non sa tu vois sa fonctionne pas, sa va vite devenir le bordel si tout le monde utilise le même sujet pour dire plein de truc différents on va finir par se perdre. Et c'est bien normal
De toute facon faisont comme prévue. Attendons quans nous seront assez "agé" au yeux de tous en temps que groupe actif on en reparlera.
Sois dit en passant je ne suis absolument pas fâché après personnes. Je comprend à 100% les points de vue exprimé. Vous pouvez pas me faire une plateforme sur un bon sentiment que je veux que mon groupe perdure. Sinon vous vous retrouveriez avec le problème d'avoir plein de groupe intéressé à une plateforme.
d'un autre coté je vous demande aussi de vous mettre à ma place. En temps que fondateur je dois permettre à mon groupe de s'exploiter et leur assuré un RP coordonné a l'intérieur même de l'équipe se qui est extrêmement laborieux par MP (J'Ai fait plus en 1 journée d'existence de ma plateforme que dans les deux dernières semaines).
Donc je pense qu'on devrait en rediscuter plus tard si vous désirez toujours intégrer une plateforme pour nous
En attendons je vais continuer d'exploiter la plateforme externe qui comme je l'ai dit plusieurs fois vous est totalement ouverte car je n'ai rien à cacher.