Entrepôt de Kagi
« Il est temps de revenir sur scène,maintenant. » Murmura Dark Hawk.
Elle était à présent remise en état. La douleur était partie et ses membres étaient à nouveau utilisables. Dark Hawk était prête à tuer et à faire souffrir comme jamais. Dans l'entrepôt de Kagi, tout était calme.Elle ne souhaitait pas spécialement que le Yakuza Gris soit au courant de ses agissements. C'était SA vengeance. LA vengeance. Il était tard,la Lune était déjà haute dans le ciel et il pleuvait à torrents. Ce temps reflétait parfaitement l'humeur de l'assassine à ce moment. Son regard était froid,sans émotions. Quand à son sourire habituel...Il avait disparu.Peut-être même définitivement. L'affrontement contre Tim Drake l'avait marquée.Depuis quelques temps, elle avait perdu sa « bonne humeur ». Elle ne souriait plus,ne parlait plus...Le vide total. Elle se contentait de rester immobile,adossée contre un mur de l'entrepôt, dans l'ombre. C'était inquiétant. Ses bêtes,elles,ne l'approchaient plus.Elles restaient à quelques mètres d'elle,méfiants. Brute tenta une seule et unique fois de l'approcher,en vain. Il se fit recevoir d'un coup de talon dans le museau qui le fit détaler jusqu'à l'autre bout de la pièce. En clair,elle Dark Hawk était de mauvaise humeur. Son rétablissement ne la réjouissait pas plus que ça. Elle souhaitait se venger...Et vite.
Ce soir était enfin venu.Le soir de sa vengeance. Pour la première fois depuis le début de la journée,Dark Hawk bougea. Elle sortit de l'ombre,discrètement. Ses chiens se mirent en route également. Ils se rapprochèrent de leur maîtresse qui les prit dans ses bras,chaleureusement. Dark Hawk eut un petit sourire quand Brute traina sa laisse de chaînes vers elle. Elle saisit fermement la laisse et claqua des doigts. Les machines à tuer étaient d'attaque. Avant de partir, la jeune femme laissa un mot près de son coin de mur habituel depuis quelques temps.
« Partie tuer. Reviens bientôt. »
Dark Hawk regarda vite fait derrière elle,voulant s'assurer que personne ne la voyait. Parfait. Elle sortit en vitesse de l'entrepôt et partit dans les rues de Chinatown,prête à tuer,à faire souffrir. Prête à revenir sur le devant de la scène...
**
Place du Marché
Des gens...Des proies. Des idiots. Dark Hawk avait trouvé son nouveau terrain de chasse. Elle était adossée contre un mur d'une ruelle,les mains plongées dans son jean gris.Il pleuvait encore et toujours. Quelques voyous stupides se dirigeaient vers elle. Ils pensaient certainement qu'elle était une proie facile...Raté.Mauvaise pioche. Les chiens de la jeune femme étaient planqués derrière un amas d'ordures et de poubelles rouillées. Les types étaient au nombre de huit. Huit crétins à massacrer. Un bon moyen de se remettre en service. L'un d'eux,un grand brun aux yeux noirs s'approcha d'un peu trop près t dit d'une voix rieuse mais sombre :
-Alors poupée,on reste seule,sous la pluie ?
-...
-Tu as perdu ta langue ma jolie ? Attends,tonton Billy va s'occuper de toi...
Le type s'approcha encore plus près. Dark Hawk eu un petit sourire. Les autres gars ricanaient comme des hyènes derrière ce « Billy ». Il s'approcha encore et encore jusqu'à...jusqu'à ce que Dark Hawk lui plante l'une de ses dagues dans la gorge,d'un geste vif de la main droite. Elle rapprocha le visage du type vers le siens, découvrant ses yeux gris. D'une voix macabre et avec une grand sourire malsain, elle fit :
-T'occuper de moi... ? Laisse moi rire !
Elle lui cracha au visage et l'envoya contre un mur, un peu plus loin d'un puissant coup de pied dans le ventre,décrochant au passage la dague de sa gorge dans une grande giclée de sang écarlate. Les autres types derrière étaient terrifiés.Il y avait de quoi,tout de même. Ce n'est pas tous les jours que l'on « rencontre » un fille comme ça... Dark Hawk tourna la tête vers cette brochettes de crétins,un sourire moqueur au visage. Ses yeux gris les fixaient avec un air malsain.
-A table.fit-elle.
Elle avança d'un pas lent vers eux.Ils étaient...tétanisés. La peur les submergea bien vite. D'un claquement de doigts,elle fit réagir ses bêtes. Brute sortit de l'ombre,montrant les crocs. Il se jeta sur l'un des types,lui arrachant pratiquement la jambe. Les autres bêtes firent de même. La jeune femme s'approcha d'avantage des trois gars restant. Les chiens mangeaient,de leur côté... Elle sortit son autre dague de son manteau noir suie et envoya les deux lames vers les pauvres types. En plein cœur.
-Dix points.
Son rire malsain et étrange résonna dans la ruelle obscure. Le gars voulut prendre ses jambes à son cou mais il fut arrêté par...Une balle. En pleine tête. Un vrai carnage. Il tomba au sol,mort. Une large flaque de sang se forma tout autour de son corps sans vie. Dark Hawk claqua à nouveau des doigts. Ses chiens revinrent vers elle,la gueule ensanglantée,comme d'habitude. Le repas était terminé. Pas la peine de ranger, un justicier allait passer dans peu de temps. Tout le bruit qu'ils avaient fait durant cette boucherie ne pouvait pas passer inaperçu.
Dark Hawk partit récupérer ses armes. Elle décrocha les dagues des cadavres et sourie. Avant de rentrer chez elle,elle s'attaqua à l'écriture de sa signature. Elle planta l'un de ses dagues dans la chair molle d'un des cadavres. D'un geste las de la main droite,elle récupéra du sang et en déposa sur l'un des murs de la ruelle,déjà grassement tagué. En lettres de sang,elle écrivit :
« Je suis de retour. »
Elle grava rapidement son signe – un faucon de sang – dans les cadavres meurtris avant de tourner les talons pour retourner dans son « habitation ». Son envie de tuer était maintenant assouvie et le justicier Pourpre allait s'en mordre les doigts.