RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre autour d'une voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une voiture   Rencontre autour d'une voiture - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:36

La demoiselle soupira, puis s'approcha encore un peu plus de Tim, qui se sentit rougir. Elle lui chuchota à l'oreille.

-Bien vu.Mais,je pense que ton mensonge vaut bien le miens,non?
Un point pour toi.

Red Hawk avala sa salive, il ne savait pas ce qui allait se passer, mais ça promettait d'être spécial. Il devait s'en aller, il devait s'en aller. La demoiselle souriait, et Tim se sentait comme hypnotisé par ce sourire.

Je ...

Julia ne laissa pas au justicier l'occasion de finir sa phrase, car elle approcha sa bouche entrouverte de celle du jeune homme. D'abord surpris, Tim répondit au baiser, ouvrant sa bouche à son tour, mélangeant son souffle à celui de la demoiselle, profitant de l'instant présent.
Puis il brisa l'étreinte, et, le souffle coupé, il recula rapidement et se retrouva assis sur le toit, les yeux ébahi.

Mais ... mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une voiture   Rencontre autour d'une voiture - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:46

Le jeune homme brisa ce moment de fausse tendresse et tomba au sol comme un bout de viande.

Mais ... mais ... bafouilla-t-il.

-Eh bien,que ce passe-t-il Tim? T'aurais-je offensé?Demanda-t-elle.

Le jeune homme avait manifestement refusé l'appât que lui tendait généreusement la jeune femme.Son plan avait marché à moitié.Il en avait oublié son devoir de justicier solitaire.Une bonne chose,déjà. Il fallait qu'elle se le mette dans la poche.Elle n'approcha pas.De peur qu'il s'enfuit sur sa moto. Comment faire pour qu'il revienne vers elle.Faire comme si elle tombait dans les pommes?Non.Il pourrait deviner qu'elle simule.Quoi que,dans son état...Non.C'était trop risqué.Elle ne pouvait pas prendre le risque de se gaufrer au sol.En plus, il ne viendrait pas forcément la secourir.Bon.elle devait trouver un moyen de faire venir cette proie vers elle.La magnifique tueuse se posa sur le toit tranquillement.elle attendait une réaction qui ne viendrait peut-être jamais de la part du jeune homme.Il était choqué.Et c'était très bien pour les affaires de Dark Hawk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une voiture   Rencontre autour d'une voiture - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:52

-Eh bien,que ce passe-t-il Tim? T'aurais-je offensé?
Non , mais ... c'est ... inattendu

Les seules relations de Tim avait été avec Spoiler et Wonder Girl. Et ça n'avait pas duré longtemps. Le jeune homme n'était pas clairement à l'aise. Devait il revenir, prendre la jeune fille dans ses bras et l'embrasser, s'enfuir, attendre ....

Se redressant, le justicier retira sa capuche. Plus la peine de se cacher. De plus il ne portait que sa capuche et pas son masque. Il observa attentivement la jeune fille, quand une question lui vint à l'esprit. Était elle sincère ? Elle connaissait son identité, elle pouvait tenter de le manipuler. Enfin non. Pas forcément. Peut être ... Tim ne savait plus quoi penser. Et pourtant, il avait immensément apprécier le baiser. Il s'imaginait déjà passer du temps avec Julia, entretenir une relation ... Il exagérait peut être un peu.

Il se rapprocha de la jeune fille et lui pris les mains avant de reprendre la parole. Il devait savoir.

Mais ... pourquoi ?

Tim était énormément troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une voiture   Rencontre autour d'une voiture - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:01

Le justicier rouge se rapprocha,prenant les mains de Hawk.

Mais ... pourquoi ?

Dark Hawk plongea son regard dans celui du justicier. Elle devait le garder avec elle et le maitriser.
Elle soupira,tout en dirigeant les mains du jeune homme vers son coeur:

-Un justicier ne devrait pas demeurer seul.Non.Il ne devrait pas.

Red Hawk restait immobile devant la beauté de la jeune femme.Il ne pouvait pas savoir qu'elle était une cruelle tueuse.

*J'espère qu'il va me croire...*Pensa-t-elle.

Elle attendait une quelconque réaction de la part du jeune homme.Elle se doutait bien qu'il était frustré après ce baisé si soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une voiture   Rencontre autour d'une voiture - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:07

Les mains de Tim furent déportés par la jeune femme vers son coeur, et sa poitrine accessoirement. Le jeune homme en rougit encore plus. Il tombait trop vite, beaucoup trop vite sous le charme de la demoiselle. Elle soupira avant de répondre a la question.

Un justicier ne devrait pas demeurer seul.Non.Il ne devrait pas.
Et tu voudrais ... être ma compagnie ?

Tim était complètement tombé dans le panneau. Il n'était pas amoureux, mais à cause de son inexpérience, la femme fatale le tenait dans le creux de sa main, en l'ayant juste un peu charmé.
Mon dieu ... mon dieu ... mon dieu ... Le jeune homme recommençait à bafouiller.

Julia ... tu ... tu es sincère ?

Le jeune homme était terriblement troublé. La jeune femme absolument magnifique semblait clairement s'intéresser au jeune homme, qui n'était aucunement indifférent aux actions de Julia.
Il n'avait pas l'habitude, tout allait trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une voiture   Rencontre autour d'une voiture - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:17

Julia ... tu ... tu es sincère ? demanda Red Hawk d'un ton hésitant.

Bien sûr que son elle n'était pas sincère.Mais elle n'allait pas lui dire.Elle en rêvait,mais non.

-Tim, si tu ne me crois pas,je ne sais pas ce que je fais encore ici...
répondit-elle en détournant son regard.

*Ahah,j'arrive pas à croire qu'il tombe dans le panneau aussi facilement* jubilait-elle intérieurement.

La jeune femme lança un regard charmeur à Tim et mis ses bras autour de son cou. Elle voulait qu'il y croit réellement.Pour qu'il la suive,elle devait le rendre fou amoureux d'elle.Elle caressa sa joue du jeune homme et le fixa un long moment avant de chuchoter:

-Si tu ne me veut pas,ce n'est pas rave tu sais...


Elle essayait de le faire culpabiliser.

*Allez mon grand,suis la gentille tueuse.Elle ne te fera rien de mal...*pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une voiture   Rencontre autour d'une voiture - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:26

Tim, si tu ne me crois pas,je ne sais pas ce que je fais encore ici...

La jeune fille détourna les yeux et Red Hawk se mordit violemment les lèvres. Quel idiot il était. Il allait la perdre, alors que la jeune fille s'ouvrait à lui. Quand elle remis les yeux sur le justicier pourpre, ses yeux était plein d'espoir et plein d'amour. Tim, sous le charme, ne remarquait clairement rien. Elle lui caressa la joue et repris la parole.

Si tu ne me veut pas,ce n'est pas rave tu sais...

Comment avait t'il pu la faire souffrir ? Elle l'aimait, ça se voyait. Il avait honte et il détourna les yeux un instant. Il tenta de mettre ses idées en place mais quand Julia le pris dans ses bras, il laissa tomber toute envie de lutter, et fonça tête baissé dans le piège.

Julia ... je ... je crois que ... je t'aime

Et un instant après avoir parlé, il approcha sa bouche entrouverte de celle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une voiture   Rencontre autour d'une voiture - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:40

Julia ... je ... je crois que ... je t'aime

*AHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!YES!J'AI EU CETTE ENFLURE!!!!OUAIIIIS!* hurlait mentalement sans rien laisser paraître Dark Hawk.

Et un instant après avoir parlé, il approcha sa bouche entrouverte de celle de la jeune fille.Cette dernière termina le geste et embrassa langoureusement le justicier rouge.Tout en accomplissant ce geste,démontrant sa supériorité,elle avait piégé un des plus grands des emmerdeur de son point de vue.C'était une grande victoire pour elle.Elle avait réussit à manipuler un pauvre petit justicier et à se le mettre en poche.

Après ce baisé,qui terminait de refermer sur Tim le piège de Dark Hawk,elle s'en alla,avec un air de tristesse dans les yeux. Elle simulait à merveille des sentiments qu'elle ne connaissait même pas.Elle descendit du toit où ils étaient perchés en quelques acrobaties puis partit.Elle avait placé un émetteur sous la peau de Tim Drake de façon indolore.Une mini-puce était placée judicieusement dans son cou.Elle ne risquait pas de s'en aller.Sa chasse était finie.Bien qu'elle commença par hasard,au final,elle avait gagné la vie d'un justicier.Et ce n'était pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une voiture   Rencontre autour d'une voiture - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:52

Alors qu'il approchait ses lèvres , la damoiselle embrassa langoureusement le jeune homme, le plongeant tout entier dans le piège mais également au bord de l'extase. Comme la jeune fille avait changé en une soirée. D'hystérique pour sa voiture, a amoureuse voulant tenir compagnie a un pauvre justicier solitaire.

Julia partit, laissant en Tim un étrange sentiment d'abandon. Soudainement, le jeune homme se rendit compte qu'il s'était fait avoir. Il s'était fait avoir au plus haut point. Non, non, non, il se faisait des idées. Elle était amoureuse, ça se voyait. Cependant, il devait savoir quelque chose.
Il alluma sa radio de masque et appela Alfred.

Alfred, pouvez vous rechercher dans la liste des permis de Berline noire des derniers mois, une certaine Julia ?
Tout de suite maître Tim.

Après deux minutes de recherches, Alfred lui envoya les resultats sur l'hologramme de son gantelet. 3 résultats positifs. Observant les photos, le jeune homme ne vit aucun visage lui rappelant celle de sa bien aimé. Elle lui avait menti ... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'une voiture   Rencontre autour d'une voiture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre autour d'une voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Rencontre autour d'une voiture - Page 2 891f :: Archives Forum-