RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Old Friend, Old Foe [Midnight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Old Friend, Old Foe [Midnight]   Old Friend, Old Foe [Midnight] EmptyDim 29 Juil - 17:26

Old Friend, Old Foe [Midnight] 1068826511_87e6b03098_z

Accroupie sur un des multiples petits ponts reliant les différentes parties de l'île principale de Gotham City, une silhouette solitaire fixait l'étendue d'eau devant lui. Gargouille protectrice, immobile figure de terreur et de violence dans la ville, il était là depuis plus d'une demi-heure, perdu dans ses pensées et dans ses réflexions.
Si des passants l'avaient vu ou avaient découvert sa présence, aucun d'entre eux n'avait changé d'allure ou appelé les autorités ; même si les Gothamites avaient une opinion évolutive du Batman, ceux qui étaient passés sur le pont et sous lui n'avaient apparemment pas eu l'envie de lancer une nouvelle attaque contre lui. Par peur d'être blessés, par crainte de créer de nouveaux troubles ici, ou tout simplement par refus de le déranger, ils étaient passés normalement près de lui, comme s'il n'avait pas été là.

Lui-même ne les avait pas remarqués.
Trop occupé à s'interroger sur lui-même et sur sa mission, Bruce ne cherchait pas à savoir qui pouvait croiser sa route. Légèrement fatigué par une nuit de rondes et d'enquêtes, il s'était posé ici pour retrouver un peu de forces et tout simplement penser. Avec ce qui lui était arrivé ces derniers mois, les occasions de réfléchir à sa vie, son existence, ses buts, rêves et peurs étaient de plus en plus rares, et il sentait qu'il en avait besoin maintenant.

Avec les blancs de sa mémoire, ses décisions difficiles et extrêmes mais indispensables sur le Joker et Quincy Sharp, l'affrontement violent à venir avec la Biosyn et surtout l'évolution de sa relation avec Rachel, il devait être sûr de ce qu'il voulait faire - et pouvait faire, tout simplement.
Maintenant qu'elle était enceinte et qu'ils s'étaient fiancés, Wayne devait prendre conscience de ses nouvelles responsabilités, de ce qu'il devrait faire quand la petite serait là. La petite... une fille. Ce serait une fille. Sa fille.

"Tu dois encore t'entraîner. Tes approches discrètes ne sont pas encore acceptables."

Le Chevalier Noir ne se retourna même pas, gardant son regard plongé sur l'étendue liquide juste devant lui. Sa voix n'était qu'une souffle, mais avec un ton plus agréable que d'habitude.

"Bonsoir, Midnight. Cela fait longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Old Friend, Old Foe [Midnight]   Old Friend, Old Foe [Midnight] EmptyJeu 2 Aoû - 14:26

Effervescence, incroyable solitude depuis que Midnight peaufinait son changement radical. Les troubles que connaissaient la ville mettait en danger tous les justiciers....Midnight avait grandit plus encore. Ayant laissé Bruce la dernière fois loger à la Tour Wayne, l'aventure en solitaire l'avait plus grandit que désoeuvrée. S'entrainant sans relâche, la voix de Batman dans sa tête, elle était éblouie par ses propres prouesses et ceux de son fidèle Poker. Elle ne sortait plus beaucoup à vrai dire depuis tout ça, elle avait laissé Gotham pour s'accorder un repos qu'elle méritait histoire de s'exorciser de tout ce qui pourrait la tracasser. Heureusement Alfred l'y avait aidée énormément et elle avait développé un intense sentiment d'affection envers lui, il était un véritable protecteur et elle priait pour que jamais rien ne lui arrive même si tout était possible, il avait bien faillit mourir ! Bref, avec son aide, elle voulut devenir une autre Midnight, plus forte peut-être un peu moins sensible car elle sentait que le vent de Gotham tournait encore vers un vortex de destruction et ce, depuis que Maximilien Schreck avait donné l'ordre de tirer sur les justiciers. Ayant appris que Red Hawk avait rejoins le corps spécial des Justiciers d'Etat, le Chaperon Rouge était profondément en colère. Elle trouvait cela lâche...

Mais Bruce lui manquait et ce plus encore depuis qu'elle avait appris que Rachel était enceinte. Elle était si heureuse, si contente pour Bruce et elle ! Donner la vie dans la condition d'un couple tel que le Chevalier Noir et la belle Rachel nécéssitait une extrême vigilance. Midnight avait ressenti quelque chose de chaud dans son coeur...Pourtant, elle savait que cette nouvelle était aussi une source de douleur, elle allait certainement voir l'enfance de cette petite fille s'épanouir tel un miroir en face de ses yeux vitreux de son propre passé, blanc comme neige. Cette nouvelle la réjouissait tout comme elle la faisait souffrir car elle faisait remonter en Tempérance, l'atroce souvenir de l'oubli. Plus encore, Tempérance avait developpé une certaine paranoïa...Batman avait toujours eu recours à des enfants adoptifs, maintenant qu'il avait trouvé le fruit de ses propres entraves, qu'est-ce qui pouvait l'empêcher de couper les ponts avec Loraline et elle ? Midnight savait qu'elle se faisait du mal pour rien mais n'étant que trop peu habituée à tout ce qui faisait l'essence d'une famille. Tempérance se consolait en s'entrainant sans relâche, elle voulait protéger quoiqu'il arrive, cette nouvelle famille né dans un tas de débris et de conspiration.

La dissolution du groupe de Birds of Prey avait mis profondément Tempérance en colère mais elle avait appris à leur côté et elle devait à Black Canary son évolution, sa maturité soudaine. Il fallait toujours tirer profit des expériences et des erreurs... S'être posée quelque temps, elle et Poker, lui avait remis les idées au clair. Maintenant, elle était prête à affronter de nouveau la noirceur de Gotham, elle et son brave Poker. Elle sortit donc faire une ronde pour reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Elle commença à balayer la ville de l'extérieur vers l'intérieur. Son endurance avait été décuplée. Elle voulut rejoindre le centre ville assez rapidement, quelques appréhension dans le ventre, elle ne pouvait agir au grand jour comme avant, elle devait veiller à la sécurité de Gotham et de manière paradoxale, sa propre sécurité. Elle décida d'emprunter un petit pont mais elle ne pouvait être que peu discrète mais elle préféra prendre le risque pour gagner du temps. Mais elle vit en chemin, au loin, une forme noire, une forme que seule la nuit savait sublimer et elle le reconnut aussitôt. Midnight relâcha la pression, restant certes vigilante mais elle prit plus confiance en sa démarche. Elle abandonna l'idée d'être discrète un tant soit peu, c'était à Batman ça. Pour l'heure, elle ne pouvait que bondir sur cette occasion de lui parler, cette occasion qu'elle attendait désespérément. Elle avait une appréhension, comment allait-t-il réagir à son changement ?

Comme elle se doutait bien, elle se placa à côté de Batman de manière tout à fait naturelle et fixa le même point que lui semblait fixait. La cape rouge rejoignait la cape noire et la jolie blonde sous la capuche rouge de son chaperon se tourna vers son père de ses yeux masqués de noir.

"Tu dois encore t'entraîner. Tes approches discrètes ne sont pas encore acceptables. Bonsoir, Midnight. Cela fait longtemps."


Tempérance resta silencieuse et un grand sourire para sa bouche. S'il elle avait parié, elle aurait été millionnaire. Ce genre de remarque l'avait manquée plus qu'elle ne l'avait imaginé. Rassurée par le ton employé de Bruce, elle répondit d'une voix tout aussi agréable.
-Je n'avais pas l'intention d'être discrète, je savais que je prenais un risque, mais si ça peut te rassurer, je n'ai fais que ça ces dernières semaines.
Poker rejoignit Midnight sur le pont et à la vue de Batman, il alla vers lui et se coucha à ses pieds dans un geste d'affection et de respect. Midnight s'adossa à la rambarde pour avoir le masque de Batman en face d'elle et lui sourit.
-Tu m'as manquée, heureusement qu'à défaut d'avoir perdu la mémoire, j'en ai une bonne depuis mon amnésie, ta voix m'a beaucoup aidée...Comment vas-tu ? Depuis tout ce temps....
Tempérance trembla un peu, elle voulait oser quelques chose. Elle baissa très doucement la tête avant de fixer à nouveau les yeux énigmatiques de Batman.
-Tu m'en veux encore ?
Elle n'avait rien à se reprocher mais elle devait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Old Friend, Old Foe [Midnight]   Old Friend, Old Foe [Midnight] EmptyJeu 2 Aoû - 14:54

"Tu n'as rien à te reprocher."

La silhouette sombre n'avait pas bougé depuis l'arrivée de Midnight et de son fidèle "assistant" ; c'était à peine si ses yeux avaient cligné et fixé pendant quelques secondes quand Poker s'était couché à ses pieds.

"Je n'ai rien à te reprocher."

Lentement, son visage se tourna vers la jeune femme et un mince sourire apparut sur ses lèvres pincées. Sa voix était toujours calme et agréable, très douce et tendre. Il n'avait aucune raison d'être agressif ou sur la défensive avec sa pupille, après tout.

"Je sais tout de tes entraînements, ces dernières semaines. Si j'ai déménagé, le Manoir Wayne n'en reste pas moins ma demeure - ses secrets n'en sont pas pour moi, et ceux de ses habitants ne font pas la différence. Même si je me cantonne aux activités professionnelles, rassures-toi."

Doucement, le Batman déplia son immense carcasse, rouvrant ses membres et sa cape pour se remettre entièrement debout. Calme, serein, il se tourna totalement vers Midnight avec des gestes lents et calculés.

"Tes efforts et tes résultats sont acceptables. Je suis heureux de te voir agir ainsi."

Faisant claquer ses bottes sur la structure du pont, il s'avança lentement vers une des extrémités de celui-ci. Les passants avaient définitivement disparu, et ses précédentes observations l'avaient rassuré sur l'absence de curieux ou de témoins gênants. Mieux valait rester prudent, vu leur relation et ce qu'ils pouvaient se dire. Après tout, ils ne s'étaient pas croisés depuis longtemps, et beaucoup de choses s'étaient passées depuis.

"Puis-je quelque chose pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Old Friend, Old Foe [Midnight]   Old Friend, Old Foe [Midnight] EmptyVen 3 Aoû - 15:40

Tempérance était heureuse de ressentir autant de sérénité de la part de Batman et en fût même surprise. Elle répondit au sourire de Bruce avec la même aisance et à ce moment là, Midnight eut une bouffée de bonheur qui la submergea comme si elle noyait les derniers remparts à son ascension, son évolution. Midnight ne s'était pas totalement sevrée du respect de Batman et avait beau agir en solo, elle était toujours supervisée par ce mentor qui avait fait d'elle ce qu'elle est devenue aujourd'hui. Quand Batman se tourna de telle manière à ce que la conversation devienne plus intime Midnight leva un doigt pour demander le silence et appela Poker qui vînt à ses pieds. Midnight et Poker était arrivés à un stade où ils ne faisaient plus qu'un, leur complicité était telle que Poker n'avait presque plus besoin de sensibilisation pour apprendre un nouvel ordre. Les capacités de Poker étaient rarissimes et Midnight éprouvait un plus grand amour encore pour son ami canin et une fierté incommensurable. Hélas, la peur de le perdre avait tout autant grandit. Midnight s'abaissa et murmura quelques mots à l'oreille du doberman qui s'arrêta d'haleter pour mieux entendre sa maitresse. Le doberman s'en alla et fit les cents pas à l’extrémité du pont, se cachant de temps à autre, l'oeil vif et le pas agile.

Tempérance mumura :
-Il nous préviendra si quelqu'un approche...
Elle sourit.
-Il s'est passé quelque chose entre nous, je sais lui parler et il me parle...Les longs entrainement n'ont fait que nous rapprocher lui et moi. Je suis contente que tu aies pu voir ça ! Je m'en doutais mais je n'y songeais absolument pas, nous avons tous quelque chose à faire, tu avais les tiennes, j'avais les miennes.

Midnight souhaitait plus que tout rattraper le temps perdu et leva la tête vers Batman, parlant d'une voix tempérée.
-J'ai appris que la Byosin prenait de plus en plus d'assaut la ville. Je suis retournée dans ma BatCave pour quelques recherches et ce que j'ai vu n'était pas à prendre à la légère. Maintenant que je sors de mes....vacances, je suis venue apporter mon aide. J'ai appris également dans la base de données et par Alfred que le Réseau allait se reformer...Ce qui me chagrine c'est le fait que tu ne m'aie pas contactée...
Son ton n'avait aucun reproche dans ses décibels même si Tempérance avait mal à la gorge en pensant à cette déception qui s'était lue sur son visage lorsqu'elle avait été mise au courant. La reformation du Réseau était une preuve que ce qui allait se passer une nouvelle fois à Gotham était d'ordre capital. Le danger allait être plus menaçant encore. Les dires de Pandora résonnaient encore dans la tête de Tempérance et il était hors de question pour le Chaperon Rouge de laisser encore le loup sortir de sa tanière.Midnight espérait que Batman n'allait pas prendre le maigre argument de la protection comme excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Old Friend, Old Foe [Midnight]   Old Friend, Old Foe [Midnight] EmptySam 4 Aoû - 13:04

"Alfred n'aurait jamais dû t'informer de la re-formation du Réseau."

Le Batman avait fixé l'eau sous eux durant tout le discours de la jeune femme. Il avait répondu d'une voix calme, même si elle pouvait sentir qu'il n'appréciait pas qu'elle ait su pour le retour du groupe officieux de justiciers dans Gotham City.

"Et tes autorisations n'auraient pas dû te permettre d'en apprendre plus sur lui et la Biosyn. Cette erreur est corrigée."

En parlant, il avait pianoté quelques secondes sur le clavier niché dans son avant-bras gauche, bloquant immédiatement les fichiers dédiés au Réseau et à l'entreprise à l'origine de tant de drames et d'horreurs à Gotham City et dans le monde. Pris par les différentes urgentes de ces dernières semaines, il n'avait pas eu l'idée de s'occuper des ordinateurs de la Batcave annexe de Tempérance et il se rendait maintenant compte de son erreur.

"Le Réseau ne te concerne plus, Midnight. Le Réseau est maintenant rassemblé pour gérer la crise liée à la Biosyn, mais les dernières informations que j'ai récoltées sur cette entreprise m'ont décidé à ne pas t'intégrer à ce groupe. Il est composé de justiciers aux profils différents, très expérimentés et capables de prendre des décisions difficiles parce qu'ils sont plus vieux et plus décidés. Je veux te préserver, Midnight : je refuse de t'intégrer dans cette lutte en sachant que tu devras faire face à des horreurs et des monstruosités que tu ne peux imaginer. Je... vais devoir prendre des décisions terribles et certainement mortelles, et je refuse de t'y associer."

Le Chevalier Noir poussa un long soupir avant de se tourner finalement vers la jeune héroïne. Un mince sourire triste s'esquissa sur son visage.

"Le précédent Réseau avait vocation à organiser les combattants du crime ici, et fut un échec. L'actuel Réseau est le regroupement irrégulier de justiciers professionnels et expérimentés, capables d'aller aussi loin qu'il le faut en cas de besoin. Je me refuse de te faire subir cela."

Il croisa les bras pour fixer sa jeune pupille, bien décidé à ne pas céder.

"Et ma décision est irrévocable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Old Friend, Old Foe [Midnight]   Old Friend, Old Foe [Midnight] EmptyVen 24 Aoû - 16:55

Midnight se décomposa. Le choc fut violent et dur. Elle n'imaginait pas une réponse comme celle là et à vrai dire, Tempérance s'attendait même à ce que Bruce soit heureux de son dévouement envers lui. Tempérance s'agrippa fermement à la rambarde du pont et trembla d'incompréhension. Elle pesait les mots qu'elle allait prononcer pour manifester sa tristesse et sa colère d'être ainsi écartée. La jeune fille passa en revue sa rencontre avec Batman, sa phobie, puis sa joie d'être adoptée par lui. Ses larmes au début des entrainements, son entêtement, ses progrès, toute sa vie, toute celle qui lui restait devant ses yeux. Tout ça pour rien ! L'enjeu était énorme, Midnight risquait d'être corrompu, elle le savait mais elle était encore plus souillée encore de se savoir vierge de tout acte pour protéger Gotham alors qu'elle avait décidé de donner sa vie pour elle malgré toutes les souffrances que cette ville lui avait causé. Tempérance n'avait jamais été aussi blessée en elle que maintenant et la brulure qui lui avait fait gonfler la gorge et causé quelques spasmes de chagrin la tourna vers Bruce.

-Très expérimentés ? Fais en moi la liste ? Tu me considère encore comme une vulgaire novice ? Ok je suis pas Batgirl ou Black Canary mais tout de même. Malgré les échecs, je me suis toujours relevée ! Toujours et aujourd'hui tu me considère comme quoi ? Que je dois savoir ce qu'il me reste à parcourir avant que tu me reconnaisse. Tu dis apprécier mes entrainements mais là je tombe de haut ! Je ne fais pas ça pour toi, du moins je ne le fais plus pour toi. Je ne suis pas devenue égoïste, je suis simplement le chemin qui me semble le plus juste et que TU as approuvé !


Midnight toussa tant sa gorge lui faisait mal et elle avait de la difficulté à prononcer une phrase sans devoir respirer franchement pour contrôler sa déception.

-Me préserver ? Alors à quoi je sers ? Que vais-je faire ? Tu vas m'enfermer à me laisser trainer dans mon lit comme une gentille petite fille ! Pourquoi tu ne me mets pas en vitrine alors ? DIS MOI !

Elle haussa le ton, haletante comme si elle contractait une crise d'angoisse. Comme si la pression qu'elle avait accumulé depuis son adoption s'était écroulée sur elle comme si elle s'était prise un building sur la tête.

-A quoi je sers ? Pourquoi tu me fais ça ? Je me suis battue ! Ok je ne peux garantir d'aller aussi loin que vous mais...


Tempérance s'accouda sur la rambarde, se sentant d'un coup très faible et nue. Elle avait l'impression qu'on lui avait ôté toute dignité.
-Tu m'enlèves ma raison d'être, pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi Batman ? Pourquoi ?

Elle laissa tomber sa tête dans le vide et sembla prise d'une vague de douleur à une pensée qui venait de lui traverser l'esprit :
-Par moment j'ai l'impression d'être un boulet pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Old Friend, Old Foe [Midnight]   Old Friend, Old Foe [Midnight] EmptyDim 26 Aoû - 15:06

"Tu ne seras plus un boulet quand tu arrêteras de te comporter comme tel."

Le ton du Batman fut aussi dur que sa réplique.
Debout, derrière Midnight, les bras le long du corps, sa silhouette entourée et cachée par sa longue cape, il avait fixé sans sourciller la jeune femme pendant tout son discours. Ses yeux blanchâtres s'étaient à peine rétrécis sur la fin du monologue de Tempérance, qui semblait en proie à une agitation certaine qu'il ne comprenait guère. A vrai dire, elle commençait même à le lasser grandement.

"Depuis environ une année, Midnight, je t'ai recueillie, aidée, entraînée, formée. Je t'ai donnée une indépendance que les Robin successifs n'ont jamais eu, tant dans tes activités que dans ta liberté parole. L'homme qui est devenu Nightwing aurait rêvé de pouvoir évoluer comme tu l'as fait. Tu as même pu rejoindre les Birds of Prey alors que leur leader et fondatrice, Black Canary, était en opposition frontale avec mes méthodes d'alors."

Sa voix était dénuée d'émotion. Il était fatigué de se justifier continuellement, et la crise de Tempérance était celle de trop. Il avait l'impression d'avoir été beaucoup trop patient avec elle, et il en payait désormais le prix.

"Je suis lassé de ces attitudes, Midnight. Je suis lassé de devoir t'expliquer et me justifier quand je prends des décisions qui ne te concernent pas. Tu fis partie d'une première mouture du Réseau, tu ne feras pas partie de la nouvelle car tu n'y as pas ta place. Les adversaires de ce groupe sont des tueurs et des monstres, et j'ai besoin de tueurs et de monstres pour les stopper. Est-il si difficile de me faire confiance ? En une année, ne t'ais-je pas prouvé que mes choix ne cherchaient qu'à aider la ville et à t'aider toi-mêmes ? Ais-je pris une seule direction, une seule décision qui t'ait fait du mal ?"

Le Chevalier Noir poussa un long soupir. Tout, dans son attitude et son discours, sentait la lassitude et l'énervement.

"Cesse tes remises en question et crises existentielles d'adolescente, Midnight : tu vaux mieux que ça, et tu dois valoir mieux que ça. J'ai suivi ton évolution, et tu n'es pas encore prête pour les missions que je mène - physiquement et psychologiquement. Tu n'es pas encore assez mature et forte. Tu n'es pas encore à la hauteur."

Il fit un pas en avant et s'arrêta à deux mètres à peine de la jeune fille.

"Entraînes-toi. Accumule de l'expérience. Développe ta vie privée. Ouvres-toi. Grandis, surtout. Ne brûle pas les étapes et n'espère pas de moi que je te les fasse brûler. Un jour, tu seras la plus grande justicière de Gotham City - mais ce jour n'est pas encore venu. Prends-en acte."

Le silence se fit ensuite. Il espérait que l'héroïne comprendrait l'idée principale de son discours et qu'elle cesserait ses enfantillages. Son père adoptif, en tout cas, n'avait aucune envie de continuer sur cette voie.

(HJ/ Je pense qu'il est évident de dire que ce post n'est en rien une attaque de joueur à joueuse, mais uniquement l'illustration de la pensée de Batman, mais je préfère l'indiquer. Wink /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Old Friend, Old Foe [Midnight]   Old Friend, Old Foe [Midnight] EmptyDim 26 Aoû - 16:42

(HJ// Batman, voyons, après autant de temps je pense que tu me connais, je prendrais jamais ça personnellement voyons, ça reste du jeu Wink Mais j'apprécie ta prévoyance, c'est gentil Smile //HJ)

Elle sentit Batman plus proche d'elle d'un coup et elle se tourna pour le fixer avec insolence. Midnight avait pensé à tout, s'était renforcé pour tout sauf à ça. Pourtant, Tempérance n'était pas assez forte, n'était pas assez grandie qu'elle le pensait. Si jeune, si brisée, à la vue si ensanglanté, aux os si façonnés par le combat, à la psychologie instable et aux émotions si vives. On puisait la force du Chaperon Rouge en son caractère, sa vivacité, son dynamisme mais on n'imaginait pas que derrière, une petite fille pleurait, assassinée à défaut d'avoir eu une enfance comme il se doit.

La douleur tordit le coeur de Tempérance. Encore une fois il fallait que les retrouvailles se fasse mal. Sa tête la travaillait et pour la première fois depuis bien longtemps, elle ressentit la fameuse migraine qui la travaillait lorsqu'elle repensait de trop à son amnésie. Des images défilèrent dans sa tête tandis qu'elle cherchait de bons souvenirs pour supporter cet instant plus que dur. Une goute de sueur perla sur son front tandis qu'elle continuait à fixer Batman sans broncher même si ses paupières tremblaient un peu sous l'effet de la migraine.

Sa voix se posa un peu à mesure qu'elle reprenait un peu le contrôle de ses sentiments et qu'elle encaissait le choc.
-J'ai simplement peur que tu sois déçu...

Elle n'abdiquait pas pour autant, elle soutenait toujours le regard de Batman avec la même intensité.
-Non, tu ne m'a fait aucun mal. J'ai besoin de savoir où j'en suis, ce que tu éprouve pour moi encore. Je ne cesserai jamais de combattre...

Son oreille avait presque tiqué en entendant le fait qu'elle allait peut-être devenir la plus grande Justicière de Gotham et curieusement, cette perspective ne la réjouissait pas autant que l'on pouvait le croire. Tempérance avait beau être fière et digne, elle n'en était pas moins modeste et dompter sa confiance en soi était une chose que la jeune blonde avait encore du mal à maitriser.
Sa voix se fit plus douce mais non sans fermeté mais en baissant d'un ton, cela relevait de la confidence :
-Comprends ma réaction, je suis passionnée par ce que je fais. Ce que tu m'offre, j'en fais honneur chaque jour et ma vie ne tourne plus qu'autours de ça. Avant que je commence, c'est toi qui m'avait dit que je renonce à ma vie de l'extérieur....le journaliste, mon petit appartement pas très loin du centre-ville...Aujourd'hui, je dois reprendre contact avec ma vie privée ? Quelle vie privée ? Red X m'a laissée, j'ai été violée...Tire un trait sur une possible vie amoureuse...Une vie professionnelle ? Oui, je m'entraine tous les jours et niveau perspective d'avenir, j'ai pas grand chose, je n'ai rien en diplômes et les compétences me font défauts...Mes amis ? Je n'en ai plus ou à peine...Il me reste Poker. Que veux-tu que je fasse ?

Pour la première fois, elle parlait avec assurance de sa vie. Son regard se faisait toujours fixe et fier :
-Grandir....sans repère. La seule croissance que j'aurais c'est celle de mes os ! Je n'ai aucun repère, rien... Les repères dont j'ai besoin sont absents, tu ne peux me les donner.

Elle soupira, pour une fois elle allait obéir, du moins pour l'instant.
-Mais bon, faisons comme ça...J'irais là où je devrais aller, je suis perdue mais je m'en sortirais...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Old Friend, Old Foe [Midnight]   Old Friend, Old Foe [Midnight] EmptyDim 26 Aoû - 18:14

"Je ne suis déçu que lorsque tu te déshonores toi-mêmes."

Bruce n'avait pas bougé après la réponse de la jeune femme. Il sentait son trouble, sa détresse, mais aussi son extraordinaire fierté, qui l'empêchait de renoncer et d'abdiquer. Il appréciait cette qualité, sauf quand il la subissait.

"La passion est ton moteur, elle te permet et te permettra d'avancer, mais elle ne doit pas dicter ta conduite et écarter ton esprit. Je t'ai demandé de te couper de tes repères pour tes premiers entraînements, il y a environ une année. Tu devais t'immerger complètement dans l'étude de mes fichiers et dans ta pratique du combat, pour espérer survivre dans ces ruelles. Maintenant que tu as survécu à plusieurs épreuves et montré ta capacité à survivre ici, il est légitime pour toi de t'ouvrir au monde."

Il laissa un petit silence avant de reprendre, lentement. Ses yeux s'étaient encore rétrécis pour se fixer sur le regard de sa fille adoptive, pour bien appuyer chacune de ses paroles.

"Certes, tu as souffert, plus que beaucoup d'autres - mais ça ne fait pas de toi une exception. Mes parents sont morts devant mes yeux d'enfant. Le premier Robin a subi le même sort et s'est retrouvé seul au monde, lâché par tous avant que je le recueille. Le deuxième Robin a été abandonné par ses parents, survivant dans la rue avec les moyens du bord avant de me rejoindre et de disparaître sous les coups du Joker. Le troisième Robin a également perdu sa mère et son père, l'un après l'autre, avant de voir sa petite-amie mourir sous ses yeux et de voir son meilleur ami se sacrifier pour la Terre."

A nouveau un silence. Pour bien marquer chaque mot.

"Tu as souffert, mais tu n'es pas la seule. Tu te sens sans personne, sans ami ? Je t'ai ouvert mon Manoir, mon secret, et le reste. Tu es ma fille adoptive. Tu es la soeur de Nightwing et Red Hawk, tu peux les contacter et essayer de comprendre comment eux, ils parviennent à concilier leurs occupations et leurs vies privées. Tu n'es pas aussi seule que tu le crois, tu t'imagines juste l'être - et c'est une de tes plus graves erreurs."

Le Chevalier Noir s'avança d'un pas à nouveau.

"Arrête de te morfondre, de te plaindre sur ton manque de repères, ton manque de diplômes, ton manque d'ami et le fait que tu sois perdue. Alfred te traite comme ma fille au Manoir, Rachel agit comme ta belle-mère ou une amie, Nightwing et Red Hawk seront ravis de t'aider et tu peux t'inscrire quand tu veux à chaque cours ou formation que tu veux. Il ne tient qu'à toi de changer la donne, Midnight : grandis et arrête de te lamenter."

Les mots étaient toujours durs, mais il en avait assez de ses attitudes. Elle devait se reprendre, sortir de son adolescence et embrasser définitivement sa nouvelle carrière. Ce serait dur, difficile, mais il serait là pour l'aider si elle était positive et motivée.

(HJ/ Je m'en doutais, mais mieux vaut être sûr ! Smile /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Old Friend, Old Foe [Midnight]   Old Friend, Old Foe [Midnight] EmptyLun 17 Sep - 22:05

N'avez-vous jamais ressenti cette sensation lorsque vous étiez enfant ? De votre petit mètre trente vous aviez une opinion dont votre croyance est indestructible. Jusqu'au jour où un adulte de confiance, proche de vous, vous prouve que vous faites fausse route, que votre raisonnement est faux et que vous vous apercevez avoir tord...Un enfant ne s'encombrerait pas de la douleur qui résulte de la tromperie, il acceptera...Il vivra avec et sera même curieux de découvrir d'autres vérités qu'il ne soupçonnait pas. Mais une adolescente, en période de construction, dont la vie houleuse ne lui offrait aucun terrain assez solide pour qu'elle puisse bâtir quelque chose de durable...Là, en cet instant, elle ressenti la même sensation que l'enfant en décuplé. Elle se rendit compte qu'elle avait tord et qu'elle s'était aveuglée, illusionnée de mille choses qui ne l'avaient que ralentit alors qu'elle avait la ferme impression qu'elles la faisaient progresser. Midnight resta silencieuse, écoutant Batman avec une oreille attentive, enfin résolue à laisser son côté rebelle au placard.

La rébellion n'a de sens que si elle trouve une revendication...

En l’occurrence, le Chaperon Rouge avait crié au loup pour rien et elle devait admettre un échec. Si elle essuyait plus ou moins les échecs de combats, les échecs psychologiques étaient les plus douloureux. Elle se décrispa, maitrisant sa douleur, quelques bribes de paroles l'avaient apaisée. Peut-être qu'il fallait simplement lui rappeler qu'elle était soutenue, lui rappeler ses repères pour que Tempérance affronte sereinement la suite de son voyage. Elle se rendit compte enfin de la palette de couleurs que pouvait contenir sa propre vie et qu'elle n'avait pas à être esclave de tout ça. Peut-être que sa préservation hors du Réseau était quelque chose d'utile pour elle, pour une fois, elle sentait qu'il fallait vraiment faire confiance à son père qui savait certainement plus de choses en la matière. Batman s'accrochait à une certaine idée de pureté, d'idée parfaite de la justice...Tempérance représentait peut-être cette idée et finalement, il ne faisait que la laisser vierge de toute infraction à cet idéalisme...

Et après tout, on ne savait pas ce que le destin nous réserve et Tempérance saurait se rendre utile, ça elle en était certaine. Batman ne l'avait pas choisie pour rien. Pour une fois, le lunatisme de Tempérance s'avérait être une qualité. Midnight, la justicière en elle hurlait un merci à son mentor tandis que la Tempérance ouvrait enfin les yeux.
Elle se tourna vers Batman, le regard plus adoucit et poussant un petit soupir.
-Merci, j'avais besoin d'entendre tout ça...Tu ne me trouveras pas sur ton chemin, soyez prudents et si jamais tu as besoin de nous, de Poker et moi, tu sais où nous trouver...
Elle sourit délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Old Friend, Old Foe [Midnight]   Old Friend, Old Foe [Midnight] EmptyJeu 20 Sep - 12:23

"J'aurais toujours besoin de vous."

J'esquisse un sourire en fixant la jeune femme et son chien. Je suis heureux que Tempérance ait la présence d'esprit et la maturité d'admettre des torts. Pour avoir participé à l'éducation de plusieurs jeunes héros, je sais par expérience que l'adolescence et l'arrivée à l'âge adulte est difficile : Richard l'a négocié en me quittant, Jason l'a vécu ailleurs, Timothy s'y approche à peine, et Midnight me fait déjà sentir que les troubles actuels de la jeunesse sont éreintants.

"Ne cherche pas à grandir trop vite. Ne cherche pas à accéder à des responsabilités et missions trop vite. Dans les années à venir, tu deviendras définitivement une des plus grandes justicières de cette ville, mais ne brûle pas les étapes."

Je comprends très bien ce qu'elle veut : faire ses preuves, montrer sa valeur, réussir des missions de plus en plus dangereuses et emporter la victoire.
La fougue de la jeunesse. Je l'ai vu chez Jason. Hors de question de revivre ça.

"Tu fais partie de la famille, j'ai confiance en toi. Ne vois pas tout cela comme une remise en question, mais une évolution. Tu comprends bien que Robin ne peut remplir des missions que je réserve à Nightwing. Tu as la même problématique. Attends, grandis, mûris, développes-toi et tout arrivera bien assez vite."

Un sourire plus profond qu'auparavant apparaît sur mon visage alors que j'attrape mon grappin à ma ceinture et lève mon bras en direction d'un immeuble proche.

"J'aimerais te revoir dans d'autres circonstances. Le Manoir t'est déjà ouvert, et... je vais y revenir. Un dîner en famille me semblerait agréable."

Un signe de tête entendu, et le grappin est expulsé du canon pour s'accrocher à l'immeuble et me tracter. Je n'apprécie pas les au revoir, je préfère les éviter.
Tempérance a avancé, ce soir. J'en suis heureux, et j'espère simplement que cela continuera encore. Elle peut définitivement devenir la meilleure si elle suit ce chemin, et si elle est bien conseillée. C'est mon rôle, et je m'y tiendrais.

(HJ/ Merci pour ce sujet et à bientôt ! Smile /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Old Friend, Old Foe [Midnight]   Old Friend, Old Foe [Midnight] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Old Friend, Old Foe [Midnight]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]
» Let's get the party started (Privé Midnight et Bruce Wayne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Old Friend, Old Foe [Midnight] 891f :: Archives Forum-