RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche appartement ou maison [Courtier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Recherche appartement ou maison [Courtier]   Recherche appartement ou maison [Courtier] EmptySam 30 Juin - 22:57

Le taxi le lâcha devant l'immense Tour Fine, ou du moins ce qui avait été jadis le building avant d'être transformé par ses nouveaux propriétaires. Laissant quelques billets de plus au chauffeur, Jason fixa le bâtiment derrière ses éternelles lunettes de soleil, cherchant dans sa veste en cuir usée et salie par les derniers jours son paquet de cigarettes. Extirpant un des engins de mort de ce dernier, il poussa un soupir de soulagement en sentant la fumée passer dans ses poumons.
Depuis des années, il savait que fumer était mal et qu'il devait s'arrêter s'il voulait vivre vieux ; il n'avait juste pas encore décidé s'il voulait souffrir encore aussi longtemps.

Quelques jours auparavant, le détective privé avait dû assister, impuissant, au décès combatif mais terrible de son ami Thomas Blake, alias Catman ; il avait également dû avertir sa femme et son fils, ce qui avait certainement été encore plus dur que de voir leur homme et père se faire déchiqueter par des créatures inconnues. Maintenant qu'il avait récupéré les bandes vidéo de son trépas et qu'il commençait à les faire circuler pour avertir la population du danger dans le Bowery, il devait également s'occuper de ses propres problèmes - à commencer par le logement.

Depuis qu'Arkham City était apparue, ses bureaux avaient été confisqués par l'administration locale et s'il avait pu y retourner par moments, il ne pouvait pas retrouver son activité à temps plein. Vivant en hôtel, récupérant quelques missions par-ci, par-là, la nouvelle situation de New Gotham City n'avait pas vraiment changé la donne.
Bard Investigations demeurait toujours sans domicile fixe, et il en avait assez. Avec le reste des fonds alloués par Blake et Wesson, il pouvait s'offrir quelque chose d'intéressant et dans les murs de Gotham City... il était temps de retrouver son activité, même s'il n'avait pas le coeur à ça.

D'une démarche lente et fatiguée, Bard arriva dans le hall de réception. Vêtu d'un jeans délavé, d'une chemise qui fut blanche jadis, l'homme mal rasé arriva devant l'hôtesse et esquissa un très maigre sourire. Fumant toujours, posant ses coudes avec lassitude sur le comptoir, il fixa derrière ses lunettes la jeune femme et parla d'une voix usée par la fatigue, la cigarette et les multiples épreuves qu'il avait vécues ; sa canne était négligemment posée à côté de lui, l'ayant aidé à marcher avec difficulté à cause de sa vieille et sale douleur au genou.

"B'jour. J'ai rendez-vous avec Sherman Fine. J'suis Jason Bard."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recherche appartement ou maison [Courtier]   Recherche appartement ou maison [Courtier] EmptySam 14 Juil - 22:03

D’où il se situait, il pouvait les voir, les grands de cette ville. Situé au quarante-neuvième étage, au centre de ce bloc de verre, il ne pouvait les ignorer. Wayne’s Enterprise, La Thunder Tower, et surtout les quartiers de Shreck’s Enterprise, ils y étaient tous, les plus puissant de la cité réunis dans cette même section de la cité. Ce n’était pas la richesse qui les différenciait, s’était le pouvoir acquis, leur rôle de figure social au sein de Gotham, c’est cette absence de reconnaissance sur la scène publique qui le séparait de ceux-ci.
Le ciel commençait à se couvrir au-dessus du parc Robinson, quand la voix d’une femme sonna à l’intercom.

« Monsieur Fine, Monsieur Jason Bard, votre rendez-vous de neuf heure, est arrivé. Voulez-vous que je fasse monter celui-ci à votre étage? »

Le ton de sa voix lui était inconnu, ce devait être l’une des quatre nouvelles jeunes femmes engagée par le CA, il n’avait même pas prit le temps de quémander une enquête sur chacune d’entre-elle…

« Elisabeth je présumes? Non, sachez que je ne reçois jamais personne au quarante-neuvième étage, prenez-en bien note. Faite le patientez un instant, je descends. »

Ayant terminé de s’adresser à l’interface électronique, il se dirigea nonchalamment vers l’ascenseur. Max l’y attendait, imposant et inflexible, comme à son habitude, il attendit que la porte se referme derrière Fine, avant de lui adresser la parole.

« Pourquoi vous occuper d’un client ordinaire comme celui-ci Monsieur Fine, alors que vous avez quelques centaines de courtier pour ce genre de rendez-vous? »

Était-ce afin de redorer l’image de Sherman Fine au sein de sa compagnie, même les gros bonnets peuvent s’occuper de petits contrats? Était-ce pour se désennuyer le matin, étant donné que sa branche « particulière » de l’industrie avait lieu généralement de nuit? Était-ce un client avec un potentiel particulier?...

« Qui sait max… »

L’ascenseur arriva finalement à destination, le courtier fit signe à son fidèle garde du corps de l’attendre dans les environs, il aurait peut-être besoin de lui comme chauffeur. Il se rendit au hall, où il se fit indiqué par la jeune femme derrière le comptoir où était assis le client. Sur les sofas de cuir noir du hall se tenait assis un homme dont les traits du visage étaient rongé par la fatigue, et peut-être même le chagrin…

« Monsieur Bard, je suis Sherman Fine »

Il lui tendit la main, puis l’invita à le suivre vers son bureau temporaire au premier étage, le sien subissant quelques petits travaux de réaménagement. Il le mena dans un bureau des plus banals, il n’y avait qu’un bureau de bois, sur lequel se trouvait un ordinateur portable et deux chaises. Une seul œuvre, ornait la pièce. Sur le mur au fond, se trouvait une toile, une réplique d’une œuvre célèbre de Goya, Saturne dévorant son fils.

« Pardonnez-moi l’aspect peu chaleureux de mon bureau, mes cartiers au trente-neuvième subissent quelques petits travaux… rien de très sérieux, mais bon. »


Il prit un instant pour replacer ses verres fumés, puis adressa un demi-sourire à l’homme dépité qui se trouvait devant lui.

« Alors Monsieur Bard, parlez-moi un peu de vous, de ce que vous recherchez. Je vois ici, que c’est la première fois que vous quémandez nos services. Vous recherchez un nouveau chez soi? Un bâtiment commercial? Un budget particulier?... Qu’attendez-vous de « White Counselor and Fine » Monsieur Bard? »

Puis, avant même que celui-ci lui réponde, il sortit de sous le bureau une bouteille de Scotch, et lui proposa un verre, tout en attendant la réponse du client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Recherche appartement ou maison [Courtier]   Recherche appartement ou maison [Courtier] EmptySam 21 Juil - 11:31

"Non merci."

Jason avait passé des mois à lutter contre son addiction à la bouteille : même s'il avait désormais vaincu son plus grand adversaire, affronter à nouveau l'alcool était encore difficile, surtout après ce qu'il venait de vivre. Une grimace déforma son visage pendant quelques secondes, alors qu'il se trémoussait sur sa chaise en sentant la douleur revenir au sein de son genou brisé.

Il avait attendu et suivi Fine en silence, acquiesçant simplement à ses amabilités et cherchant, par réflexe professionnel, les indices qui pourraient lui permettre d'en savoir plus sur le courtier. Même s'il venait ici en confiance, celle-ci n'était que relative et sa méfiance était devenue une règle de vie dans cette fichue ville.
Il avait ainsi observé avec intérêt l'aspect spartiate du bureau du "grand patron", qui essayait de justifier cela par de biens pratiques travaux au sein de son véritable espace personnel. Le tableau de Goya en disait beaucoup sur la férocité contrôlée du maître des lieux, qui n'avait certainement pas choisi une telle oeuvre pour rien. Le détective privé replaça légèrement ses lunettes de soleil sur son nez, et fit un petit signe de tête en intégrant cette donnée à son esprit.

"Merci de me recevoir, monsieur Fine. Je recherche un emplacement pour mes bureaux : je dirige Bard Investigations depuis plusieurs années et j'ai décidé de modifier leur localisation. Jusqu'à présent, j'étais dans Crime Alley, mais avec la création d'Arkham City, de New Gotham City, je n'ai pas pu y accéder pendant plusieurs mois... mes affaires s'en sont ressenties. Même si la mairie vient de libérer cette rue, elle est encore trop marquée par les récents évènements, et j'ai besoin d'un renouveau."

Sa voix était calme, mais usée. Délaissant son rôle de minable des bas-fonds de Gotham City, retrouvant un peu de sa superbe et de sa normalité, Bard fixait le courtier et guettait ses réactions, les indices pouvant lui permettre de mieux le connaître.

"Auriez-vous quelque chose d'intéressant, de pratique et de bien situé ? Je suis sûr que tout le monde vous demande ça, avec en plus peu de frais..."

Un léger sourire passa sur son visage. A voir s'il y aurait de l'écho en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherche appartement ou maison [Courtier]   Recherche appartement ou maison [Courtier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche appartement ou maison [Courtier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» L'appartement de Jim Corrigan (Privé)
» Et ainsi la maison du seigneur demeura ouverte
» Bat-Prison - sous la maison de James Gordon
» Recherche de RP
» Recherche Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Recherche appartement ou maison [Courtier] 891f :: Archives Forum-