|
|
Quel fond vous plait ? | N°1 | | 15% | [ 7 ] | N°2 | | 11% | [ 5 ] | N°3 | | 9% | [ 4 ] | N°4 | | 23% | [ 11 ] | N°5 | | 4% | [ 2 ] | N°6 | | 38% | [ 18 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 18:33 | |
| A voté !
Très beau travail en passant ^^ |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 18:57 | |
| N'étant plus joueur sur le forum, je ne peux voter. Cela dit, j'exprime tout de même mon avis en faveur du N°6. Pourquoi ? C'est le plus sobre où Batman est le plus caché dans la pénombre. C'est donc le plus neutre et chaque joueur peut s'imaginer le Batman qu'il préfère. |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 18:59 | |
| @ Nower > Tu as tout à fait le droit de voter Les membres et les non-membres ont le droit à la parole.
|
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 19:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 21:21 | |
| J'ai voté pour la 6 sinon tous sont très beau bravo ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 21:29 | |
| Superbes fonds !
J'ai voté pour le 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 22:05 | |
| J'ai voté ya un bail déjà, mais j'annonce aussi avoir voté le 6 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 22:51 | |
| J'ai voté pour le numéro 6 moi aussi. Content de voir qu'il est enfin en place. Ça claque. J'pense juste que la bannière du haut devrait être changée aussi. Comme les boutons de la messagerie qui sont horribles je trouve et font tâche sur ce nouveau et tout beau design..
Dernière édition par Tommy Smith le Lun 9 Avr - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 22:55 | |
| Oui bien entendu, NGC sera bleu. Bravo Joker. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 23:16 | |
| J'aime bien le nouveau fond, mais j'aime pas trop les nouveaux boutons. Ils sont jolis, mais le problème c'est que une écriture bleue sur un fond bleu, c'est dur à lire.
J'accroche pas trop non plus à la nouvelle bannière tout en haut. |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 23:17 | |
| @ Croc > - La Bannière tout en haut est temporaire, notre Chère Cassiopée va m'en proposer plusieurs pour demain - Les boutons, deimos est en train de s'en charger |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 23:19 | |
| En fait pour les boutons, ça serait bien de mettre une aura blanche autour des caractères comme pour le bouton FORUM tout à gauche. |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 23:20 | |
| La grande classe ! Un contour pour relever les boutons d'en haut serait pas mal en effet |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 23:28 | |
| Pareil pour NOUVEAU SUJET et REPONDRE, ils se verraient mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 23:29 | |
| - Killer Croc a écrit:
- Pareil pour NOUVEAU SUJET et REPONDRE, ils se verraient mieux.
J'y travaille, camarade. Ne t'inquiete pas. Je refuse de me coucher avant que ce soit fini |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 16/01/2009 Nombre de Messages : 2817 Autres Comptes : Copperhead Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc ! Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort ! | Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 23:36 | |
| C'est cool, ça rend beaucoup mieux pour les gros boutons d'en haut déjà ! Merci ! |
|
| |
| |
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Mar 10 Avr - 18:39 | |
| Merci à tous pour cet excellent travail. Le forum à fais peau neuve |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC | |
| |
|
| |
|