RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une réunion (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Une réunion (privé)   Une réunion (privé) EmptyVen 17 Aoû - 18:19

Port de Gotham City

23 heures 30

Au port de Gotham City se situait plusieurs entrepôts, en plus du port auquel les navires de toutes sortes arrivaient: cela pouvaient être des navires de croisières genre la compagnie maritime Royal Caribbean International ou bien Seabourn Cruise Line. On pouvait avoir aussi des navires de transports de marchandises.

Quoi qu'il en soit, une grande partie de l'activité économique de Gotham City se passait au Port et plusieurs entreprises locales ou nationales avaient des entrepôts un peu partout, que ce soit Port ou bien aux Dixons Docks. Tous les entrepôts avaient au moins un propriétaire.
Toute ? Non car dans cet partie de la ville se trouvait un entrepôt parmi tant d'autres qui n'appartenaient à aucune entreprise en ce moment, et ce soir: allait se dérouler un événement assez particulier, bien qu'en général, les entrepôts sont des lieux de rencontre, de transactions criminelles classiques mais comme auparavant, il y avait deux personnes qui sortent du lot que sont Bane et Phantasm , il y a quelques temps et s'étaient séparés ici en se donnant un nouveau rendez-vous.

Ce soir, ca allait être le cas avec Phantasm qui devrait revenir avec des nouvelles recrues: combien seraient-ils ? Personne ne le savait pour l'instant mais lorsque tout le monde sera présent, l'ambiance dans cet entrepôt étiqueté numéro 13 serait présente.
Pour l'instant, il n'y avait personne dans cet endroit, pas même Bane car il semblerait que ce dernier ait des objectifs à faire et arriverais dans pas longtemps.....


(hrp: histoire de commencer le sujet: Bane n'est pas encore présent.hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une réunion (privé)   Une réunion (privé) EmptySam 18 Aoû - 21:44

Elle avait fait ce qu’elle avait à faire… Deux recrue c’était déjà sa… Et puis il n’avait pas parlé de cota, alors c’était suffisant pour le moment. Il lui avait donné rendez-vous au Port. Par le fait qu’elle avait dit aux nouveaux d’attendre des nouvelles elle tenait à arriver la première sur le lieu de rendez-vous. Comme à son habitude elle se prépara et tien à chaque petit détails qui laisserait transparaitre son identité. Le fait que l’on découvre qui elle est réellement ne ferait qu’aggraver son plan futur…

Flammingo semblait déjà sur la piste heureusement la nuit noir serait son allié et elle sera et bien moins visible que le jour où elle l’a rencontré. En tout cas le temps était venu pour la rencontre et elle savait qu’il y aurait un plus heureux que les autres dans le lot : Hypérion, qui semblait plus qu’honorer d’être aux côtés de Bane…

Elle contacta en premier Flammingo.


« Il est temps, mon frère… Venez aux docs ce soir. Un des entrepôts porte un numéro craint par pas mal de monde c'est ici que nous nous verrons… Vous qui aimez les devinettes celle-ci ne semble pas très compliqué pour vous n’est-ce pas ? Terminé ! »

Puis au tour d’Hypérion.

« Vous vouliez rencontrer Bane. Ce soir je vous donne rendez-vous aux docs à l’entrepôt numéro 13 ne trainer pas… »

Suite à ses messages elle se mit directement en route. Elle arriva en premier sur les lieux, ils semblaient désert. Bane n’était pas encore arrivé elle se mit en place devant l’entrepôt afin d'être parfaitement visible. Ces derniers temps le "Fantôme" n’avait pas refait surface elle arriver peu à peu à le contrôler. Peut être une force sur laquelle elle pourra compté par la suite quand elle saura totalement le contrôler lui qui semblait bien plus sauvage et combattif qu’elle-même. Toute cette histoire était compliquée même pour elle, dernièrement elle avait contacté un homme qui aurait pu lui fournir un endroit où rester tranquille pendant un moment loin du stress de la ville, mais il n’avait pas refait surface depuis des lustres. Cause perdue elle devra trouver un autre moyen apparemment…

Un bruit dans l’entrepôt lui fit perdre le fil de ses pensées, après avoir vérifié pendant un moment si ce n’était pas Bane ou même un de ses invités, elle retourna dans son coin ça n’était sans doute qu’une de ses bestioles qui envahissent toute la ville et qu’elle répugnait particulièrement… Il faut dire que les docs n’avaient pas été des plus calme ses derniers temps… L’histoire de se bateau fantôme qui donnait des épreuves à son équipage et qui revenait complètement désert au port… En tout cas c’est ce qu’elle avait entendu et ça n’avait rien de rassurant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une réunion (privé)   Une réunion (privé) EmptyDim 19 Aoû - 6:39

Des journées entières avaient passé depuis la rencontre entre le fantôme et Hypérion. Le scientifique devenait de plus en plus impatient d'être face à face avec Bane. Depuis son retour il n'avait pratiquement pas quitté son labo et il filtrait ses appels comme sa il n'avait pas à répondre à chaque appel en espérant que ça allait enfin être le fantôme.

La nuit venait de tomber sur Gotham. Abraham fidèle à ces habitudes était dans son labo cherchant encore et encore la façon de pouvoir vivre sans toutefois conserver ce masque, qui sans ce le cacher, lui ruinait la vie sociale. Alors qu'il tenait une éprouvette rempli à moitié d'un produit peu dangereux, une voix se fit entendre. Cette voix sortait du haut-parleur du téléphone, il s'agissait du fantôme qu'il avait rencontré dans le parc non loin de son labo. La voix lui disait que s'il voulait rencontrer Bane, alors le moment était ce soir. Malheureusement le téléphone raccrocha avant qu'Hypérion ait le temps de décrocher, il avait dû déposer son éprouvette et ça lui avait pas laissé assez de temps pour répondre au téléphone qui se trouvait totalement à l'autre extrémité de la salle. Mais l'important c'était le point de rencontre, au port et dans l'entrepôt numéro 13.

Hypérion enfila sa combinaison, puis partie, le port Adams était quand même à vingt minutes du laboratoire à pied alors il se devait de partir le plus rapidement possible pour ne pas faire attendre le majestueux Bane. Abra' empruntait les petites ruelles sombres, il savait bien que dans ce coin peu de gens oseraient le défier et ça allait aller plus vite que par la rue, il n, aurait pas besoin d'éviter tous les passants. Le temps passa tout de même rapidement au loin, le jeune scientifique pouvait apercevoir les quais, plus que deux minutes et il allait se retrouver dans le même environnement que Bane, le fait de le voir allait d'un certain sens l'aider grandement dans ses recherches. Quelques minutes passèrent encore, puis enfin le voilà rendues, il avançait regardant le gros numéro coller contre les portes des entrepôts cherchant du regard le numéro malchanceux. Il marchait rapidement sûrement que c'était le stress, il passa tout droit devant le numéro 13 en continuant sa route. Il sortit de son bulle rendu au quinzième entrepôt, il retourna donc sur ses pas puis arriva enfin devant les grandes portes du hangar 13. Il poussa dans la porte puis entra comme s'il était chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Une réunion (privé)   Une réunion (privé) EmptyMer 22 Aoû - 11:03

Bane avait été appelé par son véritable employeur concernant un travail concernant la traque d'un ancien membre du « Service » avec l'aide des informations donnés par Mr. X. Le temps de retrouver la trace de ce dernier et de le « terminer » pour de bon et l'affaire était réglé: seulement, Mr. X lui avait parlé de Deadshot la dernière fois et le catcheur ne put rien en tirer: au contraire, ce dernier lui parlait d'une affaire qui allait le concerner par la suite et qu'il aura quelqu'un qui le verra plus tard.

Pour l'instant, il devait retourner à l'entrepôt numéro 13: là où il avait laissé Phantasm, bien qu'il semble savoir que ce n'est pas un homme: il avait laissé à son « collègue » le soin d'aller recruter des personnes pour le crime. Le temps d'éviter les patrouilles de police, sa population du soir et les quelques justiciers encore de sortie: il avait vu au loin une silhouette féminine qui allait en direction du quartier de l'illumination en passant par les toits: c'est pour dire....

15 minutes furent nécessaires pour arriver et 5 minutes pour arriver à l'entrepôt et éviter d'attirer trop l'attention des personnes qui travaillaient au port.
Une fois arrivé à l'entrepôt numéro 13, Bane y entra discrètement et referma la porte derrière lui: il savait que Phantasm était arrivée avant lui: la porte était ouverte: quand à Hypérion et Flamingo, Bane ne les connaissait pas et à vrai dire, il ne connaissait même pas leurs noms et Phantasm allait peut-être faire les présentations.....ou pas au cas où, qui sait ?

L'entrepôt disposait de plusieurs rangées de caisses sur 4 étages maximums et contenant divers marchandises et quelques lumières: il regarda et marcha un peu partout et vit Hypérion au loin. Il le voyait pendant 2 minutes et s'approcha doucement de lui. Quand à Phantasm, elle devait être dans une position où elle pouvait voir toute la scène.....

Lorsque Bane s'approchait d'Hypérion, il cassa le silence de l'entrepôt par cette question toute simple:


« Convoqué par Phantasm ? »

Approche brutal mais claire au moins......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une réunion (privé)   Une réunion (privé) EmptyJeu 23 Aoû - 19:11

Après ce bruit Andréa c’était mise à labri des regards dans un endroit non éclairée par les lumières faibles des lampes accroché au plafond. En hauteur justement, elle aimé particulièrement observer un peu chaque scène avec les invités avant d’intervenir. Hypérion était déjà entré suivi par une silhouette encore plus imposante, Bane sans aucun doute. Il rejoignit sans attendre Hypérion.

« Convoqué par Phantasm ? »

* Exactement, Bane ! Mais je suis déçue tu as déjà fait de meilleures entrée… * pensa Phantasm un sourire aux lèvres.

Elle prenait plus de confiance en elle connaissant les lieux mieux que lorsqu’elle était enfermée à Arkham City. Elle était juste au-dessus d’eux, d’un bond elle atterrit derrière Bane. Elle passa en face de lui sans même le regarder, se mit en face d’Hypérion.

« Vous n’avez pas perdu de temps ! Parfait ! » Elle se retourna vers Bane et fit la présentation la plus brève qu’elle n’avait jamais faite « Bane, Hypérion, Hypérion, Bane. » Puis afin de faire un triangle entre eux trois elle se mit en place et elle avait de ce fait les deux autres en vue et elle reprit « Flammingo semble manqué à l’appel malheureusement… Espérons que ce ne soit qu’un léger retard. » Elle marqua une courte pose les deux regards figé vers elle « Bien ! En tout cas vous voilà réunit comme je vous l’avez dit Hypérion. »

Elle se recula quelque peu et jeta un œil dans l’entrepôt peut être que le retardataire était entré. Mais rien à l’horizon, elle quitta le groupe pour retourner à la porte du hangar aucuns signes, rien du tout ! C’était lui-même qui l’avait appelée et il n’était pas là au moment où on l’avait contacté ? C’était la première rencontre avec Bane et l’équipe au complet elle espérait au moins qu’il soit tous là… Alors comment cela se passerait-il quand il y aura un réel besoin de quelqu’un s’il réagit de la même manière ?
Andréa était particulièrement ponctuelle et elle détestait de voir un retard de la sorte, peut-être s’emporte telle un peu trop facilement dans ses moments, mais à cet instant ceci n’était pas permis. Elle retourna alors prêt des deux autres géants.


« Alors par quoi commençons-nous ? »

Ils la regardaient vraiment d'un air plus qu’interrogateur, elle savait qu'ils n'étaient pas indifférent à se réelle identité au moins ils savaient que c'était une femme. Ils ? Hypérion avait il des soupçons ? Bane s'en était presque sur étant donné que ce n'était pas la première fois qu'ils se retrouvaient confronté et rien que par sa façon d'agir au moment ou elle tentait de rester loin des forces de l'ordre et elle le savait que ses réactions la trahirais sans doute, mais tant qu'aucun d'eux n'aborderait le sujet elle restera muette et continuera à jouer le jeu. Elle c'est créer cette facette durant un long moment et il lui sera difficile de supprimer certains réflexes... Et pour flammingo s'en était maintenant sûr même après avoir continué à parler comme si c'était un homme il termina par un "miss" qui ne la rassura pas du tout et le pire était qu'elle était peut-être plus âgée que lui... Enfin elle savait que sa ce découvrirait un jour, mais pas aussi rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une réunion (privé)   Une réunion (privé) EmptyDim 26 Aoû - 16:08

Hypérion fessait balloté son regard de droit à gauche, l'entropôt semblait vide de vie, aucun bruit, ont pourraient même entendre une mouche volé. Au moment où il ce prépara à demander si quelqu'un était présent, une voix fortement imposante ce fit entendre derrière lui, il s'aggisait surment de Bane. En fait c'était sûr que c'était Bane, le fantôme n'avait pas cette voix et à moins qu'il est engagé une armée, il ne restait plus grand choix logique. Hypérion ce retourna tranquillement, fessant alors face à Bane, à son lui version 1. Hypérion le regarda dans les yeux, prouvant qu'il n'avait aucunement peur de ce dernier.

« Exact, Monsieur.»

Le respect qu'Hypérion avait envers Bane, malgré le fait que c'était leur première rencontre, était immense. Le fait que Bane sois comme lui aidait beaucoup à ce que l'admiration envers cette homme augmente. Abra'avait égalemnet du respect pour ce que Bane avait pu accomplir depuis le début de sa carrière de Criminel. Alors que le silence avait regagner le hangard numéro treize, une ombre ce possa derrière Bane. Le fantome avanca entre les deux puis fit face à Hypérion. Elle lui adressa quelques mots, puis fit enfin les courtes présentation, mais elle semblait ailleurs, comme-ci quelques choses la tracassait. Elle ce déplaca vers la porte de l'hangard laissant Bane et Hypérion seul, les mots ne pouvait sortir de la bouche d'Hypérion, c'était surment le stresse de savoir qu'il allait faire équipe avec le grand Bane ou encore il s'aggisait peut-etre seulement le fait qu'il sois directement devant lui.

Après un léger moment le fantome revena puis leur demanda par où il voulait commencer. Le regard du plus jeune probablement ce possa sur les deux autres membres présent dans l'entropot. Il ne savait pas par où commencer c'es eux qui l'avait convoqué alors c'était à eux de décidé.

« Quel est votre premier point à aborder?»
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Une réunion (privé)   Une réunion (privé) EmptyMar 28 Aoû - 22:56

Bane vit l'entité noire se retourner et répondre comme si il avait été un militaire: intéressant. Et contrairement à la dernière fois, Phantasm n'avait pas fait attention à Bane une fois passé sur le côté. Cette dernière disparut par la suite, ce qui laissa les deux hommes face à face avant de revenir et de faire les présentations.
Le catcheur sentit que l'homme en face de lui était stressé, comme si voir Bane était quelque chose qui marquait sa vie: toujours est-il qu'une fois les présentations faites, la première chose à faire était de parler de la situation actuelle à Gotham City depuis la fin d'Arkham City:


« Tout d'abord, je suppose que toi Hypérion, tu a pu te rendre compte que depuis un bon moment, les forces de l'ordre ont la permission d'abattre quiconque porte un masque sauf si la personne en question travaille pour le Maire actuel qu'est Shreck avec son corps de Justiciers d'état.
Ils n'ont déjà pas hésité à le faire depuis l'explosion des douanes d'Arkham City déclenchée par Harley qui était folle de rage depuis la mort du Joker: mort dont j'ai des doutes malgré mes sources.

Mais avant de continuer un peu plus....Je n'ai jamais entendu parler de toi, Hypérion: j'aimerais savoir tes compétences et ce qui a poussé.....Phantasm à te joindre pour me rencontrer au final. »


Bane voulait entendre ce que ce dernier aurait à lui dire: peut-être cela allait le décoincer et tourna sa tête en direction de Phantasm pour lui demander pourquoi le fameux Flamingo était en retard: Bane n'aimait pas les retardataires et si il ne venait pas: ce dernier subirait un sort tragique car comme Phantasm l'a contacté et a dû lui indiquer l'endroit du rendez-vous, ce dernier en profiterait éventuellement pour les balancer au profit d'une organisation: la mafia ? La police ? La Mairie ayant pour but d'attraper tous les masqués pour les asservir en « justiciers d'état ? ».

« Quelque chose me dit que vous aurez un premier objectif dès ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une réunion (privé)   Une réunion (privé) EmptyJeu 30 Aoû - 10:49

Bane parla d’abord à Hypérion, puis il se retourna sur elle, lui demandant pourquoi Flammingo n’était pas encore arrivé. Pourquoi ? Le Fantôme n’était pas une voyante elle ne pouvait pas savoir pourquoi il n’avait pas répondu à l’appel surtout qu’à cet instant ce n’était vraiment pas le moment d’être sur autre chose. Elle l’avait convoqué si il se passait quelque chose à cause de lui se serait elle qui en serait responsable et elle ne laissera pas un cannibale mettre en désordre ses plans, tout ça parce qu’il n’a pas eu l’envie de se déplacer. Cette situation était plus qu’embarrassante, mais elle mettait en colère Andréa également, et c’était visible elle ne restait pas en place une seconde regardant à chaque moment si l’amoureux du rose n’était pas en train de franchir les grandes portes… Mais rien il n’était toujours pas là.

Bane s’adressa à elle et à Hypérion en même temps cette fois-ci


« Quelque chose me dit que vous aurez un premier objectif dès ce soir. »

Et bien il ne voulait vraiment pas perdre de temps et d’une certaine façon il n’avait pas tort on ne pouvait pas prévoir ce dont il serait capable étant donné qu’il connaissait maintenant l’endroit de rendez-vous du groupe. Et ceci pourrait avoir plus de répercutions que prévue, elle était donc partante pour pouvoir ce mettre hors de danger, l’idée même de ce retrouver derrière les barreaux ne l’enchantait en aucun cas et elle serait prête à tout pour s’éviter ça.


« Bien je vois ce qui vous passe par la tête Bane, comment voulez-vous qu’on s’y prenne ? On ne sait même pas où il est en ce moment même, la preuve on cherche après lui juste pour savoir si il n’est pas en retard ! Alors ? Quel est votre plan ? »


Les bras croisés et face à Bane le fantôme était immobile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une réunion (privé)   Une réunion (privé) EmptyMer 12 Sep - 5:20

Hypérion ce tenait toujours face à Bane, il possait sur lui un regard remplie de question, en fait un paquet de question lui passait dans la tête. Bane avait de la chance lui, il n'avait pas besoin d'un appareil pour garder ces forces ou encore même rester en vie. Hypérion semblait être perdu dans ces idées, rapidement il fut ramener à la réalité par la voix grave de Bane. Évidamment le colosse voulait savoir qui il était, ces capacités et bien sur, ce qui le motivait à réduire cette ville en un parfait chaos. Abraham répondit rapidement, plusieurs personnes auraient même pu croire que ses réponses avaient toute été préparer d'avance, mais ce n'était pas le cas, la raison de ces réponses rapide était encore plus simple, il rêvait de ce moment depuis un très long moment, il ce l'avait imaginer à plusieurs reprises, mais rien ne battait le moment présent.

« Pour tous dire, mon histoire commence avant ma naissance. Mon père était scientifique, il est en fait l'un des scientifique qui à travailler sur le produit qui ce promène dans votre corps. Plusieurs années après ma naissance, alors que ma mère était morte, il as retravailler la formule et la tester sur moi. Il croyait l'avoir améliorer mais ce n'ai pas le cas. Ma force augmente tout comme vous, cependant je doit conserver ce masque pratiquement en tout temps, sinon mes voix respiratoire ce bloque et la mort me guète. »

Hypérion regardait souvent pardessus de l'épaule de Bane, si il avait bien compris, un membre manquait toujours à l'appel, song este ce fit très rapidement, il reporta ensuite ses yeux sur l'homme au masque de Catcheur, puis reprit la parole afin de continuer son histoire.

« Mes ambitions sont très simple. Réduire la ville au Chaos, mais le plus important reste encore de trouver un moyen de survivre sans ce fichu masque. Mais je veux me battre à vos coté Bane.»


Le fantome revena par la suite dans le décor, les trois nouveaux accolytes formait désormais un triangle au milieu de la salle, Bane face à Hypérion, puis le Phantasm face à la porte d'entrée de l'entropôt #13. Si jamais Flammingo les dénoncait à la police, ils le sauraient très rapidement. Bane annonca qu'une première mission aurait surment lieu en cette soirée fraiche. Chose qui devenait de plus en plus évidante avec l'absence du quatrième membre, sans même dire un mot de plus, Abraham et le Fantome comprirent les larges lignes de cette mission. Hypérion continua de lancer des regard rapide vers les grandes portes, en attendant que Bane élabore son plan, visant à pièger l'amateur du rose.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
The Bane
Date d'Inscription : 30/01/2009
Nombre de Messages : 837
Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres.
Citations : I am the only man to have broken the Bat
The Bane
MessageSujet: Re: Une réunion (privé)   Une réunion (privé) EmptyJeu 20 Sep - 10:50

Le fantôme était face à Bane mais ce dernier l'écartait avec sa main sans forcer et sans la jeter, ca se fait pas voyons, pour pouvoir entendre les raisons d'Hypérion:
« Je donnerais les instructions concernant le dernier invité après. Je suis curieux d'entendre ce qu'Hypérion à a nous dire. ».

Et Hypérion donna les explications concernant son cas assez particulier dans le sens où il dépendait d'un masque pour survivre et que son père avait travaillé sur le projet du Vénom: d'après les recherches, Bane avait eu toutes les informations concernant les responsables et les autres utilisateurs qui auraient tenus le coup avec le Vénom, la question était la suivante: Comment se faisait-il qu'il n'avait pas entendu parler d'un scientifique qui avait travaillé sur le Vénom en cachette et tenté d'injecter sur sa progéniture ?
Le scientifique en question devait être un sacré malin pour disparaître de la sorte et ne plus être inquiété par la suite. Enfin bon, peu importe au final....


« Je vois donc.....Je ne suis pas un scientifique à la base et ne te garantirait rien en attendant que je trouve parmi toutes mes sources, une éventuelle personne qui saurait t'enlever ce masque sans que tu y restes.

Je supposes que tu dois te poser la question du pourquoi ? Ce sera pour plus tard.
En attendant.... »


Bane regarda Phantasm avant de revoir Hypérion pour leur donner les instructions de ce soir:

« Puisque le dernier invité ne semble pas vouloir venir, je vais vous donner l'occasion de commencer à....traquer ensemble le dernier invité.
Alors pourquoi ? Tout simplement pour éviter déjà d'une part qu'un retardataire ne décide à nous balancer d'une part, le repaire ce qui serait fortement dérangeant pour la suite.
Peu importe la manière dont vous l'abattrez, le principal étant qu'il ne puisse plus jamais parler de nouveau.
Pourquoi vous deux ? Car j'ai d'autres objectifs pour l'instant et tenterais d'en savoir plus sur ton masque, Hypérion. Vous avez une occasion de travailler ensemble, Phantasm et Hypérion et avez carte blanche pour la mission de ce soir: peu importe la manière, seul le résultat compte.

Ce sera déjà ça pour l'instant avant la suite. Des question avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une réunion (privé)   Une réunion (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une réunion (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Réunion privé dans le bureau ( avec le procureur Lindenberg)
» Réunion de Crise
» Réunion de famille (Carmine et Alberto Falcone)
» Folle Réunion de Débiles Légers. [Sur invitation]
» Réunion des Familles [PV Paul Sullivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Une réunion (privé) 891f :: Archives Forum-