RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le loup veut jouer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le loup veut jouer.   Le loup veut jouer. EmptyJeu 3 Mai - 11:40

Tout d'abord, bonjour,

Etant nouveau dans le monde du rp, j'aimerais commencer doucement par un sujet relatant les débuts de Fenrir à Gotham. L'action se situerais du côté de Port Adams, une arrivée nocturne en bateau sur fond de trafic louche. Il s'agirait d'un affrontement ou d'un sauvetage, je ne suis pas sure.

Sur ce, j'attends vos réponse avec impatience.


Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le loup veut jouer.   Le loup veut jouer. EmptyJeu 3 Mai - 18:40

Je peux te proposer un truc avec le reporter-journaliste "Alexander Knox"
Idéal pour débuter je pense
et écrire la Légende de Fenrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le loup veut jouer.   Le loup veut jouer. EmptyJeu 3 Mai - 18:53

Eh bien jeune amis, je suis intéressé, personnellement je flâne sur les docks afin de voler de la drogue donc... je veux bien t’affronter si tu m'en empêche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re:Le loup veut jouer.   Le loup veut jouer. EmptyLun 7 Mai - 15:53

Tout d'abord désolé pour cette réponse tardive, merci de l'intérêt porté à ma demande et merci de m'offrir l'opportunité de faire mes premiers pas en tant que roliste.

J'avoue être très intéressé par un affrontement contre The Flamingo, cela donnerais un avant goût de Gotham à Fenrir. Pour Alexander Knox c'est très sympa d'avoir proposé, mais dans mon idée "l'entrée en scène" de Fenrir se doit d'être un combat, je ne vois pas comment il pourrait s'inscrire dedans, si tu pouvait m'éclairer, je t'en serais reconnaissant. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le loup veut jouer.   Le loup veut jouer. EmptyMar 8 Mai - 18:03

Merci de ta confiance, tu ne le regretteras pas, souhaite tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re:Le loup veut jouer.   Le loup veut jouer. EmptyMer 9 Mai - 11:53

A moins que tu aies des suggestions, j'ouvre le sujet vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le loup veut jouer.   Le loup veut jouer. EmptyMer 9 Mai - 21:00

Alors a toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le loup veut jouer.   Le loup veut jouer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup veut jouer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Une chatte qui veut jouer
» je veux jouer moi aussi ^^
» Une faim de loup de RPs !!!
» Qui veut RP avec un flic ?
» Qui veut Rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le loup veut jouer. 891f :: Archives Forum-