RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Elections 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Elections 2012   �l�ctions - Elections 2012 - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:18

En tant que citoyen GothaMITE, j'exige une exactitude orthographique, monsieur le maire.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elections 2012   �l�ctions - Elections 2012 - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:19

Eh bien soit, puisque c'est l'électeur qui parle, je dirais désormais gothamite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Elections 2012   �l�ctions - Elections 2012 - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:25

Attention à ne pas créer un précédent : tout le monde va exiger des cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elections 2012   �l�ctions - Elections 2012 - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:32

Je séduis surtout un parti puissant de la ville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Elections 2012   �l�ctions - Elections 2012 - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:42

Es-tu sûr que j'ai voté pour toi ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Elections 2012   �l�ctions - Elections 2012 - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 22:04

Bravo Smile

Enrichis le GCPD et ne nous fais pas d'entourloupes, hein ?! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elections 2012   �l�ctions - Elections 2012 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 2:00

Bruce: Aucune assurance que tu es voté pour moi, c'est pourquoi je continue d'essayer de te séduire Wink.

Commissaire Gordon: N'ayez crainte, tout ira pour le mieux, le budget de la ville est entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elections 2012   �l�ctions - Elections 2012 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 3:57

La ville est entre de bonnes mains lorsqu'elle est dirigée par Maximilien Shreck ?

C'est comme dire que le Joker n'a aucun sens de l'humour, que Double-Face est un être équilibré ou que James Gordon est un flic corrompu!

VIVE LES OXYMORES! cheers

Sinon, bravo monsieur le nouveau maire! Il va de soi que j'ai voté pour vous, monsieur Shreck! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elections 2012   �l�ctions - Elections 2012 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 11:07

Je suis pour MAX. Vive Max !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elections 2012   �l�ctions - Elections 2012 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:36

Haha, je vois que durant mon absence Batou c'fait plaisir, j'avoue ( Oui j'avoue et alors ? Razz ) que me suis fais avoir.

Félicitation au nouveau maire ainsi qu'aux autres candidats pour le poste ultime.

Je crois en Maximilien Shreck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elections 2012   �l�ctions - Elections 2012 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:56

Que serait Gotham sans un maire magouilleur ? Very Happy

Félicitations Shreck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Elections 2012   �l�ctions - Elections 2012 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 3:21

Félicitation m'sieur �l�ctions - Elections 2012 - Page 2 Sans_t10 Heu je veux dire Shrek pardon ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elections 2012   �l�ctions - Elections 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elections 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Modérateurs 2012
» RECENSEMENT Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: �l�ctions - Elections 2012 - Page 2 891f :: Archives Forum-