RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)

CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Réorganisation des Quartiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Réorganisation des Quartiers   Réorganisation des Quartiers - Page 3 EmptySam 14 Avr - 18:20

Si vous êtes d'accord je vous en créé un alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réorganisation des Quartiers   Réorganisation des Quartiers - Page 3 EmptySam 14 Avr - 21:14

moi j'ai pas de problème avec sa. Faudra juste être très clair que les non-membres ne peuvent publier dedans. Exception faites des modos et Admins bien entendu. Cependant je préférais attendre l'avis des autres modos avant de la lancé et de supprimé l'autre Smile
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Réorganisation des Quartiers   Réorganisation des Quartiers - Page 3 EmptySam 14 Avr - 21:21

Je viens de revoir que le Joker à créé une section Groupe. https://gotham-city.actifforum.com/f15-groupes
Tu peut créer un nouveau sujet de discussion là dedans en indiquant qu'il est entièrement privé aux membres de l'Injustice Society.

Je vais demander aux Birds of Prey d'en faire de même, même si elles ont leur forum, dans un souci d'équité.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réorganisation des Quartiers   Réorganisation des Quartiers - Page 3 EmptySam 14 Avr - 21:38

non sa tu vois sa fonctionne pas, sa va vite devenir le bordel si tout le monde utilise le même sujet pour dire plein de truc différents on va finir par se perdre. Et c'est bien normal

De toute facon faisont comme prévue. Attendons quans nous seront assez "agé" au yeux de tous en temps que groupe actif on en reparlera.

Sois dit en passant je ne suis absolument pas fâché après personnes. Je comprend à 100% les points de vue exprimé. Vous pouvez pas me faire une plateforme sur un bon sentiment que je veux que mon groupe perdure. Sinon vous vous retrouveriez avec le problème d'avoir plein de groupe intéressé à une plateforme.

d'un autre coté je vous demande aussi de vous mettre à ma place. En temps que fondateur je dois permettre à mon groupe de s'exploiter et leur assuré un RP coordonné a l'intérieur même de l'équipe se qui est extrêmement laborieux par MP (J'Ai fait plus en 1 journée d'existence de ma plateforme que dans les deux dernières semaines).

Donc je pense qu'on devrait en rediscuter plus tard si vous désirez toujours intégrer une plateforme pour nous Smile En attendons je vais continuer d'exploiter la plateforme externe qui comme je l'ai dit plusieurs fois vous est totalement ouverte car je n'ai rien à cacher.
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Réorganisation des Quartiers   Réorganisation des Quartiers - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:09

Peut-tu me rappeler l'adresse de cette plateforme ? Merci d'avance.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réorganisation des Quartiers   Réorganisation des Quartiers - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:14

Membre Non-Joueur
Bats
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Réorganisation des Quartiers   Réorganisation des Quartiers - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 0:51

Je propose qu'on en rediscute début mai : le groupe sera alors plus âgé et aura pu s'exercer en jeu.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réorganisation des Quartiers   Réorganisation des Quartiers - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 1:04

Je ne suis pas d'accord Jazzman. Actuellement, il y a deux groupes. Et les Birds n'utiliseront pas cette partie parce qu'elles ont déjà organisé leur sujet pour les prochaines mois à venir. Rien ne vous empêche d'utilisé cette catégorie. Et cela peut vous permette de patienter jusqu'au délais de Batman.

Je suis d'accord pour dire que votre groupe est trop jeune, et que vous avez recruter peut-être trop vite pour vous organisez plus simplement au départ. Ne grillez pas les étapes parce que vous trouvez ça "cool" ou parce que nous-même nous en sommes là. Si nous avons creer notre plateforme, c'est parce qu'au bout de plusieurs mois, on nous a refusé une partie spécial (même la partie Groupe n'existait pas) et qu'on devait préparer un gros, sujet, en plus des deux events Day of Doom 1 et Day of Doom 2 qui ont chacun eux leur préparation. Et que gérez trois event par mp n'était pas faisable. Je pense que vous n'en n'êtes pas encore rendu là.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Réorganisation des Quartiers   Réorganisation des Quartiers - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 4:59

Héléna: Merci de ton avis, je le prend en note. Mais bon maintenant que nous en sommes rendu là je vais voir comment je peux m'arranger avec se que j'ai et je crois que je vais bien me débrouiller car j'ai la collaboration de mes membres. À l'impossible nul n'est tenue Smile

Batman; Merci, oui on en reparle avec grand plaisir Smile

Pour le reste merci de l'attention porté à mon groupe et à vos conseils. Je prend tout en considération.

Au plaisir de vous rencontrer In-Rp

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réorganisation des Quartiers   Réorganisation des Quartiers - Page 3 Empty

Réorganisation des Quartiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite