RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death)   Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death) EmptyMar 15 Mai - 20:53

The Lost Girl. Un gang de femme qui portait bien son nom. Des filles perdues à Arkham City qu'une leadeur charismatique rassemblait sous la même bannière . Une blonde avec les cheveux attachés et des lunettes rondes assez horribles. Elle s'appelait Sunnie. Un nom de garce. Et à présent, elle avait la tête en bas, au dessus du vide à la hauteur d'un immeuble de quatre étages. La seule chose qui l'empêchait de tomber tête la première, c'était la justicière du nom de Huntress. Il pleuvait assez fortement sur Arkham City. Un orage de printemps. Cela permettrait peut-être aux température assez lourde de s'adoucir. Une chose ne risquait pas cependant de s'adoucir, c'était le caractère de Huntress, qui commençait à perdre patience.

« Alors, qui te fournit ? Demanda une énième fois Huntress, avec son regard le plus assassin.

Elle avait surpris un trafic de drogue et était remontait jusqu'au Gang des Lost Girls. Mais c'était des drogues mortels. Très dangereuses. Ils suffisaient de quelques prises, alors que la drogue était très addictive, pour faire une overdose. Dans les rues de Gotham elles n'étaient pas très répandues, donc les autorités chargé des stupéfiants n'avait pas jugé bon d'y regarder de plus près. Heureusement, avec Lady Blackhawk chez les Birds of Prey et sa multitude d'engin aérien, et surtout son pilote grand-père, l'accès à Arkham City avait été facilité. Surtout depuis que le gouverneur avait décidé d'amoindrir la défense de la cité-prison qui portait désormais le nom de New Gotham. C'était d'ailleurs conceptuel d'appeler New Gotham une ville qui n'avait rien de nouveau tant en infrastructure qu'en habitant. Ce n'était pas une nouvelle ville, ce n'était d'ailleurs-même pas une ville. Bref, passons sur ce débat terminologique peu important pour en revenir à cette fameuse Sunnie.

« Si tu crois me faire peur... les justiciers ne tuent pas.

« Je ne suis pas une justicière. Je suis une chasseresse, et je n'ai aucune pitié.

Huntress lança Sunnie sur un toit un peu plus bas. Elle avait fait une chute d'un étage. l'atterrissage en roulé-boulé avait du faire mal. Helena portait toujours son arbalète dans la main. Une arme lethal très utile pour impressionner. Bien plus qu'un batarang. D'ailleurs, elle cloua au sol Sunnie à l'aide d'un carreau planté dans l'épaule. Un crie, étouffé par le tonnerre, sortie de la bouche de la dealeuse. Certes cette dernière était déjà en prison. Mais Huntress la livrerais à Aaron Cash pour qu'il l'enferme dans le pénitencier d'Arkham Asylum. Mais ça, les criminels d'ici l'ignorait encore.

« T'en veux un deuxième ? Menaça Huntress.

« Non... c'est bon putain... je suis fournie par Dr. Death...

Dr. Death. Un scientifique complètement fou spécialisé dans les poisons et armes mortels. Il était extrêmement dangereux. Peut-être plus encore que Scarecrow, et pourtant moins connu dans le milieu. C'était le genre de mec qui faisait ses petites expériences tranquille, qui vendait ses poisons et autres armes aux autres criminels et qui s'en lavait les mains. Pas simple à cerner, Huntress avait eu la chance d'être tombé sur une petite tête impressionnable.

« Où ?

« Summer Madness Club... Je ne sais rien d'au...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un coup de pied en pleine face de Huntress la mettait KO. Cette dernière retira le carreau qu'elle avait tirer dans son épaule et la transporta jusqu'aux grilles d'Arkham Asylum ou les hommes de Cash la récupérerait. Huntress devait désormais trouver une façon d'entrer au Summer Madness Club, club un peu chicos de Arkham City, chose qui était assez rare. Elle eu une pensée pour le Notte Selaggia, autre club qu'elle avait infiltré il y a quelques temps mais où les choses avaient mal, très mal tournées. Mais l'heure n'était pas aux mauvais souvenirs mais à l'action.

Elle se dirigea à Arkham City, non sans mal, grâce à une petite carte satellite de la zone qu'affichait son appareil électronique. Elle arriva jusqu'aux « murs de bâtiments » qui entourait le club. La ruelle de passage était surveillé par plusieurs bonhomme, rien de bien dangereux. Huntress réfléchissait cependant à la méthode la plus simple d'infiltrer le lieu avant de commencer à s'attaquer et tout et n'importe quoi. Cette fois, elle n'avait pas le droit à l'erreur. De toute manière, Docteur Death ne lui laisserait pas ce luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death)   Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death) EmptyMar 15 Mai - 23:54




Qui est là ? Cela fait un bon moment que le serpent est resté dans ça tanière, loin des folies de la ville du dessus, car ce n'est en dessous que le mal se taire. Le professeur Karll Hellfern le savant le plus génial qui manipule le plus dangereux poisson de l'humanité. La toxine sur toutes ses formes, la pollution qui causera irrémédiablement la fin du monde si ce n'est pas le soleil, mais Karll Hellfern n'est pas n'importe quel savant fou aux ambitions personnelles. Sa spécialité est de fournir « des services », car ce que l'homme veut, l'homme l'aura et la science est bien placée pour le savoir...

C'est alors dans les profondeurs des entrailles de ce qui fut Arkham-city rebaptisé New Gotham, que des criminels différents de ce qu'on trouve à la surface existent, ils sont beaucoup plus sournois et dangereux, mais ils préfèrent rester caché, parce que le vrai pouvoir, c'est dans l'ombre, comme la fait le grand Ra's al Ghul. Le docteur Death là aussi bien compris, c'est au soir qu'on manipule la société, pas en plein jour. Le professeur à trouver la planque idéale afin de vivre dans un endroit sure où personne n'ira jamais le chercher. C'est dans le sous-sol d'un bâtiment protégé et fréquenté par la haute société. Loin de toute agitation la mort se trouvait en compagnie de deux jolies jeunes femmes assises sur le canapé et lui, torse nu en train d'avoir beaucoup d'affection intimes.

On peut dire que les affaires commencées bien pour Hellfern, car depuis l'ouverture d'Arkham city, les psychopathes furent trop excités à essayaient de se dominer les uns les autres alors que la ville est à feu et à sang. Cela empêcha les justiciers à s'aventurer loin dans Arkham-city à cause de l'anarchie et donna une ouverture au plus malin qui se taire dans l'ombre.

Le docteur Death, a simplement eu à vendre ses produits chimiques à la population pour demeurer en paix et dans le silence, mais d'ailleurs un de ses clients lui avaient même proposé de le vendre sous forme de poudre pour la population. Une merveilleuse idée pensa le docteur sur le moment, comme cela lui permet de débarrasser ses ordures chimiques sous forme de drogue et il n'y avait plus qu'a le faire consommer par les toxicomanes.

Pour Hellfern les drogués ne sont seulement que des rebuts de la société; tandis que les malchanceux trop curieux pour essayer la poudre tant pis s'ils meurent aussi. Ils avaient qu'un mieux écouter leurs parents sur les dangers de la drogue. C'est alors loin de tous les soucis du monde du dessous qu'un visiteur improbable aller l'envahir par la surface.

C'est en face de la porte principale et blindée du Summer Madness Club ou se trouve un videur qui se tenait devant la porte à contrôler ceux qui méritent de passer.
Il y a bien entendu une longue file d'attentes d'une trentaine de personnes. Le boulot du videur est de filtrer ceux qui ont de l'oseille et à repérer les ploucs à éjecter. Son critère de sélection est basé sur la qualité du costume, vérifier le goût en examinant les chaussures et bien entendu s'il est accompagné par de jolies femmes toute aussi ravissantes. C'est alors que l'un ne correspondant pas à la description commence à hurler sur le videur.


- Mais pour qui vous vous prenez, vous êtes qui pour dire que mes chaussures sont des faux ? HEIN !


Le client mécontent commence à prendre le col du videur, puis en un fraction de seconde, le videur séduisant et baraqué attrape son bras et le tord pour lui faire mal, puis il sort une torche électrique pour le griller suffisamment jusqu'à qu'il sente la douleur l'emporter dans la mort, puis le jette à terre dans la rue. L'homme tremble encore sur le sol en sentant les décharges électrique le parcourir, puis il perd conscience... Le videur appel d'autres potes pour le déplacer et le jeter dans les poubelles du coin; puis il répond :


- C'est ça, barre-toi. Personne n'entre s'il ne correspond pas aux attentes des lieux.


Le message est clair pour tout le monde, alors qui osera soulever la pierre ou sa taire le serpent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death)   Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death) EmptyJeu 17 Mai - 10:15

Helena était passer par au dessus des gardes et observait désormais attentivement l'entrée du Summer Madness Club. Il n'y avait pas l'air d'y avoir moult entrée. Elle regardait tel ou tel personne se faire rejeter ou accepter dans le club pour des prétextes plus ou moins grotesque. Elle n'avait pas de robe sur elle, elle pourrait difficilement tenter l'infiltration de cette manière. Et puis la dernière fois qu'elle avait fait ça, les choses n'avaient pas tourné à son avantage. Elle devait apprendre de ses erreurs et tenter une nouvelle stratégie. Il fallait donc se poser et observer attentivement comment les alentours.

Déjà il y avait du monde devant l'entrée. Elle pouvait s'en servir à son avantage. Elle regarda les différents gadgets dont elles disposaient. Elle pensa à créer un effet de panique à l'aide d'un carreau explosif, qui était tout simplement un carreau relié à des explosifs réglé par un minuteur. Elle avait différent niveau de puissance, elle n'allait pas léser les moyens pour ce type d'action. Elle devait créer un effet assez important pour qu'elle puisse en profiter. Elle avait aussi quelques grenades fumigène. Lancé simultanément, les gens pourraient croire aisément à de la fumée du à l'explosion, tout en lui servant pour pénétrer dans le bâtiment.

Huntress était contente de ce plan là. Elle passa sur le toit du Summer Madness Club. Elle s'équipa d'un masque à gaz qui allait également lui permettre d'entrer facilement en passant la fumée sans risque d'en avaler trop. Elle plaça le carreau dans son arbalète et régla le minuteur à 2 minutes. Elle tira le carreau sur le bâtiment en face du Summer Night Club, histoire de limiter les dégâts collatéraux tout en le faisant assez proche pour provoquer un effet de panique. Elle prépara également sa grenade fumigène qu'elle jeta au milieu de la foule dès les 2 minutes. Le carreau explosa ainsi dans un bruit assourdissant et dans une déflagration impressionnante. Le mur du bâtiment s'écroula. Tout les gens se retournèrent, et le grenade fumigène s'activa, commençant à propager sa propre fumée aveuglante.

Les gens prirent peur, quelques personnes qui étaient à l’intérieur sortirent pour voir de quoi il s'agissait. On ne voyait cependant déjà plus rien. Helena tomba au milieu de la foule et se fraya un chemin vers l'entrée. Le videur, qui ne la vit arriver qu'au dernier moment, se prit un coup de point en pleine figure qui le fit tomber à terre, puis un coup de semelle bien placer pour qu'il y reste quelques temps. Évidemment, il n'y avait plus personne qui s'occupait de la réception. Cela arrangeait un peu Huntress qui allait ainsi économisé des carreaux. Elle en avait bien sûr des tas, mais c'était toujours plus agréable quand on n'était pas obliger d’assommer les gens. Elle fit tomber une seconde grenade dans la salle pour que la fumée l'envahisse. Elle sauta à côté du comptoir pour ne pas être repérer par les gens qui sortaient des autres salle de l'établissement pour voir ce qui se passait dehors.

L'important c'est d'être arrivé à entrer sans trop se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death)   Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death) EmptyVen 18 Mai - 13:32


Docteur Death commença à entendre l'agitation au niveau du club, des cris, des bruits de pas accélérés, mais qu'est-ce qui pouvait bien se passer, dans un endroit aussi tranquille ? Karl est un homme méfiant de nature et n'aime pas l'agitation et il n'osa même pas montrer le bout de son nez, peut être est-ce la police qui fait une descente, peu importe le cas, Dr. Death ne veut prendre aucun risque, il se lève subitement échappant au bras de ses demoiselles de compagnie et va rapidement s'habiller dans ça garde de robe. Il porte un costard, des et un manteau en cuir, puis il se dirige vers sa vitrine et prend son masque à gaz le plus approprié. Le scientifique fou ordonne à ses copines de s'habiller et tuer quiconque qui décide de passer à travers ses appartements. Le doc, profite pour aller dans une cage d'ascenseur et s'engouffre dans les profondeurs de la terre là où se trouve son gigantesque laboratoire chimique.

Là il décide de superviser les opérations, car par questions que des étrangers viennent s'emparer de son laboratoire. Il avait une dizaine d'hommes de main, tous couverts d'un masque à gaz qui se préparent au combat. Le professeur Hellfern se dirige vers le bureau de sécurité pour voir les caméras, hélas il n'y avait que de la fumée et des bruits de panique à l'intérieur du club. Le docteur décide d'agir en prenant le micro afin de faire retentir sa voix à travers les hauts parleurs situés dans le club. Bien entendu Dr. Death possède une voix très séduisante avec son petit accent typiquement britannique.

- Veuillez conserver votre calme messieur dame. Ne pas paniquer, la sécurité s'occupera de vous escorter dans un endroit sûr.

Des hommes de main avec leur masque à gaz arrivent au niveau du club, puis l'un d'entre eux ouvre la porte de secoure afin de faire sortir tout le monde par l'arrière du bâtiment et dans le calme. Une fois la plupart des clients sortis sans encombre, d'autres hommes de main armés d'un fusillent d'assaut scrute le moindre recoin du club à travers la fumée qui a l'air de se dissiper peu à peu... Soudain l'un des hommes ayant entendu un bruit suspect, commence à paniquer et vide son chargeur en tirant des rafales détruisant tout verre, table, canapé, etc. Cela alerta tous les autres qui se précipitèrent dans l'endroit, mais ne trouvèrent rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death)   Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death) EmptyMer 23 Mai - 16:01

La fumée était une alliée précieuse dans l'infiltration. Helena avait eu la bonne idée de l'utiliser pour pénétrer dans cet établissement. Elle était désormais dans le salon. Des soldats du Docteur Death étaient également présents. Ils faisaient attention aux différents choses suspects, ils étaient même assez nerveux. L'un deux tira un peu partout lorsqu'il cru voir passer Helena, mais celle-ci avait réussis a se cacher dans un coin à temps. Les autres furent alerter par les bruits de rafales. Il y avait dès à présent plusieurs hommes de main de Death qui scrutaient la salle en recherche d'un intrus responsable de tout ce grabuge. Ils avaient tous des masque à gaz, la fumée n'allait donc pas les étouffer. Helena portait également toujours le siens. Elle avait beau avoir lancé tous ses fumigènes, en plein infiltration elle ne devait pas être gêné par toute ces particules de fumée qui pouvaient encombré ses poumons. C'était le côté double tranchant de ce genre d'armes. Heureusement, son masque à gaz lui éviter tous désagrément. Sans compter que face à un maître des plus terribles poisons qui existaient au monde, cela allait s'avérer assez pratique.

Huntress avait préparé son arbalète. La fumée se dissipait peu à peu et elle devait se trouver prête pour l'affrontement. Elle aurait du mal à continuer de fouiller la zone avec autant de troupe à sa recherche. Et elle n'avait pas pour habitude de ne pas protégé ses arrières. Elle était désormais cachée derrière le bar, et les hommes armés lui tournaient le dos, les yeux fixé vers la fumé, pensant que si quelqu'un était présent il devait s'y cacher. Elle dénombra six hommes armés ici présent, mais elle ne connaissait pas encore le nombre exact présent dans tous le bâtiment. Et sans doute que le Docteur Death avait sa garde d'élite rapprochée. Elle avait bien pris soin de placer dans son arbalète des carreaux à décharge électrique, qui avait la faculté, un peu comme les taiser, d’assommer les cibles par des décharges électrique puissante mais heureusement pas assez pour provoquer la mort. Du moins tant qu'on était pas cardiaque. Mais dans ce cas, Huntress n'était pas du genre à pleurer les criminels morts, même si elle ne recherchait pas spécialement leurs morts. Du moins, pas toujours.

Huntress se releva discrètement, passant à peine sa tête au dessus du bar, et visa un premier adversaire dans le dos. Elle tira, touchant directement entre les deux omoplates. On pu voir des légères étincelles blanches sortir de la pointe du carreau lorsqu'il s'accrocha à la peau de la cible. Celui-ci émit un petit son, sans doute un cri avorter par le choc, et tomba la tête en avant. Le bruit sourd fit immédiatement retourner ses coéquipiers vers lui. Ne comprenant pas trop ce qui s'était passé, Huntress eu le temps de tirer directement dans le torse d'un second et tomba cette fois en arrière, mais d'une façon tout à fait similaire. Évidemment, cette fois les hommes armés avaient compris ce qu'il leur arrivait et firent violemment feu vers l'intruse. Celle-ci se protégea grâce au bar , mais elle ne pensait pas qu'il résisterait bien longtemps face à la puissance des balles. Elle se déplaça un peu pour éviter de se prendre une balle perçante, régla son arbalète sur le grappin et tira sur le plafond, au milieu des hommes. Elle rétracta la corde pour être propulser vers ses adversaires, profitant de ce petit effet de surprise pour en éjecter un à quelques mètres par un coup de pied aérien dans le visage.

Elle avait désormais son précieux bâton de combat dans la main. Celui-ci pouvait se rétracter pour être facilement transportable, mais avait une bonne longueur lorsqu'il fallait combattre. Elle commença à frapper dans les mains de ses adversaires pour leur faire lâcher les armes. Le combat rapprocher allait donc commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death)   Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death) EmptyVen 25 Mai - 14:22

Les hommes du docteur dépourvus de repère se firent attaquer par surprise, après que le nuage de fumée s'estompe peu à peu, l'intrus se révéla être une étrange femme masquée. Que veut-elle ? Que fait elle ici ? Hélas elle ne laissera pas le temps aux sbires d'essayer d'y répondre, car à peine qu'elle se révéla qu'elle sort un étrange bâton. Le docteur Death observa tout cela par l'écran de sécurité et se contente de dire à travers les haut-parleurs. "Saisissez là !"Les hommes de main désarmés de leur arme se mettant directement en formation de combat, ils encerclèrent la brunette masquée et l'un des hommes s'exprime de sa voix singulière.

" Tu es cernée pouffiasse, rend toi et on ne te fera pas trop de mal hé hé."

Derrière ses mots la brute pensait plutôt à la violer puis la tabasser à mort évidemment. Bien entendu cela sert seulement à attirer son attention, car l'un des hommes par l'arrière fonce sur elle pour la plaquer au sol... Puis un autre et encore un autre, en bref elle reçoit trois attaques en même temps...
Pendant ce temps Doctor Death s'en alla de la cabine de sécurité, il appela tout le reste de ses hommes afin d'évacuer la marchandise, de brûler tous les documents sensibles et de se préparer à évacuer les lieux, par un vieux train à vapeur souterrain. Karl Hellfern ne veut courir aucun risque, sachant qu'il a déjà eu affaire à des justiciers par le passé et qu'ils lui ont laissé de mauvais souvenir, donc pas question que cela recommence une nouvelle fois. Ensuite il se dirige dans son laboratoire pour s'armer de ses meilleures armes, il aura ainsi de quoi l'accueillir dignement. Un sbires va le voir et lui fait le salut du soldat et s'exprime vite:

" Monsieur Hellfern, nous sommes à 35% des préparatifs qu'elle sera la suite du plan ."

Docteur Death prend un moment avant de répondre et dit de sa voix limpide de gentleman. "Une fois l'évacuation complète faite explosait les lieux." Le sbire surpris répète. "Exploser, vous voulez faire tout sauter. C'est de la folie !" Le scientifique fou l'attrape subitement par la gorge et l'étrangle de toutes ses forces et le regarde suffoquer à travers son masque à gaz.

" Si un justicier est arrivé jusqu'ici cette planque n'a plus lieu d'être, car même si nous arrivons à la tuer, qui nous dit qu'elle n'a pas mis en courant d'autre de ses camarades, comme Nightwings ou encore le chevalier noir. C'est donc trop risqué de rester ici plus longtemps. Alors, exécution."

Il lâche finalement l'homme qui s'écroule à terre et essaye de reprendre son souffle. "Ou...oui Docteur Death."

Après cette conversation entre le patron et son salarié, toutes les portes et les fenêtres du Summer Madness club son verrouillé par des volets blindés automatique afin de bloquer toutes sorties, puis une voix mécanique féminine et sensuelle retenti dans tous les bâtiments.

" Alerte, alerte, nous avons un intrus, veuillez quitter immédiatement le bâtiment avant l'auto-destruction. Alerte, alerte ce si n'est pas un exercice, veuillez évacuer immédiatement le bâtiment. L'autodestruction est programmée dans 60 minutes. Je vous souhaite de passer une bonne soirée..."

Un des sbires qui combattait Huntress surpris de l'annonce hurle :

" Merde, Dr. Death va déclencher la bombe T. Tout le monde dans un rayon de 5 km va crever par les fortes radiations toxique. Dépêchons-nous de rejoindre le sous-sol des gars."

Spoiler:





Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death) 391280Clich20120525124408
Rire aigu de Dr. Death "Fufu fu fu fu fu...."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death)   Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death) EmptyMar 29 Mai - 22:14

Si les hommes de mains du Docteur Death n'étaient plus armés, ils n'en restaient pas moins dangereux. Elle sentit qu'un des hommes dans son dos tentait de la plaquer violemment. A la fois par réflexe que lui avait confié l'entraînement, et vivacité d'esprit, elle pivota légèrement pour être de côté, lui saisit immédiatement le bras le projeta sur un autre type qui lui fonçait dessus, utilisant la force et la vitesse même de son adversaire pour accomplir cette technique très efficace dans ce genre de situation.

Si elle avait essentiellement au cours de sa vie appris différents arts martiaux de manière assez autodidacte et pas forcément très efficace au point de vue de la méthodologie, elle avait par la suite dès l'âge de quinze ans obtenu l'aide de Question, qui la confia à son propre maître, l'un des plus grand professeur en art martiaux du monde, si ce n'était le plus grand, Richard Dragon. Cet homme aux valeurs sûrs et conquérantes avait été le professeur de Batman, Lady Shiva et Question, et Huntress avait été sans doute l'une de ses dernières élèves. Durant des mois d'isolement complet du reste du monde, il avait enseigné à Huntress le Kung Fu principalement, mais également d'autres arts martiaux comme le Judo. Il lui faisait répété les mêmes gestes pendant des heures pour qu'elle apprenne a les maîtrises correctement sans faire la moindre faute. Cela n'avait pas été un exercice facile pour la sicilienne au sang chaud et peu habitué à ce genre de méthodes. Mais cela c'était finalement trouvé être efficace, et Huntress était sans doute l'une des justicières les plus doués au combat aujourd'hui, parvenant même à vaincre la première Batgirl lors de son premier soir à Gotham sous le costume de Huntress. Son grand défaut reste ses émotions, se battant avec rage et colère et cela lui faisait parfois commettre des erreurs.

Mais pas ce soir. Ou en tout cas, pas maintenant. A l'aide de son bâton de combat, qu'elle fit tournoyer autour d'elle, les deux derniers qui tentaient de la bousculer durent s'éloigner un peu. Avec vivacité, elle n'hésita pas une seconde à frapper chacun d'entre eux là ou ça faisait mal : le visage, le coup et le bas ventre. Elle se débattit avec rage pour éliminer chacun de ses adversaires. Si les anneaux du spectre émotionnel devait être distribué aux justiciers de Gotham, elle hériterait sans aucun doute de l'anneau rouge, représentant la rage. Elle verrait bien Nightwing avec le bleu de l'espoir, Barbara le violet de la compassion et Zinda le rose de l'amour. Mais trêve de rêvasserie, elle n'étais pas dans les Corps des Green Lantern mais à Arkham City, ou du moins New Gotham City même si cette ville n'avait rien de nouveau.

Mais le combat fut arrêté par un verrouillage de tous les volets et des portes du club. L'un des sbires parla ainsi d'une bombe T, T comme Toxique apparemment, qui allait bientôt explosé. Et tuer tous le monde dans un rayon de 5 km ? La moitié d'Arkham City était facilement concernée. Huntress devait arrêté cette bombe par tous les moyens. Et il fallait donc retrouver ce Dr. Death au plus vite. Les hommes tentaient à présent de prendre la fuite. Il restait 59 minutes au compteurs, c'étaçt à la fois beaucoup mais Huntress savait que cela risquait de passer très vite. Elle tira un carreau dans la jambe d'un des fuyards qui tomba en criant et en attrapant sa jambe avec ses mains. Le carreau c'était bien enfoncé dans son articulation du genou et il risquait de ne plus pouvoir remué avant un moment. Huntress l'attrapa par le col et le souleva à quelques centimètre du sol.

« Ton boss se trouve où actuellement ? Dit-elle, le regard assassin et l'arbalète pointé vers la gorge de son ''otage''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death)   Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death) EmptyVen 1 Juin - 18:16

L'homme capturait par la chasseuse soufrait énormément au niveau de la jambe et elle l'attrapa pour le soulever à quelque centimètre du sol, le sbire n'en croyait pas ses yeux, comment une jeune femme aussi petite que lui et à la corpulence physique moins massive est capable de le soulever. Décidément les justiciers masqués sont des personnes vraiment effrayantes pensent l'homme de main. Puis en sentant la pointe de la flèche toucher sa gorge, il n'avait vraiment pas envie de finir ses jours, du moins pas comme ça, de plus le boss ne le paye pas assez pour mourir bêtement c'est alors le sbire s'explique avec une voix tremblante...

"Ha... Arrête-je parlerais... Le professeur se trouve au troisième sous-sol là où sont entreposaient son matériel chimique et les cobayes... Le seul moyen de sortir d'ici est de passer par une ligne de fer désaffecté qui passe à travers les égouts de New Gotham . Si on ne se casse pas d'ici très vite, on va tous crever!"

Une fois que le sbire a déballé tout son sac, il dit " Ma...maintenant lâche moi, je t'ai dit ce que je savais ! "

Pendant ce temps, les deux autre hommes passèrent par les escaliers les menants au appartement privé du scientifique fou. Tandis que le Dr. Death continuait toujours à diriger l'évacuation en entreposant dans son train à vapeur datant du début du siècle dernier tout son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death)   Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Rendez vous avec Great White Shark
» La Mort et le Titan (privé: Death)
» 2e rendez-vous glacial (privé)
» Warren McGinnis : chapitre 1 "rendez-vous"
» Pour le premier rendez-vous... [PV Batman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death) 891f :: Archives Forum-