|
|
Quel fond vous plait ? | N°1 | | 15% | [ 7 ] | N°2 | | 11% | [ 5 ] | N°3 | | 9% | [ 4 ] | N°4 | | 23% | [ 11 ] | N°5 | | 4% | [ 2 ] | N°6 | | 38% | [ 18 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 14:39 | |
| Chers Membres Après réflexion, il m'est arrivé, dans un grand moment de Lucidité, de vous soumettre les fonds nombreux qui ont été préparé par "Cassiopée Selvin / Starling", qui a vraiment ébloui le Staff.
Bref, j'aimerais vos avis sur les différents Skins ci dessous. Je les numérote pour que cela soit possible à tous de comprendre de quel design on parle.
N°1
N°2
N°3
N°4
N°5
N°6
Encore une fois, un grand merci à Cassiopée, qui a vraiment répondu aux attentes que je lui avais fixé. Maintenant, nous attendons vos avis, vos remarques, vos questions.
Dernière édition par Le Joker le Mar 10 Avr - 13:24, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 14:43 | |
| Waouuu ! J'aime beaucoup les n°2, n°4 et n°6. Pour ce qui est de trancher, dur ! Magnifique boulot Cassio |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 14:53 | |
| J'aime beaucoup là 6.
Mais j'aurais bien vue quelque chose de plus lumineux, pour trancher vraiment, mais bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 14:56 | |
| Je post juste pour préciser qu'il est tout à fait possible de me demander de faire des rectifications au niveau de la composition des couleurs de la luminosité etc... ou encore de faire des mix entre les principes proposés. |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 15:01 | |
| Heu....WHAOU. J'ai honte quand je vois ce dont tu est capable. Ma preference va à la 6eme |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 15:18 | |
| je fais l'inverse de tout le monde et je dis la #1 |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 15:19 | |
| 2-5-6
Mais ils sont tous époustouflant sérieusement... C'est tout simplement magnifique
Mais j'Avoue que le 2 avec la lune et tout... il en jette particulièrement
Dernière édition par Deathstroke le Lun 9 Avr - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 15:20 | |
| Très beau boulot !
Pour moi, c'est la 4. Le seul truc que je trouve dommage, c'est le rebord sur lequel se trouve Batman qui fait pas vraiment naturel, c'est pas assez finement incrusté dans le contexte à mon goût. |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 15:23 | |
| 4-5-6 Joli travail, je tiens à le souligner |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 15:26 | |
| Franchement, pour ma part, j'apprécie beaucoup la 4 mais c'est dur de choisir |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 15:28 | |
| Franchement, pour ma part, j'apprécie beaucoup la 4 mais c'est dur de choisir PS: Pas pu m'empêcher 4-5-6 Mais le 4 est vraiment particulier, dans le sens ou il reflète une réelle beauté et un côté sombre intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 15:37 | |
| Comme je vois que plusieurs personnes proposent des améliorations, Ce que je peux faire si vous êtes d'accord, c'est d'attendre que le choix se fasse sur le skin puis vous le re-proposer avec les changements demandés. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 15:54 | |
| La 3 et la 6 pour moi. Très beau travail, bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 16:39 | |
| Pourquoi ne pas faire un sondage ? ça sera plus simple pour comptabiliser. Le n° qui a le plus de vote remporte ^^ Et ce serait multichoix. Moi j'aime justement l'ambiance sombre de ces compos ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 16:59 | |
| 1-4-6 pour moi. Vraiment.. Excellent travail Cassiopée. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC Lun 9 Avr - 17:22 | |
| Ce sondage me paraît trop compliqué.
Je propose deux choix ce sera plus simple :
* Le 4
* Le choix d'Azrael |
|
| |
| Sujet: Re: Vote - Fonds NGC | |
| |