RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]   Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ] EmptyVen 27 Avr - 20:42

Le jeune justicier avait appelé Alfred. Sous le prétexte de récupérer quelques affaires, Tim voulait revoir le vieux majordome et revoir une dernière fois le manoir qui l'a vu grandir. Il avait appris que ce soir la Bruce ne serait pas la. Profitant de l'absence de son ancien père adoptif, le jeune homme enfourcha sa moto et partit au manoir. Dérapant au niveau des grilles , le jeune homme se gara et commença à marcher doucement, presque solennellement, dans les grandes allées qu'ils connaissaient tant. La reconnaissance vocale de la porte d'entrée ne le laissant plus entrer, Bruce l'avait retiré des archives, le Justicier dut sonner à la porte. Les pensées se bousculaient dans sa tête. Il ne savait pas qui allait ouvrir. Et , pour son plus grand plaisir, ce fut Alfred qui lui ouvrit.

"Maître Timothy."
"Alfred !"

Se laissant submerger par ses émotions et sa tristesse, Timothy tomba dans les bras d'Alfred et fondit en larmes. Les émotions et les souvenirs défilaient sans lui laisser une seconde de répit.
"Allons, allons." lui disait le vieil homme en lui tapotant le dos. Réussissant enfin à réfréner ses larmes, le jeune homme se redressa. Depuis son long exil loin de Gotham, il avait grandit et dépassait maintenant Alfred d'une bonne tête.

"Votre renvoi fut un coup dur, maître Timothy. Je n'aurais cru que vous auriez pu être renvoyé comme l'a été maître Richard. Ces retrouvailles sont émouvantes mais là n'est pas la question. Récupérez vos affaires et allez vous en. Maître Bruce ne saurait tarder mais je sais qu'un beau jour, vous reviendrez dans son estime et redeviendrez son fils. Il ne veut pas l'admettre mais vous lui manquez énormément. Il vous aime, et vous lui manquez."

Étrangement touché par ses paroles, Tim partit vers sa chambre. Mais avant d'entrer une jeune fille sortit de la chambre d'en face. Une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Bruce l'aurait déjà remplacé !? Les paroles d'Alfred sonnaient maintenant creux. La colère montait en Tim. Qui est elle et que fait elle, dans sa maison ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]   Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ] EmptyDim 29 Avr - 23:58

Vivre au Manoir Wayne après la discussion intense qu'elle avait eu avec son père était moins douloureux qu'elle l'avait craint. Tempérance avait profité de sa solitude au manoir pour s'entrainer encore en parallèle des Birds of Prey. Sculptant encore plus son corps et se forgeant ses propres opinions pour l'avenir. Méditant sur l'élection de Maximilien Schreck, la mort de Sharp par Batman et celle du NKV Demon par Huntress. Midnight commençait à comprendre que, malgré son dévouement, elle commençait à faire cavalière seule et ça l'était encore plus avec la froide séparation avec Tommy il y a cela déjà beaucoup de temps. 18 ans mais Tempérance ne se rendit même pas compte à quel point elle avait mûrit et grandit et une certaine rébellion naissait dans son cœur et une forme de puissance montait en elle. Montrer qu'elle n'essuierai plus d'échec, qu'elle était grande et unique malgré son âge. Elle n'aimait pas ce qu'il se passait chez les BoP. Les nouvelles avaient déjà commencé à la sous estimé, rien qu'avec leur regard. Avaient-t-elles oublié que Tempérance faisait parti de celles qui avaient reconstitué les Oiseaux de Proies !!!??? Tempérance n'était pas devenue narcissique mais elle avait de la dignité surtout depuis qu'elle avait appris à s'accepter comme elle était et que personne ne devait plus lui marcher sur les pieds !

Elle se trouvait dans sa chambre à ce moment là en compagnie de Poker qui était assis pendant quelle raccommodait un pan de sa cape rouge et un bout de sa combinaison. Midnight s'appliqua avec soin et essaya la combinaison. Se tournant devant son miroir, elle entendit Poker aboyer derrière elle. Souriant à pleine dents, elle alla caresser son fidèle ami. Poker se leva et agita la queue avec violence, d'un jappement sourd que Tempérance ne connaissait que trop bien, elle se dit qu'une petite promenade autours du manoir allait lui faire du bien, un petit break ne lui ferait pas de mal. Son Ipod en poche. Lorsqu'elle sortit de sa chambre, dodelinant de la tête avec sa combinaison, un homme se tenait devant elle. Tempérance se stoppa net, retirant très vite ses écouteurs, les yeux écarquillés. Poker grogna.
Elle n'eut pas de mal à reconnaitre Tim Drake. Cela lui paraissait logique après les évènements de ces derniers temps. Tempérance calma Poker d'un regard et se tourna vers lui.
-Bonsoir !

Elle alla vers lui et l’accueillit avec un sourire.
-Je suis Midnight, tu as entendu peut-être entendu parler de moi. Tu es Tim non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]   Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ] EmptyLun 7 Mai - 20:40

Bonsoir !
Bonsoir ...

Le ton de Tim était froid et inquiétant. Les questions se bousculaient dans sa tête. Qui était elle ?Que faisait elle ici ?

Je suis Midnight, tu as entendu peut-être entendu parler de moi. Tu es Tim non ?

Midnight, Midnight, Midnight ... Mais oui ! C'était cette jeune fille amnésique recueilli et adopté par Bruce. La colère de Tim se dissipait un temps soit peu. Bruce ne s'était pas encore lassé d'elle et ne l'avait pas encore renié. Il ne s'était cependant jamais croisé malgré la présence simultané d'eux deux aux manoirs. La jeune fille était un peu plus petite que lui, avait un joli visage entouré de boucles blondes, qu'elle portait plutôt longues, de beaux yeux bleus, et portait comme tenue une combinaison de justicière en cuir noir.

C'est bien moi. Ton prénom est Tempérance n'est ce pas ?

Les deux personnes ayant a peu près le même age, Tim décida d'adopter un langage un brin plus familier. L'énorme cabot qui ressemblait au mélange d'un rottweiler et d'un ours le regardait avec ses grands yeux vides d'émotion. Étrangement attiré par le monstre , le jeune homme tenta de lui caresser la tête mais la bête l’arrêta d'un grognement. Cependant, il devait parler à la jeune fille.

Alors ? Tu sais que je suis renié et tu n'essaie pas de me faire partir avec violence aidé par ton chien ? Tu ne serais pas aussi borné que Bruce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]   Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ] EmptyLun 7 Mai - 21:44

Tempérance sentit une tension tout de suite mais elle ne voulait pas en tenir compte car elle ne méritait pas cela. Elle savait tout à fait qu'il serait légitime que Tim lui en veule parce qu'elle a, en quelque sorte, volé sa place mais ce n'était pas ce qu'elle pensait. Tim avait toujours sa place malgré tout, elle le savait et même si Tempérance se trouvait encore au manoir, sa position n'était pas forcément enviable non plus. Bref, elle n'avait rien à se reprocher, elle a prouvé ses aptitudes et a payé le prix qui lui valut de loger au manoir comme l'avait fait Tim. Le Chaperon Rouge n'avait pas envie du tout de se battre encore avec un autre loup et préfère rester gentille et innocente un maximum, elle avait la chance de le rencontrer, elle n'allait pas la laisser passer.

Elle fût sortit de ses pensées quand Poker grogna vers Tim et Midnight se tourna vers le jeune homme qui était en face d'elle. Il avait le physique d'un garçon véritablement entrainé, les muscles saillants, un visage respirant l'expérience et, il fallait l'admettre, un bien beau visage. Midnight se tourna vers Poker et leva un doigt avant de s'abaisser à son oreille pour murmurer quelque chose :
-Don't worry, don't touch
Le doberman alla vers Tim, tandis que Midnight se releva, et renifla sa main avec curiosité et sembla apprécier le garçon car il respirait quelque chose de familier en lui. La façon qu'avait sa maitresse de se comporter envers lui le rassura aussi. Poker s'assit à côté de lui et leva les yeux vers lui tout en le fixant. Symbole de fidélité pour le chien. Tempérance sourit avec douceur.
-Je suis bien Tempérance, lui c'est Poker, dit-t-elle en désignant le chien avec malice.

Puis elle croisa les bras et s'appuya sur l'encadrement de la porte en soupirant à la remarque de Tim, elle s'y attendait.
-Tu crois que je vais lâcher Poker comme ça ? Non je n'ai pas l'intention de te virer car j'en ai pas le droit. Tout simplement et je ne le veux pas. Non je ne suis pas aussi bornée que Bruce mais oui je suis tête de mule dans mon genre.

Elle soupira :
-Je suppose que tu viens récupérer tes affaires, dit-t-elle avec une voix désolée. Tu ne veux pas rester un peu ? Boire un verre ? J'allais promener Poker à l'instant...



Dernière édition par Tempérance/Midnight le Mar 15 Mai - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]   Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ] EmptySam 12 Mai - 12:57

Je n'ai pas d'affaire a récupérer. C'était une simple excuse pour revoir le lieu où j'ai grandi. Mais oui je peux rester un instant avec moi. Tu allais promener ... Poker c'est ça ? Allons y. Cela me fera du bien de revoir les jardins.

Devançant la jeune fille, le jeune garçon partit vers les jardins du manoir. En tournant la tête , il remarqua que Tempérance le suivait, un air joyeux au visage. Malgré sa froideur, elle semblait l'apprécier. Peut être devait t'il faire quelques efforts de sympathie. Le jeune justicier se retourna brusquement et reprit la parole.

Excuse moi si j'ai été un peu rude avec toi. Les derniers temps ont été fort compliqué pour moi. Mais tu m'es sympathique et tu ne me juge pas. Et pour cela je te remercie. Tu habite ici depuis longtemps ?

Pour éviter de lancer une conversation lourde de sens, Tim lança quelques banalités sans beaucoup d’intérêt. La soirée était sympathique et il devait en profiter.

Enfin, ils arrivèrent dans les grands jardins. Qu'allait t'il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]   Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ] EmptyMar 15 Mai - 9:50

Tempérance n'avait aucune animosité envers Tim. Pourquoi devait-t-elle en avoir ? Elle sourit même à son excuse quelque peu maligne pour passer au Manoir Wayne et Tempérance sentit un petit côté complice la submerger. Elle acquiesça au nom de Poker tandis que le cbien commencait à s'exciter quand sa maitresse commença à l'emmener pour se promener, l'incitant à venir en tapotant doucement sur sa cuisse. Tempérance sourit devant son ami qui s'impatientait. Tempérance continua la conversation en même temps qu'ils marchèrent. Elle rit doucement aux propos de Tim, elle était parfaitement calme.
-Je comprends, ne t'excuse pas. Ce qu'il s'est passé avec Bruce et toi ne me regarde pas tu sais et puis je pense que ni lui, ni toi n'as besoin d'une fouineuse. Quand je lui ai parlé la dernière fois c'était aussi un peu dur mais je ne l'ai pas jugé non plus et j'ai respecté ses choix même si je l'ai mis en garde. Mais qu'il ne compte pas sur moi pour franchir la ligne et le jour où ça arrivera....

Elle pensa immédiatement à Ruth et un air de colère voila son visage. Elle prit une profonde inspiration avant de soupirer avec ferveur pour se contenir et rester maitresse de ses sentiments.
-Bref, je ne veux même pas y penser.

Ils arrivèrent dans les jardins où Midnight laissa courir Poker qui se déchaina en jappant, signe de joie. Tempérance rit et joua un peu avec lui avant de se tourner vers Tim.
-J'allais lui faire un entrainement ce soir mais puisque tu es là.
Elle sourit avec son sourire angélique avant de lui répondre.
-Oui ça va faire longtemps que je suis là mais je t'avoue que je ne fréquente que peu le manoir à cause des missions que je fais mais je m'entraine tous les jours. C'est juste dur de s'entrainer toute seule ces temps-ci, heureusement qu'Alfred me donne des conseils, rit-t-elle.

Tempérance s'installa sur un petit muret en pierre en contemplant Poker courir.
-Et toi, que fais-tu depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]   Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ] EmptyDim 27 Mai - 20:29

-Et toi, que fais-tu depuis tout ce temps ?
Je ne sais pas si tu le sais, mais je suis devenu justicier d'état. Et Bruce m'a ... cassé le bras. Mais je continue a défendre les innocents. J'ai du vivre dans la rue pendant 2 jours vu que ma pension, mon appartement et mes affaires m'ont été prises. C'est pas facile de cacher un costume de super héros dans un sac a sport.

Tim laissa échapper un rire et s'assit à coté de la jeune fille.

Enfin la n'est pas la question. Je commence cependant a me rouiller. Les entrainements avec Bruce me manque. Je suis content d'avoir quelqu'un a qui parler.

Se sentant touché par la sympathie et la gentillesse de Tempérance, Tim effectua ce qui était pour lui l'un de ses plus grands signes d'affection : il prit la jeune fille dans ses bras et la serra contre lui. Puis il relacha son étreinte et repris la parole.

Excuse moi. Tu disais que tu allais entrainer Poker ? Je peux peut être te proposer un petit combat d'entrainement. Je n'ai entendu que du bien de tes capacités. Qu'en pense tu ?

Le petit chaperon sourit, ce qui illumina son visage. La proposition semblait l'amuser et lui permettre de faire un peu de sport. Le jeune homme se redressa, recula un peu et se plaça dans une position inspiré du taekwondo. Toujours sautillant, les poings serrés au niveau de la poitrine, et placé en diagonale face à la jeune fille. Avec son bras cassé, sa meilleure arme était ses jambes. Et il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]   Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ] EmptyMar 29 Mai - 18:22

Tempérance fit une mine légèrement désolée lorsqu'il lui dit que Bruce lui avait cassé le bras, elle le savait mais venant de sa bouche ça la touchait particulièrement. Le Chevalier Noir lui aurait-t-il fait la même chose ? Tempérance ne préférait pas y penser. Puis elle rit de bon coeur avec l'humour de son compagnon de l'instant et le laissa s'asseoir à côté d'elle tout en repensant à cette notion de Justicier d'Etat. Ce statut intriguait la jolie blonde qui ne manqua pas d'interroger Tim Drake :
-Justicier d'Etat ? Cela ne vient-t-il pas de Maximilien Schreck ? Mmm, je suppose que oui si je me souviens de son programme que j'ai lu. Que fait-tu à marcher à ses côtés ?

Tempérance était quelque peu troublée de savoir Tim Drake à la botte de Schreck toujours étant que ce qu'elle avait découvert sur l'infâme homme d'affaire et qui demeurait toujours un mystère à savoir ce fameux coeur enfermé dans un boite lors de la dernière conférence de presse de Quincy Sharp. Midnight resta pensive et à la fois sur ses gardes, elle ne pouvait plus vraiment parler librement, Midnight ne voulait prendre aucun danger car elle sentait que Schreck n'allait pas apprécier que d'autres justiciers que les siens agissent sur Gotham et cela vaudrait certainement pour les Oiseaux de Proie. Midnight mit ceci dans un coin de sa tête tout en regardant Poker jouer.

Elle fût extirpée de ses pensées par l'étreinte de Tim et ne manqua pas d'écarquiller les yeux, nullement habituée à ce genre de contact qui ne l'enchantait pas trop. La dernière fois, ce fût avec Tommy et elle ne préférait d'ailleurs pas y penser. Tempérance avait toujours eu du mal avec les contacts masculins et ce, depuis l'annonce formelle de son dernier examen gynécologique lui prouvant un viol dans ses lointains souvenirs à présent disparus. Tempérance ne répondit pas à l'étreinte, espérant ne pas froisser Tim mais elle avait tant de mal avec cela qu'elle se dit que, peut-être, il comprendrait.

La proposition de combat la remit vite d'applomb et un grand sourire s'étira sur son visage. Elle rit à entendre qu'on avait dit du bien de ses aptitudes et ressentit presque une certaine fierté. Elle avait tellement travaillé dur pour ceci ! Elle se leva et se mit en position de combat, le regard presque envoutant et emplie d'une envie impérieuse de se battre. Poker vint vers elle, comme appelé par cette posture dont il connaissait la raison. Mais Tempérance voulait un combat au corps à corps, à deux contre un, ce n'était pas loyal.
-Poker, sit down, get out mon coeur !
Poker partit plus loin et se coucha. Tempérance leva les yeux au ciel, lorsqu'il faisait ça, au lieu de s'asseoir, c'est qu'il faisait la tête.

Tempérance savait Tim avait certainement mal au bras encore, elle ne le toucherait donc pas. Midnight déplaça doucement son jeu de jambe vers la gauche, jouant de son regard pour déstabiliser le justicier. Puis, elle se déporta vivement son jeu de jambe avant de s'élancer rapidement pour râcler le sol de sa jambe et ainsi essayer de faucher Tim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]   Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ] EmptyMar 29 Mai - 18:54

La jeune fille entama le combat, se déplaçant d'une jambe pour l'autre avant de lancer sa jambe droite vers les propres jambes du jeune justicier. L'idée était bonne mais Tim gardait d'assez bon réflexes pour esquiver l'attaque en se déportant sur la droite. Profitant du déséquilibre de Tempérance, le jeune homme frappa vivement de sa jambe droite vers l'épaule de la demoiselle. Ne voulant pas frapper trop fort, Tempérance fut seulement repoussé mais Tim n'hésita cependant pas à enchaîner. Continuant de sa jambe gauche, il la frappa cette fois la dans les cotes avant de la jeter au sol d'un dernier coup de poing au niveau de la poitrine.

Il s'était peut être monté un brin trop brutal. Mais pour une fois qu'il avait réussi a enchaîner un confrère justicier, cela le détendait grandement. Après ce premier round facilement gagné, il allait se montrer moins violent. Mais, cependant peut être le jeune justicier se montrait trop sur de lui. Et si c'était le cas, il allait se prendre une belle dérouillé ou aurait beaucoup de mal a se débrouiller car Midnight est une combattante plutôt douée.

Tim lui tendit la main pour l'aider à se révéler et prononça quelques mots :

On continue ?

Une fois remise sur patte, Red Hawk recula de quelques pas et se remit en position de combat. Il s'amusait beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]   Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ] EmptyMar 29 Mai - 21:28

Tempérance ne vit pas le coup venir et bientôt, elle fût repoussée au sol, plaquée à terre d'un violent coup de poing et une douleur vive se déclencha au niveau de ses côtes. Mais le Chaperon Rouge savait encaissé la douleur jusqu'à un certain point et pour l'instant, elle sentit que Tim la ménageait un peu mais elle était trop concentrée sur son combat pour se laisser aller aux engueulades amicales ou sexistes. Lorsque Tim lui proposa sa main pour se redresser, elle refusa, par méfiance, on n'acceptait jamais ce genre d'offrande lors d'un combat car votre adversaire profiterait de votre déséquilibre pour vous achever. Midnight n'osa pas s'avouer qu'il y avait aussi une petite touche de fierté là-dedans, mais après tout, elle était jeune et ô combien féminine ! Elle ne répondit pas, préférant laisser un petit sourire qui lui allait si bien.

Tempérance se remit d'aplombs pour évacuer le négatif lié à la douleur par une grande inspiration tout en ne lâchant pas son adversaire du regard. Il avait bien fait de se reculer, cela lui laisserait de la marge de manoeuvre. Elle bondit sur le sol faisant un équilibre sur les mains, faisant pivoter à une vitesse sidérante ses jambes avec une souplesse étonnante. Elles frappèrent le torse de Tim violemment et Tempérance profita de sa surprise et de son équilibre pour se remettre debout d'un saut agile avant de repousser plus fort encore le justicier d'un coup de pied qui le flanqua au sol...Elle se jeta ensuite sur lui, le chevauchant de son athlétique mais fine silhouette au niveau des jambes et plaquant les poignets de Red Hawk au sol. Elle n'appuya pas trop sur celui où il avait son bras cassé.

Elle ne souriait pas, elle n'était pas non plus amicale dans son expression. Elle avait un regard déroutant et concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]   Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ] EmptyMer 30 Mai - 18:56

Tempérance se lança rapidement dans un équilibre, et Tim considérant cela comme une manœuvre de diversion, ne pris pas la peine de reculer. Brusquement touché par la jeune fille il recula, poussé par la violence du choc, et n'ayant pas le temps de réagir et de contre attaquer un deuxième coup de pied aussi rapide le frappa en pleine poitrine. Il fut jeté au sol, le souffle coupé. La jeune demoiselle avait été moins douce que lui, qui avait choisi volontairement de la ménager. Il n'aurait pas du la sous estimer. Elle le bloquait lourdement au sol, les deux bras plaqués au sol. Pour se dégager, le jeune héros n'hésita pas à se montrer plus violent en donnant un coup de tête à la jeune fille, qui la lâcha un fragment de seconde, instant suffisamment long pour lui permettre de la renverser sur le dos, et de se relever dans le même mouvement d'une roulade arrière.

La douleur étant encore soutenable, le justicier n'envisageait même pas d’arrêter le combat en faveur de la jeune fille. Au moment où elle se releva, Red Hawk la frappa instantanément de son poing gauche dans l'estomac. Choisissant de frapper un coup très violent, de sa main droite, le jeune justicier tira la jeune fille vers le sol, la lâcha, sauta en tournant sur lui même pour lui envoyer ses deux pieds coups sur coups dans la tête. Si elle n'esquivait pas cela, le combat était terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]   Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ] EmptyVen 27 Juil - 14:34

La jeune justicière venait de se rendre compte qu'en voulant maitriser Red Hawk au niveau des bras, elle avait perdu toute notion d'attaque. Elle en fit les frais quand elle sentit un coup extrêmement violent dans sa tête et elle hurla sous la douleur alors qu'elle fût roulée sur le dos, recevant un énorme coup de poing dans l'estomac. Elle eut le souffle coupé et poussa un cri retenu dans sa bouche qui n'eut que l'effet d'un soupir de souffrance. Elle fut relevée au même moment mais Tempérance n'était pas dupe malgré la souffrance, elle savait que ce n'était pas fini. Elle reconnaissait là les entrainements de Batman, elle et lui avait un point commun qui pouvait être autant dangereux pour l'un que l'autre. Le voyant sauter, elle sut immédiatement que le justicier allait l'achever avec ses jambes. Malgré son intense douleur à la tête, elle se plia en deux, soulageant en même temps son estomac et attendit tel un fauve le moment où les jambes de Tim allaient passer à côté d'elle et une fois fait, elle sauta à son tour non sans pousser un gémissement de douleur et envoya ses jambes frapper celles de Tim avec une violence non négligeable. Destabilisé, Tim allait certainement tomber raide (sans mauvais jeu de mot) et Midnight attendit qu'il chuta au sol pour se reconcentrer mentalement et reprendre son souffle. Elle en profita pour venir s'approcher du corps de Tim et lui asséna un violent coup de pied dans le ventre, se reculant ainsi pour éviter toute entourloupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]   Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ] EmptyMer 1 Aoû - 20:44

Loraline s'en voulait quelque peu d'avoir éviter les gens du manoir dernièrement, mais elle ne voulait pas qu'il la voit épuisé comme elle l'était. Elle croisait Tempérence de temps en temps et s'efforçait toujours d'être sa grande soeur comme avant. Mais elle avait trop tiré sur son corps et ses pouvoirs. La malnutrition ne se règle pas aussi facilement qu'elle l'avait espéré, et elle n'avait pas vraiment réussir à reprendre assez de poids assez vite. Elle s'était litéralement épuisé, mais pour le caché, et surtout parce qu'elle refusait d'arrêter ses activité, et l'école, elle s'était retrouver à retourner à certaine de ses anciennes habitudes. Dormir quand elle le pouvait, dans ses anciennes cachette.

Mais elle allait mieux maintenant. Elle s'était efforcer de reprendre des forces et elle avait réussit. Ses rondes nocturenes avait pris du retard, ses enseignement avec Question aussi, mais ce qui la dérangeait le plus, c'était sa relation avec Tempréence. Bruce l'avait sorti de sa vie ou presque, en la confiant à Question , elle savait que c'était parce qu'il ne voulait pas la laissé atteindre son coeur, ni porter la responsabilité de ses échec ou de ses succès. Elle s'était promis de ne pas le laissé se fermer, mais elle n'avait pas réussi à tout supporter sur ses épaules. Elle s'en voulait d'avoir mis Tempérence à l'écard, la jeune femme ne méritait pas cela au contraire. Elle méritait une vrai famille, aimant et qui la comprendrait. Lora se promis d'y remédier de son mieux.


Quand elle rentra au manoir, Alfred l'acceuillis avec un sourire, lui seul avait deviner pourquoi la jeune fille était si pâle et si maigre. Pourquoi elle ne revenait que rarement au manoir. Il l'avait aidé, mais avait garder silence. Elle lui en était reconnaissante. Il lui apprit alors qu'ils avaient eu un visiteur et qu'il était patie avec Tempé. Loraline fut à la fois surprise et curieuse. Elle avait elle aussi envie depuis longtemps de rencontrer Tim Drake et elle en voulait un peu à Bruce de l'avoir écarté. Il n'avait toujours pas compris que ce n'était pas toujours se dont les jeunes avait besoin.

Elle remercia Alfred et se mit à la piste de Tempérence, Poker et Tim. Elle espérait les ratraper.

Il ne lui fallut pas si longtemps, elle connaissant bien sa "soeur". Elle savait où elle aimait s'entrainé et elle finit par la ratraper. Habillé toute de noir, ses cheveux caché sous un foulard noire lui aussi, elle les rejoins alors qu'il semblait s'entrainé un peu plus fort qu'elle ne l'aurait cru. Le jeune homme semblait en très mauvaise posture et il semblait protégé beaucoup un de ses bras. Cela ne semblait pas très normal, Tempérence lui aurait-elle fait mal à se point ? Non, cela ne ressemblait pas à sa soeur. Elle tendit l'oreille et à leur conversation elle comprit avec beaucoup de tristesse que Bruce était le responsable. Elle avait assez entendue et elle detestait espionner les siens. Elle se laissa donc glisser le long de la gouttière et atterit en faisant exprès d'annoncé sa présence.


"Alors comme ça je suis indisponible pendant quelque moi et tu me remplace déjà petite soeur ?"


Son accent Canadien-Français était encore bien reconnaissance même si son anglais était désormais presque parfait. Elle vivait au USA depuis plusieurs années maintenannt, mais cela n'effaçait pas 14 ans de langue maternelle. Elle sourit à Tim et à Tempérence, ses mots n'étant qu'une boutarde affectueuse. Elle était bien heureuse de rencontrer Tim en fait.

"Je suis enchanté de vous rencontré Tim. "

En se raprochant, elle observait la blessure de Tim, s'était difficile dévaluer ce qui lui était arrivé de visu. Elle avait quelque connaissance, approfondis beaucoup à Arkham, mais elle n'avait pas les yeux de superman non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]   Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ] EmptyJeu 2 Aoû - 21:37

Tempérance esquiva, non sans une certaine douleur, l'attaque de Tim, et quand il retomba sur ses pieds, frappa, le projetant au sol. Il avait mal mais c'était pas fini, il pouvait toujours combattre. Alors qu'il se mordait les lèvres, un violent coup de pied fusa dans le ventre du jeune homme et le projeta quelques mètres plus loin. Il se redressa, se tenant le ventre, puis tendit la main vers Tempérance.

C'est bon, on peut s’arrêter.

Le jeune homme n'avait plus réellement envie de combattre. Quand il avait repris son souffle et redressé totalement, une jolie voix féminine, à l'accent franco-canadien, se fit entendre.

"Alors comme ça je suis indisponible pendant quelque moi et tu me remplace déjà petite soeur ?"

Elle devait s'adresser à Tempérance. Cependant, le jeune homme ignorait que la demoiselle avait une grande soeur. Enfin, après une légère réflexion, en tant que fils adopté de Bruce, les deux demoiselles se trouvaient être également ces soeurs. Bon, il ne les connaissait pas assez pour des charmantes réunions fraternelles mais la n'étaient pas la question.

"Je suis enchanté de vous rencontré Tim. "
Tu peux me tutoyer, t'inquiète pas. Loraline n'est ce pas ? Ne t'inquiète pas pour mon bras, il est cassé depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]   Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ] EmptyLun 17 Sep - 21:33

Tempérance voyait qu'elle avait de plus en plus l'avantage mais elle sentait bien que Tim finissait par se lasser un peu si bien qu'il n'eut même pas besoin de se redresser pour lui dire que le combat était fini qu'elle s'arrêta d'elle-même, essoufflée. Elle rit et prit la main que lui avait tendu Tim avec douceur puis l'aida à se relever. Elle se dit qu'elle avait été un peu trop brutale et avec l'état de Tim, ce n'était guère appréciable pour une retrouvaille entre "frères". Alors qu'elle allait échanger à nouveau quelques mots avec lui, une voix étrangement familière s'éleva et Tempérance leva la tête d'un coup se tournant vers Loraline qui se tenait en face d'eux.

Le Chaperon Rouge eut comme un élan de bonheur indescriptible, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Tempérance ne se souvenait pas très bien du moment où le chemin des deux jeunes filles s'étaient séparés. Midnight affairée au côté des Birds of Prey tandis que Loraline voguait dans la rue qui était son élément. Tempérance n'avait jamais vraiment compris son obstination à vouloir rester sur le pavé dans la méditation de ses pouvoirs. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait d'ailleurs...Tempérance aimait aussi la rue, elle y avait vécu, c'était son univers, c'était là qu'elle avait presque tout appris de Gotham, ses rues, des impasses, ses chemins de traverse, ses recoins mystérieux, ses cachettes...Mais la rue avait été aussi synonyme de cauchemar et le refuge au manoir Wayne lui permettait de respirer après une apnée périlleuse dans la mer lugubre de Gotham City.

Tempérance se laisse submerger par la joie et courut se jeter dans les bras de sa soeur et la serra contre elle.
-C'est que tu commençais à manquer ma grande !

Elle voulut lui faire plaisir malgré tout car on ne pouvait pas dire que Midnight avait eu le temps de penser à elle mais elle avait toujours une part inconsciente qui lui murmurait tout bas que sa famille était là pour elle.
Poker, sentant une nouvelle odeur vint aux côtés de sa maitresse et reconnut Loraline. Heureux, il jappa, se frottant à elle, tout fou ! Tempérance en rit et se tourna vers Tim, l'air navré.

-J'espère ne pas t'avoir fait trop mal...L'entrainement est intense chaque jour, tu es bien placé pour le savoir !
Elle sourit avant de reprendre.
-Lora, tu as certainement beaucoup de choses à me dire...Qu'as-tu fais pendant tout ce temps ? *elle se tourne vers Tim* Cela vous dit que nous rentrions au manoir, discuter de tout ça sagement ? Poker s'est assez dégourdi les pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]   Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ] EmptyVen 21 Sep - 15:40

Lora ouvrit les bras pour accueillir sa sœur et elle la serra très fort.

"Tu m'as manqué aussi petite soeur. Je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir donné plus de nouvelle."

Elle fut presque surprise d'être aussi heureuse de la revoir, et de savoir qu'elle lui avait manqué. Oh comme une vrai famille lui avait manqué à elle aussi finalement. Tous ses gens qu'elle aidait, qui avait des enfants, ou des parents. Il lui faisait toujours pensée avec autant de douleur à celle qu'elle avait perdu. À sa soeur jumelle, à ses parents assassiné, mais désormais aussi à Tempérence, Bruce et Alfred. Il faisait parti de sa famille eux aussi désormais.

Elle espéra que Tempérence ne remaque pas à qu'elle point elle avait de nouveau maigris. Elle n'avait pas trop envie de s'expliqué. C'était son rôle de grande soeur de protégé sa petite soeur.

Elle laissa le chaperon rouge discuter un peu avec Tim en souriant. Elle était contente de voir que sa soeur réussisait très bien à se passer d'elle, à se faire des amis. Et elle était aussi très contente d'avoir une occasion de discuter avec Tim. Elle se sentait encore coupable de lui voler son père.


"C'est une merveilleuse idée Midnight. Et puis, je suis sur qu'Alfred pourra nous faire un de ses merveilleux thé. Je pourrai peut-être en profiter pour jeter un coup d'oeil à ton bras Tim. Je ne suis pas médecin, mais je m'y connais un peu. Je suis sur que je peut te ramasser quelque herbe qui feront des miracles. C'était ma spécialité dans Arkham."


Elle pourrait certainement aidé son bras à guérir avec ses pouvoirs aussi. Et puis le Robin était bien plus utile à la ville que Caducée. Elle pouvait toujours secourir les gens avec un seul bras, et d'ailleurs ses pouvoirs semblait se contrôler de mieux en mieux. Elle guérissait mieux désormais aussi, qu'elle avait accès au manoir, à une vrai allimentation et qu'elle pouvait les étayer avec encore plus de connaissance. Elle savait ce qu'elle pouvait absorber pour rendre ses pouvoirs les plus efficace possible. De même, elle avait aussi compris qu'une partie de ce qu'elle guérissait semblait tout simplement guérir aussi. Qu'elle ne prenait pas tout. Ses pouvoirs avait toujours été un mystère pour elle, mais elle était heureuse maintenant d'être en mesure de s'en servir au mieux. Elle ne comprenait toujours pas comment le processus se faisait, et comment ni pourquoi elle devait en absorber une partie pour que le reste guérisse presque par magie, mais un jour peut-être qu'elle allait réussir à contrôler le tout parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]   Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ] EmptyMer 3 Oct - 20:15

Non. Je ne peux malheureusement pas rester. Bruce et moi sommes ... en froid. Bonne nuit les filles.

L'invitation des jeunes filles était sympathique, mais Tim ne pouvait aucunement rester. Bruce risquait de renter à tout instant. Il ne pouvait pas prendre le risque de revoir son père. Il en avait bien trop peur. L'affrontement avait eu lieu trop récemment. Maintenant, Tim devait partir.

Le jeune homme s'enfuit en vitesse dans l'ombre, puis renfourcha sa moto. Les pensées défilaient en tourbillonnant dans son esprit. Midnight et Caducée était plus que compétente, gentille et jolie, mais quelque chose n'allait pas aux yeux de Tim. Avec Dick, c'était lui le fils de Bruce. Pas ces deux jeunes filles. Le jeune homme se sentait remplacé, trahi.

Une fois de retour dans son appartement, le jeune homme s'assit sur son lit. Il avait bien besoin de réparer ses blessures. Tim plaça du baume apaisant sur les bleus que lui avait infligé le combat, puis avala rapidement quelques antis douleurs. Midnight avait frappé fort.

Le jeune homme s'allongea, et réfléchit encore un petit peu. Que devait il penser de cela ? En tout cas, il s'était fait deux nouvelles amies. Même si il se sentait légèrement trahi.

[HRP : Je vous laisse entre vous mes grandes.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]   Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Première rencontre et avertissements
» Old Friend, Old Foe [Midnight]
» Let's get the party started (Privé Midnight et Bruce Wayne)
» La première colonne
» Première rencontre [PV Azrael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Une première rencontre [Midnight + Membre du manoir si Mp ] 891f :: Archives Forum-