RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un casse raté (PV Jazzman) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Un casse raté (PV Jazzman) [fini]   Un casse raté (PV Jazzman) [fini] EmptyLun 26 Mar - 19:20

Il faisait noir, les gardien chargés de la sécurité des lieux publics obèse devaient être en train de ronfler depuis longtemps, les systèmes de sécurité commençaient à être fatigués à force d'être enfreint. Il était temps, Roxy Rocket avait une mission.
Elle mis ses lunettes, enfila ses gants sortis sa fusée tout en chantonnant puis fit une dernière vérification L'objet qu'elle devait voler était un vase Ming commandé par un riche collectionneur qui nourrissait une passion dévorante pour la porcelaine. Roxy pensait que les vases Ming ont tendance à tous se ressembler ce qui l'inquiétait légèrement quant au choix de la marchandise sur place mais elle ne s'inquiétait pas trop, au pire elle improviserait...tout était en place, elle pouvait s'envoler.
Enfin. Cela faisait des semaines qu'elle attendait ce moment et la simple idée qu'elle risquait de tomber de son véhicule la rendait euphorique.
En arrivant dans la ligne de mire du bâtiment, Roxy remarquait tout de suite que quelque chose clochait. En effet, la fenêtre ou elle avait coutume de passer pendant ses nombreux vols était déjà forcée, elle plaça sa fusée à côté de la fenêtre pour mieux observer le collègue qui lui avait pris la priorité. C'était de toute évidence un homme avec un énorme saxophone doré dans le dos qui devait certainement trouver les costumes lambda trop discrets au vu de la longue cape. Et ce fantôme de l'opéra ambulant se baladait près des vases Ming, malgré le mauvais choix de costume du voleur, elle pouvait voir son expérience dans sa gestuelle et sa dis....

DRIIIIING.

Dommage, si l'homme avait de l'expérience, le Museum d'Art et d'histoire qui avait été la proie des criminels en tout genre durant des années en avait beaucoup plus et avait de toute évidence renforcé une nouvelle fois son dispositif de sécurité...
Ça n'allait pas être demain que le riche client de la voleuse récupérerait l'objet qu'il convoite. D'un côté, cet homme lui avait rendu service, elle serait probablement aussi tombée dans le panneau, surtout qu'elle était pas mal rouillée depuis le temps. Mais l'heure n'était pas aux digression mentales, le jeune femme devait fiche le camp avant qu'on pense que c'était elle qui avait pénétré dans l'enceinte sacrée du bâtiment hors des heures habituelles de visite (bien qu'il était fort probable que le pauvre monument soit plus visité de nuit que de jour) . Même si théoriquement elle en avait l'intention.
L'homme au saxophone aussi fichait le camp, et à une vitesse phénoménale. Il était même déjà dehors. Déçue que son plan pour la soirée soit tombé à l'eau, la jeune voleuse décida de le suivre car, malgré ce que les quelques représentants des forces de l'ordre mobilisés n'avaient pas l'air de remarquer, son costume était très facilement repérable de loin. A cause du saxophone géant et de sa grande cape qui voletait; de la ou était la voleuse en herbe le voleur ressemblait plus à un saxophone sur pieds qu'à un humain . Et surtout par ce qu'elle avait peur qu'on la remarque si elle partait dans l'autre sens. Puis c'était amusant, il pouvait la remarquer à tout moment et lui tirer dessus, ou lui jeter son instrument à la figure...
De toute façons, elle était bien trop haut et lui bien trop occupé à fuir pour qu'il la remarque. Ils traversèrent quelques ruelles de la sorte jusqu'à ce que l'homme entre à l'arrière d'une petite maison par la porte arrière.
La porte arrière? La Stalker fit descendre sa fusée en piquet jusqu'à la petite battisse pour atterrir devant lui. Son capuchon devait probablement cacher un air assez intrigué, avant qu'il décide de la tuer (les psychopathes étant assez nombreux dans la ville, une criminelle saine d'esprit se devait de prendre ses précautions si n'avait pas envie de mourir autrement que dans une explosion;Et un type qui emportait un saxophone pour voler dans un musée avait de grandes chances d'être un psychopathe) elle retira son casque, sourit et dit.

"La prochaine fois que vous tentez un casse assurez vous que vous être le seul voleur prévu au programme."


Dernière édition par Roxy Rocket/Roxanne Suton le Dim 1 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un casse raté (PV Jazzman) [fini]   Un casse raté (PV Jazzman) [fini] EmptyLun 26 Mar - 20:11

Jazzman courait pour retourner à son repaire "secret". Décidément ils avaient appris de leurs erreurs, la dernière fois qu'il avait fait un vole au musé sa c'était mieux passé... Bon d'accord il c'était fait attaquer à la grenade par Crimson Knight... mais bon au moin il n'avait pas déclenché de système d'alarme... c'était beaucoup plus simple quand il travaillais pour la mafia... jamais seul toujours quelqu'un pour couvrir ses arrières. Certes il aurait pus amener The Flamingo avec lui mais bon un type de bonne carrure habillé de la tête au pied en rose était pas la chose la plus subtiles pour un casse en toute impunité. Il ralentit la cadence regardant derriere lui si on l'avait suivi... Après tout il avait réussi son vole... et il ne s'était pas fait prendre c'était pas une si mauvaise soirée. Il chercha ses clés dans sa poche intérieur pour ouvrir la porte de l'arrière boutique de son magasin... c'était l'endroit ou il cachait ses biens les plus "Précieux" et bon depuis peu... c'était l'endroit ou il vivait...

Jazzman: mais dans quel poche j'ai mis ses foutus clés...

Puis il vit une fusé atterir devant lui... oui oui une fusée... Bon d'Accord sa ressemblait plus à un missile qu'une fusée mais quand même... une jeune femmes débarqua du "moyen de transport" retira son casque et lui souris. Jazzman n'en revenais pas quelle entré spectaculaire... Et en plus qu'elle femme wow. Elle était vraiment très belle... mais ce n'était pas le moment de se laisser embrouillé... elle l'avait quand même repéré... Allez Jimmy ressaisit toi ressaisit toi...

Citation :
"La prochaine fois que vous tentez un casse assurez vous que vous être le seul voleur prévu au programme."

Une voleuse, sur un missille... il savait maintenant à qui il parlait... Roxy Rocket... il l'avait vue dans les journaux lors de son ancienne vie à Keystone City. Une femme qui se promène sur un missile sa attire les journalistes curieux. Mais bon quoi qu'il en soitil avait encore une fois raté son coup. Il avait été repéré... Bon d'accord c'était une collègue mais quand meme.

Bon mon petit Jimmy à toi de jouer pensa-t'il sinon tu va perdre ton butin

Il n'allait pas l'attaquer quand même ... et il devait se faire discrèt après tout ils étaient tout prêt de sa planque... c'était pas le temps de se faire remarquer. Surtout pas ici. Jazzman trouva ses clés et ouvrit la porte qui n'avais pas de poigné. Il entra dans le batiment

Jazzma: Entrez miss Rocket, Et si vous pouviez entré votre ... euh moyen de transport... j'aimerais évitez d'attirer l'attention proche de chez moi.

Jazzman déposa le vase sur une table. Il avait aménagé l'arrière boutique de facon conviviale. Un vieux tourne-disque tronait à la gauche d'un divan plus qu'usé. Un frigidaire était installé a coté d'un four... quelques armoires sur pied et un lit. C'était certe un abris de fortune mais au moins il sauvait sur le loyer et sa évitait d'avoir 12 adresses différentes. L'arrière boutique devait être un ancient petit entrepôt car il y avait encore beaucoup de place.. il y avait quelques objet éparpillé un peu partout. Un ordinateur, un poste de télévision et une grande table venait compléter le mobilier.

Jazzman : C'est de petit truc de mon magasin. C'est pas du neuf mais c'est encore très bon... Je peut vous offrire quelque chose? Café, bière, scotch?

Il se dirigea vers le tourne-disque et sortit un album de John Coltrane... Stardust 1958. Un vieux vinyle, il mis le vinyle en regardant le saxophone du légendaire jazzman troné dans la pièce... Il ne l'avait toujours pas vendu. Mais rien ne pressait après tout il devait attendre le bon acheteur, s'il voulait obtenir le maximum.

La musique commencea à jouer.


Jazzman: Premièrement, je me présente Jazzman. Deuxièmement je sais qui vous êtes... votre renommé n'est plus à faire Miss Rocket. Même à Keystone City au fin fond d'Iron Height j'ai entendu parlez de vous. Troisièmement, j'aurais donc volé votre bien? Alors la je ne croirais pas... mais je vous laisse une chance de vous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un casse raté (PV Jazzman) [fini]   Un casse raté (PV Jazzman) [fini] EmptyLun 26 Mar - 22:30

Roxy entra, intriguée. Apparemment ce type ne se méfiait pas du tout. Tant mieux, elle ne lui voulait aucun mal, elle voulait juste s'occuper et éventuellement lui piquer son butin.

« Une bière ne serait pas de refus Monsieur « Jazzman », merci. »

La voleuse regarda autour d'elle et ne trouvant aucun chaise, elle s'assit simplement sur la table, à côté du vase, visiblement il avait tout de même eu le temps de piquer quelque chose, un quelque chose qui ressemblait beaucoup à celui qu'elle était venue chercher au musée plus tôt dans la soirée.... Elle regarda un peu autour d'elle « c'est pas du neuf » était encore un doux euphémisme pour le décrire, cet endroit craignait encore plus que sa chambre délabrée dans l'hôtel malsain ou elle vivait.

« Jazzman: Premièrement, je me présente Jazzman. Deuxièmement je sais qui vous êtes... votre renommé n'est plus à faire Miss Rocket. Même à Keystone City au fin fond d'Iron Height j'ai entendu parler de vous. Troisièmement, j'aurais donc volé votre bien? Alors la je ne croirais pas... mais je vous laisse une chance de vous expliquer »

"Je vous laisse une chance de vous expliquer" ça sonnait comme une menace. Cool. En même temps, c'était compréhensible, elle déboulait du ciel, comme ça. Normal qu'il se méfie. elle ignorait qu'elle était connue dans le milieu, ou connue tout court d'ailleurs, c'était fou comme des super peuvent construire une réputation à votre place. Toutefois, cela pouvait s'avérer bénéfique dans les affaires.??

« Oh, rien j'étais juste venue voler un truc au musée lorsque j'ai vu que vous m'aviez devancé, puis vous avez déclenché l'alarme et je vous ai suivi à distance pour ne pas me faire repérer. Il manquerait plus que je me fasse choper...Oh, et si ça vous intéresse, ils on arrêté de vous poursuivre. Vous savez, plus le vilain qu'ils capturent est célèbre, plus il y a de chances pour qu'ils aient une promotion... »

Elle regretta ces mots dès qu'elle les prononça. Elle avait peut être froissé son hôte, après tout, il était peut être un vilain de renom. Ou pensait en être un... pour ça il faudrait qu'il change de gimmick, le saxophone ce n'était pas vraiment un thème qui marque.

«C'est sûrement pour ça que je ne suis pas encore enfermée...'fin, ces derniers temps, j'ai pas vraiment suivi les actualités, je peux pas dire »

La voleuse balança un peu ses pieds dans le vide au rythme de la musique. Il serait de bon augure qu'elle change de sujet...en même temps, elle ne connaissait pas, elle n'allait tout de même pas faire semblant et sa carrière n'était pas finie, il avait tout son temps pour se faire...
Elle devait vraiment changer de sujet.

« Et vous revendez les trucs que vous piquez dans votre magasin? Pas bête...c'est un peu comme du recel inconscient, vous mettez pas vos clients au courant. »

Plus ça allait, et plus elle pensait à cette photo pliée dans sa poche arrière de pantalon qui représentait un certain vase ming qu'elle avait tenté de voler plus tôt dans la soirée, et mourrait d'envie de la comparer à l'objet à côté duquel elle était assise et qui y ressemblait, comme tous les vases chinois. Elle décida de patienter, elle trouverait le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un casse raté (PV Jazzman) [fini]   Un casse raté (PV Jazzman) [fini] EmptyMar 27 Mar - 0:01

Jazzman se pencha dans le réfrigérateur sortit deux bière. Il la décapsule avec un petit décapsuleur en forme de casque de moto qui était sur le réfrigérateur.

"Pschit" "Pschit"

Il apporta la bière fraîche à son invité. Puis prit une petite gorgé...

Jazzman: On dirait se qu'on voudrais il y a rien de mieux après un bon coup qu'une bonne petit bière...


La musique continuait à remplir la pièce. Jimmy adorait le son des vieux vinyles... le petit grisaillement qui se faisait entendre quand le diamant frottais le microsillons... on n'entendais plus cela avec les moyens d'audition d'aujourd'hui. Les disques compacts faisait déjà perdre une certaine qualité de son ... mais avec les MP3 c'était encore pire... on avait un son édulcoré on perdait énormément dans la subtilité de l'instrument. Le microsillon lui offrait un son chaud et complet... on ne retrouvais cette qualité dans aucun autre moyens d'écoute sonore. Mais Jimmy se disait que c'était à l'image d'aujourd'hui, On se contentait de peu, l'important c'était de ne pas payer trop cher et surtout d'avoir tout rapidement et de manière énorme. Le microsillons était dispendieux à graver et il n'était pas rare d'avoir seulement 4 chansons sur un seul vinyle. Mais bon avec une aussi grande qualité c'était normal... sa prenait de la place

Puis il l’écoutait parler sur son absence de notoriété. Et apparament elle trouvais sa important de lui rappeler plus d'une fois. Mais oui, mais oui on le sais il est peu connu. Mais quand on se compare à d'autre super-criminelle comme le Joker, Bane ou encore l'épouvantail, on était évidemment éclipsé. Mais bon pourquoi il les envierais. Se sont tous des fous pauvre et entouré de crétins... et surtout ils sont tous en prison et lui non alors on pouvait dire que pour l'instant ... il avait gagné.

Jazzman: Oui mais bon... au moins nous ne sommes pas enfermé... c'est au moins ça et pour l'instant nous avons la ville à nous. Malheureusement je crois que sa risque de changer j'ai entendu dire qu'Arkham serait bientôt fermé... nous reverrons apparaitre les fous et les crétins qui prennent la ville en otage pour la voir brûler au lieu de profiter... un véritable gachis

Jimmy voyais bien qu'elle relucais le vase qu'il avait prit au musée... probablement avait-elle un acheteur. C'étais d'ailleur un avantage d'avoir des amis... le réseau de contact s'agrandissait.

Citation :
« Et vous revendez les trucs que vous piquez dans votre magasin? Pas bête...c'est un peu comme du recel inconscient, vous mettez pas vos clients au courant. »

Jazzman: Je vend certaines acquisition à l'avant... mais bon, pour être honnête la plupart des objets de la boutique sont des objets acquis disont.... légalement. De vrais clients. Mais oui certain sont des objets qui devrait se trouver ailleurs Twisted Evil Mais tu vois...

Il s'avancea vers le vase et le prix dans ses mains. Jimmy aimait bien sa petit boutique. C'était des trouvailles par dessus des trouvailles. Pour un chercheur de trésors c'était tout simplement magique

Jazzman: Pour des objets comme ceux-là... avoir un acheteur avant de le voler aide beaucoup. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un casse raté (PV Jazzman) [fini]   Un casse raté (PV Jazzman) [fini] EmptyMer 28 Mar - 16:15

Roxy remercia son hôte pour la boisson, se demandant un peu ce qu'elle faisait la; Elle n'avait jamais eu de vraie conversation avec un autre vilain, rien qu'avec des super-heros et elles avaient été des conversations...musclées. C'était une expérience assez étrange de boire une bière avec un homme qui pouvait tenter le la réduire en bouillie d'une minute à l'autre...

Jazzman: Oui mais bon... au moins nous ne sommes pas enfermé... c'est au moins ça et pour l'instant nous avons la ville à nous. Malheureusement je crois que sa risque de changer j'ai entendu dire qu'Arkham serait bientôt fermé... nous reverrons apparaitre les fous et les crétins qui prennent la ville en otage pour la voir brûler au lieu de profiter... un véritable gâchis

Elle s'y attendais, il avait tiqué. Mais ça aurait pu être pire. La voleuse sirota quelques gorgées de sa bière en regardant le plafond l'air distrait.
Elle ne se sentait pas vraiment impliquée dans le super-crime , elle préférait faire ses petites affaires sournoisement, sans s'emmêler. Jadis, elle avait fait affaire avec le pingouin qui s'occupait de lui trouver des revendeurs tout en prenant une part énorme sur les recettes, maintenant elle préférait se débrouiller seule, pensant que voler à partes était un comble bien qu'elle ne vole pas vraiment pour l'argent.
Et ce devait être un mi-homme bien trop occupé pour se rappeler d'une simple voleuse. Non, vraiment la fermeture d'Arkham city ne l'affectait pas plus que ça. Même si parfois, elle aimerait bien botter les fesses de ce satané pingouin pour récupérer l'argent qu'il lui à outrageusement extorquée... Non, en fait, elle avait carrément les foies et sans s'en rendre compte, elle laissa s'échapper un grognement de colère.
La jeune femme regarda son interlocuteur s'avancer vers l'objet de ses presque convoitises pour le saisir et le retourner après un monologue sur sa boutique.

Jazzman: Pour des objets comme ceux-là... avoir un acheteur avant de le voler aide beaucoup. N'est-ce pas?

Oups,grillée.
Elle n'avait pas du être très discrète. En même temps, à quoi s'attendait-elle? Elle n'avait jamais été très douée pour tromper les gens,et c'était quelqu'un du milieu, il aurait sûrement les même idées à sa place. Mais elle n'allait pas lâcher l'affaire si facilement, si c'est lui qui avait l'objet qu'elle convoitait, le récupérer ne serait que plus difficile.
Ça avait l'air amusant, mais elle devait respecter les délais. Elle fit un dernière tentative pour tromper son ennemi en lui faisant un grand sourire qui se voulait innocent et choisi de faire semblant de ne pas avoir compris l'insinuation.

« c'est mieux, oui pour en sortir un bon prix. »

Qu'est ce que ce n'était pas crédible!Décidément elle était vraiment nulle, Roxy finit sa canette d'une traite, la posa à côté d'elle et tenta de changer de sujet.

« Sinon c'est quoi votre religion? Enfin, vous avez des pouvoir en particulier? Genre vous avez des tas de gadgets en forme de saxophone, un lance grappin saxophone, une saxophone mobile et vous tapez sur la tête des gens avec votre instrument, ou vous les étouffez dans votre cape...»

Il était évident que ça avait un rapport avec les saxophones, ou les grandes capes noires... elle penchait surtout pour les saxophones, vu son nom de vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un casse raté (PV Jazzman) [fini]   Un casse raté (PV Jazzman) [fini] EmptyMer 28 Mar - 17:34

Jazzman regarda son interlocutrice il tenait toujours le vase dans ses mains. De toute évidence elle tentais de changer de sujet c'était très évident. Mais bon Jazz remarqua le grognement lorsqu'il parla d'Arkham city. Elle avait probablement des rancoeurs... et maintenant elle avait de bon contact. Il l’écouta patiemment et décida d'entré dans le jeu...
Citation :

« Sinon c'est quoi votre religion? Enfin, vous avez des pouvoir en particulier? Genre vous avez des tas de gadgets en forme de saxophone, un lance grappin saxophone, une saxophone mobile et vous tapez sur la tête des gens avec votre instrument, ou vous les étouffez dans votre cape...»

Ma religion? il ne comprenait pas trop le sens de la question. Qu'est-ce que la spiritualité et la religion venais faire dans le débat? Mais quand elle parla des "pouvoirs" ou Gadgets il étouffa un petit rire puis commença à parler.

Jazzman pris son saxophone dans ses mains: LA musique, en fait le son. Est en fait une variation d'onde qui déforme l'aire pour créé à votre oreille une sensation d'entendre quelque chose. Plus votre son est grave plus les ondes sont grande et espacé... Plus le son est aigue plus les ondes sont courte et nombreuse... Avec ce Saxophone je suis capable d'Aller chercher des son qu'on appelle les Super-grave, et de provoquer une onde de choc. Je suis aussi capable d'aller chercher les super-aigue qu'on appelle les ultra son. C'est un son si aigue qu'on l'entend à peine mais il provoque dans le cerveau une incapacité temporaire...

Puis Jazzman regarda son saxophone toucha quelque touche sans souffler à l'intérieur.

Jazzman: êtes-vous familière avec la légende du Pied Piper? ou le joueur de flute d'hamelin... laissez moi vous la raconter...

En l'année 1284, en la ville d'Hamelin vint un joueur de flûte : un dératiseur. En ce temps là, la ville était envahie par les rats et les habitants mouraient de faim. Le maire de Hamelin promit au joueur de flûte une prime de mille écus pour les débarrasser des rats qui infestaient la ville. L'homme prit sa flûte et attira, par sa musique, les rats qui le suivirent jusqu'à la rivière Weser qui arrose la ville, où ils se noyèrent. Bien que la ville fût ainsi libérée des rongeurs, les habitants revinrent sur leur promesse et refusèrent de payer le joueur de flûte en le chassant à coup de pierres.

Il quitta le pays, mais revint quelques semaines plus tard. Lorsqu'il y eut une nuit paisible, il joua de nouveau de sa flûte, attirant cette fois les enfants de Hamelin. Cent trente garçons et filles le suivirent hors de la ville jusqu'à une grotte qui se referma derrière eux. Selon certaines versions, le joueur de flûte aurait aussi emmené les enfants de Hamelin à la rivière ou au sommet d'une montagne. Les parents, eux, ne les revirent jamais plus.

Figurez vous que j'ai eu la chance de rencontré l'héritier spirituel de cette homme à Keystone City et ce saxophone est un cadeau de sa fabrication. Je peux donc controler forcer les gens a faire des choses avec... malheureusement je dois jouer pour cela dès que j'Arrête les gens entre dans un effet cathatonique... de quelques minutes. Le plus triste est que je n'Ai pas le contrôle sur qui je le fait... Si je le fait tout le monde qui l'entend est sous l'emprise. Vous comprendrai alors qu'il est impossible de s'en servir à moins d'être seul.

Jazzman marqua une pause fini sa bière et reserra son saxophone. Il reprit le vase dans ses mains. Puis il se mit à réfléchir à haute voix en parlant avec son invité.

Jazzman: Vous savez, se vase pour l'instant il ne vaut rien pour moi et il ne vaut rien pour vous non plus, car c'est moi qui l'aie en ma possession. Je vous propose donc ceci. Si nous travaillions ensemble nous pourrons petit A. Profiter d'un réseau plus élargie de contact pour le recèle. Petit B. Nous pourrions se protégé mutuellement pour éviter les erreurs aussi stupide que de se faire prendre de cour par un autre voleur ou encore déclencher un système d'arlame bidon. Et Petit C, éviter de se faire manger nos marges de profits par des crétins d'arkham lors de leur retour, que ce sois le sphinx, l'épouvantail ou le pingouin. Je crois que sa pourrait être une alliance à long terme profitable. Et pour les sale besogne... j'ai dautres alliés qui pourrait nous évitez de se salir les mains... qu'en pensez vous?

Jazman regarda le vase une dernière fois enlevant une petit poussière en souflant dessus tout doucement. Puis il le tendit à Roxy.

Jazzman: En guise de bonne fois... et surtout pour sceller notre accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un casse raté (PV Jazzman) [fini]   Un casse raté (PV Jazzman) [fini] EmptyVen 30 Mar - 22:19

Oui, Roxy connaissait la légende d'Hamelin et s'y intéressait à peu près autant que le régime alimentaire de Batman. Mais elle ne dit rien, pour ne pas paraître une fois de plus désagréable a son hôte. Mais quand même, il aurait pu simplement lui dire qu'il avait un super-saxophone... elle l'écouta d'une oreille, l'oeil fixé sur le bien qu'elle convoitait, quand...

Jazzman: Vous savez, se vase pour l'instant il ne vaut rien pour moi et il ne vaut rien pour vous non plus, car c'est moi qui l'aie en ma possession. Je vous propose donc ceci. Si nous travaillions ensemble nous pourrons petit A. Profiter d'un réseau plus élargi de contacts pour le recel. Petit B. Nous pourrions se protéger mutuellement pour éviter les erreurs aussi stupide que de se faire prendre de cour par un autre voleur ou encore déclencher un système d'arlame bidon. Et Petit C, éviter de se faire manger nos marges de profits par des crétins d'arkham lors de leur retour, que ce sois le sphinx, l'épouvantail ou le pingouin. Je crois que sa pourrait être une alliance à long terme profitable. Et pour les sale besogne... j'ai d'autres alliés qui pourrait nous évitez de se salir les mains... qu'en pensez vous?

Qu'est ce qu'elle en pensait? Elle ferait à peu près n'importe quoi ou presque pour accomplir sa mission. Même ne pas avoir peur.
Tout de même, cet homme devait vraiment avoir besoin d'alliés, si il donnait le vase à la voleuse, sa descente au musée n'aurait servi strictement à rien. Roxy faisait souvent des descentes au musée pour rien, mais elle était consciente que la plupart des gens avaient besoin d'une certaine motivation (du fric),d'un idéal (le fric) ou encore de problèmes bien particuliers (de fric) pour risquer leur vie sous le nez des caméra de surveillance.
La voleuse eut un sourire en coin et croisa ses bras.

« La, vous m'intéressez...êtes vous en train de prétendre que vous me donneriez carrément ce vase qui à ruiné votre soirée? Juste pour que je m'allie avec vous? »

Il était inutile de réfléchir 15 ans, elle avait tout intérêt à accepter. En cas de pépins, elle aurait des boucs émissaires, elle pourrait gagner plein d'argent et s'amuser. Tout ce dont elle avait besoin en quelques sortes... au pire elle prenait un risque, et alors?Roxanne passait son temps à prendre des risques, c'est ce qui donnait un sens à sa vie.
Elle tendis donc la main vers Jazzman.

« Topez la part'naire »

Mais il y avait quelque chose qui clochait.. ah, oui, la photo du vase.
La jeune femme venait d'accepter la proposition sans même avoir vérifié que l'objet d'art correspondait à celui qu'elle avait pour mission de récupérer....elle se leva, recula de trois pas puis, sortis une photo pliée 6 de la poche arrière de son pantalon avant de la comparer avec le pot placé sur la table .
Mmmh... elle ne voyait pas de différence majeure entre la représentation de l'objet et la chose en question mais il lui arrivait souvent de se tromper ce qui lui valait quelques retours négatifs.
Parfois même, elle se trompait exprès juste pour pouvoir retourner au musée. Elle montra tout de même l'image à son nouvel allié.

"Vous croyez que c'est le bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un casse raté (PV Jazzman) [fini]   Un casse raté (PV Jazzman) [fini] EmptySam 31 Mar - 16:16

Jazzman regardais Roxy... c'était vraiment une bonne affaire. Avoir des yeux dans les aires sa aiderais pour les couverture. En plus avoir son réseau de contact et son talent... ce n'était vraiment pas négligable. Puis elle semblait avoir la même motivation que lui... la richesse. Se qu'il y a de bien avec les gens "comme nous" c'est qu'on savait à quoi il pensait .. et surtout on savait comment les acheters des fois même à rabais. Et qui sais peut-être il y aurais plus entre eux qu'une simple relation d'affaire. Jimmy aimais recruter ses partenaires mais il aimerais encore mieux s'en faire des amis. L'amitié offre une guaranti supplémentaire de ne pas de faire poignarder dans le dos.

Citation :
« Topez la part'naire »

Il sera la main de Roxy.

Jimmy: Bienvenu à bord Miss Rocket.

Il se leva alla mettre un autre vinyle. Il chercha quelque chose de circonstance quelque chose qui swing un peu plus... quelque chose de festif et convivial. Il sortit un vieille album de Jazz manouche et le plaça sur le tourne disque. Cetre il n'y avait pas le son chaud et enveloppant des cuivres ou la rythmique typique des percussion mais les rytmes gypsie et endiablé de ce type de Jazz venait bien comblé le manque de ces instruments. Sa donnais presque envie de danser... mais bon, n'exagérons rien.

Citation :
"Vous croyez que c'est le bon ?"

Jazzman regarda. La photo était froissé d'avoir voyagé dans la poche arrière du pantalon. C'était effectivement très difficile de dire si c'était le bon... mais sa prouvais que Jimmy avait raison. Elle avait un acheteur pour le vase. Il se félicitait de la trouvaille. Il ferma les yeux 2 secondes pour laisser ses oreilles s'empreigner de la musique, pris une bonne inspiration puis répondit très calmement à Roxy.

Jazzman: On s'en fout... faite vous payez avant. Donner lui le vase et foutez le camp. De toute facon les probabilités que sa sois lui sont excellente. Et puis si c'est pas lui vous ne repartirai pas les mains vides. Admettons que c'est pas le bon il arriverait deux possibilité. Dans un cas vous lui donner le mauvais vase il est pas content et vous perdez un contact dans l'autre vous vous faites payez, vous lui donner le vase vous reparter il n'est pas content vous perder un contact... mais au moins vous êtes payé. Et puis si c'est le bon tout beigne. Sur ce Miss Rockett si vous le permettez j'aimerais dormir un peu avant que le jour ce lève. Je vous contacterai sous peu... vous verrais que vous n'êtes pas la seul à avoir des contacts.

[[HRP: pour moi l'alliance est conclus à voir tes MP pour le post officiel de l'I.S.G très bientôt]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Un casse raté (PV Jazzman) [fini]   Un casse raté (PV Jazzman) [fini] EmptyDim 1 Avr - 18:54

Jazzman: On s'en fout... faites vous payer avant. Donnez lui le vase et foutez le camp. De toute façons les probabilités que sa soit lui sont excellentes. Et puis si c'est pas lui vous ne repartirez pas les mains vides. Admettons que c'est pas le bon il arriverait deux possibilité. Dans un cas vous lui donnez le mauvais vase il est pas content et vous perdez un contact dans l'autre vous vous faites payer, vous lui donnez le vase vous repartez il n'est pas content vous perdez un contact... mais au moins vous êtes payée. Et puis si c'est le bon tout baigne. Sur ce Miss Rockett si vous le permettez j'aimerais dormir un peu avant que le jour ce lève. Je vous contacterai sous peu... vous verrez que vous n'êtes pas la seul à avoir des contacts.

Oh non,si il n'est pas content,cet homme la ferait suivre jusqu'à ce qu'il obtienne ce pour quoi il à payé, c'est ce qu'ils faisaient tous. Et Roxy adorait être stalkée par ce hommes en noir, ça ajoutait du piment.
Mais la n'était pas la question, il était temps de prendre congé de son hôte, la voleuse posa une carte de visite sur la table sur laquelle il était simplement inscrit « Roxy Rocket » et un numéro de téléphone.

« Je ne pensait pas que ça me servirait un jour, mais voici ma carte, ce sera plus facile pour me contacter. »

Elle avait toujours rêvé de dire ça. A vrai dire, elle avait volé une imprimerie pour rire il y à quelques temps et avait simplement cherché à trouver une utilité à l'objet de son larcin... et avait donc fait des cartes de visite à ses heures perdues...

« bien,dans ce cas , à bientôt monsieur Jazzman »

Elle se leva, saisit le vase qu'elle enfourna dans son sac sans aucune délicatesse et ,avant de retourner à sa fusée, elle se retourna et dit sur un ton enjoué.

« Et merci encore »

Sur ces mots, elle s'envola dans les airs ayant le sentiment du travail bien fait

[Fin Rp -il fallait bien conclure d'un manière ou d'une autre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un casse raté (PV Jazzman) [fini]   Un casse raté (PV Jazzman) [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un casse raté (PV Jazzman) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Ça passe ou ça casse ! (PV Mc Kenzie)
» Sur un air de saxophone [Jazzman]
» Aii j'ai pas les sous [Pv : Jazzman] ~ Terminé ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Un casse raté (PV Jazzman) [fini] 891f :: Archives Forum-