RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Diversion [Lynx et douanes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: La Diversion [Lynx et douanes]   La Diversion [Lynx et douanes] EmptyMar 1 Mai - 2:42

Enquête Forcée

Les couloirs de l'hôpital était encore endormi tout comme la ville dans laquelle elle était. Seul le son sourd des hélicoptères qui passaient parfois près d'ici faisait en sorte qu'il y avait une présence quelque part. Arkham dormait réellement la nuit. Ce n'était pas une règle en l'air ni une menace non respecter. C'est dans un moment semblable qu'on se croit en prison et non libre comme chaque homme le devrait. La justice n'avait pas lieu ici, même le jour. Personne ne sait réellement ce que cache tous les bâtiments qui malgré leur apparence lugubre; un homme, une femme, un criminel. Tous avait leur place précise afin de ne pas nuire aux autres ou au contraire le faire volontairement. Black Canary restait sagement seul dans cette immense bâtisse vide où des preuves avaient été collectées tout le long de la journée précédente. Un mercenaire du nom de Deathstroke avait été enlevé puis avait subit des transformations qui l'avait affaiblis. Sous l'ordre de son nouveau client, Shreck d'après les déductions de la justicières, il avait emmené, après un cours combat interrompu, la femme dans les murs d'Arkham City. Les combats avaient fait rage dans les rues de Gotham cette fois là, semant le doute et la folie dans le cœur de ses citoyens.

Dinah repoussa les couvertures trouvées au hasard dans une armoire. Ses cheveux pendaient un peu partout au grès de ses mouvements dans ses rêves. Elle se souvenait encore de l'appel tardif du mercenaire qui l'avait dérangé au début de son sommeil mais comme à sa réception, elle n'en tira pas grand chose de ses souvenirs. Elle glissa l'élastique qui avait été posé rapidement lors de la fuite de Gotham il y a maintenant 3 jours. Trois jours avaient passés depuis Day of Doom, depuis la mort de Sharp et celle du NKV Demon. Elle en avait eu des nouvelles par Huntress par son propre signal radio. Elle glissa ses pieds nus dans les bottes de cuir et les referma. Se levant paresseusement, s'étirant de tout son long, elle marcha jusqu'à la minuscule salle de bain ou elle arrangea ses cheveux. Ils avaient perdus leur lustre mais au moins, attachés, ils ne glisseraient pas dans ses yeux au moment voulu.

Prenant le couloir, Black Canary se dirigea vers la cafétéria où il y avait de l'espace pour un entrainement et des étirements mais elle allait peut-être aussi avoir la chance de trouver quelque chose à manger dans les étages. Pendant sa courte marche, elle arrêta ses pas, se tourna rapidement en prenant son souffle et essaye un cri. Les murs vibrèrent sous le choc sonique de forte intensité. Elle se redressa en toussant légèrement, fière d'avoir retrouver son don particulier qui pourrait faire la différence entre une victoire et une défaite. Elle rajusta sa veste et descendit les escaliers comme si rien ne s'était passé.

Elle tâtonna encore la conserve de sa fourchette. Ce fut un maigre repas et encore moins gastronomique que les saucisses proposées par Deathstroke. Chacun de ses gestes résonnaient sans arrêt dans la cafétéria vide de son activité. L'arrivée de la Lynx restait encore tardive mais elle ne doutait pas qu'elle arriverait à moment donné. Ce qui arriva. Dinah avait déjà en poche quelques idées afin de prendre par surprise les hommes qui rentraient de nuit des douanes, ou la nouvelle garde de jour. Des ambulances encore fonctionnelles attendaient dans les garages, le temps de se faire prendre. Il suffirait de les faire foncer sur un même coin quand même distancé. Peut-être les diriger vers trois endroits différents pour qu'ils croient à quelque chose de plus gros. Il fallait agir rapidement cependant et aller le plus vite possible vers le nord pour rejoindre l'église et communiquer à nouveau avec les Birds Of Prey.

Elle expliqua rapidement les premiers mouvements et le plan au complet en final. Huntress ou peu importe qui avait communiquer avec elle lui avait surement mentionner en gros ce qui arriverait et ce qui l'attendrait après s'être jointe à elle. Le temps avançait lasse dans la journée et l'impatience commençait à tordre son estomac dans tous les sens. Elle ne craignait pas sur ses filles, elle avait une crainte pour le fonctionnement de la première partie de son plan. Et depuis, aucun appel n'était revenu soit du mercenaire, soit d'Huntress ou d'Oracle. Elle ignorait si elles attendaient le signal.

14 heures approchait et elles étaient prêtes à passer à l'action. Elle monta dans la première ambulance, se dirigeant vers un endroit précis. Elle s'attendait à ce que la Lynx fasse ainsi pour la réussite de leur entreprise.

Au dernier moment, elle alluma les lumières et le vacarmes commença à résonner de son côté de la ville. à pleine vitesse, elle bloqua la pédale d'accélération et sauta en dehors du véhicule qui continuait seul sa course folle dans la rue. Atterrissant sur ses pieds, Black Canary ne regarda pas derrière elle et commença sa propre course pour rejoindre Aaron Cash et ses compagnons. La mission était finalement commencée.

[J'attend les actions du Lynx. Ensuite les douanes ou les forces peuvent (pas obligatoire) répondre ici. Le reste se passera dans le sujet du Sphinx à Last Hope et les autres à l'asile. Bonne chance à tous les participants.]
Revenir en haut Aller en bas
 

La Diversion [Lynx et douanes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [Appel aux détenus] Attaque des douanes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: La Diversion [Lynx et douanes] 891f :: Archives Forum-