RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle cherche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Nouvelle cherche RP    Nouvelle cherche RP  EmptyMer 6 Juin - 12:36

    Bonjour à tous !

    Je suis une petite nouvelle qui vient de débarquer sur le forum, totalement disponible pour toutes sortes de RP.
    Comme indiqué dans ma présentation, Wendy est une simple civile (nouvelle psychiatre à l'Asile What a Face) qui est à Gotham depuis en gros 2 semaines.

    Elle n'a - en gros - aucun réel avis sur les Justiciers (ou même Criminels) de Gotham, elle est juste perplexe.

    Enfin bref, je suis ouverte à toutes les propositions, que cela passe de la rencontre fortuite ou d'une rencontre organisée. ^^

    Je sais que cela peut-être difficile de RP avec une femme quelque peu banale, mais je tente quand même, qui sait, quelque chose d'original peut en ressortir What a Face

    Merci beaucoup pour ceux qui répondront à cette demande, je ne mords pas. Nouvelle cherche RP  582125 (enfin je crois...)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle cherche RP    Nouvelle cherche RP  EmptyMer 6 Juin - 12:40

Cela aurait été vraiment avec plaisir, mais j'ai tellement de rp en cours que ça risque de ne pas être possible. Mais je réserve pour un futur rp quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle cherche RP    Nouvelle cherche RP  EmptyMar 12 Juin - 14:34

Je comprends tout à fait ^^ Il n'y a aucun problème !

J'en profite pour un petit "up", s'il y a des intéressés dans le coin. Je suis toujours ouverte à toutes les propositions ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle cherche RP    Nouvelle cherche RP  EmptyMar 12 Juin - 20:58

Un petit rp avec mon personnage te tenterait-il ? Je vois que tu es psychiatre, avec le passé douloureux de Léa, elle en aurait peut-être bien besoin ! Razz Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle cherche RP    Nouvelle cherche RP  EmptyMer 13 Juin - 14:47

Lady Shiva est acutellment sous la couverture Mei Lin ... une mannequin ... un poersonnage "normal" pourrait renforcer sa couverture ... si sa te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle cherche RP    Nouvelle cherche RP  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle cherche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Manhunter se cherche du boulot
» Petit canari cherche RP
» Le Pingouin cherche du boulot
» L'Augure cherche des contrats...
» Je cherche un peu d'action tu peux me l'apporter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Nouvelle cherche RP  891f :: Archives Forum-