RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Modérateurs 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Modérateurs 2012   Modérateurs 2012 EmptyMer 9 Mai - 21:04

Suite à l'annonce de la démission de Killer Croc, nous avions récoltés, à l'époque du débat sur l'aide que les membres pouvaient apporter au forum, deux candidatures de deux membres.

Modérateurs 2012 255552HArleyQuinn

Et

Modérateurs 2012 Az01z

Se sont proposés pour devenir modérateurs et nous aider dans notre travail sur Gotham City RPG.
Celui qui a été retenu par le Staff n'est autre qu'Azrael.

Suite aux candidatures de la Modération Chatbox, comme vous le savez, vous avez posté des candidatures, voici les élus.

Staff : Gordon - Batman - Azrael (Je tiens a rappeler qu'en tant qu'Admin, je ne suis PAS modérateur de la Box, mais j'ai le @ d'admin, rien de plus)

Membres : Harley Quinn - Lulla Brogan (qui ont confirmé être de très bonnes modératrices)

En Test : Victor Zsasz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Modérateurs 2012   Modérateurs 2012 EmptyMer 9 Mai - 21:38

Merci de me faire confiance pour ce test. Je ferais de mon mieux ! Smile

V.Z.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Modérateurs 2012   Modérateurs 2012 EmptyMer 9 Mai - 21:51

Félicitations aux nominés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Modérateurs 2012   Modérateurs 2012 EmptyMer 9 Mai - 21:57

Félicitations à Azraël pour sa promotion !

Et bonne continuation à Harley et Lulla pour la bobox !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Modérateurs 2012   Modérateurs 2012 EmptyMer 9 Mai - 22:06

Félicitations à tous.
Je suis sûr que vous ferez un travail fantastique, en continuité de vos prédécesseurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Modérateurs 2012   Modérateurs 2012 EmptyJeu 10 Mai - 0:04

Félicitation, aux modos et bonne retraite à Killer, tu étais super mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Modérateurs 2012   Modérateurs 2012 EmptyJeu 10 Mai - 0:51

GG n-Az-Been Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Modérateurs 2012   Modérateurs 2012 EmptyJeu 10 Mai - 1:40

J'ai encore mon @ !!! Very Happy

Bravo Az Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Modérateurs 2012   Modérateurs 2012 EmptyJeu 10 Mai - 11:17

Félicitations aux nouveaux nominés, bravos à ceux qui gardent leurs charges, en espérant que leurs nerfs supporteront le poids de cette lourde et terrible responsabilité Very Happy.

Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Modérateurs 2012   Modérateurs 2012 EmptyVen 11 Mai - 12:07

Il me semble qu'un petit speech de remerciements serait le bienvenue, je m'y lance donc.

Ca fait un an que je suis présent sur ce forum et que je m'y amuse toujours autant, malgré les passages moins réjouissants. Nous aimons tous Gotham, nous voulons tous qu'il perdure. Je me suis toujours impliqué dans son avancement, en tant que joueur mais aussi par pas mal de suggestions tantôt publiques, tantôt en MP au staff, en proposant des idées d'intrigues ou des façon de jouer (comme les quêtes par exemple). J'ai toujours eu à coeur de créer un contexte sympa et de partager un jeu à plusieurs.
Aujourd'hui, j'ai la chance de pouvoir m'y impliquer officiellement, et c'est pourquoi je me suis proposé en cette période de transition de période de jeu.
Je pense avoir suffisamment d'expérience de jeu, et de connaissance du forum et de ses membres, de leurs attentes pour mener à bien cette mission.

Je remercie donc le staff pour avoir reconnu mon implication et la confiance qu'ils ont en moi en me nommant modérateur, je remercie aussi Croc - qui devrait bientôt payer son pot de départ- pour le brillant travail qu'il a fournit.
Je remercie aussi les membres en général qui font vivre le forum, et je me remercie moi. Parce que ce message ferait beaucoup trop prise au sérieux alors que j'aime pas trop ça et que je préfère qu'on rigole tous un bon coup ensemble.
Je reste tonton Jipé, ou Monsieur Valley mais simplement en plus juste (même si j'estime ne pas être injuste).
Encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Modérateurs 2012   Modérateurs 2012 EmptyVen 11 Mai - 13:14

Merde ! Je pourrai plus t'insulter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Modérateurs 2012   Modérateurs 2012 EmptyDim 8 Juil - 1:41

Parlant de modération...puis-je savoir la raison du pourquoi on m'a enlevé ma modération au niveau de la CB??

Si c'est pour mon absence c'est que je viens de commencer à travailler et que je suis épuisée le soir...

j'aimerais au moins une justification... OO
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Gotham City
Date d'Inscription : 18/03/2012
Nombre de Messages : 265
Vous à Gotham : Voix unique de l'équipe modératrice du Forum. Pour toutes questions, avis, réclamations, attentes, etc, sur le Forum, ses joueurs, non-joueurs, et ses modérateurs envoyez lui un MP.
Citations : Je suis le PNJ Gotham. Si vous avez besoin de moi, envoyez un MP.
PNJ Gotham City
MessageSujet: Re: Modérateurs 2012   Modérateurs 2012 EmptyDim 8 Juil - 10:52

Bonjour,

Et bien, cela fait trois semaines/un mois que tu ne passes que sporadiquement sur la chatbox. N'ayant pas eu de nouvelles par le biais du topic des absences et Tim s'étant proposé, il nous a semblé bon de lui donner les droits, étant donné qu'il est présent tous les jours et de longues heures sur la box , ce qui est important pour la modérer.
Mais, si une fois installée dans ton rythme de travail tu reviens sur la box, nous pourrions te rendre le statut de modo box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Modérateurs 2012   Modérateurs 2012 EmptyDim 8 Juil - 13:09

Batman savait que j'avais un nouveau boulot...

Et comme je ne suis pas vraiment absente...quand il n'y a que deux personnes dont un modérateurs je ne vois pas pourquoi j'irais sur la chatbox non plus.

Je passe facilement 2-3 fois jours quand même et je répond à mes rps.

Je laisse votre décision, mais j'aurais aimé en être infrmer.

Et je passais sur la box en passant...désolé dene pas écrire de longs paragraphes quand je suis toute seule comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Modérateurs 2012   Modérateurs 2012 EmptyDim 8 Juil - 13:17

Etant donné que demain, je reprends le travail tous les après-midi et que j'étais le dernier à ne pas avoir d'obligations il nous fallait un modo-box pour la journée. Timmy est dispo, un véritable squatteur, donc le choix s'est porté sur lui naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Mary Marvel
Date d'Inscription : 25/02/2012
Nombre de Messages : 1598
Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :)
Mary Marvel
MessageSujet: Re: Modérateurs 2012   Modérateurs 2012 EmptyDim 8 Juil - 13:25

Afin d'être tout à fait honnête avec toi, lorsque l'on m'a proposé ce changement, j'ai fait mon choix d'après deux considérations :
- La réduction de ta présence sur le Forum
mais aussi :
- Des conflits antérieurs sur cet espace de dialogue avec d'autres membres.
Tim n'a pas ce vécu.

Il vaut mieux clore le débat ici, bien que si tu le désire, le dialogue est toujours possible via MP.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Modérateurs 2012   Modérateurs 2012 EmptyDim 8 Juil - 13:47

Bonjour Harley.

Il est vrai que nous aurions dû t'informer par message privé. Avec les absences récentes de Gordon dues à sa vie professionnelle, les prochaines occupations d'Azrael et mes propres soucis professionnels, nous n'avons pas forcément eu le temps de le faire, et nous avons tout simplement oublié.
Il aurait été mieux de te prévenir ; ne vois là qu'un simple oubli bien humain, dû à une période compliquée pour nous tous. Wink

Et comme dit, quand/si tu as plus de temps, nous pourrons te rendre tes pouvoirs de modératrice. Là, nous avons besoin d'un modo-box très présent et qui peut "assurer" en notre absence. Tim suit parfaitement ce profil.

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Modérateurs 2012   Modérateurs 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modérateurs 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Elections 2012
» RECENSEMENT Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Modérateurs 2012 891f :: Archives Forum-