RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Petit canari cherche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Petit canari cherche RP   Petit canari cherche RP EmptyMar 25 Fév - 20:52

Bonsoir !

Je suis donc actuellement à la recherche de rp Smile je n'ai pas de demande particulière pour le moment. Venez donc me proposer un sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit canari cherche RP   Petit canari cherche RP EmptyMer 26 Fév - 15:41

Je vais répondre sur le tien, tu verras mieux la réponse.^^
Donc oui, pourquoi pas une rencontre, lors de, je sais pas, une enquête officieuse de mon Johan (GCPD Kaput !!! NAOOOON !!!^^) en territoire ennemi. Enfin, ce sera plutôt Bloody Gun, mais bon...

Donc si tu es intéressée, no problem, tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit canari cherche RP   Petit canari cherche RP EmptyMer 26 Fév - 15:44

Oui moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit canari cherche RP   Petit canari cherche RP EmptyMer 26 Fév - 15:48

Tu veux commencer par poster, histoire de poser le contexte ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit canari cherche RP   Petit canari cherche RP EmptyMer 26 Fév - 15:50

Je vais essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit canari cherche RP   Petit canari cherche RP EmptyMer 26 Fév - 15:52

Je te répondrais vite, t'inquiètes pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit canari cherche RP   Petit canari cherche RP EmptyMer 26 Fév - 17:08

https://gotham-city.actifforum.com/t5942-le-far-west-vingt-mille-lieues-sous-les-mers#80434
Je n'ai posé que le cadre, j'attends de voir comment tu t'y intègres pour commencer à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petit canari cherche RP   Petit canari cherche RP EmptyVen 28 Fév - 20:55

Je te réponds ce soir, tu n'auras pas à attendre plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit canari cherche RP   Petit canari cherche RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit canari cherche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Réponds vite petit cochon... Ou il y aura du bacon au petit déjeuner.
» Nouvelle cherche RP
» Le Pingouin cherche du boulot
» Manhunter se cherche du boulot
» L'Augure cherche des contrats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Petit canari cherche RP 891f :: Archives Forum-