RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tu ne tueras point... [Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Tu ne tueras point... [Red]   Tu ne tueras point... [Red] EmptyJeu 21 Juin - 19:44

" Un temps de tuer, et un temps de guérir; un temps de démolir, et un temps de bâtir "
[ Ecclésiaste 3 : 3 ]

Ambiance
    Et le Seigneur dit "tu ne tueras point", mais le Seigneur n'est pas qu'amour, il est vengeance, il est le destructeur de Babel, il est celui qui fit raser Sodom et Gomor. IL est l'immortel et son bras porte l'épée dans le coeur des impies.
    Engoncé dans ses vêtements aussi sombre que la nuit, tel un chevalier en armure allant vers le repaire d'un monstre, Ulysse marchait, le coeur froid, armé de sa foi, sa bible et son flingue. Oui, derrière sa veste résidait, comme posait dans un écrin, comme une Ostie dans le tabernacle, un colt model 1911. Il le gardait là, prêt à faire pleuvoir sur les monstres de gotham une pluie d'acier et de feu, apportant ainsi le châtiment, la rédemption aux criminels de la ville du chevalier noir et des fous a moins que ce ne soi des chevaliers noirs et du fou.
    Les pas de notre prêtre étaient lourds, lents, pesants, sa main gauche tenait avec fermeté un chapelet alors qu'a l'instar d'un mantra il récitait les versets bibliques pour être fort et droit dans l'épreuve. Il n'avait pas peur, il était en croisade, un sainte croisade contre le crime et le seigneur marchait avec lui. C'était avec la même résolution que le Fils de l'éternel marchant vers le Golconda qu'il avançait.
    Soudain, comme pour ajouter un peu de dramatique au décor, comme pour insister sur la mission de notre prêtre, la pluie se mit à tomber, lourde et glaciale, salvatrice et purificatrice. Oui, le suaire nocturne qui drapé Gotham se voyait trempé par l'augure pluie froide.

    Les pas de Snow résonnait dans les docs et cela alerta deux individus. Nous les appellerons Chapi et Chapo, non seulement pour donner plus de léger à ce récit, mais également, cela était évidement, car que les deux individus étaient frères. Baraqués comme des premières lignes de football américain, les deux individus probablement afro-américain portaient vestes et bonnets. Dans leurs mains résidait barre à mine et batte de base-ball, arme basique certes mais d'une efficacité redoutable dans le cas où l'on souhaite expliquer à certains qu'il ne fait pas bon de trainer sur ce territoire.
    Reprenons, les deux lascars aperçurent le prêtre faiblement éclairé par la lueur blafard d'un lampadaire lointain qui ne faisait que légèrement brillé son col romain, symbole centenaire de son office. La faible luminosité donnait à la scène une atmosphère presque lovecratienne, rendant un peu plus glauque ce décor si triste. Il s'approchèrent donc, l'alpaguant d'un langage grossier, s'approchant de lui, menaçant :

    -Wesh Bâtard! Tu fais quoi ici! On va te péter ta gueule si tu te barres pas!

    Les mains du "saint" homme se serrèrent, il savait que les deux individus participaient à la vente de drogue, ce poison, il savait les exactions qu'ils avaient commis, ainsi la rage l'envahie. Sa main droite dehors se mis à serrer son chapelet avec force alors que la gauche, plongée dans a poche de pantalon commença à entrer dans les anneaux d'un poing américain d'un autre temps comme un homme aurait fait pour remettre son alliance après avoir visité sa maitresse. De loin, avec la pluie battante et l'air résigné d'Ulysse, on aurait pu croire qu'en lui naissait la peur.

    -Regardes mon frère, il flippe le mec! Viens on lui pète la gueule!

    Les deux lourdos s'approchaient un peu plus, visiblement déterminés à expliquer à Ulysse qu'ici c'était chez eux. Snow était seul, seul face à son destin... Seul ais-je dit? Oh, aurais-je oublié de mentionner l'ombre qui était là? Tel le chasseur à l'affût, attendant le moment propice pour frapper, prêt à fondre tel un faucon?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point... [Red]   Tu ne tueras point... [Red] EmptyDim 24 Juin - 13:53

Une fois de plus, Tim entamait une sortie nocturne pour vérifier si aucune agression ni rien de trop grave n'avait lieu. Il enfila son équipement, puis partit par la fenêtre en planant. Cela faisait longtemps qu'il n'était plus allé au docks Dixon. A une époque, la mafia s'y terrait mais d'autres personnes se trouvait maintenant la bas. Le justicier se servait des vents ascendants et chuta sur un immeuble avec grâce. Activant son masque, le jeune homme observa les alentours, quand des éclats de voix se firent entendre.

-Wesh Bâtard! Tu fais quoi ici! On va te péter ta gueule si tu te barres pas!
-Regardes mon frère, il flippe le mec! Viens on lui pète la gueule!

L'homme a qui il parlait semblait effectivement inquiété. Que pouvait t'il bien foutre la ? Soudainement, le jeune homme remarqua le col romain de l'homme. Plutôt âgé, mais bien entretenu, l'homme était en fait un prêtre. Que pouvait faire un saint homme ici ? Enfin il était bien de son rôle de l'aider.

Tim se laissa tomber du haut du toit, en silence. Debout derrière les deux hommes, il entama une manœuvre d'attaque pour pouvoir ainsi régler rapidement le problème. Tenant son bâton à deux mains, il le plaça au niveau des gorges des deux hommes, avant de les plaquer violemment en arrière. Frappant d'un 1er coup de bâton sur le visage de Chapi, et d'un coup de pied sur Chapo, Red Hawk les mit définitivement hors de combat.

Vous allez bien mon Pêre ? Que faites vous dans le coin ?
Nique ta mêre, c'est qui qui s'est battu !
Mais vas voir tarba !
Excusez moi mon Pêre.

Six autres hommes étaient arrivé sur cette discussion, brève mais ô combien intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point... [Red]   Tu ne tueras point... [Red] EmptyDim 24 Juin - 21:47

    La damnation, l'enfer, ce genre de mot n'ont qu'un gout de cendre dans la bouche de quelqu'un de non croyant ou de peu croyant, mais quand on croit en l'immortel, lorsqu’un est persuadé qu'il existe, qu'il apporte le salut et la rédemption aux justes, alors l'enfer à un gout amer et acide, il vous terrifie et vous laissez dans un état de catatonie. Ulysse savait qu'il s'était damné, il savait qu'il chuterait dans les confins de l'enfer, qu'il subirait le tartare, qu'il s'était parjurait, mais, s'il faisait ça, c'était pour sa gloire, pour que sur terre vienne son règne.

    Notre prêtre se prépara a enfreindre les enseignement du fils, comme tombant du ciel, tel un ange vengeur, il arriva. Oh, il fallut guère plus de quelques instant pour comprendre qu'il n'y avait là aucun ange, seulement l'une des plus pitoyable créature de dieu, un homme. Oui, il s'agissait du "justicier" nommé Red Hawk, sorte de héros pour certains qui, à l’instar de batman, tentait de faire régner un semblant de justice dans ce monde corrompu qu'était la ville de Gotham. Il avait mit au sol les deux individus avec une rapidité et une simplicité déconcertante, c'était presque surnaturel de voire avec quelle dextérité il les avait soumis. Il regarda l'enfant car bien qu'il était masqué, on ne pouvait nié que le visage semblait enfantin et qu'a l’inverse de notre prêtre ne portait pas les stigmates de la vies.
    Dans les ténèbres qui les nappaient notre prêtre pris le temps de détaillé un peu celui qui avait tant de fois protégé la ville. Il était plus petit que lui, mais son corps montrait qu'il était plus musclé, plus entraîné, nul doute qu'une confrontation entre eux deux tournerait à son avantage, ce verdict était sans appel ni changement possible du moins dans l'état actuel des choses. Ulysse avait trop "négligé" sa forme physique et avait passé plus de temps à lire des livres et à prier sur le sol dur des églises qu'a courir et à sauter de toit en toit. Il faudrait penser a effacer cette différence, à palier à ce manque en rattrapant les outrages du temps.
    Fort heureusement, Ulysse avait un avantage, un avantage dont peu pouvait se targuer de posséder, il avait la foi, l'incroyable pouvoir de la croyance totale et absolue en un être, une mission. Les croyances à l'instar des idées ne pouvaient pas mourir, un homme lui oui, il pouvait échouer, sombrer dans l'oublie, mais pas les croyances et c'était pourquoi tant d'homme s'étaient battue pour, et en étaient mort.
    Il s'apprêta à répondre à l'interrogation du justicier costumé et surtout coloré, vraisemblablement peu adepte du camouflage, quand deux autre voir s'élevèrent accompagné d'ombre, six nouveaux individus dont la qualité de malfrat ne faisait aucun doute sortaient du méandre des abysses qu'était les docs visiblement tout aussi féru de littérature que leurs deux collègues. Attrapant le bras de Red Hawk, comme pour le retenir, Ulysse lui lâcha :

    -N'y allez pas mon fils... Laissez moi là, j'ai quelque choses à accomplir.

    Snow ne doutait pas une seule seconde que son pistolet ferait son office le cas échéant, il émettait cependant un doute sur l'intégrité morale de son "compagnon" ou plus exactement le fait qu'il l'était trop, incapable d’accepter le fait de tuer alors qu'il s'agissait de quelque chose d'obligatoire pour éviter de voire retourner dans le système ces monstres. Croire au système juridique de gotham, c'était faire confiance à des chimères, illusions de l'esprit que les bien penssant préféré concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point... [Red]   Tu ne tueras point... [Red] EmptyDim 1 Juil - 9:26

-N'y allez pas mon fils... Laissez moi là, j'ai quelque choses à accomplir.
Il est hors de question que je vous laisse faire. C'est trop dangereux. C'est mon role, pas le votre.

Repoussant le vieil homme d'un geste de la main, le jeune justicier partit vers les individus. 6 contre 1. Une véritable partie de plaisir. Mais la question est et reste : Pourquoi cet honorable prêtre désirait se battre avec une bande de naze ? Red Hawk ne pouvait cependant pas le laisser faire, question de principes. Il n'avait même pas besoin de son bâton pour les vaincre tellement ses adversaires étaient misérables.

Faisant claquer ses poings l'un contre l'autre, Tim avança, comme un gladiateur dans l'arène. D'un premier mouvement rapide est efficace, un rapide direct du gauche, le premier homme tomba au sol. Il était juste assommé mais cela ne durerait pas. Continuant son enchaînement, un grand coup de pied jeta au sol un second malfrat. L'homme décida de passer a la vitesse supérieur, le guerrier enchaîna ses coups à une vitesse folle, jetant ses adversaires au sol, les uns après les autres.

Au moment où l'un d'entre eux tenta de s'enfuir, le grappin de Red Hawk, le ramena vers lui. Il était peut être temps de voir ce que le vieil homme voulait dire. Tim soupira et lacha ces mots :

Il est pour vous, mon pêre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point... [Red]   Tu ne tueras point... [Red] EmptySam 7 Juil - 18:51

    [li]Force, agilité, puissance, tant de qualité dans un simple homme, nul doute que red hawk était forgé dans l'acier des héros, le genre de personnage qui n'avait pas sa place dans notre monde ou du moins pas à cette époque, il est sans nul doute que sa place était dans l'antiquité, affront ses adversaires dans le Colisée, ses pieds ne foulant non pas le bitume mais le sable chaud d'italie alors qu'autours de lui la foule exulte et les césars se délectent du spectacle.
    Oui, voilà où aurait dût être le "héros".

    Regardant le justicier faire des malfrats ses pantins, les jetant au sol comme un enfant aurait fait d'une poupée de chiffon, Ulysse eu alors l'envie, l'envie d'avoir cette force, cette puissance, ce pouvoir. Enfin, tel l'avait fait Abel au Seigneur, il lui fit une offrande, l'un des criminels. Comprenait il ce qui allait se passer? Se doutait il du châtiment qu'il allait attribuer à ce mécréant? Snow souffla un léger :

    -Vous devriez partir

    Forçant l'odieux personnage à se mettre à genou, il passa derrière lui, sa main enfoui dans sa poche, il commença à réciter d'un ton froid comme l'aurait fait un juge déclarant une condamnation à mort ou le refus de grâce à un prisonnier du couloir de la mort :

    Seigneur, nous serons les bergers
    Pour ta gloire, mon Dieu, pour ta gloire
    La puissance de ta main en nous est passée...


    La nuit commença à hurler, le son des sirènes de police retentissait au loin comme l'annonce de l'apocalypse, hurlant au loin et s'approchant à vive allure dans quelques minutes le calme relatif de la ruelle serait brisé par le vacarmes des gyrophares qui illumineront l'endroit d'une lueur bleutée alors que les pas des policiers frapperont l'asphaltes pendant que seront craché à la radio la demande d'un véhicule de police scientifique, le sol jonché de cadavre. Le prêtre continua toujours :

    -Que nos pieds nous conduisent
    pour accomplir ta volonté


    Il à cet instant son arme, continuant de réciter son quantique funeste, on aurait dit un croiser soulageant du fourreau son épée, son visage demeurait froid ais serein, il accomplissait une volonté bien supérieur à la sienne, il était guidé par Dieu. Il était l'archange vengeur apportant sur ces démons le feu vengeur et purificateur, il était SA volonté, il était SA colère, il était le bras de la justice vengeresse, il était la main de Dieu! Son arme résidait maintenant entre ses mains, la bouche collée sur la tête du vaurien, prêt à y vomir le feu des enfers :

    Et que par la rivière soit emportée
    la multitude des âmes que tu as rappelé
    In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti.


    Alors que résonnait le dernier mot, son doigt appuya, se crispant sur la gâchette, le coup allait partir en emportant la tête de l'infortuné criminel. Mais, Tim avait le temps de dévier le coup, pour peu qu'il y pense, pour peu qu'il le souhaite, pour peu que le destin l'y force...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu ne tueras point... [Red]   Tu ne tueras point... [Red] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne tueras point... [Red]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Bedford Point
» Le Fool fait le point...
» Saignant ou à point ? [ Pv Tim Drake ]
» Point Culture : Batman
» Mise au point sur le futur de Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Tu ne tueras point... [Red] 891f :: Archives Forum-