RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Légère émeute devant les portes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Légère émeute devant les portes [PV]   Légère émeute devant les portes [PV] EmptyVen 28 Sep - 16:51

Le réveil ... Dur et douloureux.

Cette nuit était si agréable, si douce, que Tetch en avait profité pour s'offrir une folie à base de sa drogue personnelle. Il s'était envoyé plusieurs décoctions dures et avait sombré dans un sommeil digne du Wonderland. Il s'était imaginé être le Chapelier, en compagnie d'Alice, son Alice à lui, ainsi que de Jonathan Crane en guise de Lièvre de Mars, ce pauvre Crane, qui avait disparu de la surface de Gotham, le Loir n'était autre que la face ronde de Chesterfield Cobblepot, qui grognait dans son coin. Mais bien sur, le rêve tourne toujours au cauchemar, et le cauchemar n'était autre que le Jabberwocky, sous la forme du Batman, qui avait rendu Jervis dans un état catatonique durant la nuit. Il avait bavé, s'était raidit, et avait eu l'impression que le Batman le griffait durement. C'était vraiment comme cela ...

Le réveil fut vraiment pénible. Mad Hatter avait des douleurs dans chaque partie de son corps. Mais il fut animé, comme ravivé à l'intérieur de lui-même, il savait ce qu'il devait faire. Il se dirigea vers sa penderie et prit son plus beau chapeau ! Le plus ancien et le plus conservé. Quelle adorable sensation de sentir un chapeau couvrir sa tête, surtout quand cela lui permettait de contrôler des imbéciles de pantins, comme les vieux détenus d'Arkham City. Tetch n'avait qu'une idée en tête désormais. Sortir de New Gotham City, d'aller ailleurs, de retrouver du vrai thé, et de trouver une Alice. C'était le moment d'aller chercher une nouvelle Alice, de s'amuser avec. Mais il avait aussi une autre idée, celle de trouver de nouveaux partenaires pour le thé. Et Jervis avait envie d'un bon thé, avec des chapeaux, et des perles.


A l'extérieur du repaire du Chapelier Fou, un amas considérable de criminels s'était réunis. De petits criminels comme le Cavalier, Film Freak ou même Warren White, ceux-ci manifestaient devant les grandes portes de New Gotham. C'était dans l'idée de se soumettre jadis, de subir Arkham City, mais maintenant, il fallait faire céder les murs. Et Tetch savait qu'il pourrait en tirer parti. Il devait s'enfuir de cette ville immonde et trouver refuge auprès de ses alliés. Le Wonderland Gang avait réussi a sortir de la ville, sauf Tetch, jugé encore trop dangereux. N'ayant que quelques vieilles puces de contrôle mental sous la main, Tetch se risqua a prendre la tête, ou du moins l'esprit du grand meneur pour faire tomber les portes de New Gotham. Et ainsi répandre ce fléau dans la ville de Gotham. Seulement, Tetch n'était pas un imbécile, il savait très bien qu'il pourrait prendre le contrôle d'un infirmier ou d'un garde pour le laisser circuler dans le complexe des douanes. Cela serait d'un drôle ! Et bien entendu, le Chapelier se ferait un plaisir d'envoyer ses remerciements à messieurs Shreck, Hurt et Arkham pour tout le confort que New Gotham peut fournir à ses ressortissants. De toute façons, le risque était a prendre, Tetch se saisit de son chapeau, de ses puces et de son manteau vert, et il alla lorgner du côté des murs de la ville.

Il devait sortir à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Légère émeute devant les portes [PV]   Légère émeute devant les portes [PV] EmptyVen 28 Sep - 18:59

    Mon poing s’écrase avec vigueur contre la mâchoire de Jerry, faisant balancer sa tête de droite à gauche comme s’il n’était qu’une vulgaire poupée de chiffon. Cet enfoiré m’a roulé, j’en suis certaine. J’ai reçu une petite visite qui n’avait rien de courtoise à mon appartement et j’ai du filer avant qu’il ne me fasse sauter le crâne. Qui ils étaient ? Sûrement la mafia. J’ai bien fait un job pour un type qui m’avait demandé de récupérer la pièce inestimable d’une collection de l’un de ces connards. Je me suis pas gênée pour accepter et j’ai fait mon contrat. Personne ne me retrouve. Personne ne sait qui je suis vraiment, excepté Batman parce que bien sûr, il sait tout – et ce connard de Jerry qui me file des informations sur New Gotham City. Je suis tombée sur ce dernier lorsque j’étais en mauvaise posture, le jour où j’ai rencontré ce type bizarre, Jason Blood. Mon premier appartement venait de flamber et je me suis retrouvée à gambader la tête à découvert. Quelle erreur.
    J’tue pas les innocents. C’est ce que je me dis, mais je savais que ce type allait me foutre en danger. Je suis sûre qu’il a balancé mon identité à ces connards de mafieux. C’est lui, sinon, qui ça peut être ? Je suis prudente et maline. Si les flics ne savent rien de mon identité, c’est que je me suis bien démerdée jusque là non ?

    « Tu m’as balancé. Combien ils t’ont payé hein ? Allez dis ! Ou j’te jure que ces griffes là vont t’faire sentir à quel point je suis rancunière Jerry. » – Je le menace d’une voix ferme, à l’angle d’une ruelle sombre à proximité du mur des douanes.

    On avait convenu qu’il me filerait quelques informations et je lui foutrais la paix. Mais Jerry connait mon identité et Jerry aime le fric. Ça ne m’étonnerait pas que l’idée lui soit venue de gagner un bon petit pactole en me balançant. Mais il aurait du déménager de Gotham, vraiment. D’une poigne féroce, je le plaque contre le mur à lui en faire décoller les pieds. Le type m’adresse un de ces regards paniqués et je me demande presque s’il ne va pas se faire dessus.

    « C’est pas moi, je te jure ! J’ai rien dit ! Ne me fais pas de mal, je t’en supplie. » – Il pleure comme une gonzesse. Y a presque de quoi m’attendrir.

    Comment savoir ? J’suis pas trop du genre à torturer pour rien, mais ai-je vraiment le choix ? Les griffes rétractables de ma main libre émergent dans un bruit singulier et je le menace allègrement avant que son talkie walkie ne grésille.

    « Jerry, tu fous quoi ? J’ai remarqué de l’agitation un peu plus loin. Ramène-toi, grouille. »

    Le type semble reprendre contenance en entendant le message.

    « Si je reviens pas, ils vont se douter de quelque chose. Ecoute, j’te jure que j’ai pas balancé. J’te jure sur ma mère. »

    « Facile, maintenant qu’elle est morte. » – Je daigne le relâcher et je lui adresse un regard plein de menace. « J’me contrefiche de tes potes. J’serai bien curieuse de voir ce qui va me tomber sur la tête si je te garde là. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Légère émeute devant les portes [PV]   Légère émeute devant les portes [PV] EmptyVen 28 Sep - 19:48

Mad Hatter observait de très loin la scène. Une émeute, plutôt violente. A sa tête, des pontes, avec le Grand Requin Blanc ou Baby Doll qui scandaient des insultes sur Shreck, qui avaient allumé des torches et se tenaient très près des portes. On voyait les gardes de Shreck sur les hauteurs, qui les maintenaient dans les viseurs. Tetch lui, observait tout ça de très loin, attendant le bon moment. Cependant, un bruit incongru vint à ses oreilles, comme un homme en train de pleurnicher. C'était toujours attrayant de voir des victimes de quelque séquestration ! Tetch prenait un malin plaisir à les induire dans une erreur, et paf ! Il prenait leur esprit grâce à ses merveilleux chapeaux. Cela ferait un parfait espion dans la foule, a surveiller tout ce petit monde qui semblait trop s'agiter. Si seulement, on avait des dingues comme Black Mask ou Double Face, il y'aurait de quoi faire un beau feu d'artifice. Ce n'était pas avec une poignée de types que les murs allaient s'écrouler.
Quelle heureuse surprise Tetch vit, dans cette allée dégueulasse, se tenait la Reine des Chats de Gotham : Catwoman, et une espèce d'ordure qui semblait implorer la clémence. Les faibles devaient être tués. Le Chapelier sortit de son chapeau et tira. La détente se fit entendre dans l'allée, et le dénommé Jerry n'avait plus rien a espérer de la vie. La charge, unique et froide l'avait envoyé dans l'autre monde, traire les vaches du Seigneur et toutes ces conneries bibliques.

Sortant de l'ombre, Mad Hatter avait un léger sourire sur son visage sec et agréable. Son costumé vert rapiécé était toujours le même, vestige de la noblesse et empreinte de tant d'années de services en tant que vêtement du Chapelier Fou. Ses yeux se posèrent sur la femme-chatte.


- "Le Chat de Cheschire a eut quelques problèmes avec cette petite souris ? Maintenant, petit minet, tu peux la dévorer toute entière. Mais il te faudrait perdre un peu de poids si tu veux tuer de tes crocs délicats cette petite bestiole."

Dit il en la regardant avec un grand sourire. Il y'avait longtemps, très longtemps qu'il n'avait posé les yeux sur la ravissante Catwoman. L'idée lui traversa l'esprit, celle de la contrôler mentalement, poser une autre puce sur un garde et enfin sortir de cette ville merdique. Tetch y pensait sérieusement, mais pour le moment, il fallait l'induire en confiance, se montrer "ami" avec elle. Et bien entendu, l'inviter pour le Thé.


- "Veuillez excuser ma maladresse. Ce n'est pas très poli de faire des allusions personnelles et de m'immiscer dans vos affaires privées. Mais venir en aide à une charmante demoiselle, je le devais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Légère émeute devant les portes [PV]   Légère émeute devant les portes [PV] EmptyVen 28 Sep - 20:38

    Alors que je m’approche de ma proie pour lui faire tâter de mes griffes, une détonation retentit et Jerry se trouve propulsé vers l’arrière, une balle dans la poitrine. Je le regarde, stupéfaite, avant de me retourner pour voir si je dois me méfier de l’auteur de ce meurtre. Pas mal de criminels traînent dans les parages, mais malheur à celui qui vient de me couper l’herbe sous le pied. Jerry était mon indic’, ma proie – certes, le fait qu’il sache mon identité réelle posait un problème, mais c’était à moi de décider quoi faire de lui. La silhouette qui se dégage de l’obscurité et le chapeau haut de forme qui le caractérise répond à ma question. Le Chapelier Fou. Toujours dans son délire à ce que je peux constater – Alice, les p’tits lapins blancs. Pauvre dingue.
    Je plisse les yeux et j’incline légèrement la tête avec amertume comme un prédateur examinant sa proie lorsqu’il s’avance vers moi. Le voilà qui part dans son babillage délirant et je me contente d’émettre un soupir ennuyé. D’abord, ses métaphores habituelles sur le monde dans lequel il aimerait vivre, et ensuite, les petites politesses, galanteries et ronds de jambes suspects.

    « Je déteste que l’on vienne ronronner dans mon dos… C’était ma proie. Et tu viens de la tuer… Sais-tu ô combien les chats savent être rancuniers Chapelier ? » – Je m’approche, silencieuse et suave et je viens me planter face à lui, dardant mes prunelles sur lui. « Avais-je l’air d’être en danger ? Les armes à feu sont efficaces, certes, mais ça fait beaucoup de bruit pour rien. Les griffes, ça aide à faire parler… »

    Pour accompagner mes paroles, je redresse ma main droite, griffes sorties et j’affiche un sourire à mon interlocuteur. Jervis Tetch est un grand malade. A quoi dois-je m’attendre avec lui ?

    « Qu’est ce que tu veux, Jervis ? » – Que je lui demande, le surveillant d’un regard noir.

    J’hésite. Lui foutre une raclée pour m’avoir provoqué, ou tourner les talons et sortir avant que les choses ne se gâtent. Après tout, peut-être qu’un début d’émeute est déjà en route et je sais qu’il faut se méfier des fourberies du Chapelier Fou.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Légère émeute devant les portes [PV]   Légère émeute devant les portes [PV] EmptyVen 28 Sep - 21:25

Le Chapelier Fou s'avançât lentement vers la jeune demoiselle costumée. Tetch avait toujours une magnifique idée en tête : celle de posséder Catwoman et pourquoi pas même prendre son masque et l'exposer dans sa collection de chapeaux célèbres. C'était une idée comme tant d'autres, Catwoman pourrait se révéler être une alliée de poids, une musculature parfaite, une agilité surprenante et pour couronner le tout, les puces de contrôle mental pourraient décupler ses prouesses physiques. Et bien entendu, elle serait à lui.

- "Si fait."

Dit il d'une petite voix pleine d'assurance. Catwoman était d'une sexualité délicieusement agréable aux yeux. Et bien sur, de là où Tetch se trouvait, il avait une vue imprenable d'en bas sur la poitrine de la féline et une vue sublime sur son postérieur. Avec un grand sourire, il dévoilait ses dents jaunies à son interlocutrice.


- "Vos fesses, divine Catwoman, on dirait deux boules de chewing-gum engluées d'amour ensemble."

Dit il avec un très large sourire. Ceci bien sur, pouvait être pris sur le ton de l'humour. Après tout, l'humour désarme bien des personnes. Bien sur, cette dominatrice pourrait très mal le prendre. Les émeutes là-haut commençaient a porter de la voix, mais Tetch s'en fichait, il ne s'en souciait absolument pas. Il regarda ensuite le cadavre à terre. Au loin, on entendait les hauts-parleurs des gardes qui avertissaient les criminels de prochaines sommations de tirs à balles réelles. Les plus fous restaient en pleine ligne de mire, et les autres attendaient de voir avant de fuir comme des lâches. C'était une façon qui ne changeait jamais à Arkham.


- "Je n'aime pas voir les petites souris subir le joug cruel d'un chat de Cheschire, autant abréger ses souffrances."

Puis ses yeux revinrent à cette chère et tendre Catwoman. Que voulions-nous vraiment dans la vie ? Ce que convoite l'autre n'est-ce pas ? Ou bien ce qu'il possède déjà ? En soi, Tetch voulait Catwoman, pour satisfaire ses désirs ? Pas forcément, mais une Tea Party avec elle serait des plus douces et des plus fantastiques. Le Chapelier la regarda avec un regard d'enfant émerveillé.


- "Sortir de cet endroit abominable. New Gotham n'est pas adapté à un criminel de mon rang. Et si nous faisions équipe toi et moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Légère émeute devant les portes [PV]   Légère émeute devant les portes [PV] EmptySam 29 Sep - 8:54

    Alors que je surveille le criminel d’un regard ennuyé, celui-ci daigne m’afficher un sourire tout à fait inquiétant. Il faut dire que c’est l’état au naturel du Chapelier – à chaque fois que je l’ai vu, il avait toujours ce sourire, qu’il soit en mauvaise posture ou non. Bien sûr, mon air menaçant ne semble pas beaucoup marcher auprès de lui mais il serait si facile pour moi de le bousculer un peu…
    Quand il prend la parole, c’est pour parler de mon postérieur. J’hausse brièvement les sourcils, buvant la plaisanterie avec malice.

    « J’hésite entre apprécier le compliment ou prendre mes jambes à mon cou. » – Lui glissé-je en guise de provocation. L’humour particulier du Chapelier était bien connu, mais je ne peux manifestement pas m’empêcher d’être mordante. « Mais ton truc, c’est plutôt les fillettes blondes non ? »

    Je plisse les yeux et j’en viens à croiser les bras contre ma poitrine, surveillant le criminel. J’avoue que la folie du Chapelier me défrise. Après tout, il s’en prend à des gamines, et ça ne mérite qu’une raclée en bonne et due forme. J’incline légèrement la tête lorsque j’entends les clameurs au loin. Manifestement, les prisonniers ont décidé de donner du fil à retordre aux gardiens de New Gotham. Ça sentait le roussi – notamment, la présence du Chapelier. Ce dernier me donne alors une explication pour avoir interféré dans mon petit jeu et j’affiche une moue ennuyée. Peut-être devrais-je lui rafraichir la mémoire sur qui il a à faire ? Il me regarde alors avec des yeux de gosse amouraché. Qui sait quel délire il est encore en train de se faire dans sa tête. Je me montre pourtant patiente et je l’écoute. Il veut s’évader, évidemment, et c’est à moi qu’il propose une alliance.

    « Equipe ? Et j’y gagne quoi ? Ta manière d’être tordu ne me plait pas Chapelier. Trop coupable, trop taré. T’as pourtant de quoi t’amuser ici – loin de moi l’envie de te permettre de trouver de nouvelles « Alice » à traumatiser. » – Mon ton est froid et inflexible. Il est clair que je ne verrais pas d’intérêt à faire quoi que ce soit pour l’aider lui. Même contre un bon petit pactole. Je ne suis pas folle. « A la prochaine Jervis. »

    Un nouveau regard venimeux à son égard et je tourne les talons pour me diriger vers la ruelle sombre à proximité. Espérons seulement que je n’aurais pas de souci à repartir de New Gotham City comme j’en suis venue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Légère émeute devant les portes [PV]   Légère émeute devant les portes [PV] EmptySam 29 Sep - 11:49

Catwoman avait vu juste, et avait plutôt bien prise la plaisanterie. Tetch ne finirait donc pas émasculé à grands coups de griffes en acier. C'était l'humour du Chapelier, unique et si déroutant. Il observa la jeune femme qui le questionnait sur ses gouts. Certes, Jervis aimait les "Alice", mais parfois, une petite brune par-ci par-là en guise de chat de Cheschire ou bien d'autres personnages pouvaient lui faire également plaisir pour une magnifique Tea Party. Et bien entendu, Catwoman était la chatte de Cheschire idéale dans une ville telle que Gotham City. Elle avait envie de tourner les talons mais Tetch se souvenait d'une chose que Catwoman avait souvent convoité. Une certaine pièce que le Chapelier avait subtilisé jadis au musée de Gotham, bien avant qu'Arkham City ne pointe le jour.

- "Délicieuse chatte, pardonnez moi mon arrogance, mais j'ai en ma possession une certaine pièce : Le chat de Jade. Vous savez, cette statue de pierre verte qui a été dérobée il y'a quelques mois, avant Arkham City. Je la possède, et elle sera toute à vous, si vous me sortez de cette ville nauséabonde."

Dit il avec un grand sourire. Elle ne passerait pas une occasion en or de prendre cette statue qui devait faire défaut dans sa collection. Tetch était aussi un armateur de magnifiques choses. Quand il volait, c'était souvent des chapeaux ou bien des choses en rapport avec Alice au Pays des Merveilles. Il avait en sa possession une vaste collection de chapeaux, et de petits objets ayant appartenus à Sir John Tenniel, comme les illustrations originales d'Alice au Pays des Merveilles, et même la première édition du livre ! C'était une vraie addiction, et Tetch ne s'en privait pas pour les montrer.


- "J'admire la beauté des blondinettes, mademoiselle Catwoman. Cependant, rien ne peut m'empêcher d'admirer les formes et les arrondis de ces demoiselles dont vous faites également partie. Mais je reste légèrement éloigné de vous, car je sais que l'on ne vous traite pas par-dessous la jambe. Cependant, si vous voulez un C.V, demandez donc à mon cher ami Oswald Cobblepot de vous fournir garantie que je ne toucherais pas a votre Auguste Personne."

Dit il avec un grand sourire idiot. Tetch était un rusé, malin, un vrai génie, mais sa seule peur : Le monde extérieur, et les femmes lui font toujours peur, surtout quand elles n'aiment pas le thé, et qu'elles ne sont pas sous son contrôle mental personnel. Oh ... Pourquoi n'aimait t'elle pas le thé ? Et si on lui demandait mon chapeau ?


- "Aimez vous le thé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Légère émeute devant les portes [PV]   Légère émeute devant les portes [PV] EmptySam 29 Sep - 18:40

    J’en arrive souvent à me demander pourquoi je perds mon temps. Gotham est une garce et ses criminels s’y accrochent ardemment. Et le pire, c’est que pour ne pas se faire bouffer, il faut ruser et savoir côtoyer de mauvaises personnes pour s’en sortir au mieux. Je ne sais pas ce que le Chapelier a dans le crâne – quelque chose me dit que son envie d’évasion n’est pas la seule raison de toute cette mise en scène. Alors que je m’apprête à m’éloigner de lui, il reprend la parole, tentant de piquer ma curiosité en évoquant le sujet du chat de Jade. Bien sûr que j’ai entendu parler de ce chef d’œuvre, bien sûr que j’ai pensé à le subtiliser avant que quelqu’un ne me coupe l’herbe sous le pied. C’était lui, encore…
    Je me retourne et je le fixe, une lueur malicieuse dans le regard. Le Chapelier est malin, mais je sais à quel point il peut être instable et peu digne de confiance. Il est dangereux, quoi qu’on en dise et justement parce que tous ses petits tours sont bien plus mesquins et psychologiques qu’un bon coup de poing dans la tronche.

    Le voilà qui reprend la parole pour m’expliquer à quel point il aime les blondes mais que mes formes ne le laissent pas indifférent. Un peu plus et je me collerai les doigts au fond de la gorge. J’émets un long soupir résigné et je ne peux que le féliciter d’un sourire lorsqu’il parle de la prudence qu’il garde à mon égard. Je lâche un petit rire sec quand il me conseille de demander à Cobblepot une garantie qu’il ne me touchera pas.

    « Et tu as la prétention de croire que je te crains manifestement… »

    J’hausse un sourcil provocateur avant de m’approcher du Chapelier. Je balaie sa question au sujet du thé avec indifférence et je me pointe face à lui. Je l’examine, guettant sa réaction, espérant voir de la crainte face à cette proximité.

    « Je n’ai pas peur de toi Jervis. Et t’es au moins assez malin pour te méfier de moi. Ta statuette m’intéresse pour sûr – j’avais l’intention de la voler avant que tu ne me coupes l’herbe sous le pied. Encore une fois… » – Je lui susurre ça presque à l’oreille. « J’ai trouvé un jeu beaucoup plus amusant. Je te laisse croupir ici et moi je me barre. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Légère émeute devant les portes [PV]   Légère émeute devant les portes [PV] EmptySam 29 Sep - 19:23

Mad Hatter ne se fit pas prier. D'un geste, lorsque la Catwoman se pressa non loin de l'oreille de Tetch, le Chapelier Fou sortit de sa manche, comme un de ces fameux magiciens qui pouvaient vous surprendre par n'importe quoi, une carte "10/6" de contrôle mental et la colla rapidement contre la tête de Catwoman. Maintenant, elle allait accepter toutes les excentricités du Chapelier Fou de Gotham City. Fixant un élastique pour maintenir la carte, il pouvait sentir l'esprit de la jeune femme sous son chapeau vert et grand. Oh ! Comme elle allait être parfaite, une gentille petite chatte de Cheschire. Elle allait comprendre ce qu'était le Pays des Merveilles. Tetch eut un grand sourire, comme toujours, Catwoman était maintenant à lui.

- "Nous allons maintenant faire du très bon travail ensemble, Catwoman. Du très bon travail."

Dit il avec un grand sourire, il était heureux, sa cible n'était peut être pas de la grande importance, mais tout le monde savait que le Chevalier Noir aimait Catwoman, que c'était une idylle de chat et de souris entre eux, et Tetch allait surement s'en servir pour vaincre Batman. Mais, il y'avait d'abord tellement de choses a faire, a revoir, a étudier. On pourrait s'occuper du Chevalier Noir plus tard. Pour le moment, le Chapelier Fou avait un petit jouet a s'occuper.


- "Viens avec moi, Catwoman. Nous allons quitter New Gotham. J'espère que tu me montreras ta façon de faire."

Dit il avec un grand sourire. Au dehors, les émeutes commençaient a être réprimées violemment. Des tirs avaient déjà tués quelques criminels. Pour le dénommé Film Freak, une balle avait transpercé son bras, et il hurlait très fort, qu'il eut voulu tourner un film de sa célèbre blessure désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Légère émeute devant les portes [PV]   Légère émeute devant les portes [PV] EmptyDim 30 Sep - 13:28

    Le pêché d’orgueil. Il me laisse une saveur amère en bouche. Je l’ai sous estimé, et je me suis approchée de lui – sûrement ce qu’il attendait que je fasse depuis le début. Quelle idiote que je fais ! Je me retrouve transie d’incompréhension, et à peine la carte collée contre mon front, je ne peux plus faire le moindre geste. Et pourtant, je rêve d’enrouler mes doigts autour du cou de l’homme et de serrer de toutes mes forces. Mais non, rien du tout. Je me tiens stupidement debout à le fixer – j’arrive encore à penser et à voir mais je ne guide plus mon corps, comme si je n’étais seulement qu’une spectatrice.

    « Je te jure que tu vas payer… » – J’arrive à susurrer, ma langue étant encore apte à s’animer sous ma volonté. « Je vais te détruire Chapelier… Toi et ton stupide monde onirique. »

    Déjà, je pense au nombre de tortures que je lui ferai subir pour avoir osé me faire ça. Il sourit face à moi. Il semble aux anges. Et je me dois de faire exactement ce qu’il désire, et ça, ça a de quoi me faire peur. A ses aises, le Chapelier me demande alors de le suivre. Bien sûr, il a dans l’idée de sortir de New Gotham en ma compagnie. Il a l’intention de se servir de moi pour se frayer un chemin jusqu’à l’extérieur – et après ?
    Je me mets à avancer, sans que je puisse bien sûr le contrôler. On se rapproche alors des affrontements et j’entends fuser les balles et les cris des prisonniers.

    « Relâche mon esprit, ou tu ne réussiras qu’à nous faire tuer. Je peux te sortir de là à ma façon si seulement j’ai le plein pouvoir sur mon corps vois-tu ? » – Vaine tentative pour le convaincre de me relâcher.

    Je m’avance déjà vers un des gardes armés, le contournant par le côté pour lui sauter au visage, le rouant de coups de griffes à lui en faire lâcher son arme. Mais déjà le poste de contrôle des douanes me repère et certains hommes font feu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Légère émeute devant les portes [PV]   Légère émeute devant les portes [PV] EmptyDim 30 Sep - 18:07

Le Chapelier Fou avait enfin son jouet ! Catwoman serait principalement son nouveau pantin pour une certaine durée. Les douanes avaient beau être un obstacle insurmontable, Le Chapelier Fou trouverait un moyen de sortir de cet endroit. Catwoman avait de quoi pavoiser, et ne devait pas avoir peur. Les ordres de Tetch étaient clairs, elle devait assassiner ces gardes qui se mettaient en travers de leur route.
Ils avaient réussi a atteindre tous deux un poste de douanes déserté par les émeutiers. Grâce aux puces du Chapelier Fou, les aptitudes physiques de cette chère Catwoman seraient décuplés. Elle serait plus agile, plus souple, et plus meurtrière. Les caméras de sécurité observaient la scène. Tetch ne manqua pas de les saluer, histoire de saluer une dernière fois ce cher Procureur Linderberg, et se moquer de sa sécurité.

- "Vous veillerez à ne pas trop les amocher, chère amie. Le Procureur Linderberg serait mal à l'aise de ne pas pouvoir identifier les corps à la morgue avant d'expliquer tout ça à leurs familles."

Tetch ricana légèrement, il se moquait des pensées de Catwoman à ce moment-là. La douane était certes remplie de soldats, mais le duo trouverait de quoi s'échapper avant que d'éventuels renforts n'arrivent. Les puces du Chapelier servaient énormément dans ce cas-là. Il faudrait trouver un véhicule assez tôt. Mais Tetch avait bien entendu songé à tout, Catwoman saurait s'en prendre aux gardes surentrainés, mais le plus important, c'était les sécurités a débloquer. Tetch était un génie, il connaissait les panneaux de contrôle Wayne Enterprises, il avait assisté à leurs conceptions. C'était un jeu d'enfant de les mettre hors-ligne. Derrière une des portes, un panneau indiquait le hangar des véhicules : Prochaine étape : Gotham City !


- "Vous allez voir, Catwoman, vous serez ... Mignonne en tenue d'Alice, Ha Ha Ha !"

Dit il en ricanant de son rire aigu et sardonique. Son grand sourire jusqu'aux oreilles, il n'avait aucune honte a déshabiller ses victimes du regard ... et tout court. Elle devait avoir de délicieuses formes, et Tetch avait hâte de prendre le thé avec cette chère et délicieuse Alice. Une question se posait : La couleur Blonde lui irait-elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Légère émeute devant les portes [PV]   Légère émeute devant les portes [PV] EmptyDim 30 Sep - 19:44

    Ca sonne comme un instinct alors que ce n’est qu’un ordre. Je le sais. Il me manipule et ça me donne presque des ailes d’ailleurs. Chaque garde qui s’interpose je le mets hors d’état de nuire. Et le pire dans tout ça, c’est que je me surprends à leur rompre le cou. A les tuer. Tetch est en train de faire de moi un assassin et j’assiste à ça, impuissante. Je vais le tuer. Lui faire avaler sa langue et lui crever les yeux – je le jure…
    C’est une lutte perpétuelle que je livre – je tente de freiner ce qu’il me pousse à faire mais en vain. Je fulmine. Le petit commentaire du Chapelier m’arrache un grondement sourd.

    « Va au diable. »

    Tous ces corps, ces morts, tués par ma main, à cause de lui. Je défonce la porte du poste de douane d’un coup de pied puissant et je me jette immédiatement sur les deux gardes qui s’y trouvent, labourant leur visage de mes griffes, brisant la nuque de l’un d’eux en la pivotant brusquement. Alors que Tetch manipule les consoles, je reste là immobile, et mes yeux ne peuvent se détacher des victimes que je viens de faire. On se dirige ensuite vers ce qui ressemble à un gros hangar à véhicules et la porte s’ouvre presque d’elle-même pour nous dévoiler jeeps et blindés. Lorsque le Chapelier me sort que je serais mignonne en tenue d’Alice et qu’il s’esclaffe comme un dingue, je ressens une poigne glaciale me remonter l’échine. Putain de tordu, j’aurais du le tuer quand j’en avais eu l’occasion. Rien qu’imaginer ce que ce détraqué a en tête me colle la nausée. J’ai pas envie de me perdre dans un délire psychologique, et encore moins faire tout ce qu’il désire me voir faire. Je m’installe au volant d’un véhicule et je démarre au quart de tour et je me pointe à la zone de passage des douanes dont les gardes viennent d’être tués.

    C’est un jeu d’enfant pour le Chapelier d’ouvrir le passage et me voilà à appuyer sur l’accélérateur pour filer dans les rues de Gotham. Où es-ce qu’il veut aller et surtout, où est ce que je vais moi ? Je l’ignore mais tant que je suis sous son emprise, Gotham a du souci à se faire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Légère émeute devant les portes [PV]   Légère émeute devant les portes [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Légère émeute devant les portes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Emeute Générale ! [Libre à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Légère émeute devant les portes [PV] 891f :: Archives Forum-