RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le sourire   Le sourire EmptyMar 21 Aoû - 12:45

Comme d'habitude,Hawk s'ennuyait.Toutes les nuits qu'elle passait à Gotham étaient sans intérêt.Elle aimait bien se balader dans Chinatown,près de l'entrepôt de Kagi et ses yakuzas.Ses chiens la suivaient et Brute était toujours en laisse.Ce puissant Rottweiler était le mieux entraîné.il fallait le garder sous la main en cas de soucis.Whisky et Poker étaient à l'arrière,entrain de se chamailler.De vrais petits amours.Sanguin,quand à lui,inspectait les environs loin devant eux.Aucun problème n'était détecté.La nuit allait être ennuyeuse...
une quinzaine de minutes plus tard,Hawk était arrivée à l'entrepôt de Kagi.Rien d'anormal ne se passait dans les alentours et aucune proie potentielle n'était sortie de sa planque.Un peu de bruit se faisait entendre dans l'entrepôt.Peut-être qu'un zombie ou autre mort-vivant s'était réveillé durant la nuit?C'était possible.Avec Kagi,tout est possible de toute façon.Les chiens de la jeune femme étaient nerveux et trépignaient sur place.Brute baissait la tête sans lâcher l'entrepôt de ses yeux noisette.il grondait.A très basse fréquence.Quelque chose ne lui plaisait pas.
Durant la dernière visite de Hawk,ses chiens semblaient apeurés à la vue du majordome de la famille,Shitsuji.Ce type n'était pas net.Dark Hawk ne le supportait pas par ailleurs.Après un moment d'hésitation,Hawk sortit l'une de ses dagues et colla son oreille sur la paroi froide de l'entrepôt.Plus aucun bruits.Avait-elle été repérée?Elle se fondait dans la nuit pourtant.
La jeune femme se décolla de l'entrepôt et donna un coup de pied dans la porte.C'était sa façon à elle de toquer.Ses chiens restaient en retrait,au cas où c'est enfoiré de Shitsuji viendrait ouvrir de façon menaçante.Hawk et ses chiens n'avait pas confiance en lui.C'était un bel enfoiré.


-Je suppose que je peux toujours attendre...!Devinez qui c'est...! Hurla la jeune femme.Elle voulait se faire entendre et comprendre ce qu'il se passait entre elle et Kagi.Il y avait matière à discuter.Même si elle n'était pas très douée sur ce sujet.

Hawk recula et vint se placer près de ses chiens.Elle se posa en tailleurs entourée de ses amours de tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire EmptyMar 21 Aoû - 13:55

-Je suppose que je peux toujours attendre...!Devinez qui c'est...!

Quelqu'un venait d'entrer en défonçant la porte principale d'un coup de pied.
Quelqu'un venait de hurler.

Les trois de garde cette nuit-là étaient Wanryoku, Mikomi et Juzo. Tous armés de leur arme favorite.
Wanryoku et sa scie.
Mikomi et sa lance.
Juzo et sa tondeuse à gazon.
Bref..comme d'habitude quoi!

Les trois n'étaient pas dans le hall quand Dark Hawk était entrée, mais ils ne tardèrent pas à revenir.


-Je te jure que j'ai déjà entendu cette voix quelque part!

-Mais non, tu rêves Juzo! dit Wanryoku tranquillement.

-Non! Cette voix je l'ai déjà entendue et...ah! La voilà! Je savais bien que je l'avais déjà entendue! Dark Hawk san!

Juzo hésitait entre sourire ou être inquiet.

-Je...vais...chercher Kagi sama!...Tout de suite!

Juzo s'éloigna en courant...

-KAGI SAMA!!!!!!!!!!!!!!!

Au passage il esquiva un sécateur/coupe-fruit qui alla se planter contre un mur, mais pas le coup de talon de Ketsueki.
Hachi récupéra son arme.


-Êtes-vous vraiment obligé de hurler de la sorte Juzo san?

Ketsueki allait filer d'autres coups de pied à Juzo, mais il fut arrêté par...une pelle...
Tous se tournèrent vers son propriétaire, apparu sur le seuil de la porte de sa chambre - ou du moins ce qu'il lui servait de chambre.
Kagi.


-Hi hi hi hi! Dark Hawk san! Quel plaisir de te revoir? Quel bon vent t'amène en ces lieux si tard le soir? Hi hi hi hi! Un peu de thé?

D'un geste de la main il l'invita à le rejoindre dans la pièce.
Elle seulement, pas ses hommes de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire EmptyMar 21 Aoû - 14:13

-Salut Kagi.dit elle simplement. Je m'ennuyais donc j'ai décidé de venir histoire de m'occuper et de revoir mon yakuza préféré.

Après cette phrase,elle émit un petit rire.Enfin une occupation agréable.Discuter avec un parrain yakuza totalement taré tout aussi morbide qu'elle.Avant de rentrer dans la pièce sombre avec Kagi,Hawk fit entrer ses chiens.Elle tourna la tête vers Shitsuji.Elle ne voulait absolument pas que ses chiens restent seuls avec ce type.Le majordome paraissait calme...Il cachait bien son jeu.Juzo avait l'air stressé.Quand à Hachi et Wanryoku,ils avaient l'air un peu surpris.Ketsueki,n'en parlons pas.Il avait l'air toujours aussi énervé que la dernière fois.Ceci amusait beaucoup la tueuse.Ce comportement était amusant.Pas de traces de Shiroi,c'était plutôt bien.Ce pot de colle était prêt à tout pour séduire la jeune femme,ce qui l’agaçait au plus haut point.Mikomi semblait normal également.Tout allait bien.Après cette courte observation,Hawk sortit ses dagues de son manteau et dit:

-N'ayez crainte,je ne suis pas là pour vous attaquer.C'est juste une précaution...


Dans ses paroles,elle visait particulièrement Shitsuji.Il était indigne de confiance.Hawk siffla un coup.Ses chiens refusaient de s'approcher d'avantage.Manifestement,ils craignaient Shitsuji.Ce n'était pas une bonne nouvelle...
La jeune femme réajusta son chapeau noir et remis en place sa chemise grise tout en marchant vers le parrain yakuza.Il semblait plutôt heureux.Qu'est ce qu'il lui donnait envie de rire cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire EmptyMar 21 Aoû - 14:31

-Salut Kagi. Je m'ennuyais donc j'ai décidé de venir histoire de m'occuper et de revoir mon yakuza préféré.

-Hi hi hi hi! Moi? Ton yakuza préféré? Hi hi hi hi!

-N'ayez crainte,je ne suis pas là pour vous attaquer.C'est juste une précaution... dit-elle en sortant ses dagues.

Elle allait suivre Kagi dans cette pièce sombre qui lui servait de chambre, mais avec ses chiens.
Tout à fait normal.
Mais lorsqu'ils passèrent devant Shitsuji, ils refusèrent d'avancer encore plus.


-Hi hi hi hi! Shitsuji san, éloigne-toi!

Shitsuji s'inclina et partit.
Une fois seuls dans la pièce sombre, Kagi installa un service à thé et en servit à Dark Hawk.


-C'est du thé vert. Hi hi hi hi! Des petits gâteaux?

Sur la table de fortune, réparée depuis, il y avait une assiette de cookies en forme d'os, des biscuits pour chien et des bonbons. D'ailleurs ces bonbons étaient entourés de poudre qui, une fois avalés par Kagi, avaient l'air de le rendre un peu...bizarre...absent peut-être?


-Hi hi hi hi! Tes chiens ont l'air d'avoir peur de mon majordome...Pourtant ils ont l'air courageux non? Hi hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire EmptyMar 21 Aoû - 17:56

Après être entrée,Kagi proposa à la jeune femme un plateau de bonbons et autre friandises.C'était bien agréable de sa part.Kagi entama la conversation sur un sujet qui avait le don d'énerver la jeune femme,Shitsuji et ses chiens.Hawk soupira puis dit d'un ton inquiet:

-Courageux mais pas insensibles.Ton majordome n'est pas net.Et si mes chiens en ont peur,c'est qu'ils ont une bonne raison.Quand à moi,il ne m'inspire pas confiance...

Hawk regarda sa tasse de thé,pensive.Son chapeau cachait encore et toujours ses yeux aux couleurs indéfinies.Hawk posa ses dagues près de ses chiens.La jeune femme n'était pas d'humeur à se battre.Donc,si jamais Shitsuji se montrait réellement dangereux,elle allait utiliser un minimum ses capacités.Dark Hawk désigna sa tasse du doigt puis dit brièvement:


-Tu ne vas pas me faire le coup du thé empoisonné n'est ce pas Kagi?

Non,quand même pas.Il n'allait pas empoisonner une si charmante tueuse qui pouvait lui être utile.Voir même plus qu'utile.Hawk était méfiante de nature.Et ce n'était pas ce thé qui allait mettre fin à ses jours.La salle sombre était toujours aussi lugubre.Mais tellement agréable.Une pièce fraiche et sombre.Ceci collait parfaitement au profil de Kagi par ailleurs.Cette ambiance faisait un bien fou à Hawk.Elle en avait marre de s'ennuyer,seule dans les rues de Gotham...Kagi et ses yakuzas étaient quelques amusements pour elle.Des amusements forts agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire EmptyMar 21 Aoû - 18:20

-Courageux mais pas insensibles.Ton majordome n'est pas net.Et si mes chiens en ont peur,c'est qu'ils ont une bonne raison.Quand à moi,il ne m'inspire pas confiance...

-Hi hi hi hi! Shitsuji reste tout de même serviable tu sais! Hi hi hi hi! Mais j'avoue qu'il fait peur à tout le monde ici...sauf moi! Hi hi hi hi! C'est un diable de majordome...Hi hi hi hi!

La jeune femme désigna du doigt, la tasse devant elle.

-Tu ne vas pas me faire le coup du thé empoisonné n'est ce pas Kagi?

-Hi hi hi hi! La seule chose qui ait été empoisonnée, dans cette pièce, c'est ma douce morte Cassandra. Elle repose dans son cercueil. Hi hi hi hi! Allons, je n'empoisonne pas mes invités de marque! Hi hi hi hi! Si je voulais te tuer Dark Hawk san, Shitsuji l'aurait fait depuis longtemps! Hi hi hi hi!

A ce moment-là, Kagi regarda un des chiens qui regardait la porte. Il la fixait intensément et se mit soudainement à aboyer.

-...Shitsuji! Arrête de faire peur aux chiens! Ne reste pas derrière la porte!

Le parrain avait perdu son sourire et ne riait plus.

-Kagi sama, dit Mikomi derrière la porte, Shitsuji est parti dans sa chambre, il n'est pas là!

-Alors pourquoi un des chiens de Dark Hawk vient d'aboyer?

-On sait pas Kagi sama! Nous, on bouge pas d'ici...

Et mince...encore quelque chose qui se tramait ou se baladait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire EmptyMar 21 Aoû - 18:39

Brute s'était soudainement levé et posté devant la porte.Quelque chose n'allait pas.Et ce n'était pas ce crétin de Shitsuji...Hawk sentit une chose mouillée toucher sa main.La langue de Poker.Il avait une mine triste.C'était le gros bordel.Sanguin désigna les dagues de la jeune femme du regard.C'était l'heure de se battre,malheureusement pour elle.Une grande flemme l'envahissait.La flemme de se battre...La flemme de vivre également.Cela la prenait de temps à autres.Une grande envie de se suicider l'atteignait,parfois.Pour tenter la mort,elle pris deux bonbons enrobés de cette poudre blanche bizarre.ils étaient bons.Connaissant Kagi,ils étaient spéciaux.Donc,potentiellement nocifs ou dangereux pour la santé.Après quelques secondes qui lui parurent extrêmement rapides,Hawk tourna la tête vers Kagi:

-Encore un cadavre qui se balade dans l'entrepôt je suppose...?La flemme de bouger.

Elle se recolla immédiatement sur sa chaise.Son envie de se battre était quasi-nulle.Mais Kagi avait l'air d'être très inquiet.C'était donc si horrible que ça?Bon,elle allait devoir bouger,se défendre et attaquer...Cela lui paraissait impossible.Elle caressa tendrement la nuque de Sanguin.Il était extrêmement tendu lui aussi.Brute aboyait violemment sur la porte,ce qui était assez ridicule, et Whisky et Poker étaient entrain de faire des tours et des tours autour de la table.il était vraiment clair que la suite allait être dangereuse et violente.Cela allait pimenter la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire EmptyJeu 23 Aoû - 15:15

-Encore un cadavre qui se balade dans l'entrepôt je suppose...?La flemme de bouger.

-Cadavre...ou autre chose..

Il regarda Dark Hawk se recoller immédiatement à sa chaise. Elle n'avait pas l'air d'être très combattive ce soir.
Mais lui, était inquiet. Enfin presque.
Il se sentait inquiet pour son invitée. C'était bête, mais c'était comme cela.


-Qu'est-ce que c'est? demanda Kagi.

-On en sait rien, ça paraît venir de partout...et de nulle part...

Kagi ouvrit la porte en grand, essayant de distinguer quelque chose.
Rien.
Que des sons. Des bruits. Des voix. Des murmures derrière les murs.
Des ombres par-ci par-là. Les lumières qui s'éteignaient et qui se rallumaient.


-Dites, hurla Kagi, vous pouvez arrêter de jouer avec la lumière?

Les lumières arrêtèrent de clignoter sans arrêt, mais le reste était encore là.
Comme dans les films d'épouvante.
On savait qu'il y avait un danger, on y était préparé. La question est quand allait-il frapper?
Tous les hommes de main étaient prêts, armes à la main.
Kagi sortit sa faux.


-On peut jamais recevoir une invitée vivante sans qu'il y est quelque chose pour nous enquiquiner! dit Kagi, pas de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire EmptyJeu 23 Aoû - 15:39

-On peut jamais recevoir une invitée vivante sans qu'il y est quelque chose pour nous enquiquiner!

Kagi n'avais pas l'air très content.Quand la jeune femme venait dans son entrepôt,il y avait tout le temps une saloperie rampante pour les ennuyer.La poisse.A croire qu'elle était maudite.Après un court instant,Hawk se leva,calma ses chiens et prit ses dagues en main avec assurance.Encore une fois,un truc horrible allait surgir de l'ombre pour bouffer Juzo ou un autre yakuza présent ici.Dark Hawk réfléchissait tout en se préparant.Un piège pourrait arrêter ces démons de l'ombre...Il faudrait trouver un appât.Bizarrement,la tueuse pensa immédiatement à Shiroi,l'incapable blondinet coureur de jupons.
C'était une bonne idée...Mais Kagi allait désapprouver ce choix de proie.Et il était tout bonnement hors de question que ce soit l'un de ses chiens qui aille se faire tailler en pièces par les créatures étranges habitants ici.

-Bon,allez,je me bouge un peu...dit Dark Hawk.

Son sourire de sociopathe habituel n'était guère présent sur son visage à ce moment.Elle n'était pas dans son assiette.En fait,elle avait très mal au ventre.Sans doutes avait-elle les problèmes de toutes les femmes normales...Mais elle était avant toute autre chose une tueuse sans remords et acharnée.Si elle a décider de tuer quelque chose,alors la créature en question n'a qu'à bien se tenir ou a avoir beaucoup de chance...Elle réajusta son chapeau d'un geste las de la main et sortit accompagnée de ses chiens.Un rapide coup d'oeil en dehors de la pièce sombre qu'elle trouvait rassurante lui donna l'envie folle de rentrer chez elle.Ce n'était pas de la peur quelle éprouvait mais de l’incertitude.
Elle ne voulait pas risquer la vie de ses chiens.

La lumière clignotante était lugubre.Des ombres se mouvaient dans le tas,provoquant un sentiment d'insécurité violent dans l'âme de la jeune femme.Ses chiens étaient braves mais pas fous.Et ils souhaitent plus que tout sortir de cet endroit horrible pour regagner leur territoire tranquille qu'est l'appartement de Dark Hawk.
La jeune femme rangea ses dagues pour finir par dévoiler son 357 Magnum.D'un rapide geste du poignet,elle rechargea son arme.Après quelques instants,elle tourna la tête vers Kagi.Il n'était pas très rassuré.Pourquoi?Elle l'ignorait.Peut être que l'état de la tueuse l'inquiétait?Non,ce n'était pas possible.Ils étaient juste en bons termes,rien de plus.Quoi que...Ah moins que ce soit tout simplement la vie des ses hommes de main qui le rendait nerveux.C'était bien plus probable à l'oeil utilisable de Dark Hawk.


-C'est l'heure de tuer des bêtes...
annonça-t-elle.


Dernière édition par Dark Hawk le Lun 3 Sep - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire EmptySam 25 Aoû - 19:18

Les yeux de Ketsueki se rouvrirent et il put observer le plafond de l'entrepôt. Il se relevait péniblement, encore sonné par le coup de pelle qu'il avait reçu en pleine figure.
" Ah ma tête. "
Il posa sa main sur son front, il avait une sacrée bosse mais ça allait passer. Ce n'était pas la première fois qu'on l'assommait.
Il se leva et se dirigea vers Kagi sama et son invitée.

Ketsueki ne supportait pas la présence de cette femme dans l'entrepôt. Il l'aimait encore moins du fait qu'elle avait déjà humilié Ketsueki. Il lui jeta un regard haineux comme si elle était responsable du coup de pelle qui l'avait un peu endormi.
Non mais sans blagues ! C'est qui la Lady ici, je suis beaucoup plus séduisante que cette garce !

Ketsueki resta debout à essayer de demander aux autres hommes de main ce qui se passaient mais c'était toujours la même chose. On l'ignorait comme s'il était la brebis galeuse du groupe.
" On peux m'expliquer ce que cette femme fait ici ? Allez vous me répondre ? "

Kagi avait sûrement remarqué que Ketsueki était en décalage total du fait de son petit somme. Ketsueki continuait de demander en espérant que l'un deux lâcherait une information qui le mettrait sur la piste.


Dernière édition par Ketsueki le Dim 26 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire EmptySam 25 Aoû - 20:49

[Désolée si on va un peu trop vite Kagi,mais comme tu es en panne sèche d'inspiration,je me permet de répondre.Si cela ne te convient pas dis-le in CB pour que l'on revoit tout ça ensemble.]

Ketsueki venait de se relever dans cet endroit hostile et sombre.Il questionnait les autre yakuzas sur la raison de sa visite.Dark Hawk n'était guère d'humeur à chercher les emmerdes et n'était pas en très bon état.La soirée allait être longue et douloureuse pour cette tueuse.Le taré travestit rouge passait d'un homme à l'autre pour mieux comprendre la situation.Son sommeil forcé lui avait ramolli le cerveau.Déjà qu'il était très peu utilisé du point de vue de Dark Hawk,alors là,c'était le bouquet.
Dark Hawk récupéra la laisse de Brute et fit avancer ses chiens en même temps qu'elle.Ils étaient très nerveux et ne semblaient pas rassurés.Après quelques secondes,la tueuse s'approcha du yakuza sanglant et le regarda d'un air amusé.Malgré la douleur qu'elle éprouvait,elle gardait la même façon de parler,de se déplacer et surtout de rire.Un rire glacial,sans pitié.Un rire qui terrorisait ses pauvres victimes...Ce rire résonnait à présent dans l'entrepôt.D'abord faible mais gagnant en puissance au fur et à mesure que la situation évoluait.La tête de Ketsueki en la voyant la faisait mourir de rire, au sens littéral.
Après quelques derniers rires,Dark Hawk s'approcha et affichait son éternel sourire malsain devant Ketsueki.

Elle était cruelle.Elle se moquait bien de ce crétin en rouge qui se prenait pour une femme et qui détestait au plus haut point ces dernières.Il ne voulait pas d'elle dans l'entrepôt,c'était clair et net.Il se disait être la seule "Lady" du groupe.Il était exclu du groupe par son incapacité à résonner normalement et à assumer le fait qu'il était du genre masculin.Les autres ne l’appréciaient pas.
D'une voix amusée, Hawk prit la parole,faisant résonner plus encore l'entrepôt:


-La raison de ma visite...?En quoi cela te concerne-t-il mon cher Ketsueki?


Elle était vicieuse.Mais mal en point.Son mal la rappela à l'ordre et lui fit perdre son sourire.Au même moment,Whisky aboya sur Hachi.Allez savoir pourquoi...La jeune femme détourna son regard masqué par son chapeau noir et tourna la tête vers le dénommé Hachi.Elle se redressa légèrement et pris Whisky par le collier.Il n'était pas très agréable ce chien..Il aboyait souvent et pour pas grand chose.Le chien se rassit par terre et ne broncha plus.Dark Hawk se retourna vers son hôte,Kagi, et lui demanda d'une voix douce:

-Tu as une idée sur ce qui nous épie dans cet entrepôt de cauchemars Kagi?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire EmptyMer 29 Aoû - 11:17

-Tu as une idée sur ce qui nous épie dans cet entrepôt de cauchemars Kagi?

-Sincèrement, j'en ai aucune idée. Cela peut-être à peu près...n'importe quoi...L'entrepôt n'est pas encore débarrassé de certaines choses gênantes pour mes futures affaires...

Kagi avait préparé sa faux, il avait cessé de rire toutes les cinq minutes et son sourire avait disparu de son visage.
Non franchement, ça avait l'air sérieux...

Hachi se demandait bien pourquoi un des chiens de la jeune femme venait d'aboyer contre lui. Mais qu'avait-il bien pu faire?

Ketsueki s'était relevé, quant à lui, et demandait sans cesse ce qui s'était passé.
Personne ne lui répondit.
Personne à part Kagi, las de le voir en décalage par rapport aux autres.


-My dear, tu pourrais être séduisante mais il y a une personne ici qu'il l'est plus que toi...

Il n'osa pas regarder Dark Hawk quand il dit cela.

-...Quant à ce qu'il se passe ici, c'est simple: Il y a quelque chose qui se balade dans l'entrepôt et qui souhaite, probablement, nous attaquer pour je ne sais quelle raison...Enfin...comme d'habitude quand nous recevons quelqu'un de vivant en ces lieux...nous ne comptons pas dans le lot Ketsueki san...

Quelque chose se rapprochait. Les voix, les bruits, les sons. Tout se rapprochait d'eux.
Une sorte de courant d'air venant de nulle part, glacial et morbide.
Soudain le silence total.
Et une ombre. Une ombre qui rasait les murs au fond du hall.
Une ombre qui se rapprochait d'eux. Puis une silhouette se forma dans l'amas d'ombres tout en se rapprochant.
Quelque chose qui marchait en une démarche étrange et saccadée.

Les hommes de main étaient prêts, même Hachi avait l'air de craindre un peu cette chose sans vraiment le montrer.

Et Kagi qui tenait fermement sa faux.


-Vous êtes tous prêts? murmura le parrain yakuza, alors que la chose semblait se précipiter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire EmptyMer 29 Aoû - 11:43

-La raison de ma visite...?En quoi cela te concerne-t-il mon cher Ketsueki?

Ketsueki enrageait que cette Dark Hawk puisse lui parler comme ça. Il fit semblant de ne pas entendre sa remarque mais il n'était pas moins attentif à la conversation pour autant. Il espérait en savoir plus ainsi puisque les autres ne semblaient pas lui accorder une grande importance.

-Tu as une idée sur ce qui nous épie dans cet entrepôt de cauchemars Kagi?
-Sincèrement, j'en ai aucune idée. Cela peut-être à peu près...n'importe quoi...L'entrepôt n'est pas encore débarrassé de certaines choses gênantes pour mes futures affaires...

Ketsueki était visiblement intéressé par ce qui se passait voire même intrigué.
Kagi se tourna vers Ketsueki et prit la parole.

-My dear, tu pourrais être séduisante mais il y a une personne ici qu'il l'est plus que toi...
Ketsueki ne remettait jamais en cause la parole de Kagi alors qu'il aurait étripé une autre personne pour de telles paroles. Le respect changeait tout.
-...Quant à ce qu'il se passe ici, c'est simple: Il y a quelque chose qui se balade dans l'entrepôt et qui souhaite, probablement, nous attaquer pour je ne sais quelle raison...Enfin...comme d'habitude quand nous recevons quelqu'un de vivant en ces lieux...nous ne comptons pas dans le lot Ketsueki san...
- J'ai compris Kagi sama. Je vais chercher mon arme pour mieux vous aider.
Ketsueki prit sa tronçonneuse qu'il avait posé dans un coin de la pièce pour qu'elle soit à portée de main. Kagi tenait fermement sa faux.
-Vous êtes tous prêts?

Ketsueki vit une ombre des plus étranges s'approcher. Une silhouette qui marchait de manière bancale et saccadée. Même Hachi semblait craindre ce qui allait arriver même s'il en montrait le moins possible. Ketsueki tenait sa tronçonneuse en joue mais ne l'avait pas encore activé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire EmptyMer 29 Aoû - 12:09

-Sincèrement, j'en ai aucune idée. Cela peut-être à peu près...n'importe quoi...L'entrepôt n'est pas encore débarrassé de certaines choses gênantes pour mes futures affaires...

Bordel! On allait donc jamais savoir ce qui se baladait ici ?!Hawk soupira puis fit tourner ses dagues entre ses doigts.Elle paraissait décontractée et tranquille.Mais finalement,ce n'était qu'une illusion.Son état empirait de minute en minute.Ce n'était pas bon du tout.Elle gratta tranquillement la nuque de Brute qui s'était collé à sa jambe.Dark Hawk réfléchissait en même temps à ce qu'il se passait dans cet entrepôt maudit.

-My dear, tu pourrais être séduisante mais il y a une personne ici qu'il l'est plus que toi...

Kagi avait enfin répondu à cette andouille de Ketsueki. Hawk avait clairement saisit la flatterie de Kagi.Elle sourie légèrement tout en rabaissant son chapeau.C'était très agréable à entendre.Personne ne la complimentait jamais.Personne n'en avait réellement eu le temps...Qu'est ce qu'il lui voulait? C'était louche...Mais étrangement, cela ne déplaisait pas à la jeune femme.Elle émit un très léger rire presque inaudible qui était destiné à Kagi.Un rire sournois mais amical.


-...Quant à ce qu'il se passe ici, c'est simple: Il y a quelque chose qui se balade dans l'entrepôt et qui souhaite, probablement, nous attaquer pour je ne sais quelle raison...Enfin...comme d'habitude quand nous recevons quelqu'un de vivant en ces lieux...nous ne comptons pas dans le lot Ketsueki san...

- J'ai compris Kagi sama. Je vais chercher mon arme pour mieux vous aider.


Les yakuzas étaient prêts à se battre. Et une chose étrange se rapprochait dangereusement d'eux... C'était le moment de se battre,au grand désespoir de Dark Hawk.Elle voulait passer une soirée tranquille sans problèmes, et bien non.C'était trop demandé pour ces saloperies moitiés mortes qui se baladent dans l'entrepôt. Hawk arrêta de jouer avec ses armes et ordonna à ses chiens de se poster sur des caisses non loin d'eux.Les bêtes obéirent sans broncher. Le bruit de la laisse de Brute qui trainait au sol résonnait dans l'entrepôt.La jeune femme croisa les bras,las de devoir se battre. Elle attendait que les bestioles lui tombe dessus pour la tuer. Cela allait être intéressant...Et fort dangereux. Peut-être que ces choses allaient mettre fin à ses jours de tueuse ? C'était le risque du métier.


- Allez,amenez vous.J'ai pas toute la nuit devant moi !
murmura Dark Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire EmptySam 1 Sep - 17:30

- Allez,amenez vous.J'ai pas toute la nuit devant moi !

-Dark Hawk san, si jamais vous vous faites tuée, vous aurez toute la nuit, et même l'éternité! Mais hélas, je ne me le pardonnerai pas! Il serait impoli de vous laisser mourir sans rien faire.

Kagi écoutait chaque bruit.
Derrière ses mèches, on pouvait deviner ses yeux scrutant la chose qui avançait peu à peu. Il cherchait les moindres points faibles.

Il n'avait pas envie que Dark Hawk meurt.
Il ne savait pas pourquoi, c'était si étrange. Cette envie qu'elle vive. Cette envie de la voir près de lui.


"Oulà! Qu'est-ce que tu as toi?" pensa t-il. "J'ai peut-être pris trop de drogues ces temps-ci..."

La chose se rapprochait.
Pas question que quelqu'un meurt.
Il s'élança tout seul, avec sa faux.
Hachi et Wanryoku y allèrent aussi, puis enfin Juzo et Mikomi.
Mikomi se fit rétamer quelques secondes plus tard, puis Juzo.
Mais Kagi empêchait chaque fois la chose de les mordre.


-Ketsueki san! C'est quand vous voulez! hurla Hachi en essayant de ne pas se faire avoir par la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire EmptyDim 2 Sep - 9:58

- Allez,amenez vous.J'ai pas toute la nuit devant moi !
-Dark Hawk san, si jamais vous vous faites tuée, vous aurez toute la nuit, et même l'éternité! Mais hélas, je ne me le pardonnerai pas! Il serait impoli de vous laisser mourir sans rien faire.

La chose se rapprochait de plus en plus et Kagi s'élança seul suive d'Hachi et Wanryoku. Juzo et Mikomi ont également tenté de suivre le mouvement mais se sont fait rétamer par la chose.

-Ketsueki san! C'est quand vous voulez!
Ketsueki adorait ce moment où Hachi se mettait en colère. Il activa sa tronçonneuse et rejoint le groupe.
- Gardez-en un peu pour moi !
Il tentait de donner des coups de tronçonneuse sur la chose mais soit elle esquivait soit les blessures étaient superficielles.
Le combat allait être rude.


Dernière édition par Ketsueki le Dim 11 Nov - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire EmptyDim 2 Sep - 10:48

-Dark Hawk san, si jamais vous vous faites tuée, vous aurez toute la nuit, et même l'éternité! Mais hélas, je ne me le pardonnerai pas! Il serait impoli de vous laisser mourir sans rien faire.

"Il veut dire quoi par là lui...?"
Pensa immédiatement Dark Hawk.

Il tenait à la vie de Dark Hawk...?Elle avait un sentiment étrange à l'égard de Kagi...Le même que celui quand elle manipulait Tim Drake mais...En plus intense.Quoi qu'il en soit,Kagi se jeta seul puis suivit par Hachi, Wanryoku, Juzo et l'autre larve qu'est Mikomi...Les deux derniers yakuzas se firent éclater en un temps record tandis que les trois autre se battaient contre la chose inconnue.Kagi protégeait ses hommes tandis qu'ils tentaient de blesser les créatures qui leur faisaient face.La jeune femme observait non loin le combat.Ils se débrouillaient bien...

Elle tourna la tête et vit Juzo et Mikomi au sol...Pas étonnant.Elle avait la flemme totale de les aider.Leurs vies lui importait peu.Si ils avaient vraiment besoin d'aide à la limite...Bon.Il était temps de se bouger.Elle remit le haut de son long manteau noir en place sur ses épaules et remit son chapeau en place, de façon à ce que personne ne puisse voir ses yeux.
Dark Hawk s'assura un instant que ses chiens étaient en sécurité.C'était parfait.Hachi prit soudainement la parole:


-Ketsueki san! C'est quand vous voulez!

- Gardez-en un peu pour moi !

La taré à la tronçonneuse s'incrusta dans le combat. Dark Hawk ne daigna même pas regarder ses agissements.Elle ne prenait pas en compte les actions des autres types.Hawk était solitaire.Elle se battait seule et ne se préoccupait pas des autres gens présents.Ils n'étaient que des gênes potentielles. En une fraction de seconde,elle était dans le combat,armée de ses dagues en acier. Les ombres étaient rapides...Et on ne savait pas ce qu'elles étaient en réalité. D'un bond,Hawk passa directement derrière Kagi.Elle lui chuchota à l'oreille,discrètement:

-Si tu pouvais me dire ce que c'est,ça m'arrangerait beaucoup mon grand.

Elle revint en avant,d'un coup. Sa rapidité était un avantage certain dans ce combat. D'un geste net,elle planta l'une de ses dagues dans le corps d'une des bestioles, qui s'écrasa lamentablement au sol.La chose n'était pas encore morte.Elle avait une apparence humaine...Enfin,une sorte d'humain totalement déformé et assoiffé de sang. C'était un monstre...Une horreur qu'il fallait éliminer. D'un geste rapide de la main,elle retira la dague du corps de la bestioles et l'envoya dans un mur,un peu plus loin. Les chiens de combat se jetèrent sur la proie totalement sonnée et la massacrèrent.Il n'en restera rien après cela...
Elle retourna au combat, déterminée à buter toutes les horreurs dans cet entrepôt.Elle tourna la tête vivement vers sa droite...Trop tard. Une des bestioles l'avais mordue à la jambe. Elle dégagea l'immonde créature à coup de dagues puis se tint la jambe,tordue de douleur. Elle saignait beaucoup.Dark Hawk hurla un bon coup:


-NON DE...! Ca fait maaaaaaal putain !

Dark Hawk relâcha son membre ensanglantée,pris une grande inspiration puis se jeta dans le tas...Elle était devenue suicidaire...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire EmptySam 20 Oct - 16:09

-Si tu pouvais me dire ce que c'est,ça m'arrangerait beaucoup mon grand. chuchota Hawk à Kagi.

-Si je pouvais le dire, je le ferai! Mais là, j'en ai aucune idée! Y a tellement de choses dans cet entrepôt, j'ai même pas eu le temps de tout découvrir!

Le combat continuait contre...euh...les...on-sait-pas-ce-que-c'est-mais-on-les-tue-quand-même-parce-ce-que-c'est-méga-dangereux-et-vachement-féroce!...
D'accord, le nom est peut-être un peu long...

Soudain, une des créatures - c'est plus court - mordit Hawk à la jambe.

-NON DE...! Ca fait maaaaaaal putain !

Et elle fonça dans le tas.


-Mais elle est malade!!! hurla Wanryoku. Arrêtez-la!

-Elle va se faire tuer!

-NON!

Kagi empêcha simplement Hawk de se faire amocher une fois de plus par les trucs, s'interposant avec le manche de sa faux.

-Que tout cela cesse! Shitsuji et les autres, occupez-vous des créatures! Ce que vous voulez, n'importe quoi, je refuse que notre invitée meurt ce soir!

Obéissant à leur patron, la brochette de tarés se précipita sur les trucs.
Kagi regarda Dark Hawk droit dans les yeux, pour qu'elle ne puisse voir ce qui se passait durant le combat.
Mais selon les sons, le combat continuait dans les couloirs. Pourquoi? Mystère.
Mais Dark Hawk ne verrait pas la suite de combat.
Ni ses chiens d'ailleurs.


-Je...veux...pas vous perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire EmptySam 27 Oct - 13:06

-NON DE...! Ca fait maaaaaaal putain !

Ketsueki riait aux éclats car il avait toujours pris la vie comme un jeu. Cet état d'esprit lui avait permis d'oublier son passé.
Dark Hawk était blessée et avait véritablement réussi à toucher Kagi émotionellement.
Il s'interposa avec sa faux pour protéger la jeune femme.

-Que tout cela cesse! Shitsuji et les autres, occupez-vous des créatures! Ce que vous voulez, n'importe quoi, je refuse que notre invitée meurt ce soir!

Shitsuji et le reste de la bande continuait à chasser les bestioles. Ils arrivèrent près d'une porte qui conduisait à une sorte de cave. Ils verrouillèrent la porte après avoir fait descendre les bestioles tout en continuant à se battre.

- Ouf. Qui est pour l'empoisonnement par le gaz pour ces choses ?

Ketsueki prenait cet air amusé habituel. Ce n'était qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire EmptyDim 28 Oct - 16:52

Kagi venait d'empêcher l'attaque de Hawk. La jeune femme tomba par terre en râlant. Elle se tint la jambes un petit moment. Pendant ce temps,la bande de crétins allait se battre et Kagi la fixait intensément.Qu'est ce qu'il voulait encore ? Dark Hawk le regarda pendant quelques minutes sans dire un mot. Puis Kagi fit:

-Je...veux...pas vous perdre...

"Depuis quand quelqu'un tiens à moi?"

Kagi tenait donc réellement à elle...C'était étrange,tout de même. Une telle situation était bizarre. La jeune femme n'avait jamais ressentit quoi que ce soit pour un être humain... Les chiens de la tueuse la sortirent de ses pensées avec des aboiements pénibles. Brute se tenait devant elle, un air insistant au visage. La tueuse pencha la tête sur le côté,tentant de comprendre ce que lui voulait la bête. Le chien prit un air blasé puis désigna la jambe de sa maîtresse du bout du museau. Ah oui,c'est vrai...La tueuse sourie bêtement puis elle caressa la tête de son chien,le barbouillant de sang. La jeune femme leva la tête vers Kagi, laissant quelque peu apparaitre ses yeux gris. Elle dit:

-Que dois-je comprendre dans cette phrase Kagi ?

Tout était confus...Comment deviner avec exactitude les pensées du Yakuza, caché par ses mèches grises? Elle l'ignorait. La jeune femme se contenta de se relever et de s'approcher en boitant de Kagi. Elle resta en équilibre sur une jambe et fixa Kagi en croisant les bras. Que dire de plus ?

[HRP: Désolée si le post n'est pas très long,mais j'ai un peu de mal à me remettre en route...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le sourire   Le sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sourire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le sourire 891f :: Archives Forum-