RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story !   CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story ! EmptyJeu 3 Mai - 19:35

CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story ! James_go Bonsoir,

Ce sujet me permettra de convier les joueurs à me faire des résumés de leurs sujets qui pourraient intégrer le NGC Story.

Seules les histoires concernant une suite de sujets avec la mobilisation de plusieurs joueurs/personnages et/ou qui ont un impact sur le Contexte du Forum sont intéressantes à intégrer dans le NGC Story.

Je vais faire ici des requêtes mais vous pouvez aussi me contacter si vous considérez que j'ai oublié vos aventures correspondant aux critères dit précédemment.

- Si vos histoires débutes, veuillez attendre qu'elle est bien avancée, mais n'hésitez pas à me contacter.
- Si vos histoires se placent dans le contexte d'Arkham City et ont été oubliés, je peut les rajouter !


Pour le moment j'appelle :

La Biosyn Corp

Les BoP

Hurt/Batman

à me faire un post à intégrer au NGC Story, avec un(des) résumé(s) et un(des) lien(s) vers votre(vos) sujet(s) principal(aux) (même si vos histoires ne sont pas terminées) (les images et autres sont permises Smile)


Envoyez moi cela par MP à mon adresse ou au P.NJ. Gotham City.

En aucun vous n'êtes obligés de le faire, mais je ne puis le faire à votre place.
La construction de l'histoire du Forum doit se faire collectivement et elle est toujours utile pour se rappeler ce qui s'est passé, retrouver les liens, et pour que les nouveaux joueurs apprennent rapidement les principales intrigues misent en place.


Dernière édition par James Gordon le Mer 16 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story !   CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story ! EmptyJeu 3 Mai - 19:43

J'ai peur de ne pas bien saisir ta demande, Gordon (En même temps, toujours pas dormi depuis un bail.....NON, PAS TAPER, PAS TAPER!!!!!!!!)
Tu demandes à faire des posts qui serviront d'intro ou des résumés de nos actions passées, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story !   CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story ! EmptyJeu 3 Mai - 20:25

Pas d'intro, il s'agit de résumés de RP, comme cela a été fait pour le sujet Arkham City story : https://gotham-city.actifforum.com/t2721-the-arkham-city-s-story

Comme tu l'a si bien fait pour Sof. Smile

Les objectifs :
- Informe les nouveaux joueurs des grandes intrigues/évènements
- Placement chronologique de ceux-ci dans un unique sujet
- Permet aux joueurs intéressés, mais qui n'ont pas le temps de lire, d'avoir des résumés.
- Permet de retrouver les liens vers ses évènements rapidement
- etc.

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story !   CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story ! EmptyJeu 3 Mai - 20:36

James Gordon a écrit:
Pas d'intro, il s'agit de résumés de RP, comme cela a été fait pour le sujet Arkham City story : https://gotham-city.actifforum.com/t2721-the-arkham-city-s-story

Comme tu l'a si bien fait pour Sof. Smile

Les objectifs :
- Informe les nouveaux joueurs des grandes intrigues/évènements
- Placement chronologique de ceux-ci dans un unique sujet
- Permet aux joueurs intéressés, mais qui n'ont pas le temps de lire, d'avoir des résumés.
- Permet de retrouver les liens vers ses évènements rapidement
- etc.

Merci. Wink

Ha oui, ca. Bé, pas de soucis. Je ferais ce dès que j'ai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story !   CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story ! EmptyVen 4 Mai - 17:37

C'est fait pour les Birds of Prey.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story !   CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story ! EmptyMer 16 Mai - 21:01

Hurt/Batman et BOP fait !

Biosyn ne m’oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story !   CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story ! EmptyMer 16 Mai - 21:21

James Gordon a écrit:
Hurt/Batman et BOP fait !

Biosyn ne m’oublie pas Smile

T'inquiete pas. Mais ca sera court. Les derniers evenements en date accomplis sont rare et les autres sont toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story !   CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story ! EmptyMer 16 Mai - 21:34

Envois moi ceux en cours aussi, s'il te plait. Smile Ca me permettra d'y voir plus claire par ordre chronologique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story !   CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Appel aux descriptions pour les intéressés
» Dernier Conseil de la Ville (Posts uniques)
» APPEL au CALME !
» Joker Asylum : Penguin Story
» CONTEXTE Le tournant de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: CONTEXTE Appel aux posts pour NGC Story ! 891f :: Archives Forum-