RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Qui veut RP avec la momie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Qui veut RP avec la momie ?   Qui veut RP avec la momie ? EmptyDim 15 Jan - 0:00

Bon bah me voilà. Very Happy

J'ai de gros projet en ce qui concerne la destruction de Bruce Wayne mais d'ici là je suis intéressé pour tou RP avec des criminels afin de m'introduire.

Je suis à Gotham City.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la momie ?   Qui veut RP avec la momie ? EmptyDim 15 Jan - 20:08

Tant que je suis à Gotham, je veux bien venir te voir Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la momie ?   Qui veut RP avec la momie ? EmptyDim 15 Jan - 21:36

Et tu veux qu'on s'allie ou qu'on se dire dessus ? :lol: Même si je pense que tu viseras mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la momie ?   Qui veut RP avec la momie ? EmptyDim 15 Jan - 23:09

Tu pense bien.
Je ne sais pas, j'espérais peut-être qu'on commence par se tirais dessus, mais qu'on finisse par causer finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la momie ?   Qui veut RP avec la momie ? EmptyMer 18 Jan - 0:02

Ça marche !!!

Je commence si tes d'accord comme ça il y aura de l'action ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la momie ?   Qui veut RP avec la momie ? EmptyMer 18 Jan - 9:57

Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la momie ?   Qui veut RP avec la momie ? EmptySam 25 Fév - 23:59

Comme vous vous en doutez bien, j'ai préparé un plan, cette fois-ci infaillible, pour détruire le Chevalier Noir.

Il y a des intéressé à Arkham pour participer à cette grande pièce en plusieurs actes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la momie ?   Qui veut RP avec la momie ? EmptyDim 18 Mar - 10:02

Je suis pret à m'opposer à toi pour proteger Bruce.

Si tu veux bien de moi, Red Robin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la momie ?   Qui veut RP avec la momie ? EmptyJeu 24 Mai - 23:17

Dsl !!! J'avais lu ton message mais j'ai même pas répondu Razz

Je ne cherche pas de justiciers pour le moment, tu aura le temps de me voir venir petit, ne t'inquiète pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la momie ?   Qui veut RP avec la momie ? EmptyJeu 16 Aoû - 21:32

Et bien je relance !

Je prépare un plan vraiment parfait pour détruire notre chère justicier noir. Si vous êtes vraiment intéressé pour collaborer avec moi, vous aurez droit a un rôle important dans cette pièce macabre et croyez moi, nous ne regretterons pas les résultats...

Si vous voulez en savoir d'avantage, contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec la momie ?   Qui veut RP avec la momie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut RP avec la momie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Qui veut RP avec l'épouvantail ?
» Qui veut RP avec le procureur ?
» Qui veut Rp avec Un Cuistot ?
» Qui veut faire un RP avec moi ?
» Qui veut RP avec un flic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Qui veut RP avec la momie ? 891f :: Archives Forum-