RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chef de clan cherche mercenaire puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Chef de clan cherche mercenaire puissant   Chef de clan cherche mercenaire puissant EmptyMer 29 Aoû - 19:36

Ma mafia étant petite, j'ai besoin d'un mercenaire puissant. Salaire proportionnel à sa puissance et sa dangerosité. J'aurais probablement bientôt l'appui de la police et la justice, ce qui fait que les autorités ne chercheront aucunement à me renverser et à les capturer

quelqu'un serait-il intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Unknown
Date d'Inscription : 18/04/2012
Nombre de Messages : 358
Vous à Gotham : Revenu du monde des morts
Unknown
MessageSujet: Re: Chef de clan cherche mercenaire puissant   Chef de clan cherche mercenaire puissant EmptyMer 29 Aoû - 22:48

Salut !

Etant donné que je n'ai aucun RP en ce moment, je suis partant pour être ton " mercenaire " pour le moment. Pour la paye, tu peux payer Fool en armes (si tu as) mais de l'argent lui irait pour acheter ses armes ailleurs.
Bref, n'hésite pas à me MP ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Chef de clan cherche mercenaire puissant   Chef de clan cherche mercenaire puissant EmptyJeu 30 Aoû - 10:19

okay !



je vérifie ta fiche de présentation et je te mp



merci de répondre à l'appel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chef de clan cherche mercenaire puissant   Chef de clan cherche mercenaire puissant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chef de clan cherche mercenaire puissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Mercenaire cherche victimes ou employeur.
» Nouvelle cherche RP
» Le Pingouin cherche du boulot
» Contrat pour le meilleur mercenaire
» L'énigmatique mercenaire vient de débarquer en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Chef de clan cherche mercenaire puissant 891f :: Archives Forum-