|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Enquête policière Mer 1 Aoû - 8:49 | |
| Tu a tout compris, tu peux aussi expliquer comment tu a trouvé/capturé la victime. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 18/04/2012 Nombre de Messages : 358 Vous à Gotham : Revenu du monde des morts | Sujet: Re: Enquête policière Mer 1 Aoû - 12:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enquête policière Mer 1 Aoû - 18:06 | |
| Si j'ai bien compris, on continue à Rp avec Franck pour le moment ? (Suis Ethan aussi ) Suis un peu à l'ouest aujourd'hui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Enquête policière Mer 1 Aoû - 18:08 | |
| On continue le RP avec Franck, Ethan et The Fool pour l'instant. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 18/04/2012 Nombre de Messages : 358 Vous à Gotham : Revenu du monde des morts | Sujet: Re: Enquête policière Mer 1 Aoû - 23:34 | |
| Mais là , je m'éclipse et je posterai au White Box , quand Ethan viendra me trouver . Je laisse donc continuer Ethan et Franck . Pour les indices , je trouve dommage de les dire dans une réponse qui sera toute petite ... Je propose donc de les envoyer par MP à Ethan ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Enquête policière Jeu 2 Aoû - 0:27 | |
| Ok sa marche. Je répondrai alors le plus rapidement possible |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 18/04/2012 Nombre de Messages : 358 Vous à Gotham : Revenu du monde des morts | Sujet: Re: Enquête policière Jeu 2 Aoû - 20:08 | |
| Mais je dois voir un truc avec l'admin parce que... Mon repaire a comment dire... Disparu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Enquête policière Jeu 2 Aoû - 20:51 | |
| Des repaires ont disparu, si le Staff estimé qu'il n'était pas rentable, au niveau RP. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 18/04/2012 Nombre de Messages : 358 Vous à Gotham : Revenu du monde des morts | Sujet: Re: Enquête policière Jeu 2 Aoû - 23:48 | |
| Il allait le devenir... |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: Enquête policière Sam 4 Aoû - 0:22 | |
| Désolé. Des nettoyages se font de temps en temps des repaires demandés mais qui ne semblait mener à aucun RP, le tiens en faisait partit à ce moment là. C'est à quelques jours prêts... Il te faudra donc refaire une demande selon les nouveaux critères et il n'y aura plus de souci pour toi puisque tu a maintenant des projets de RP. C'est justement demandé à présent pour éviter de créer des repaires très peu ou pas du tout utilisé. Si chaque compte faisait une demande comme avant, le Forum étoufferait sous le nombre de repaires... Des contraintes ont dû être posées pour éviter cette situation. Merci de ta compréhension et bonne continuation |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 18/04/2012 Nombre de Messages : 358 Vous à Gotham : Revenu du monde des morts | Sujet: Re: Enquête policière Lun 13 Aoû - 17:23 | |
| Et voilà la suite de l'enquête policière avec Ethan Carter, Franck Morand et moi même ! J'ai fait comme l'a dit Franck, j'ai écris le meurtre de la victime et comme elle s'est retrouvé à un arbre. A Ethan ( et Franck si il veut venir ) de venir après avoir passé le corps au labo'. Attention, la scène du meurtre est violente. https://gotham-city.actifforum.com/t4365-un-chasseur-sanglant-scene-gore |
|
| |
| Sujet: Re: Enquête policière Lun 13 Aoû - 17:37 | |
| Franck Morand est en réinsertion, il ne viendra pas avec Ethan à ta planque. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 18/04/2012 Nombre de Messages : 358 Vous à Gotham : Revenu du monde des morts | Sujet: Re: Enquête policière Lun 13 Aoû - 18:07 | |
| D'accord, donc il y aura seulement moi et Ethan ? |
|
| |
| Sujet: Re: Enquête policière | |
| |
|
| |
|