Bonsoir,Ce sujet me permettra de convier les joueurs à me faire des résumés de leurs sujets qui pourraient intégrer le NGC Story.
Seules les histoires concernant
une suite de sujets avec la mobilisation de
plusieurs joueurs/personnages et/ou qui ont un
impact sur le Contexte du Forum sont intéressantes à intégrer dans le NGC Story.
Je vais faire ici des requêtes mais vous pouvez aussi me contacter si vous considérez que j'ai oublié vos aventures correspondant aux critères dit précédemment.
- Si vos histoires débutes, veuillez attendre qu'elle est bien avancée, mais n'hésitez pas à me contacter.
- Si vos histoires se placent dans le contexte d'Arkham City et ont été oubliés, je peut les rajouter !
Pour le moment j'appelle :La Biosyn CorpLes BoPHurt/Batmanà me faire un post à intégrer au NGC Story, avec un(des) résumé(s) et un(des) lien(s) vers votre(vos) sujet(s) principal(aux) (même si vos histoires ne sont pas terminées) (les images et autres sont permises
)
Envoyez moi cela par MP à mon adresse ou au P.NJ. Gotham City.En aucun vous n'êtes obligés de le faire, mais je ne puis le faire à votre place.
La construction de l'histoire du Forum doit se faire collectivement et elle est toujours utile pour se rappeler ce qui s'est passé, retrouver les liens, et pour que les nouveaux joueurs apprennent rapidement les principales intrigues misent en place.