RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre l'injustice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Rencontre l'injustice   Rencontre l'injustice EmptyVen 1 Juin - 22:34

-Levez vous citoyens de Gotham , ne laissez les riches vivant dans leur tour d'Ivoire diriger vos vies , vos honnetes vies
Un murmure d'approbation parcourut l'assemblee .Voila plusieurs jours que je venait dans ce lieux pour repandre la " Bonne Parole " , celle de l'Anarchie .

Proudhon ne disait-il pas que la Republique etait une gentille Anarchie et Bien il avait tort , La soit-disante Republique dans laquelle nous vivont est dirigee par des crapules , avides de pouvoir et d'argent . Au lieu de ce battre pour le peuple , ils se battent que pour eux

Des voix commencerent a s'elever dans l'assemblee , mes talents d'orateur n'avait donc pas tous disparus malgrer ces moi passer a Arkham city .Je fit signe a un homme de m'apporter une bierre.

Messieurs , Mes amis , Mes freres , Aujourd'hui je suis la devant vous pour vous montrer la dur realiter du monde. Que ce qui veulent que ce monde change se leve et me suive , vers la Mairie , montrons a Schrek notre mecontentement!!


Tiens , voila qu'un gars avec un saxophone arrive wur la place .Je le vois , y me vois , je le regarde et y me regarde .Je prend des gorgees de bierres et je reprend mon speech

Mes Freres , dans quelques jours , vous choisirez entre la justice social et le libre arbitre ou l'injustice et la soumission !! Suivez Moi !!! Suivez la voix du Grand A , Ecoutez le rugir

A cette instant , eclata une immense clameur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre l'injustice   Rencontre l'injustice EmptySam 2 Juin - 14:54

Jimmy avait joué de son saxophone pour les citoyens. Il aimait bien jouer de temps en temps, pour les passants pour les pourboires. Ce n’était certes pas une source de revenus réellement exploitable, mais ça lui donnait un petit côté bohème, musicien de la rue, qu'il aimait bien. Mais aujourd'hui c'était un autre qui attirait les foules à la Plaza. Il avait joué quelque chanson puis avait décidé de suivre la foule. Il mit son saxophone dans son dos puis s'approcha dans la foule.

Contrairement aux autres membres de la foule présents, il portait attention à se que l'homme devant lui disait. Évidemment, il y avait l'énergie du discoureur qui prenait beaucoup de place. Aux yeux interrogés, mais motivés des autres personnes, il comprenait que la plupart étaient dans le brouillard, mais ils se laissaient séduire par la verve convaincue de l'homme. Jimmy quant à lui écoutait... Il aimait bien se que disant l'homme. Ça le rejoignait beaucoup. L'anarchisme pour lui n'était pas nécessairement une solution à tout, mais la base du mouvement était très intéressante. C'était un peu le sens de l'I.S.G. Il n'y avait pas nécessairement de règles, mais chacun s'autocontrôlait. La gérance de l'individu par lui même. Certes il était un peu "chef de groupe" mais sa parole ne faisait pas force de loi. Il avait prit la place vacante, disons qu'il coordonnait les troupes, sans nécessairement les diriger d'une main de faire.

Jimmy regardait l'harangueur tenter de créer un mouvement social. C'était louable, mais voué à l'échec. Shreck était le héros de Gotham, les citoyens voyaient en lui un avenir lumineux. Bien que l'homme soit plein d'énergie créée, un mouvement de désobéissance civile était très difficile. Surtout en début de mandat d'un candidat. Jazzman souriait à l'homme, qu'il trouvait très idéaliste, et c'était tout à son honneur. Mais bon rassembler une foule pour faire un discours anarchiste aux États-Unis était déjà un exploit, de la a passé de la parole aux actes c'était de l'utopie pure et simple.

Il resta dans le groupe et regarda quelques personnes commencées à partir, plus l'homme devenait radicale. Les américains n'aimaient pas la radicalité, dans leur tête c'était Staline ou Hitler. Jimmy resterait dans la foule (devenu groupe) jusqu'a se que tous sois partie, l'homme se discréditait lui même. S'il avait été ailleurs dans le monde probablement son discours aurait fini par trouver plus d'écho, mais le patriotisme américain était la mort de l'anarchisme. Jimmy sourit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre l'injustice   Rencontre l'injustice EmptyDim 3 Juin - 11:01

Au fur et a mesure que je declamais mon speech , je voyais les gens partir . Au debut seul quelques mecs partait , je me disais " Encore d'autres ordures sans couilles " puis plus le temps passait et plus les groupes a partir etait nombreux ...

"Pourquoi partaient ils ? "

"Surement parce que ce ne sont que des abrutis sans couilles et qui venerent leur sois disant super Maire Monseigneur Schreck "

" Encore une belle ordure celui-la !! Depuis quand des Criminels comme Black Mask , Joker, Clayface avait le droit d'etre rehabiliter ? Faut vraiment etre fou pour lacher des dingues comme eux dans Gotham "

Apres mon monologue interieur , je descendit du banc sur lequel j'etais pour mon speech quand je vis qu'un homme me regardait toujours , pas n'importe qu'elle homme c'etait le bohemien saxophoniste de toute a l'heure .

" Oh moins j'ai peut-etre interresser quelq'un !! Et puis si j'allais le voir ? Pour lui dire quoi ? Salut , tu es le seul mec qu'est rester , je peut etre ton amie ? "

Prenant mes couilles a deux mains , je m'avance vers le musicien et je lui dit :

Bien le bonjour , Monsieur , je vois que les theses de Proudhon et de Backouninne vous interresse ... Mais laissez moi me presenter , je suis le symbole du peuple et de la revolution , je suis le grand Anarky , pour vous servir ...

Attendant que l'homme se presentz lui aussi , je me permit de le regarder de ma maniere plus approfondie . Il portait un long manteau bleu et une bonne dose de maquillage , il se tenait bien droit , il avait donc une grande estime de soit .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre l'injustice   Rencontre l'injustice EmptyDim 3 Juin - 16:23

Jimmy sourit en voyant l'homme arrivé. Il aimait bien cette idée de changer le monde autour d'une bière entre copains. Il l'avait fait souvent avec Radcliff à Keystone mais les choses l'avaient rattrapé. Aujourd'hui c'était différent. Il serra donc la main de celui qui se réclamait l'avatar de l'anarchie et se présentait.

Jimmy: Jimmy Peake, l'avatar de pas grand-chose Wink . Vous avez beaucoup d'énergie mon ami. Vos discours ont du sens. Mais vous ne pourrez jamais vous faire entendre dans une ville comme Gotham. Ici comme le disait Plaute : homo homini lupus. L'homme est un loup pour l'homme. Dans un système sans lois et sans demande ne craignez-vous pas que les gens se mangent entre eux?

Jimmy étalait volontairement un philosophe. Il cherchait à se tirer un rang dans les pensées de l'homme devant lui. Il ne savait pas pourquoi, mais il cherchait à l'impressionner, ou du moins de le tenir à son égal. Il se faisait l'avocat du diable. L'anarchisme le rejoignait beaucoup, mais il voulait voir si l'homme devant lui était juste un illuminé ou s'il était vraiment sérieux dans ses idées. Anarky se voulait très agréable dans sa parole, il avait un beaucoup de charisme c'était indéniable et il semblait instruit.

Jimmy avait choisi de continuer la conversation sur le sujet de la philosophie. Après tout il n'avait aucune raison de bifurquer sur des sujets plus "personnelle" ou plus "tangible". L'homme se faisait porte-parole d'un système que Jazzman et l'I.S.G. se faisaient un petit peu les seuls utilisateurs. L'auto-gérance, malgré une légère main mise par dessus avec quelques règles minimums qu'on eût conclus ensemble pour respecter. Il n'y avait cependant aucune police ou autre qui punirait en cas de désobéissance. On s'autorégularise pour le bien de la société, l'injustice society.

Gotham était bien loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre l'injustice   Rencontre l'injustice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre l'injustice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Rencontre l'injustice 891f :: Archives Forum-