RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une infiltration maladroite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une infiltration maladroite   Une infiltration maladroite EmptySam 4 Aoû - 15:18

Tim était en train de lire le journal, en train de relire encore et encore la page où l'on parlait de lui, dans son affrontement avec Jack de Vries. Il était très fier de lui. Blague à part, la page suivante était déjà moins drôle. Des ombres kidnapperaient des personnes autour d'un vieil entrepôt abandonné de Chinatown, le petit quartier chinois de Gotham. Le jeune homme devait aller s'en occuper, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais c'était un rôle de justicier. Red Hawk enfila rapidement sa tenue puis partit vers Chinatown en moto.

Le jeune homme ignorait où se trouvait l’entrepôt et aucun des habitants ne semblait disposé à lui répondre. Le fait qu'il porte sa tenue de justicier expliquait sans nul doute cet état de fait. Mais le plus étonnant était le fait que plus le jeune homme s'approchait de l'entrepôt pré-cité moins il y'avait de personnes se baladant. L’ambiance était particulièrement délétère. Enfin, le jeune justicier pourpre se retrouva devant le vieil entrepôt abandonné. Il tapota sur les touches de son gantelet, et un hologramme s'afficha sur son gantelet, montrant les plans de l’entrepôt. Les réponses aux questions de Tim se trouverait dans le bureau principal de l'endroit. Pour le rejoindre, il pourrait passer par les canalisations d'airs, dont l'entrée se trouvait sur le coté gauche de l'endroit.

Red Hawk rejoint rapidement l'évacuation d'air et se glissa à l'intérieur. Rampant à l'intérieur, et se servant de son hologramme de carte, le jeune homme chercha le chemin du bureau principal. Ce ne serait pas très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une infiltration maladroite   Une infiltration maladroite EmptySam 4 Aoû - 16:18

Retaper un vieil entrepôt abandonné depuis un bout de temps et le redécorer, c'est vraiment tout un boulot. Surtout quand il faut le faire bien discrètement...ou pas...
Il est vrai que ces derniers temps, il y avait eu quelques petits...problèmes!
Les Triades qui voulaient absolument savoir ce qu'ils se passaient, les sbires envoyés et retrouvés morts...sic!
Il y avait même eu ce drôle de type qui avait réussi à s'enfuir! C'était bien la première fois d'ailleurs. Mais il avait été plus malin que Wanryoku. Hachi le savait, il aurait dû le tuer lui-même!

Hachi en rageait encore.
Cet homme de grande taille, aux cheveux châtains courts, toujours impeccable et ses lunettes qu'il remontait tout le temps, comme un tic.
Hachi, cet étrange yakuza à la mine austère et sérieuse dont le visage impassible avaient des yeux qui ne trahissaient aucune émotion.
Cet étrange yakuza possédant une arme assez particulière qu'il affectionnait. Son coupe-fruit/sécateur. Une arme qu'il utilisait pour couper net la tête des importuns. Et s'il se sentait d'humeur sadique, il coupait les jambes, puis les bras, et finissait par la tête. Il préférait quand tout était en ordre et détestait les intrus.
Hors, il en avait repéré un.
L'intrus ne le savait pas encore, mais il était repéré.
L'homme de main de Kagi avait l'ouïe fine, il entendait quelqu'un se déplaçer à travers les canalisations d'air. Il n'avait qu'à coller son oreille contre le mur pour l'entendre.

C'était la nuit et Kagi dormait, ainsi que quelques hommes de main.
Hachi était de garde avec deux autres.


-Juzo et Ketsueki, suivez-moi dans le hall!

Les deux autres prirent leurs armes.

Juzo était de loin, le plus jeune de toute la bande de yakuzas tarés. Contrairement à eux, il n'avait pas l'accent Japonais mais Américain.
Il était blond et avait encore des traits juvéniles. Il n'avait qu'une vingtaine d'années, mais se battait bien. De préférence avec sa tondeuse à gazon rouge. Elle était un peu encombrante, mais il arrivait à la balancer comme il le voulait sur les gens. Il était musclé bien qu'il paraissait frêle.

Ketsueki, la "Lady" de la bande. Toujours vêtu de rouge. Il s'est toujours pris pour une femme.
On aurait pu le prendre pour un descendant d'Elisabeth Bathory, à cause de son goût pour le sang.
Il se bat toujours avec sa tronçonneuse.

Quelle bande de tarés!

Dans le hall, Hachi, Juzo et Ketsueki attendirent patiemment pendant quelques minutes.
Puis, Hachi se mit en dessous de la grille, la seule par où l'intrus pouvait sortir.


-Et vous appelez ça être discret? Passer par les canalisations? Sortez et rapidement je vous prie, je n'aime pas perdre mon temps avec les intrus.

Juzo braqua une lampe-torche sur la grille, où l'on pouvait voir l'intrus en question.


-Hachi san, si on le laisser descendre pour qu'il nous dise qui il est et ce qu'il nous veut?

-Pour qu'il en profite et nous frappe?


Juzo haussa les épaules et se tourna vers l'intrus.

-Eh! Tu descends et j'empêche mes camarades de te tuer, juste pour que tu nous dises qui t'es et ce que tu nous veux, ça te va?

-Ok, moi je le descends pas tout de suite, mais si on doit le tuer, c'est moi qui m'en occupe! Moi et ma tronçonneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une infiltration maladroite   Une infiltration maladroite EmptySam 4 Aoû - 17:09

Déjà repéré ? Et par une sacrée bande de tarée ? Et bien, la mission commençait bien. Un (une ?) taré armé d'une tronçonneuse, un autre avec un sécateur et le dernier avec une tondeuse à gazon. On se croirait à une réunion de famille chez le Joker. La (le ?) personne à la tronçonneuse semblait avoir une sacrée envie de tuer. Si il descendait, il se débarrasserait de celle la (celui ci ?) avant de parler aux deux autres.

Red Hawk fit tomber la grille d'un coup de pied, avant de laisser tomber une petite balle fumigène. Dans l'intense fumée dégagée, il se laissa tomber et faucha les pieds de celui (celle ?) en rouge avant de le (la ?) frapper d'un coup de genou au visage. Maintenant, ils pouvaient discuter. En se relevant, il plaça la lame de son bô modifié au niveau de la gorge de Ketsueki. Prenant sa voix la plus grave, façon justicier mystérieux, Tim commença a parler.

Maintenant, on peux discuter. Je suis un justicier envoyé par la mairie. Des personnes ont disparu aux alentours de cet entrepôt et c'est mon rôle de vérifier ce qui se passe ici. D'ailleurs cette entrepôt ne vous appartient même pas.

Maintenant qu'il était descendu, Tim observa les 3 personnes. Un jeune homme aux cheveux blond, et au visage plutôt enfantin, qui avait à peu près le même age que Tim, un homme plus âgé au regard sérieux, qu'il avait compris comme étant Hachi, et une (un ?) taré (tarée ?) en rouge qui était encore au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une infiltration maladroite   Une infiltration maladroite EmptySam 4 Aoû - 17:53

Ketsueki était mal barré.
Le drôle de type était descendu après avoir laissé tomber une petite balle fumigène et lui avait collé un coup de genou au visage. Puis il avait placé la lame de son bô - dirait-on, modifié - au niveau de sa gorge.

Puis il parla.


-Maintenant, on peux discuter. Je suis un justicier envoyé par la mairie. Des personnes ont disparu aux alentours de cet entrepôt et c'est mon rôle de vérifier ce qui se passe ici. D'ailleurs cette entrepôt ne vous appartient même pas.

Hachi était resté impassible devant lui.
Juzo, quant à lui, avait ouvert des yeux ronds comme des soucoupes, à mi-chemin entre l'émerveillement et la surprise. Il avait toujours sa lampe torche braquée sur lui. Cette même lampe qu'il éteignit une fois qu'il était descendu.
Pour ce qui de Ketsueki, il avait une folle envie de le descendre...mais s'il pouvait éviter de mourir! Alors il ne bougea plus, mais lançait des regards meurtriers vers le justiciers. Si ses yeux étaient des revolvers, le type serait mort troué par plusieurs balles en même temps.

Hachi l'observa attentivement. Puis son regard passa de Juzo au justicier avant de repasser de l'un à l'autre plusieurs fois.


-Vous avez une bien étrange voix pour quelqu'un qui a presque l'âge de Juzo san. Feriez-vous exprès d'avoir une voix plus grave que d'ordinaire?

Il remonta ses lunettes.

-Je vais aller réveiller Kagi sama. Veuillez rester ici sans faire de mal à qui que ce soit. C'est valable pour vous deux aussi, Ketsueki san et Juzo san!


Sur ce, Hachi s'éloigna.

-Dites, est-ce que tous les justiciers ont le même genre de costume que vous? Ouah! Qu'est-ce que ça change du Japon! Eh! Dites, c'est vrai qu'il y en a un qui s'habille comme une chauve-souris?
-Juzo san, viens plutôt m'aider!

-Trop la flemme.

-Tu ne veux pas aider une Lady? Tu n'es pas un gentleman!

-Je ne suis un gentleman qu'avec les vrais femmes!

-Konoyarô!

-Moi Ketsueki je t'aime...quand tu prends des baffes dans la tronche!

Il se tourna vers le justicier.

-Dites, c'est bien d'être justicier? Quand j'étais petit je voulais en être un!...mais finalement ça a été une autre voie pour moi! Bon en même temps, vu ce que je dois à Kagi sama, c'est mieux que d'en être un mais bon...Si Shitsuji se réveille, j'espère que vous allez accepter son thé, il est excellent!

-Qui te dit qu'il va y survivre?

-Ok...alors acceptez son thé, mais méfiez-vous avec quoi il le sucre!

-T'étais obligé de lui dire ça?

-C'est le premier justicier que je vois de ma vie, j'ai bien le droit de vouloir lui sauver la vie, non?

-Non.

-Ketsueki je te hais.

-Je sais.

Hachi revint dans le hall.


-Veuillez me suivre s'il vous plaît. Kagi sama vous attend pour prendre le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une infiltration maladroite   Une infiltration maladroite EmptySam 4 Aoû - 19:00

-Vous avez une bien étrange voix pour quelqu'un qui a presque l'âge de Juzo san. Feriez-vous exprès d'avoir une voix plus grave que d'ordinaire?

Tim éclata de rire, repris sa voix naturelle et répondit.

Bien vu.

L'homme partit et ordonna aux trois personnes présentes de ne pas faire de bêtises, et de ne blesser personnes, pendant qu'il allait réveiller Kagi, leur maître. Le plus sympathique des garçons encore présent commença à poser une série de question au jeune homme.

Dites, est-ce que tous les justiciers ont le même genre de costume que vous? Ouah! Qu'est-ce que ça change du Japon! Eh! Dites, c'est vrai qu'il y en a un qui s'habille comme une chauve-souris?
Mon mentor est habillé en chauve-souris et la plupart d'entre eux portent le même genre de costume que moi.
Dites, c'est bien d'être justicier? Quand j'étais petit je voulais en être un!...mais finalement ça a été une autre voie pour moi! Bon en même temps, vu ce que je dois à Kagi sama, c'est mieux que d'en être un mais bon...Si Shitsuji se réveille, j'espère que vous allez accepter son thé, il est excellent!
Etre justicier à ses avantages et ses défauts. On combat le crime, on aide sa ville, mais il y a beaucoup de risques. De plus, l'adrénaline est toujours présente.

Entres ses deux phrases du jeune hommes, les deux autres ahuris continuaient à débiter des conneries. Quand Hachi revint et leur ordonna de les suivre, le jeune homme relâcha enfin Ketsueki et suivit l'homme jusqu'au bureau de leur hote, un certain Kagi.

Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une infiltration maladroite   Une infiltration maladroite EmptyDim 5 Aoû - 11:23

La salle était éclairée par une seule et unique lampe, suspendue au plafond. Une petite salle dans laquelle trônait tout au fond un grand cercueil en bois. Au milieu, une table de fortune avait été dressée, une grande planche sur de simples tréteaux.
Quelqu'un était déjà là, droit comme un piquet, vêtu comme un majordome du XIXème siècle et attendait, plateau d'argent à la main avec tout un service à thé.
Quand le justicier arriva, suivi de Juzo et Ketsueki, il tourna la tête pour voir les nouveaux venus.


-Bonsoir. J'ose espérer pour vous que vous avez une bonne raison pour venir nous déranger aussi tard.

Les yeux couleur thé du majordome paraissaient luire dans la pénombre de la pièce. Chez lui, quelque chose clochait.

-Juzo san, Ketsueki san, puis-je savoir ce que vous faites ici? Je doute que Kagi sama vous ai conviés vous aussi!

Ils déglutirent. Ils paraissaient effrayés par l'homme de grande taille qui les regardaient pourtant calmement.

-On...on s'en va! On...retourne faire notre garde!

Et ils sortirent, laissant le justicier tout seul.

-Je vous prierai de bien vouloir vous asseoir. Nous nous excusons d'avance pour le manque de confort de ce lieu, mais il ne saurait tarder devenir un lieu beaucoup plus agréable! Kagi sama ne devrait pas tarder à arriver. Désirez-vous un peu de thé pour patienter? C'est de l'Earl Grey.

C'était fou à quel point le majordome avait un petit accent typique Britannique.
C'était fou aussi à quel point ses yeux avaient une lueur étrange.
C'était fou encore à quel point il avait un sourire aimable, mais qui rappelait sans nul doute le sourire des sociopathes prêts à vous sauter à la gorge dans les films d'épouvante.
Pourtant, il paraissait très calme.

Soudain, quelqu'un jaillit d'un coup du cercueil au fond de la pièce et se précipita sur la chaise en face du justicier.
Un homme vêtu d'un long manteau noir et d'un drôle de chapeau lui faisait face. Si on ne pouvait voir ses traits correctement, ce n'était certainement pas dû à la pénombre de la pièce, malgré l'éclairage de la lampe, mais à cause des longues mèches grises qui cachaient une partie du visage de l'homme qui venait de sortir du cercueil.


-Hi hi hi hi! Bonsoir my dear! Alors, puis-je savoir ce que vous voulez à la famille Akumu?

Il regarda le majordome.


-Allons Shitsuji san, je doute que notre invité veuille que son Earl Grey soit sucré avec du cyanure! Change de tasse et sucre-le avec autre chose! Ce n'est vraiment pas le moment de le tuer!

-Veuillez m'excuser Kagi sama.

Il servit une autre tasse au justicier et lui laissa le sucrier sur la table. Puis il alla se mettre un peu plus loin dans la pièce, restant droit.
Kagi regarda le justicier, attendant une réaction, une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une infiltration maladroite   Une infiltration maladroite EmptyDim 5 Aoû - 12:15

Le jeune homme venait d'arriver dans une petite salle, uniquement éclairé par une toute petite lampe. Une petite table était présente au milieu de la pièce, et un grand cercueil se trouvait au fond de la pièce. Un étrange homme, semblant servir de majordome, était debout à coté de la petite table. Ses étranges yeux crèmes brillaient dans l'ombre. Encore une fois, un nouvel être étrange se trouvait dans cette étrange demeure. Le majordome, joyeusement antipathique, chassa Ketsueki et Juzo, restant seul avec le pauvre Tim. Il invita le jeune homme à s’asseoir et lui proposa du thé. Tim obtempéra.

Avec plaisir, san.

Alors que le jeune homme se demandait ce qu'il allait lui arriver, un rire dément jailli du cercueil, immédiatement suivie par un homme dans un grand manteau noir et disposant d'un chapeau absolument ridicule. Le taré demanda à Tim pourquoi se trouvait il ici et que voulait il à une famille ... Akumu, un nom sonnant inconnu aux oreilles de Red Hawk. Quand Kagi ordonna à Shitsuji de changer la tasse du jeune homme, celui ci se rendant compte qu'il était définitivement dans une maison de fou.

Merci pour le thé, Kagi-sama. Des personnes ont disparu à porté de l'entrepôt. Et c'est pour ça que je suis venu, histoire de tirer cette histoire au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une infiltration maladroite   Une infiltration maladroite EmptyDim 5 Aoû - 13:47

-Merci pour le thé, Kagi-sama. Des personnes ont disparu à porté de l'entrepôt. Et c'est pour ça que je suis venu, histoire de tirer cette histoire au clair.

Kagi éclata de rire. Vous savez, ce rire fou qui sonne comme un rire absolument sinistre aux oreilles des autres. Ce rire qu'ont les psychopathes fous dans les films d'horreur. Ben là...c'est le même!
Si on ne pouvait voir les yeux du parrain yakuza, on pouvait en revanche deviner qu'il fixait des yeux le justicier.


-My dear, seriez-vous un justicier?

-Hai Kagi sama, c'est un justicier!!!! hurla Juzo qui était derrière la porte.

-Je pourrais le tronçonner Kagi sama? demanda Ketsueki, hurlant lui aussi.

Soudain, les deux derrière la porte se mirent à hurler de frayeur. De l'intérieur de la pièce, on les entendit hurler. On vit aussi une lame de sécateur/coupe-fruit traverser la porte et une voix froide s'élever au-dessus des gémissements craintifs.


-On ne dérange pas Kagi sama de cette manière.


La lame se retira et Shitsuji alla ouvrir.
Hachi, se tenait debout et aussi droit que le majordome. Tandis que les deux autres étaient par terre, effrayés. Leurs regards allaient de Shitsuji à Hachi. Lequel des deux craindre le plus?


-Je crains que vous l'ayez vous-même dérangé Hachi san, dit Shitsuji de manière antipathique.

-Hi hi hi hi!

-Kagi sama, les autres doivent être réveillés désormais, doit-on aller les quérir?

-Hai Shitsuji san!! Hi hi hi hi!

-Je...vais...m'en occuper!


Juzo se précipita, lui et sa tondeuse, loin d'Hachi et Shitsuji.

De l'intérieur de la pièce, on le vit s'éloigner en hurlant...

-DEBOUT LES MECS ON SE REVEILLE!!!!!!!

...et se prendre un coup de pied retourné d'un autre blond armé d'une scie.

-On t'as entendu hurlé avec Ketsueki, c'est bon! Pas la peine d'en rajouter!

Le blond en question se dirigea droit vers la petite salle, scie à la main. Bientôt il fut rejoint par un autre type, cheveux châtains, l'air d'avoir le même âge que Juzo.


-Hi hi! Etait-ce vraiment la peine d'assommer Juzo san, mon cher Wanryoku san?

-Gomen Kagi sama.


-Mikomi san, Wanryoku san, venez prendre le thé avec nous!

-Hai Kagi sama, dit alors le dénommé Mikomi. Sans arsenic s'il vous plaît, Shitsuji san. J'aimerais éviter de devoir encore finir dans les vapes.

Ketsueki se joint alors à eux aussi. Le justicier était entouré de presque tous les hommes de main de Kagi.

-Alors mon cher justicier...les disparitions, vous voulez vraiment savoir? Vous ne verrez aucun inconvénients à ce que des membres des Triades disparaissent tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une infiltration maladroite   Une infiltration maladroite EmptyDim 5 Aoû - 16:18

-Alors mon cher justicier...les disparitions, vous voulez vraiment savoir? Vous ne verrez aucun inconvénients à ce que des membres des Triades disparaissent tout de même?

Cette ville a des lois et des règles, des règles que je suis chargé d'appliquer. Ils ont beau être des membres des Triades, je dois les livrer devant la justice et ce n'est pas à vous d'appliquer vos lois en les faisant disparaître. C'est mon rôle de justicier, pas le votre, tout taré dans votre quartier que vous êtes. La police ne s'arrête jamais à Chinatown mais la nuance est que je n'ai aucune juridiction. Je vais où bon me semble en aidant ceux qui en ont besoin. Et vous êtes une nuisance pour ce quartier. Pour ses habitants. Qui plus es, vous avez volé un entrepôt appartenant à une entreprise.

Pendant son petit speech sur la justice, tout les hommes de mains de Kagi s'étaient réveillé et l'entourait désormais. Un deuxième blond, l'homme au sécateur, l'homme à la tondeuse, le majordome psychopathe, la (le ?) taré (tarée ?) rouge avec la tronçonneuse, et enfin un petit type châtain . Bon, bon, bon, la situation s'annonçait réellement compliqué. Tim se reservit un petit peu de thé et avala sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une infiltration maladroite   Une infiltration maladroite EmptyDim 5 Aoû - 16:47

-Cette ville a des lois et des règles, des règles que je suis chargé d'appliquer. Ils ont beau être des membres des Triades, je dois les livrer devant la justice et ce n'est pas à vous d'appliquer vos lois en les faisant disparaître. C'est mon rôle de justicier, pas le votre, tout taré dans votre quartier que vous êtes. La police ne s'arrête jamais à Chinatown mais la nuance est que je n'ai aucune juridiction. Je vais où bon me semble en aidant ceux qui en ont besoin. Et vous êtes une nuisance pour ce quartier. Pour ses habitants. Qui plus es, vous avez volé un entrepôt appartenant à une entreprise.

-Hi hi hi hi! L'entreprise en question, ce sont les Triades! Et l'entrepôt est abandonné depuis si longtemps! Hi hi hi hi! Et vous, le justicier, vous venez ici, sans aucune protection dans cet entrepôt. Vous venez faire votre speech et nous faire la morale? Savez-vous seulement ce qui se trame ici? Hi hi hi hi! Je ne pense pas non!

Sur ce, il éclata de rire. Le rire de n'importe quel psychopathe dans les films d'horreur.
Et puis soudain, il s'arrêta de rire. Si son sourire était toujours présent sur son visage, c'était un sourire mauvais.


-Veuillez sortir de cette salle.

-Pardon? Vous allez pas le tuer?

-Hi hi hi hi! Trop la flemme. Vous n'avez qu'à vous en occuper. Tous!

-Gomen nasai...

Wanryoku et Mikomi agrippèrent le justicier d'un seul coup et le projetèrent hors de la petite salle. Chacun sortit ensuite, en trombe.
Il n'y avait pas beaucoup d'issues pour lui. Combattre...ou mourir!

Kagi sortit à son tour, avec sa chaise.


-Le but est simple. Battez mes hommes de main et je vous laisse partir en vie. Sinon...eh bien vous mourrez de leur main! Je me ferai une joie de vous raccommoder et de vous renvoyer dans un cercueil! Hi hi hi hi!

Ketsueki se précipita en premier, activant sa tronçonneuse. Mais Hachi le retint et l'envoya valser dans le décor.

-Mauvaise idée Ketsueki san.

Et il s'avança.

-Hachi san VS le justicier dont on ne connaît pas le nom! Round one! Fight!

Hachi remonta ses lunettes encore une fois, préparant son arme dirigée contre le justicier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une infiltration maladroite   Une infiltration maladroite EmptyDim 5 Aoû - 17:31

Deux des ahuris présent dans la pièce attrapèrent Tim et le rejetèrent dans la salle précédente. Il fut aussitôt suivi par Kagi qui portait une petite chaise. Et comme toujours il riait, riait d'un rire complètement surréaliste, dont même Bela Lugosi n'eut pas été capable. Le taré lui expliqua simplement les règles. Il devait battre tout les hommes de mains, les uns après les autres, et il pourrait partir.

Son premier adversaire semblait être le chef en second, Hachi, armé d'un sécateur et relevant assez régulièrement sa paire de lunette. Cela pouvait sembler étrange comme pressentiment mais Tim pensait que les lunettes pouvait être le point faible de son adversaire.

-Hachi san VS le justicier dont on ne connaît pas le nom! Round one! Fight!

Bien que plus agé que lui, l'homme semblait être en bonne forme physique et était surtout armé d'un sécateur. La rencontre entre sa frêle chair et le sécateur pourrait se révéler assez désastreuse. Le jeune homme se lança à l'attaque en premier, lançant une série de shuriken, avant de frapper dans le ventre de son adversaire de son bâton. Profitant du déséquilibre de celui ci, il lui frappa d'un coup de pied au visage, faisant valser ses lunettes sur plusieurs mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une infiltration maladroite   Une infiltration maladroite EmptyDim 5 Aoû - 17:51

Kagi et ses hommes de main observèrent le combat.

-Allez Hachi-kun!!!!!!

-Je doute qu'il apprécie vraiment ce surnom! soupira Mikomi.

Hachi ne se déconcentra pas pour autant.
Lorsque le combat commença, il esquiva la série de shurikens, sûr de lui. Peut-être un peu trop car il ne vit pas le coup dans le ventre arriver...ni celui des lunettes qui valsent dans les airs.
Un petit "cling" se fit entendre.

-Oh! Oh!...je crois qu'on ne devrait pas le sous-estimer celui-là...

Aussitôt, Hachi se mit à la recherche de ses lunettes, à tâtons, son arme toujours à la main.

-Mes lunettes! Mes lunettes! Mes lunettes!!!!!!!!!

Il avait perdu sa voix froide et sa mine austère pour un visage et une voix complètement paniquée.


-Mes lunettes!!!!

-Hachi san, vous devriez continuer le combat, non? Les lunettes c'est pas si grave... dit Juzo, timidement.

A ces mots, il se retourna vivement, pointant son doigt vers ce qui lui semblait être Juzo...


-PARDON???!!!!!!!!!!! Les lunettes sont très importantes! Elles apportent une certaine classe et nous font paraître plus intelligents!

...bien qu'en fait c'était une caisse qu'il pointait du doigt. Une caisse où personne n'était assis.

-C'est une blague là?

-Hachi san est complètement myope, dit Mikomi.

Ketsueki se saisit alors de sa tronçonneuse et se précipita, non pas sur le justicier mais sur Hachi. Il lui fila un de ces coups de pieds qui envoya valser le myope un peu plus loin. Il fila aussi un coup de pied dans les lunettes, de façon à ce qu'elles atterrissent pas loin de leur propriétaire.
Puis, il activa sa tronçonneuse et s'élança vers le justicier.


-Si tu nous disais ton nom, pour que l'on sache quoi graver sur ta pierre tombale?!


Tous les autres étaient restés interdits, sauf Shitsuji qui était resté impassible et Kagi qui était mort de rire.

-Dites-moi que Ketsueki san a perdu la tête!

-Il...il a...frappé...Hachi san!!!!

-Attendez qu'Hachi san retrouve ses lunettes et ça va barder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une infiltration maladroite   Une infiltration maladroite EmptyLun 6 Aoû - 13:31

Je ...

Au moment où il dit ce mot, le jeune homme lança un shuriken explosif dans le réservoir de la tronçonneuse. En explosant, il enflamma l'essence, déclenchant une réaction en chaîne, qui fit valser la tronçonneuse sur plusieurs mètres.

Suis ...

Il se jeta violemment vers Ketsueki, et le frappa d'un violent uppercut à l'estomac, qui plia le taré en deux.

Red Hawk !

Redressant de façon fulgurante son bâton, il entra en contact avec la mâchoire de la tarée en rouge, la jetant au sol et le mettant KO.

Mais le jeune homme n'en avait pas fini, et attira de son grappin Juzo avant de l'étaler d'un direct du droit. Continuant son enchaînement, le jeune homme courut vers son prochain adversaire, sauta et frappa d'un coup de pied Wanryoku, le vainquant lui aussi.

Il ne restait que Mikomi, Shitsuji et Kagi. Les plus dangereux semblant être Kagi et Shitsuji, il les garderait pour la fin. Sortant deux shurikens de son harnais, il les tira vers Mikomi,qui ne put esquiver, le sortant du jeu lui aussi.

Vous êtes convaincu vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une infiltration maladroite   Une infiltration maladroite EmptyLun 6 Aoû - 14:44

Kagi avait soudainement arrêté de sourire.
Pas à cause du fait que Ketsueki venait d'être mis K.O. Oh que non! Il avait bien l'habitude de voir ça!
Mais là, le justicier venait de mettre K.O. tous les autres.
Ils n'avaient rien demandé.

Shitsuji s'apprêta à s'avancer pour affronter le justicier.


-Non Shitsuji san. Occupes-toi des autres.

Shitsuji s'inclina devant la décision de Kagi, bien qu'il avait l'envie de tuer ce Red Hawk.
A la place il se dirigea rapidement vers les autres en leur mettant des coups de pieds dans les côtes.


-Avez-vous fini de faire semblant de dormir? cria t-il, une pointe de colère noire dans la voix.

Wanryoku se releva et alla aider Juzo et Mikomi, tandis que Hachi, qui avait retrouvé ses lunettes alla voir Ketsueki et lui filer des coups de pieds au corps inanimé.


-Hachi san, c'est pas le moment!
hurla Juzo. Regardez Kagi sama!

Kagi ne souriait plus.
Les autres yakuzas restèrent surpris un instant avant de se barrer en courant, armes à la main, dans la petite salle. Seul Shitsuji y alla calmement, refermant doucement la porte derrière lui. Juste avant, il se retourna vers Kagi et lui chuchota quelque à l'oreille. Les yeux couleur thé du majordome brillèrent dans la nuit, d'un éclat qu'on aurait pu juger de maléfique. Chez lui, quelque chose d'étrange clochait.
Quand la porte fut fermée, Kagi se leva, calmement.
Il n'y avait plus un bruit.
Une drôle d'atmosphère régnait, maintenant que Kagi et le justiciers étaient seuls dans le hall.


-Red Hawk. Ce nom, nous le retenons. Dis-moi...as-tu peur de la Mort?

Il s'avança vers le justicier.
Il n'avait pas d'armes. Mais il était prêt pour le combat.


"Le dernier combat. Je te laisserai gagner pour que tu partes...mais ne crois surtout pas que ce sera facile! Je vais te laisser un petit souvenir de la famille..." pensa t-il.

Et Kagi claqua des doigts.
La porte de la petite pièce s'ouvrit et Shitsuji envoya quelque chose vers le parrain yakuza. Ce dernier attrapa le long manche d'une faux, dont l'astre lunaire se reflétait dans la lame.
Kagi jeta son chapeau plus loin. On ne voyait toujours pas ses yeux, mais on pouvait facilement deviner qu'ils jetaient un regard noir vers l'adversaire.

Le dernier combat promettait d'être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une infiltration maladroite   Une infiltration maladroite EmptyMer 8 Aoû - 11:56

Tout les hommes de mains venaient de quitter la pièce, après avoir été réveillé au coup de pied. Seul restait leur chef, le parrain des Akumu, Kagi. Et son majordome démoniaque lui avait passé une arme qui s'avérerait redoutable, une grande faux d'acier. Il aurait une très grande allonge, une très grande vitesse, et surtout si il le touchait c'était fini. Kagi avait également retiré son chapeau.

Tim devait gagner très vite, plus le combat durerait, plus il risquait de perdre. Mais il ne pouvait cependant pas perdre face à un vieux mafieux ridicule. Dans cet état d'esprit, le jeune homme lança comme à son habitude une volée de shuriken avant de passer à l'attaque. Red Hawk se projeta en avant, penché vers le bas, comme pour faucher les jambes de son adversaire d'un crochet du droit. Et comme prévu, l'homme esquiva, mais laissant son flanc libre à un coup de bâton de Red Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une infiltration maladroite   Une infiltration maladroite EmptyDim 4 Nov - 13:35

Bon...Kagi savait bien se battre, mais il se faisait vieux. A quarante hiver et quelques mois, plus ses petits problèmes physiques et psychologiques...Et de l'autre un jeune homme armé, probablement vif, rapide et agile.
Red Hawk gagnerait, cela va sans dire.
Mais Kagi n'aimait pas rester là sans rien dire et ne pas combattre.
C'était comme ça chez les Japonais, ça le restera toujours.

Le combat serait rude, mais court.
Déjà, ça commençait bien. Red Hawk s'était projeté en avant, penché vers le bas comme s'il voulait faucher les jambes de son adversaire. Kagi y avait cru et le justicier en avait profité pour tenter un coup de bâton sur le flanc du Yakuza Gris.
C'est juste à temps que Kagi réussit à parer le coup avec le manche de sa faux.
Avec son arme, le criminel réagit de suite, la faisant tournoyer lame en avant vers le visage du justicier. S'il réussissait à esquiver la lame, chapeau bas...Mais il aurait inévitablement ne serait-ce qu'une toute petite cicatrice sur la joue qui s'en irait d'ici trois ou quatre jours à condition de désinfecter la plaie. Sauf que Kagi ne le voyait pas, l'entrepôt était assez sombre malgré les faibles lumières et il était concentré sur le justicier.

De l'autre côté, dans la pièce où se trouvaient la brochette de tarés, c'était tout autre chose.
L'heure était à la dispute - cherchez pas à comprendre pourquoi, ils sont toujours comme ça.
Hachi et Ketsueki qui se disputaient, Wanryoku et Mikomi d'un autre côté...
Shitsuji, souriant, restait dans un coin sombre à les regarder.
Seul Juzo jetait un coup d'oeil au combat par le trou de la serrure. Il regarda ce que faisaient ses camarades et il entrouvrit légèrement la porte, interpellant le plus discrètement possible le justicier. Toujours aussi discrètement il pointa son bô, puis le coeur du yakuza, lui faisant signe de frapper un très grand coup. Il lui fit aussi le signe de partir le plus vite possible de là.
C'était préférable. Les autres risquaient par la suite de se précipiter sur le justicier, mieux ne valait pas traîner.
Puis Juzo referma la porte.
Personne ne l'avait vu.
Ouf!
Il espérait juste que Red Hawk avait compris.
Le coeur était un endroit sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une infiltration maladroite   Une infiltration maladroite EmptyDim 4 Nov - 13:54

Le vieux est plus rapide qu'il n'en a l'air. Il a bloqué mon coup de bâton et à contre attaqué, me touchant de la lame de sa faux au niveau de sa joue. Je saigne un petit peu, mais la trace partirait en une semaine environ.

Mes coups pleuvaient comme les siens. L'affrontement était rude. Mais le mafieux commençait à fatiguer. Il allait bientôt lâcher. Soudainement quelque chose attire mon attention, pendant une période de l'affrontement plus calme. Mon adversaire comme moi étions en train de reprendre une respiration plus calme.

Le gamin au cheveux blonds avait entrouvert la porte. Il désignait à la fois mon bâton, et le coeur de mon adversaire. Ca devait être son point faible. Des problèmes cardiaques peut être ? En tout cas, pour mettre fin à l'affrontement, c'était le moyen le plus simple.

Le combat reprend. Mon adversaire est doué ça c'est clair. Ses coups sont précis, rapides, mais je dois le vaincre. Je bloque la faux à l'aide de mon bâton, et d'un mouvement rapide, je la projette vers un mur, lui arrachant des mains. Je jette à mon tour mon bâton sur le coté, pour être sur un pied d'égalité avec lui. Le combat doit être équitable. Enfin, je repère une faille dans sa défense. Mon poing percute son estomac, le pliant en deux, et me permettant de projetter violemment mon genou dans sa cage thoracique. J'ai gagné. Voyons ce que ça va façre.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Seikyo Akumu/Kagi
Date d'Inscription : 17/07/2012
Nombre de Messages : 204
Autres Comptes : Triple-compte de Jade Enigmo et Bartholomew Dawson
Citations : Binkusu no sake wo...
Seikyo Akumu/Kagi
MessageSujet: Re: Une infiltration maladroite   Une infiltration maladroite EmptyDim 4 Nov - 14:10

Tout est allé très vite.
Kagi était fatigué - ah! La vieillesse...et ses foutus problèmes de santé... - et avait relâché son attention. Vingt ans de moins et ça aurait été plus simple...Mais non...on ne peut pas retourner en arrière.
Kagi porte soudainement la main à son coeur. On ne voyait pas ses yeux, mais ils étaient légèrement exorbités. Sa respiration était saccadée et son coeur lui faisait mal. Il était prêt à se l'arracher...façon de parler il n'en avait pas. Dix-huit ans que cet organe lui manque.
Il reste debout un instant, comme paralysé.
Soudainement il tousse et crache du sang avant de tomber par terre, sur le dos.
Du sang sort de sa bouche chaque fois qu'il tousse, à chaque soubresaut.
Pour faire simple, Kagi était juste plus en était de combattre.
Il ne restait plus qu'à Red Hawk de partir, ça ne servait à rien de rester.
Juzo était sorti le premier, levant son pouce vers le justicier pour lui dire qu'il avait bien fait de l'écouter, puis il lui fit le signe de partir le plus vite possible. Le blond se précipita sur son patron pour voir s'il pouvait faire quelque chose. Mais ça serait plutôt à Wanryoku de le faire.
Et voilà les autres qui se ramènent en courant.
Ils avaient l'air plus préoccupés par l'état de leur patron que du justicier.
Il n'y avait que Shitsuji qui ne s'était pas précipité auprès de Kagi. Il regardait la scène, petit sourire sadique aux lèvres, dans l'ombre de la porte, ses yeux couleur thé brillant d'une lueur malsaine.
Wanryoku et Mikomi essayaient, eux, de sauver leur patron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une infiltration maladroite   Une infiltration maladroite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une infiltration maladroite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Une mauvaise infiltration...[PV Julien Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Une infiltration maladroite 891f :: Archives Forum-