RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Après le Lounge [PV : Black Mask]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Après le Lounge [PV : Black Mask]   Après le Lounge [PV : Black Mask] EmptyMer 2 Mai - 13:05

Le Prince des Clowns était enfin de retour dans les ruelles sales d'Arkham City, ses vêtements étaient en lambeaux, son esprit était toujours aussi ... Chaotique et désordonné, rien n'avait changé, cependant, a cause du froid, il avait un mal de crane pas possible, impossible de foutre le merdier sans subit cette douleur passagère. Les ruelles sales et dégueulasses étaient tristes, et le Bowery était maintenant un souvenir, le Joker pénétrait dans Park Row, toujours le territoire de Double-Face. Au sol, une manchette d'un journal, le Gotham Globe, elle titrait à la une que le Chevalier Noir était responsable de la mort du Maire Quincy Sharp.

IMPOSSIBLE ! C'était le seul état que le Joker pouvait donner à cette situation, son Batman ne TUE PAS ! C'était tout simplement impossible et pourtant ... Pourtant le stress occasionné par la perte du bras, de l'expansion d'Arkham City, tout ça avait put l'affecter, en mal. D'un côté, le Joker en était ravi, cependant, cela l'ennuyait .. Il ne pourrait plus lui courir après, ils ne pourraient plus s'amuser comme ils le faisaient autrefois. Il n'y'avait rien a espérer, a moins de faire la lumière sur ces évènements.
Park Row était une étape, le seul lieu où le Joker pourrait trouver un interet, c'était le vieil asile d'Arkham, là-bas, il y'avait de vieux gadgets et vêtements qu'il pourrait utiliser pour essayer de sortir de prison, mais surtout, surtout, se mettre à la page de ce qu'il avait loupé durant tout ce temps, a subir les excentricités du Pingouin. Le Joker se devait de reprendre du poil de la bête, mais il fallait faire profil bas, et quoi de mieux que d'endosser une nouvelle identité. Si Batman devenait Criminel, alors le Joker le traquerait et l'enfermerait à l'asile d'Arkham, comme tout bon criminel qu'il était !

Après une demie-heure de marche, Le Joker arriva aux grilles du vieil asile. D'après ce qui se disait, Black Mask et Crane se l'étaient appropriés. Le Joker n'était pas en froid avec eux, mais il valait mieux rester prudent. Le Joker avait ses affaires aux Soins Intensifs, l'endroit serait surement gardé, mais autant jouer la carte de l'invité surprise, ne dérogeons pas aux bonnes manières de gentlemen.
Devant le bâtiment, il s'arrêta, il regarda les caméras, et d'un grand sourire. Il passa sa main dans ses cheveux mouillés, ses vêtements dépenaillés flottaient au vent.


- "Petits cochons, petits cochons, allons ouvrez moi donc ! Sinon, je vais souffler, souffler .. Et vous mangez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après le Lounge [PV : Black Mask]   Après le Lounge [PV : Black Mask] EmptyMer 2 Mai - 14:59


En fin de journée, Black Mask se trouvait dans une cellule en train de martyriser un pauvre malheureux. L'homme en question était un dealer, qui refuse de payer sa part au parrain noir de Gotham, car depuis son installation à l'asile, il a fructifié ses affaires considérablement; la guerre, la pauvreté et la famine sont d'excellent facteur pour la vente d'armes, de nourriture et de drogue; dont le meilleur moyen de paiement est bien entendu le troc, ou la soumission de certains gangsters qui n'ont pas d'autre choix que de se soumettre à la volonté du plus fort, mais il arrive que certain individu se croyant puissant, il refusa d'abdiquer au masque noir. C'est alors qu'en utilisant certains moyens drastiques et de bonne connexion, Black Mask peut avoir presque tout ce il veut. Étant un partenaire du pingouin lui donnant une paye de 40% de ses ressources et d'avoir les armes de Dr. Crane.

Le parrain de Gotham est rapidement devenu le caïd du quartier. C'est alors que ses hommes ont pu rapidement capturer la concurrence pour l'emmener à l'asile pour une négociation musclée. Hélas, Black Mask a une fâcheuse tendance à torturer inhumainement quand on lui dit non. C'est alors qu'en utilisant sa trousse à outils spécialement désinfecté pour l'occasion afin de maintenir en vie le dealer le plus longtemps possible, mais malheureusement à la suite à ses blessures le dealer n'a pas survécu, car le masque a été trop loin, croyant que l'homme est assez fort pour lui résister. Il est vrai que quand il lui a ouvert le bas-ventre pour sortir ses intestins et les tirés à six mètres de long, la perte de sang trop importante à mi-fin à ses jours.

Cela a pour effet d'agacer Sionis, qui n'a même pas eu le temps de lui retirer la fois ou les reins, au moins s'il avait l'endurance du Batman, il sait qu'il aurait pu s'amuser encore plusieurs heures, mais n'ayant plus grand-chose à faire... Black Mask resta seul dans la sombre cellule de l'asile taché de sang, assit sur une chaise à regarder le cadavre suspendu aux chaînes tout en fumant une cigarette, les bras croisés contre le torse et les jambes croisées en équerre à méditer sur lui-même. Quand soudain, son téléphone portable sonne situé sur la table le réveillant de sa léthargie. Le masque noir prend un torchon à côté pour s'essuyer les mains couvertes de sang avant de répondre puis comme à son habitude il répond de sa voix abjecte.


- J'écoute...

- Monsieur Black, nous avons repéré le Joker face aux grilles. Dit l'homme de sécurité qui le voyait par l'écran.

-........... Black Mask ne répond point, car il est en train de réfléchir sur la situation. Le cruel parrain de Gotham sait que le Joker est un psychopathe imprévisible et dangereux. Le masque ne l'aimait pas, mais il reconnaît sa valeur et son génie criminel. Que peut-il bien vouloir le Joker pour oser rentrer à l'asile ? Se demande le masque, car il est évident que Batman n'est pas dans le coin. Alors, que cherche-t-il ? Tant de questions qui bousculent dans la tête de Black Mask, mais qui sait, ce qu'il veut ?... C'est alors que le parrain répond après quelques minutes de silence.

- Faites le entrer, mais préparer les mesures de sécurité nécessaire, je vais le recevoir dans mon bureau et s'il fait l'idiot, buté le !

- Bien patron. L'homme appui sur un bouton afin d'ouvrir les grilles de l'asile. Puis une voix retenti par un haut-parleur.

- Bienvenue à l'asile d'Arkham, entré sir Joker, monsieur Sionis souhaite vous recevoir, mais faites attention nous avons ordre de tirer si vous faites un mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après le Lounge [PV : Black Mask]   Après le Lounge [PV : Black Mask] EmptyMer 2 Mai - 18:13

Le Prince des Clowns n'avait pas attendu longtemps. Les portes des Soins Intensifs s'ouvrirent, et des membres revêtus de cagoules noires, les sans-visages, étaient la pour accueillir le roi des Criminels de Gotham comme il se devait d'être. Le Joker entra, enleva son manteau violet et le refila à l'un des hommes de main. Avec une consigne très claire.

- "Garde le moi bien au chaud, on ne sait jamais quand on peut retourner dans la glace."


Dit t'il avec un grand sourire amusé. L'homme de main n'avait certainement pas compris la blague, mais en tout cas, ce qui était sur, c'est que le Black Mask était temporairement le maitre de ces lieux, un jour, il en sera délogé, par une force plus dangereuse que la sienne.
On convia le Joker a s'installer dans une salle, c'était celle d'une ancienne patiente "Jane Doe", qui avait disparu de la circulation depuis un petit moment. Le Joker observa les gardes qui le visèrent de leurs armes, chacun d'eux pourrait le tuer, et s'accaparer la renommée d'avoir tuer le Joker, mais ce serait ridicule, car le tuer comme un chien n'apporterait aucun honneur dans la criminalité.
Le Joker discuta avec un des hommes, celui qui semblait être le chef de la petite bande, un sourire sur le visage.


- "Alors les petits gars, ça va ? Pas trop peur du méchant Batman ? Vous arrivez a manger à votre faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après le Lounge [PV : Black Mask]   Après le Lounge [PV : Black Mask] EmptyMer 2 Mai - 21:27

Les hommes masqués accompagné le Joker dans l'enceinte du pénitencier, à son arrivée, les lieux ne ressemblaient plus à ce qui était jadis. Les malades et les prisonniers sont tous confinés dans les mêmes cellules, les hommes en costume noir et les infirmiers les traités non plus comme des patients, mais comme des animaux sauvages. Ils sont maltraités et mal nourris et le personnel n'hésite pas à les battres comme des chiens s'ils osent s'opposer au règlement. À travers les longs couloirs sombres seul les pleurs et les cris du désespoir sortait de la bouche des malheureux, dorénavant cette prison n'en était plus une, maintenant l'asile est devenu un véritable enfer, ou la torture physique est devenu le quotidien de ces victimes sans âme. Tout cela fait partie du plan de l'épouvantail qui consiste à leur faire subir un programme cruel. Le Black Mask devait se charger à ce que ces hommes et femme perdent tout espoir, en les faisant souffrir constamment jusqu'à que leur corps et esprit soient brisés, ensuite les survivants et les victimes importantes sont envoyées à l'infirmerie où Dollmaker s'occupe de les soigner pour enfin finir dans les cellules du manoir ou le Dr. Crane leur faisait faire un lavage de cerveau.

Le Joker fut emmené dans l'ancienne cellule de Jane Doe, une fille torturée et dévisagé par un autre scientifique fou qui a dorénavant à disparu. Le chef du groupe en charge du Joker écouté le clown, mais ne comprenait strictement rien à ce qu'il disait puis il fait suivre le protocole ou d'autres hommes devaient le fouiller avant de le conduire au chef des lieux. Une fois la vérification faite, l'homme conduit le prince du crime dans le bureau du parrain suprême de Gotham. À son arrivée, le clown peut remarquer qu'il se trouve dans une vaste pièce étrangement décorée... Sur les murs il y avait une centaine de masques accroché de visage humain, non fait de bois, mais de peau réelle, cela donne une ambiance macabre, mais au centre de la pièce, il y avait une immense table remplie de nourriture. Au bout de la longue table se tient le masque, qui attendait la venue du clown. Black Mask avait pris le temps de se changer avec un costume impeccable ensuite il attendais en train de manger un juteux steak qu'il découpe gracieusement. Le parrain a déjà commencé à manger son repas, mais il ne prend même pas la peine de regarder le Joker. Tout ce qu'il dit c'est :


- Prend place.

Un des subordonnés du masque prépare une chaise pour le prince du crime, mais par mesure de sécurité, on lui donna des couverts et un verre en plastique, histoire qu'il ne recommence pas à planter les hommes du masque comme la dernière fois. Puis le parrain entame la conversation en lui lançant un regard sadique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après le Lounge [PV : Black Mask]   Après le Lounge [PV : Black Mask] EmptyVen 4 Mai - 13:26

Le Joker fut invité dans une salle, salle de tous les masques du Black Mask, sans doute son lieu de prédilection. On l'invita a s'assoir à une chaise, juste en face du Black Mask. Le Joker avait un léger sourire, un regard très sur de lui, il jeta un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche. Et il regarda le Masque Noir avant de lui dire.

- "Rassure moi, Blackie, tu leur as dit ce qui est arrivé à leurs prédécesseurs ?"


Dit il en souriant. Aucun rire, mais il souriait, histoire de déconcentrer l'adversaire et de garder une longueur d'avance. Black Mask était un boucher, une ordure finie, mais il partageait ça avec le Joker, sauf que le Joker, lui, était le plus imprévisible, et c'était ça qui le tenait en vie pour le moment.
Le Masque Noir n'avait aucune intention de s'en prendre à lui. Cependant, un cadeau peut être empoisonné, et la bouffe qu'on lui tendait pouvait l'être. Le Joker de toutes façon, n'avait pas faim.


- "Désolé, mon estomac ne supporte plus la bouffe congelée."

Toujours en souriant, il sortait d'un glaçon, ses organes se réveillaient petit à petit. Mais pour le moment, la seule chose que le Joker voulait, c'était d'entendre ce que Roman Sionis avait a proposé. Et bien entendu, le Joker allait l'écouter. Cette fois, il n'avait pas de verre sous la main, ni même un petit couteau émoussé, dommage. Regardant les hommes de main du masque, le Joker eut une pensée amusée, ils étaient plus nombreux que la dernière fois.


- "Que veut tu Black Mask, va droit au fond de ta pensée et détaille tes plans. Mais qui suis-je pour suivre des plans ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après le Lounge [PV : Black Mask]   Après le Lounge [PV : Black Mask] EmptyVen 4 Mai - 17:28


Le masque observe calmement le Joker se marrer qui regarde la salle tout autour de lui et n'écoute pas un strictement mot de son air nonchalant . Bien entendu, Black Mask ne veut même pas savoir pourquoi ce que le prince des clowns trouve marrant. Il sait par expérience que même un moustique qui survole au-dessus de son nez peut simplement déclencher chez ce malade mental une euphorie agaçante. Il se rappelle des jours où il entendait son rire incessant à travers les murs et parfois il avait simplement envie de sauter sur lui pour l'étrangler, car le masque déteste l'humour et encore moins les blagues, mais avant tout Roman est un homme d'affaires et il a des sordides projets en tête. Dans un échiquier entre le blanc et le noir il y a toujours deux rois et leur armée qui s'affronte. Le roi n'est pas forcément le plus puissant des pions, mais il incarne la tête pensante,, Black Mask voyez en Joker son pion du fou, celui qui peut tout rafler en diagonale. C'est alors que le masque noir lève la main délicatement, mais toujours en gardant ses yeux posés sur le Joker. L'un de ses subordonnés sort un dossier qu'il fait glisser sur la table en direction du Joker. Dans ce dossier, il y avait une dizaine de photos et d'articles sur l'homme que Roman Sionis déteste bien plus que la chauve-souris.

- Je suppose que ce personnage t'es familier? Le dernier héritier de la famille Wayne, l'homme le plus influent de tout Gotham. Celui qui peut faire pencher la balance dans cette ville, même le maire doit le solliciter.

Spoiler:

Soudain le masque se lève puis hausse la voix en frappant sur la table qui la fait trembler.

- JE VEUX CETTE ENFLURE DE BRUCE WAYNE DANS NEW GOTHAM CITY...

Black Mask se rassoit sur son fauteuil et ce calme, puis continue son speech.

- C'est là où tu interviens... Dans très peu de temps, je vais rencontrer le nouveau maire. Je trouverais un arrangement pour te renvoyer à Gotham-city. De las bas...

Le masque commence à prendre un ton sarcastique.

- Tu feras ce que tu seras faire de mieux, engendrer le chaos dans cette ville mais...
à la différence c'est que tu ne tueras pas Bruce, mais tu t'arrangeras à ce qu'il soit accusé de meurtre et qu'il perde sa crédibilité et sa notoriété face à la population. Qu'il soit privé de tous c'est droit de citoyens, il doit souffrir comme un criminel et une fois cela fait, il sera envoyé dans New Gotham et sera traité comme un paria. Je veux qu'il perde sa jouissance.

Qu'en penses-tu Joker ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après le Lounge [PV : Black Mask]   Après le Lounge [PV : Black Mask] EmptySam 5 Mai - 14:10

Le Joker ne regarda pas le dossier, nullement. Il connaissait bien le dénommé Bruce Wayne. Avant que le Pingouin ne devienne maire de Gotham, le Joker avait tiré sur Bruce Wayne fraichement élu maire et laissé pour mort dans les égouts de Gotham City. Le Clown ne regarda que le nom du dossier. Le Joker observa attentivement le Black Mask, tout cela n'était qu'une histoire de jalousie, assommante, ennuyeuse, ridicule. Mais il y'avait quand même la possibilité de sortir de New Gotham, et ça, le Clown n'allait pas cracher dessus. Il regarda les hommes de main du Black Mask et revient droit dans les yeux du Masque.

- "Pour cela, j'ai besoin d'une identité. J'ai décidé de m'appeler comme une de mes anciennes victimes, Oberon Sexton, tu connais ? Le fameux écrivain défiguré. Je mettrais une cagoule, ses vêtements et je m'occuperais de l'intérieur de l'opération pour faire calomnier Wayne. Je ne te demande qu'une contrepartie. Fait moi sortir de cette ville merdique, et je veux que tu fasses courir le bruit que le Joker a quitté Gotham City. Enfin ... Clayface prendra ma relève pendant un temps, je me sens d'humeur plus ... vindicative. Tu vois le tableau ?"


Dit il en regardant maintenant le dossier, il sortit un briquet de sa poche, les gardes firent cliqueter leurs armes. Pas de panique, le Joker alluma juste le briquet, pris le dossier sur Wayne. Et le fit brûler devant le masque noir. Il jeta les restes calcinés du dossier dans une poubelle.


- "Wayne n'est qu'un humain, et la folie, ça arrive si vite de tout perdre d'un coup. J'en sais quelque chose."


Un détail échappa au Joker, mais il se souvint de ce qu'il avait a dire. Il rangea le briquet, et les hommes de main abaissèrent les flingues. Bien entendu, avec un homme comme le Joker dans la place, y'avait de quoi se méfier, il pouvait être le pire des monstres, et surtout le plus imprévisible. Sionis le fixait, il avait besoin du Joker, mais le Joker avait il réellement besoin du Black Mask ? Tout n'était qu'un jeu de manipulation habile.


- "Pourquoi Moi, Mask ? Tu peux trouver de tout dans Arkham City, mais pourquoi Moi en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après le Lounge [PV : Black Mask]   Après le Lounge [PV : Black Mask] EmptySam 5 Mai - 16:56

Le Black Mask regarda le Joker bruler le dossier avec son sourire impitoyable, mais cela ne fit pas broncher le parrain qui se contenta de regarder le feu de braise qui consume le portrait de Bruce Wayne. Ensuite il écouta le plan du Joker qui consiste à disparaître et à changer d'identité. Le parrain de Gotham se contenta d'écouter et de l'observer tout en posant ses coudes sur la table et en entrelaçant ce doigt face à son visage d'ébène. Par ses dires « Fait moi sortir de cette ville merdique » Cela mit la puce à l'oreille à Black Mask qui sait qu'il a dorénavant un levier sur lequel appuyer. Le masque n'en pense strictement rien de son plan, mais il laissera le Joker agir à sa guise, ainsi il lui fait simplement un signe vertical de la tête pour montrer son approbation. Ensuite le prince des clowns dit une remarque pertinente. Pourquoi le masque a besoin de lui ? Roman Sionis fait un sourire invincible puis il se lève de la table pour marcher tout le long de table et s'exprime de sa voix abjecte.

- Tout bon plan à ses difficultés et ses problèmes... Marchons un peu, je vais te montrer quelque chose.

L'un des mafioso ouvre la porte puis laisse sortir son parrain avec son invité, bien entendu le masque est toujours accompagner de ses garde du corps qui surveille le moindre fait et geste du clown psychopathe. A travers les long couloir sinistre de l'asile, Black Mask montrer les différents prisonnier complétement fou, certain hurler de désespoir, d'autre en camisole de force essayer d'attaquer le groupe. Le masque noir sort un journal de son costume, l'article mentionne de la mort de Quinci Sharp tué par le chevalier noir et le donne au Joker puis il continue son speech.

Le problème quand on veut inculper un homme puissant dans ce monde, c'est qu'il existe des individus nuisibles capables de déjouer les ficelles de l'araignée. Notamment il existe un cas capable de déjouer les pièges de mon esprit comme le plus grand détective du monde, Batman.

Black Mask sait que le Joker à une obsession à se confronter avec ce justicier et c'est pour cette simple raison qu'il a choisie parmi tout le lot de criminels qui parcourent cette ville.

- Sur ce coup, il me faut quelqu'un qui a l'esprit étroit et imprévisible dont Batman sera incapable de décrire les faits et geste. Tu es donc mon premier choix pour pouvoir déjouer sa logique et accomplir la perte de l'homme le plus puissant de Gotham.

Soudain le masque noir s'arrête devant une étrange cellule très sécurisée, avec une porte digne de protéger les plus grands coffres-forts du monde. Une des subordonnées déverrouille les nombreux mécanismes de la porte de fer. Black Mask entre le premier à l'intérieur...

- Dans cette salle j'ai enfermé, les malades mentaux les plus dangereux de l'asile. Néanmoins, il possède toutes une chose en commun. Le masque montre le premier qui se trouve dans une cellule de verre.
Spoiler:

- Cet homme souffre d'un déséquilibre de personnalité. Il possède cinq personnalités et depuis son incarcération il a tué cinq de nos infirmiers, de cinq manières les plus abominables qui soient. Le masque continu d'avancer pour montrer la deuxième cellule. Dans cette cellule il y avait un homme avec plusieurs femmes.

Spoiler:

Alors;', celui-ci, hum... Il n'est pas réellement sénile, mais un psychopathe qui possède un nez extraordinaire. Il peut pister tout et n'importe quoi comme un chien, mais il a une fâcheuse tendance à tuer toute personne qui sent mauvé. Il a envoyé à l'hôpital onze de mes infirmiers en même temps. Pour le calmer, j'ai dû louer des putains.

Soudain l'une des femmes lui donnant à manger s'approche trop près de son nez avec sa bouche, ce qui a pour effet d'agacer DSK qui commence à lui donner un coup de poing et de la battre tout en hurlant comme un malade.
« FAUUUT TE BROSSER LES DENTS ! »

Le masque surpris se contente de continuer en ignorant la scène et se dirige vers la dernière cellule. Dans la dernière se trouve un homme couché par terre avec une camisole de force en train de se mordre.

Celui-là est très spécial... C'est un masochiste perverti qui ne souhaite qu'une chose, se faire manger. La douleur de la morsure provoque chez lui un certain plaisir macabre... Mais, il est aussi cannibale, cette enflure a mangé l'un de mes chiens et a défiguré le visage d'une infirmière.

Spoiler:

- C'est trois types ont tous une chose en commun... Ils se prennent pour toi, le clown. Je les lâcherais aussi sur Gotham-city est qui de mieux pour les diriger que le réel Joker en personne ? Si tu souhaite vivre planqué, ils agiront à ta place à coincer Bruce Wayne et a embrouiller ce maudit détective..

Le masque ce retourne en direction du Joker.

- Alors, qu'en pense le clown en toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après le Lounge [PV : Black Mask]   Après le Lounge [PV : Black Mask] EmptyDim 6 Mai - 13:54

Trois clowns, trois pathétiques imitations, trois ratés de l'asile d'Arkham. C'était uniquement ce que voyait le Joker quand il observait ces trois monstruosités de carnaval. Trois pourritures que le Joker se ferait une joie d'exploser le crane. A quoi pouvaient servir ces gars-la. Le Joker les observa avec attention, aucun d'entre eux n'étaient le véritable prince du Rire de Gotham, et les voir comme ça, se vautrant dans la réputation du Joker sans même l'avoir gagné, en tirant profit du génie du Joker, cela l'énervait. Les cris des fous de l'asile d'Arkham emplissaient les couloirs, grognant, bavant, hurlant à la pleine lune. Le Joker, lui, ne s'en inquiétait pas, il fixait toujours de ses yeux noirs les trois clowns qui étaient censés lui prendre sa place.

- "J'ai déjà une copie conforme à l'originale, Black Mask. Qui plus est, c'est un homme plus fiable et qui a une véritable âme de criminel de Gotham. Je parle de notre cher ami commun, Basil Karlo."


Le Joker se retourna vers le Masque Noir, un sourire sur le visage, légèrement crispé, pointant du doigt, les trois profanateurs. Comment le Masque pouvait il donner de piètres adversaires au Batman ? C'était ridicule, ils se feraient attrapés à peine sorti de la ville d'Arkham. C'était comme ça.


- "Tes gars la ne dureront pas. Il faut un vrai adversaire au Batman, tes copies se feront avoir au premier coup. Et je sais que Basil Karlo peut marcher dans mes pas et donner à Batman toute l'attention qu'il mérite."


Il regarda un des hommes du Masque Noir, un grand sourire sur le visage. Et il tendit sa main.


- "Puis je avoir ton révolver, mon petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après le Lounge [PV : Black Mask]   Après le Lounge [PV : Black Mask] EmptyMar 8 Mai - 11:08

Joker n'a pas l'air satisfait constata le parrain, à vrai dire cela ne l'étonne pas tant que ça, le prince du crime à toujours était un sale type trop gâté. Puis il mentionna Basile Karlo, un nom familier pour le masque, qui dorénavant ne s'appelle plus ainsi. Ce nom nostalgique lui rappel que c'était un acteur raté qui ne valait même pas la peine d'être refroidi, mais depuis ça transformation en un monstre polymorphe, pour Black Mask, Basil Karlo aura toujours le même défaut. Son cerveau est de la purée de pommes de terre. On peut dire que le Joker a vraiment le don pour embrouiller le masque, mais essayé de le comprendre reviendrait à se jeter par la fenêtre pense le parrain. Néanmoins, le masque noir a une totale confiance sur ses capacités à coincer le Batman, après tout, c'est sûrement lui qui détient le record de défaite contre le chevalier noir. Il est donc même pas question de le contredire sur ce point.

Ensuite le clown souhaite avoir une arme, cela a eu le don d'énerver Black Mask qui sort soudain son dessert Eagle et le pose sur la tempe du prince du crime, il sait qu'une seule détente peut l'envoyer rôtir en enfer comme un cochon grillé. Le parrain sadique tient le prince des clowns à sa merci et durant c'est quelques instants il a le droit de vie ou de mort sur ce psychopathe. Mais Roman n'a aucun intérêt à abattre le Joker surplace, car après tout, même s'il ne pouvait pas le tolérer, Black Mask a toujours eu une estime ambiguë sur ces méthodes brutales, imprévisibles et son sadisme légendaire. C'est alors que le masque retourne brusquement son flingue pour la lui donner.


- Prend mon flingue.

Le parrain espère qu'il ne regrettera pas son geste, mais sa curiosité l'emporte une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après le Lounge [PV : Black Mask]   Après le Lounge [PV : Black Mask] EmptySam 19 Mai - 9:47

Le Joker regarda attentivement le Beretta, un sourire sur ses lèvres, il ôta le chargeur, retira les balles et n'en laissa que trois. Trois balles c'était simplement mérité. Le Joker posa ensuite son regard sur les trois parodies du maitre des Clowns de Gotham et leur tira chacun une balle dans le crane. Aucun d'entre eux ne méritait de vivre et de saper le titre du Joker. Aucun d'eux ne méritait de vivre et de s'approprier le génie du Joker. Personne. Excepté s'il avait besoin d'un vrai remplaçant, unique et fidèle à tous les détails.

- "Excuse moi, Mask, c'était plus fort que moi."


Dit il avant de rire. Son rire se répercuta dans les longs couloirs en écho de l'asile d'Arkham. C'était commun. Et puis de toutes façons, les autres patients avaient l'habitude. Ce qu'il fallait maintenant, c'était continuer la blague. Cette passion qu'avait le Black Mask pour Bruce Wayne n'intriguait pas le Joker. C'était commun à de nombreux criminels, Le Pingouin avait tenté de l'assassiner, Black Mask voulait la même chose et même Silence en voulait à sa tête.

- "Reprenons, t'ai-je dis que j'avais trouvé la perle en matière d'imitation de mon Auguste personne ?"


Dit il pour balayer les trois ratés et remettre un homme contrôlable par le Joker. Un homme en qui le Joker vouait confiance pour endosser les meilleurs rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après le Lounge [PV : Black Mask]   Après le Lounge [PV : Black Mask] EmptyJeu 24 Mai - 16:53

Les hommes de Black Mask levèrent toutes leurs armes contre le Joker, après le meurtre effroyable des trois patients psychotique qui ne méritent pas un sort aussi lâche de la part de leur idole, le prince des clowns. Roman Sionis ne bougea pas d'un pouce et il se contenta de regarder le spectacle sanglant, ses sbires peur pour leur vie aller tuer le clown psychopathe sur place comme un chien, mais le masque fait un signe de la main droite et leur lance un regard percent qui indiquent à ses sbires de baisser les armes et de le laisser tranquille. Le masque noir regarde le clown de ses yeux glaciaux dépourvus d'âme et il s'approche de lui pour arracher brusquement son arme de sa main puis il écoute les fausses excuses du Joker et son rire clownesque détestable. Une chose est sûre dans son esprit, Sionis déteste les clowns, mais pour éviter de le titiller il lui répond d'un ton sarcastique.

- Hum, la prochaine fois que l'envie te prend, n'oublie pas de soulager tes nerfs sur le chevalier noir et à sa bande de copains en collant.

Décidément, le prince du crime a vraiment le don de zigouiller tous les pions de Black Mask, mais à force de le faire, le parrain commence à avoir l'habitude. Quand le Joker recommence à parler de sa doublure qu'il avait parlée tantôt de Basil Karlo alias Gueule d'argile. Seul un clown comme lui est assez déséquilibré pour s'allier à cet acteur raté qui peut transformer son corps en n'importe quoi. Ainsi Black Mask se contente seulement de répondre de sa voix grave et abjecte :

- Oui, ta doublure gueule d'argile, tu m'en as déjà parlé, mais si tu souhaites disparaître et tu comptes sur ton double pour te remplacer, je ne vois pas en quoi le fait de disparaître te servira. Sachant à par moi, toi et le tas de boue qui te sert de doublure; pour le reste de la population tu seras toujours présent. Parle- moi de ce que tu as derrière la tête; en quoi cet acteur te sera utile ?

Black Mask s'en fichait pas mal de l'intérêt que porte le Joker pour Basil Karlo, car pour le caïd sadique une seule chose comptée, c'est que le boulot soit fait et bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après le Lounge [PV : Black Mask]   Après le Lounge [PV : Black Mask] EmptyMer 30 Mai - 17:50

Le Black Mask avait du mal a comprendre le Jeu du Joker. Tout cela n'était qu'un jeu d'échec au final. Moins le Masque en savait, mieux ça valait pour la réussite du plan. Le Joker avait prévu un plan, tout en méditant derrière sa prison gelée, un plan audacieux qui lui permettrait de devenir incontournable dans tout Gotham, et cela permettrait une magnifique prestation dans toute l'élite criminelle de la ville.
En observant les hommes de mains baissés leurs armes, le Joker jeta l'arme par terre. Il n'avait pas envie de se battre. Certes, le Joker avait ses idoles, mais à quoi ça servait ? On était pas à la Star Academy, ni même dans un reality show. Le Joker était un acteur, un comédien, pas une star internationale, ou une vulgaire groupie, oh que non !

- "Réfléchis, Masque. En agissant dans l'ombre et en coordonnant Karlo, je serais à même de mieux frapper Wayne. Si Batman s'en prend à Clayface, j'aurais le champs libre, sans que personne ne vienne m'ennuyer. Pourquoi risquer bêtement une sortie si Batman m'attend de l'autre côté de la douane ? Lorsque Wayne et les cibles secondaires que j'ai en tête seront mortes, je reviendrais sur le devant de la scène."


Le Joker eut un léger sourire. C'était un plan comme un autre, mais plus vicieux et plus sadique. Cela devrait plaire allégrement au Masque Noir, vu que c'était un fan et un membre du club des joyeux Sado-masochistes-qui-portent-un-masque-taillé-dans-le-bois-du-cercueil-familial. On est pas beaucoup dans ce groupe, mais on s'éclate. La prochaine fois, on organisera un barbecue, on tirera au sort qui fera la saucisse.
Trêves de plaisanteries. Le Joker observa son interlocuteur une dernière fois. Le Joker avait besoin d'une arme, un couteau ferait l'affaire, simple, silencieux, et efficace.

- "Tu aurais un bon couteau ? J'ai une affaire a trancher."


Dit il en écartant ses lèvres dans un sourire des plus déments et les plus fous. Le Joker regarda une dernière fois les trois cadavres encore fumants tandis qu'on les dégageait vers la sortie, la poubelle où la morgue, dans le cas où certains avaient encore de très bons organes. Et puis, parfois, on avait faim en temps de disette.

- "Connais-tu la Byosin, Black Mask ? J'ai un compte a régler avec ces gars-là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après le Lounge [PV : Black Mask]   Après le Lounge [PV : Black Mask] EmptyVen 1 Juin - 19:09


Le masque s'inquiétait sur les arguments du Joker, ce clown impérissable à décidément toujours quelque chose en tête et après le flingue c'est le couteau et pourtant il n'y a plus de personnes à zigouiller à par lui et ses hommes enfin bons, si le roi des clowns veut un bon couteau il vient de s'adresser à la bonne personne, car après tout le masque en a toute une collection et de différentes sortes. C'est alors que le parrain fait un signe brusque de la tête en direction à l'un de ses sbires pour lui ordonner d'aller chercher. L'un de ses hommes s'en va ravi de ne plus être en présence du clown et du masque noir pour aller chercher la petite collection personnelle de Sionis. Après deux longues minutes d'attentes le gangster ramène une étrange mallette qu'il dépose sur une table sale. Black Mask se dirige vers elle et indique du doigt au Joker de venir jeter un coup d'oeil...

- Voici mes outils personnels, tu n'imagines pas les merveilles que j'ai trouvées dans cet hôpital.

Le masque déverrouille la mallette et expose une dizaine de couteaux tous aussi différentes dès un comme des autres... L'un était une petite scie pour ouvrir le crâne, un autre servait à ouvrir l'abdomen lors des autopsies, un scalpel, un couteau de plongée, une lame japonaise, un couteau de boucher, bref il n'y avait que l'embarras du choix et le Black Mask est très fier de sa petite collection dont il a pris énormément de plaisir à tous les utiliser avec soin. C'est alors que le masque sort un étrange couteau, la lame brillait au reflet de la lumière et sa forme du type tribal peut laisser imaginer son utilisation....

- Ce couteau est sûrement mon préféré, car d'un côté il y a la lame tranchante pour planter dans les entrailles de la victime et au dos des crochets inverser pour retirer en même temps la chair et les organes... Je te la conseil fortement.

On peut dire que Sionis est vraiment en extase face à ses petits joujoux. C'est alors que le Joker mentionna Byosin. Le parrain avait déjà eu vent de ce gars-là, mais ne sait pas intéressé plus que ça à ce personnage énigmatique qui n'est pas pour l'instant une réelle menace dans son business.

- Byosin, dis-tu ? En quoi ta vengeance devrait m'intéresser .

Black Mask regarde le sourire sadique du clown et se demanda sur le moment qu'est-ce qu'il avait encore derrière la tête. En retour, le caïd de Gotham lui lança un regard noir et malsain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après le Lounge [PV : Black Mask]   Après le Lounge [PV : Black Mask] EmptyVen 1 Juin - 20:23

Le Joker eut un air ravi, la mallette du Black Mask était bien ordonnée, bien rangée. Les outils étaient propres malgré le fait qu'ils avaient déjà ôté la vie de quelqu'un. Une magnifique collection, le Joker aurait dut se douter que le Masque Noir ait put avoir un arsenal aussi irrésistible. Le Joker trépigna en se frottant les mains, ses yeux rivés sur chacun des instruments présentait, s'il pouvait s'amuser, il sauterait de joie et égorgerait toute une assistance de malades avec le sourire.

- "Oh comme c'est mignon ! Le couteau de boucher, idéal pour trancher vif ! Le scalpel, l'idéal pour trancher les gorges rapidement ! Tu me gâtes, Masque, tu me gâtes."


Il observa chacune des armes, toutes aussi magnifiques et délicieuses qu'il aurait voulu. Chacun d'elle était un délice, un cadeau du ciel, et Black Mask était un génie du sadisme et de la monstruosité.
Le Joker fit son choix : Un petit couteau simple, pas bien grand mais assez affuté pour trancher quelqu'un et lui faire couler le sang aussi limpide qu'une fontaine dans un centre commerciale. Le rêve secret du Joker en matière de trancher avec un couteau, c'était un jour, de tomber sur un hémophile, de perforer une artère et de voir un geyser de sang en jaillir. Mais il n'y a que dans les mauvais mangas que ça arrive.
Il rangea le couteau à l'intérieur de sa jaquette. Un sourire, il passa sa main dans ses cheveux.

- "Une société rivale pour toi Blackie. Ils vendent des armes et éliminent, sadiquement bien entendu. Ce serait dommage qu'ils te prennent ta place de caïd impitoyable et cruel de Gotham pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Après le Lounge [PV : Black Mask]   Après le Lounge [PV : Black Mask] EmptyMar 5 Juin - 20:02


Brusquement Black Mask se mit à tout saccager sur son passage, chaise, meuble et c'est alors qu'il s'empare du couteau de boucher et pourfend le premier type qui se trouvait à proximité de lui. Un pauvre jeune homme qui se trouvait derrière le masque à ce moment-là voie son parrain pourfendre son crâne avec la lame d'acier. Qui l'aurait cru que le Joker a su choisir les mots pour rendre Roman Sionis dans une colère noire. Le masque est un bouché et un sadique et le prince du crime le sait parfaitement... C'est alors que dans le feu de l'action Black Mask trouve son couteau coincé dans la tête du pauvre homme qui devait agoniser atrocement, mais le masque sans fiche, car il le pousse avec son pied pour l'envoyer à terre se faisant gicler par son sang qui salit son si beau costard... Pris de panique tous les hommes reculèrent du boucher de Gotham. Seul rester le Joker... Puis le masque se tourne vers lui et le regarde :

- Personne dans cette ville ne peut faire du business sans payer sa part au MASQUE ! PERSONNE ! Si ce Bioshin croit qu'on peut faire du trafic dans ma ville, alors je vais lui foutre mon doigt dans l'oeil. PERSONNE dans cette ville ne me paye pas ça part ! Le trafique des armes appartiennent à l'épouvantail dont lui seul est mon fournisseur...


C'est alors que le masque pose son couteau sur la table et se dirige pour regarder par la fenêtre les mains croisés dans le dos comme pour réfléchir, puis Black Mask dit d'une voix autoritaire et abjecte.

- CIGARE !

L'un de ses sbires enjambe le cadavre de son pauvre camarade pour sortir une boîte de cigares de sa poche et le mettre dans la bouche du masque. Puis il sort son briquet et l'allume eb tremblant. Black Mask prend une profonde respiration de fumée nauséabonde comme pour éliminer sa colère, puis il se retourne avec son cigare dans la bouche et dit :


- Hum, si ce que tu dis est vrai, je vais m'occuper de son cas. Pour cela je dois effectuer quelques appels... Qu'as tu d'autres à me dire Joker ? Et en quoi tu cherches ta revanche personnelle ? Tu as su attiser ma curiosité..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Après le Lounge [PV : Black Mask]   Après le Lounge [PV : Black Mask] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le Lounge [PV : Black Mask]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» THE BLACK MASK
» Agenda de Black Mask
» Le jugement dernier (PV Double-face, Dollmaker, Black Mask)
» Disponibilité de Black Mask.
» Business is Business (PV Black Mask)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Après le Lounge [PV : Black Mask] 891f :: Archives Forum-