RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 TCOO Acte 1 - Outrage à la Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: TCOO Acte 1 - Outrage à la Cour   TCOO Acte 1 - Outrage à la Cour EmptyVen 28 Sep - 10:33

Mystères.
Gotham est une ville de mystères. De ses ruelles sombres, jusqu'aux sommets de ses buildings chaque ombre abrite un secret et dans la nuit, celui qui sait écouter, entendre ces cachoteries acquiert un pouvoir suprême. Et dans ces mystères nocturne, le Hiboux devient le roi.

Mais parmi tous ces secrets, certains persistaient à rester cachés, continuaient d'échapper aux serres du prédateur nocturne, mais plus pour très longtemps. Parmi eux, la Biosyn Corporation et la secte qui lui était rattachée dans le plus grand secret : la confrérie d'Hécate. Ces deux entités sorties de nulle part, avaient lancé des opérations hostiles envers la bonne ville de Gotham. Cela n'était pas tolérable, qu'une structure inconnue puisse faire autant de dégâts et s'imposer au nez et à la barbe de ses dirigeants.
Un tel outrage ne devait pas demeurer impuni.

L'Ergot volant à travers la ville, déchirant la nuit de ses ailes, avait son regard perçant fixé sur les ténébreuses tours d'Akropolis. Se déplaçant aisément entre les murs, il escalada jusqu'au sommet de la plus haute tour. Là où résidait le seigneur des lieux, là où demeurait sa proie.

Tel une ombre, il apparut dans la pièce, où Freidrich Von Reagan trônait tel un roi, sur un lourd fauteuil, un verre plein d'un liquide rouge dans la main.
Sans bruit, il tira ses dagues de leurs fourreaux, et s'approchant dans le silence le plus absolu, les mis sous la gorge du riche industriel.

" Freidrich Von Reagan, Erebius.
La Cour des Hiboux t'a reconnu coupable de crimes contre Gotham City.
Le Tribunal des Chouettes te condamne à périr par mes mains ici."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: TCOO Acte 1 - Outrage à la Cour   TCOO Acte 1 - Outrage à la Cour EmptyVen 28 Sep - 16:22

Voilà un cru que le riche industriel ne pourrait déguster ce soir. C'était cassant de savoir qu'il ne pourrait profiter d'un tel cru français sans être troublé par le premier idiot venu. A vrai dire, l'homme à la longue chevelure noire se doutait qu'il aurait un jour droit à une visite de "circonstance", mais jamais il n'aurait pu se douter qu'elle serait des plus fantaisistes. Malgré l'objet coupant sous sa gorge, il restait d'un calme absolu, et toujours coordonné dans ses mouvements, sans montrer la moindre parcelle de peur, sans trembler. Posant doucement le verre sur le bureau, il ne tenta pas d'accorder le moindre regard à son agresseur, bien qu'il s'était permis un sourire moqueur.Qui était il? Que voulait il? A quoi ressemblait il et qui l'envoyait?? Certaines des questions allaient rester en suspens, malgré un certain amusement de la personne visée.


"Voyez vous ca, mon cher........"

La Cour des Hiboux......cela lui disait vaguement quelque chose, comme une chimère éthérée planant sur la tête de Gotham City. Une vieille comptine dont on disait qu'elle ne visait que des personnes en particulier. Ses paroles revenaient doucement à l'esprit de l'immortel mutant qui souriait intérieurement. De plus, le mystérieux tueur avait cité le nom......son nom, son titre, et ce qu'il était, representation de tout le mal incarné de cette planète. Seuls ses ennemis de Gotham connaissaient son surnom, et, en l'évoquant, devaient savoir à quoi ils s'exposaient.

"Dans ce cas, cher ami...........Vous savez que cette lame, aussi aiguisée et affutée soit elle, ne me tuera pas. De ma mort renaitra la vie, et de cette vie se déchainera l'enfer qui vous plongera à tout jamais dans une éternité de torture et de lente agonie. Je ne peux donc que vous encourager à trancher.....Coupez, tranchez et cisaillez ma chair.....car de ma chair naitra la vie......la vie d'un dieu.....Allez....Tuez moi donc......si vous en êtes capable......et priez pour le salut de votre âme que je ne me relève pas, car il est dit que le Diable détruira Dieu et siégera à sa place au milieu des anges....Tuez moi......et ensuite, je vous tuerais."

L'ergot ne devait certainement pas voir l'immense sourire sadique qui s'étirait sur le visage de l'homme d'affaire. Oh oui, ce tueur aguerri, qui avait tout de même le mérite d'avoir réussi à surprendre Erebius, allait avoir une surprise qui allait le décontenancer. Et ensuite.....la souffrance suivrait et la jugement s'abattrait sur l'impudent qui avait osé s'attaquer à l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: TCOO Acte 1 - Outrage à la Cour   TCOO Acte 1 - Outrage à la Cour EmptyMer 17 Oct - 16:47

Etrangement, Von Reagan semblait bien calme. Lors du brieffing, l'Ergot avait été mis au courant de la puissance du PDG de la Biosyn Corporation. A l'image de sa société, l'homme était fort, imposant et doté d'un tempérament agressif qui lui faisait écraser tout obstacle se trouvant sur son chemin. Grâce à ses innombrables oisillons disséminés aux quatre coins de Gotham, la Cour avait obtenu des informations que peu de monde dans la ville pouvait se targuer de posséder au sujet du sinistre Erebius.
En recoupant ce qui était déjà connu, pour ceux qui savent chercher, sur quelques émissaires de la secte d'Hécate, les dirigeants de la Cour avaient déduits, en plus d'autres informations, que le président du groupe était lui aussi en possession d'un immense pouvoir, qui, par voie de spéculation, devait s'avérer plus grand que celui de la cruelle Pandora.

Puissant, oui. Mais l'Ergot n'aurait jamais pu se douter à quel point. Lui aussi était un combattant redoutable, capable selon le jugement de la Cour de vaincre le Batman en combat. Mais, la puissance d'Erebius dépassait l'imagination. Et ça, les dossiers de la Cour ne le mentionnaient pas.

L'exécuteur de la Justice, sur l'invitation du maître des lieux, d'un mouvement sec et précis trancha la gorge de sa victime désignée. La lame pénétra les chairs et sectionna les artères. Le sang se mit à couler en abondance. Le cou et la gorge du non-défunt furent secoués par des spasmes violent, le sang giclait réellement de son corps en même temps que la vie semblait s'en échapper.

La première réaction de l'Ergot, fut de se dire que finalement, cela avait été une simple formalité et que la Cour n'avait pas à redouter un tel homme.

Mais quelque chose clocha. Le sang coulait, mais Von Regan ne semblait pas tomber, comme si l'action de sa mort était mise en suspend.

Intuitivement, l'Ergot recula de quelques pas, et se mit en garde en dégainant ses autres armes.

Peut être allait il y avoir un combat, peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 723
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: TCOO Acte 1 - Outrage à la Cour   TCOO Acte 1 - Outrage à la Cour EmptySam 20 Oct - 4:38

"Hahahahahahahahahaha.......HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA................Surpris?"


Le rire démoniaque et tonitruant du PDG de la Biosyn, et dirigeant de la Confrérie avait résonné dans la salle et l'immortel s'était retourné vers l'Ergot, avec un sourire mauvais aux lèvres, alors que le sang, qui coulait abondamment, il y'a quelques secondes, cessait doucement de filtrer par la blessure ouverte...qui se refermait à l'instant, certainement sous les yeux ébahis de l'Ergot.....Du moins Friedrich supposait que l'Ergot devait avoir ce genre de regard. Sa reaction, sa surprise et le fait qu'il avait reculer prouvait que l'appréhension l'habitait. Une fois la blessure refermée, le monstre se passa la main sur le cou, tout en le faisant craquer sinistrement avant d'accorder un regard à son agresseur.

"Ne le soyez pas.....Vous connaissez ma véritable identité, mais vous ne savez rien de mon pouvoir.....Il est divin, transcende la mort. Je suis fils de la destruction, né des limbes et des ténèbres........"

Et comme pour Tim, le monstrueux mutant passa à l'action en chargeant l'Ergot. Mais contrairement à ce qu'il avait fait subir au justicier, il comptait y'aller plus fort et faire étalage de ses capacités. Qui que ce soit ce tueur dont il ne savait rien, il ne pouvait le laisser vivre. Connaitre le nom d'Erebius, c'était déjà en connaitre trop......Mais prétendre appartenir à la Cour des Hiboux.....Seigneur, quelle fable grotesque pour cet envoyé de Pandora. Du moins, c'était ce que le démon supposait. Certes, il se gourait largement, mais cela, il ne le savait pas. Ce qui comptait, c'était remettre en place cet immonde prétentieux dont la tête venait d'être saisie et son corps soulevé, avant d'être envoyé vers le mur voisin de la porte d'entrée, là où se trouvait la console de communication du directeur, qui vola en éclat. Bon, ca ne l’achèverais certainement pas, mais la vitesse foudroyante et l’impressionnante force dont faisait preuve Friedrich devrait suffir à convaincre l'étrange oiseau de mauvaise augure à prendre son adversaire très au sérieux. Ce dernier se permit même le luxe de se payer la tête du tueur alors qu'il lui faisait déjà face, le soulevant à nouveau par la cou, avec aisance et facilité, et son regard infernal croisa un instant celui de l'Ergot.
" Aux enfers, descend aux enfers et dis leurs que tu viens de ma part. Je vins au monde avec les jambes en avant. Et la femme s’écria : « l’enfant est né avec des cornes ! ». Je n’ai pas eu de père, je suis mon propre père. Je n’ai pas eu de frère, je suis mon propre frère. Je suis mon propre enfant de putain, je me suis fait seul. Toi qui cru combattre un homme, fais aujourd'hui face à ton seul dieu. En fait, si tu a un dieu, le moment pour le prier n'est pas mal choisi...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TCOO Acte 1 - Outrage à la Cour   TCOO Acte 1 - Outrage à la Cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TCOO Acte 1 - Outrage à la Cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» TCOO Acte 3 - Rappels
»  TCOO Acte 1 - Objection [Kagi]
» La colère de Man-Bat (lien avec TCOO Acte 1)
» TCOO Acte 1 - Le réquisitoire [Arthur Lindenberg]
» TCOO Acte 1 - L'expertise du docteur [Simon Hurt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: TCOO Acte 1 - Outrage à la Cour 891f :: Archives Forum-