RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker]   A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker] EmptyVen 24 Fév - 14:05

    Plus d’une semaine s’était écoulée depuis que la Charpentière et Harley Quinn avaient été relâchées dans Arkham City après leur petit délit. Elles s’étaient séparées sur le chemin, n’ayant pas grande idée de ce qui leur avait été fait. Et d’ailleurs, ceci occupait entièrement les pensées de Jenna, qui sentait que quelque chose dans son corps était anormal.
    Shreck ne pouvait pas les avoir gardé retenues juste pour un foutu vaccin. Elles avaient été droguées, anesthésiées, et tout cela pour une raison qu’elle comptait bien trouver. En y réfléchissant bien, quand Jenna avait glissé sa main sur sa nuque, elle avait senti quelque chose, une douleur brève.
    Elle n’avait pas pris plus de risque les jours suivants, se contentant de rester terrée dans son atelier lorsque le couvre feu retentissait dans les ruelles d’Arkham. Ce qui ne l’empêchait pas de passer sa journée dehors, comme les autres détenus, à ressasser les derniers évènements.

    Elle avait d’ailleurs plusieurs fois remarqué que les gardes la tenaient à l’œil. Certaines patrouilles n’étaient pas surprises de la trouver là où elle était et ils lui accordaient une attention bien curieuse et particulière. Elle captait leurs regards et à coup sûr, les gardes communiquaient juste après l’avoir croisé. Tout ça était suspect, et Jenna ne pouvait pas supporter le fait qu’elle puisse être le résultat de leur expérience. Il fallait que ça cesse.

    Elle était aux abords des murs d’Arkham quand elle repéra un garde qui longeait l’endroit, seul. Il était armé évidemment, mais ça n’était pas un problème pour elle si elle arrivait à le prendre par surprise. Elle longea silencieusement le mur alors qu’il avançait dans la direction inverse et elle évolua lentement jusqu’à parvenir jusqu’à lui sans éveiller de soupçons.
    Dans un geste souple et rapide, la blonde surgit derrière lui, choppant son arme pour la retourner contre lui en maintenant dans un mouvement du pied l’homme contre le mur. Le garde fut surpris mais n’eut pas vraiment le temps de rétorquer en sentant le canon de l’arme tout contre son ventre.
    Il leva les mains en signe de reddition et Jenna profita de l’occasion pour l’interroger sans grande douceur.


    « Qu’est ce qu’ils m’ont fait ?! Les scientifiques à la botte de Shreck. Ils m’ont mis quelque chose dans le crâne hein ? » – La jeune femme redressa le canon de son arme contre la tempe du type pour l’effrayer. « Réponds ou je te crève ! »

    Le type semblait perdre son sang froid face à la Charpentière. Il se montra un peu réticent à l’ouvrir jusqu’à ce que la pression eut raison de lui.

    « C’est bon, c’est bon ! Shreck expérimente des puces pour localiser les détenus. Juste ça. »

    Le visage de Jenna se mit à grimacer une expression furieuse. C’était donc ça ? Shreck voulait les marquer au fer comme ses propres toutous ? La Charpentière était indignée. Sans réfléchir, elle donna un coup de crosse à l’homme qui venait de lui faire cette révélation et ce dernier s’écroula à terre, sonné. Jenna jeta l’arme à ses pieds avant d’avancer, sa poitrine se soulevant au gré de sa fureur. Il fallait qu’elle trouve une solution pour se faire retirer ce traceur. Il n’était pas question que Shreck ait le privilège de la filer. Qui sait ce que la puce pouvait faire d’autres ?
    Elle pensa aussitôt à l’asile où se trouvait Dollmaker, le seul chirurgien de tout Arkham – doublé d’un grand malade, mais qui ne l’est pas à Arkham City ?
    C’était un risque à prendre que de se rendre jusqu’au centre médical pour demander à le voir, mais il était aussi le seul capable de faire des opérations dans cet endroit sinistre.
    Jenna ne se sentait pas capable de s’en sortir elle-même, surtout en vue de la localisation de la puce.
    Elle se mit à courir dans les ruelles, prenant à peine gare aux types qui erraient dans les rues à cet instant même. Elle dut même en semer quelques uns qui lui collaient aux basques sur le chemin.

    Elle arriva rapidement au complexe de l’asile, étroitement surveillé par toute sorte de gardes. La jeune femme dut marquer une pause pour reprendre sa respiration. Penser à la présence de cette puce dans son corps la rendait folle. C’est la voix de l’un de ces hommes qui l’interpella, menaçante.


    « Qu’est ce que tu fais là toi ? Dégage ! »

    Jenna leva les yeux vers lui, rejetant toute animosité pour pouvoir faire sa demande. Il la prenait sûrement pour l’une de ses demeurés qui prenait plaisir à traîner dans le coin. Quelle erreur. Elle serra instinctivement les poings, ressassant son envie de sauter au cou du garde avant d’ouvrir la bouche.

    « J’suis pas là pour faire des histoires. J’ai besoin de voir Dollmaker. » – La jeune femme lâcha ça sur un ton plutôt posé, espérant que le garde se montre consciliant.



[Hj : Je te laisse jouer le garde pour la suite si ça ne te dérange pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker]   A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker] EmptyDim 26 Fév - 20:09

Dollmaker était fier, très fier de sa situation actuelle à Arkham City, et plus précisément à Arkham Asylum. Il avait du matériel médical correct, des employés consciencieux et une protection rapproché que lui confié ses alliés, Jonathan Crane et Roman Sionis. Ses enfants étaient bien entendu les plus haut placé hiérarchiquement dans le Centre hospitalier d'Arkham Asylum. Chacun d'entre eux avait leur place. Bentley par exemple s'occupait de la sécurité. Sampson des machines poupées que lui avait récemment confié son allié, Toymaker. Matilda, des infirmiers et personnel médical non médecin. Jack-In-The-Box, des pièges du bâtiment. Orifice, quant à lui, s'occuper du recrutement, ainsi que de chercher des patients ou des corps à disséqué. Dollmaker leur avait donc délégué toute ses tâches, gardant tout de même la responsabilité des différents médecins, des recherches et expérimentations, ainsi que du contrôle des poupées qu'il fabriquait en chaîne.

Il avait jusque là une belle petite armée. Avant l'attaque réussie contre Double-Face, il comptait une quinzaine d'entre elle. Les victimes de l'attaque, ainsi que de la répression, avait gonfler ses rangs et sa richesse, basé sur le trafic d'organe. Il avait à présent une trentaine de poupée à ses ordres, et une quinzaine en fabrication. Elles n'étaient pas encore toute perfectionner. Le Doll Process était lent. Très lent même. Surtout la destruction psychologique et la reconstruction de leur esprit par Dollmaker. Le chirurgien avait déjà perdu beaucoup trop de temps avec ça. Il espérait atteindre d'ici la fin d'Arkham City le total de soixante-dix poupées. Mais le Doll Process allait donc devoir subir un coup d'accélérateur.

Mais comment ? Jervis Tetch, quant il était encore dans son précieux Mercy Hospital, qu'il n'oubliait pas par ailleurs, l'avait bien aidé à l'époque. En lui confiant ses puces électroniques de contrôle mental, il lui avait permis de se passer du procéder de destruction de l'âme. C'était un bien très précieux. Et il lui en était vraiment reconnaissant. Le seul prix à payer avait donc été de lui fabriqué deux monstres pour son Wonderland Gang. Le Lièvre de Mars et le Loire. Mais désormais que toute les cartes confiés avaient été usé, le procédé devait être totalement recommencé. Habituellement, Dollmaker prenait le temps de faire cela bien. Mais il sentait Arkham City toucher vers la fin. La répression également le poussait à augmenter le nombre de poupée disponible.

Black Mask et l'Épouvantail l'aidait d'ailleurs considérablement. L'un, Crane, usait de ses produits chimiques pour faire peur aux patients, tandis que l'autre profitait de leur enfermement pour prendre un mal et un plaisir de les torturer. Les patients étaient ainsi facilement détruit psychologiquement. Ils se retrouvaient alors souvent en mauvais état, Dollmaker demandant leur transfert à l'hôpital. Et ensuite, il pouvait les reconstruire. Les amener à lui faire confiance. Et enfin, ils étaient prêts à devenir ses petites poupées, ses marionnettes. Mais ce procédé avait ses risques. Il ne pouvait pas faire cela à beaucoup de patient, par peur de représailles avec le Docteur Crane, qui n'aimait pas qu'on empiète sur ses plates-bandes.

Il regardait alors les dossiers qui étaient posés son bureau. Quel était la différence entre un corbeau et un bureau ? Cette énigme lui faisait justement penser à ce bon vieux Jervis Tetch. Il fallait absolument qu'il trouve un moyen d'approcher ce foutu Chapelier Fou, qui refusait catégoriquement de lui confier d'autres puces. Comment allait-il pouvoir faire ? Il était dur d'envoyer des espions dans le Musée du Pingouin, et encore plus dur chez Jervis Tetch qui exerçait un contrôle mental puissant sur ses sous-fifres. Plus puissant encore peut-être que celui qu'exerçait Dollmaker sur ses poupées, et au moins aussi puissant que celui sur ses enfants et ses lieutenants. C'était le maître incontesté du rêve et de l'esprit.

On appela expressément Dollmaker. Un médecin, de la salle de radiologie. Dollmaker soupira. Il fallait remettre l'élaboration de ses plans à plus tard. Mais il savait que si un médecin prenait la peine de le déranger en plein travail, c'est qu'il y avait une raison. Dollmaker se leva donc de son fauteuil, et sorti de son bureau. Ce dernier était bien protéger, par plusieurs mur magnétique construit et mis en place par Waynetech, et qui avait été remis en marche par Crane lorsqu'il a reprit l'asile à son compte. Il prit ensuite l'ascenseur et se retrouva dans le large Sanatorium. Ici, le large Bentley crachait des ordres aux gardes simple de l'asile, pour qu'eux même force les différents patients, qui marchait en file indienne totalement nue et enchainée, d'entrer dans les douches pour se purifier le corps, avant qu'on leur purifie l'esprit. C'était surtout qu'il fallait éviter les infections lorsqu'ils seraient opérés. Mais ça, il ne fallait pas leur dire.

Dollmaker passa donc son chemin et arriva jusqu'aux couloirs supérieurs. Il prit tout d'abord vers la gauche, puis directement vers la droite, en direction de la salle de radiologie. En chemin, il entendait encore le speach installé par Quincy Sharp lorsqu'il était directeur, « Bienvenue dans l'asile d'Arkham. Nous sommes là pour vous aider. Quand Armadheus Arkham a construit cette institution, rares étaient ceux qui imaginaient qu'il allait devenir le plus grand centre de réhabilitation qu'elle est aujourd'hui. Tout le monde connait les soit disant super criminel qui y sont traité, mais ce n'est pas tout. Nos aides basse-sécurité offrent aux individus normaux mais tourmentés un lieu sûr pour guérir. ». Crane ne l'avait pas retiré.

Il entra alors dans la fameuse salle, où il mis une blouse spécial anti-radiation, au cas où. Pure sécurité, surtout avec les installations qui n'étaient pas forcément en bon état. La, le radiologue qui l'avait appelé l'aborda enfin, lui montrant sur un tableau lumineux prévu à cet effet une radio d'un de ses patients.

« Regardez ça monsieur ! Je pense que ça peut vous intéresser.

Il lui montra ensuite un point précis sur la nuque du patient. Dollmaker étudia avant le dossier qui était posé non loin des autres radio. C'était un membre du gang du Pingouin, qui c'était apparement fait choper par les mercenaires de Sharp. Le Pingouin n'avait apparemment pas du apprécier, pensant qu'il avait peut-être donnant des informations sur son repère à ses maudits mercenaires de Shreck, et lui avait coupé la main. Il avait donc finis ici, au seul centre médical capable de le soigner avant que ça ne dégénère. Même si le prix a payer était grand, et non remboursable par la sécurité sociale. Pour en revenir au patient, il avait un drôle d'objet coincé dans la nuque.

« Qu'est ce que c'est ? Dit le docteur Dollmaker.

« J'ai lu quelque dossier provenant de la morgue. Apparemment, pas mal de gens sont récemment morts peu de temps après s'être fait capturer, puis choper en train de faire des trucs pas nette et fusiller par les tyger ou les mercenaires. En bref, l'un d'entre eux avait une puce dans la nuque. Je pense qu'une fois capturer, on leur injecte ça pour les suivre à la trace, voir même écouter leur conversation.

« Arracher moi ça, et détruisez le, ordonna Dollmaker.

Cela risquait de couter un petit surplus à notre patient. Mais ce n'était pas grave, s'il n'avait pas de quoi payer, il pourrait toujours entrer dans l'armée de poupée de Dollmaker.

* * *
Une semaine plus tard, à l'entrée d'Arkham Asylum. Alors que tout semblait calme, les gardes de l'asile observèrent de loin une jeune femme plutôt bien roulé s'approcher vers eux. L'un d'eux fit une blague tendancieuse sur ce qu'il pourrait faire avec un corps pareil, un autre fit un rire gras en réponse, sans aucun doute qu'il avait pensé à la même chose. Leur supérieur toussa fortement pour leur demander de se taire, et de rester correct. Il marcha dans sa direction, l'air sévère et arme à la main.

« Qu’est ce que tu fais là toi ? Dégage !

La jeune femme lui répondit qu'elle souhaitait juste voir Dollmaker. Encore un de ses patients ? Etrangement, les gens connaissaient de plus en plus les soins qu'acceptaient de prodiguer le chirurgien de l'asile, en échange de quelques services ou de quelques sous. Ceux qui n'avait pas les moyens étaient également accepté, mais aucun de ses gardes ne les avaient vu ressortir. Plusieurs légendes urbaines circulaient à ce sujet. Certain pensait même que Dollmaker mangeait les malheureux. D'autre qu'il les disséquait pour les transformer en monstre horrible comme lors de l'attaque de Sonatine. Bref, rien de jolie.

« Dollmaker accepte en effet les visites. Tu peux y aller par toi-même, c'est le gras bâtiment vers le nord. Il est indiqué de toute façon. J'enverrais un message aux gardes pour prévenir de ta présence et de ne pas agir. Va. Et bon courage, tu veux prendre rendez-vous avec ton pire cauchemard. Je te conseil de le rencontrer les yeux bandés héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker]   A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker] EmptyLun 27 Fév - 12:20

    La Charpentière ne se rendait pas vraiment compte qu’en demandant à voir le faiseur de poupées, elle prenait un risque énorme – celui de daigner faire confiance à un homme, si on pouvait bel et bien l’appeler ainsi, qui se prenait pour un dieu. Elle avait entendu pas mal d’histoires à son sujet et rien que le nom par lequel il se faisait appeler donnait le ton. Le corps humain n’était que pour lui un outil pour étendre son emprise sur son monde et Jenna ne comptait faire partie de ses pantins. Et pourtant, une fois entre ses murs, il serait facile à l’arracheur de visages de faire ce qu’il voulait de son corps. La violence dont la jeune femme était capable ne serait pas bien à utile, mais elle savait qu’elle pourrait se montrer assez maline pour échapper au scalpel de cette manière là.

    Le garde qui lui faisait face semblait un peu surpris par la demande de Jenna. Peut-être n’était-ce pas habituel que l’on demande à voir le chirurgien en quête de corps pour ses expériences ? Quoiqu’il en soit, la blonde affichait un air fermement convaincu et il aurait été difficile de la dissuader. Pour elle, bien pire que de se faire opérer par un psychopathe, il y avait bien que Shreck puisse la suivre à la trace.


    « Dollmaker accepte en effet les visites. Tu peux y aller par toi-même, c'est le gras bâtiment vers le nord. Il est indiqué de toute façon. J'enverrais un message aux gardes pour prévenir de ta présence et de ne pas agir. Va. Et bon courage, tu veux prendre rendez-vous avec ton pire cauchemard. Je te conseil de le rencontrer les yeux bandés héhé.

    Jenna écouta bien les paroles de son interlocuteur avant d’hocher la tête en guise de signe de compréhension. La petite précision de fin lui arracha même un sourire en coin. Dollmaker avait intérêt d’être à la hauteur de sa sinistre réputation – au lieu d’inquiéter la jeune femme, ceci l’amusait. Pour le moment.
    Jenna dépassa le garde pour se diriger vers la direction indiquée. Le nord. Elle surveilla les alentours d’un regard furtif avant de se mettre à courir vers le Centre médical. Elle n’avait hâte que d’une chose – qu’on lui retire cette fichue puce et que tout redevienne comme avant. Qu’elle s’enfuit d’Arkham et qu’elle puisse enfin profiter de Gotham.
    Elle essuya ses mains moites sur s a salopette. Elle était venue sans ses armes pour ne pas subir l’affront de la surveillance, mais avait gardé un tournevis glissé dans sa chaussette, au cas où. Lorsqu’elle arriva enfin au grand bâtiment, elle détailla du regard les deux gardes qui gardaient l’entrée. Ces deux là avaient une mine réservée mais on pouvait facilement deviner qu’un sourire étirer leurs lèvres. Elle ne dit rien et constatant que l’accès lui était libre et passa la porte du grand bâtiment en revenant au rythme de la marche. Jenna se mit alors à observer les alentours. Quelques bureaux étaient disposés ici et là dans la salle en guise d’accueil – tout ayant une allure nette et impeccable qui tranchait avec Arkham. La Charpentière se sentait étrangère dans un endroit pareil. Elle s’avança jusqu’à une jeune femme qui était assise derrière un bureau et se pencha pour lui parler.


    « Il faut que je vois Dollmaker. Dites-lui que c’est de la part de la Charpentière. » – A savoir s’il se rappellerait de qui elle était. Elle serait bien fixée.

    La femme afficha un sourire poli, comme toute secrétaire avant de lui faire signe d’attendre quelques minutes. Elle décrocha le téléphone et resta un instant avec le combiné sans que Jenna puisse entendre ce qui se disait. En attendant, la Charpentière joignit ses doigts et se mit à faire quelques pas dans la salle, ses semelles crissant sur le sol blanc et aseptisé.
    Puis la secrétaire lui fit signe de s’approcher, et demanda à un garde de conduire Jenna jusqu’à Dollmaker. Jenna dévisagea un instant le visage de la femme, histoire de voir si tout ce qu’elle disait était vrai et qu’il n’y avait pas un coup fourré de prévu pour elle, mais ça paraissait sincère.
    Elle s’exécuta donc et suivit le garde dans un long couloir qui débouchait sur une pièce immense qui brassait pas mal de gens. D’ailleurs, en vue des individus nus qui défilaient, enchaînés, Jenna ne put s’empêcher de se crisper légèrement. Près d’eux, un homme – ou plutôt une poupée. Colossalement monstrueuse. Elle espérait seulement ne pas finir comme eux. Des lits s’alignaient, munis de bandes de cuir pour sangler les malheureux et Jenna se contenta de jeter un regard méfiant autour d’elle. Dollmaker aurait sûrement d’autres plans pour elle que de la transformer en poupée, non ? C’était du moins ce qu’elle préférait se dire. Elle regretta un instant de s’être montrée ici, mais maintenant, il était trop tard. Le garde l’emmena jusqu’à un ascenseur qui la fit descendre aux sous-sols et la lourde porte s’ouvrit sur une nouvelle pièce surveillée. Un autre garde la prit en charge pour lui faire passer bon nombre de passages sécurisés, n’oubliant pas de la fouiller brièvement avant de la mener jusqu’au bureau de Dollmaker. Heureusement, l’homme ne s’était pas attardé du côté de ses chaussures, laissant ainsi le tournevis à sa place.
    Une fois arrivés devant la porte, le garde lui indiqua d’un index dressé que c’était bien ici, et ce dernier tourna les talons. Jenna resta un moment plantée là à ne rien faire avant de se rapprocher et de frapper d’un coup sec. Elle était un peu nerveuse malgré tout – c’était la première fois qu’elle allait rencontrer l’arracheur de visages et vu la réputation qui le précédait, elle avait de quoi s’inquiéter un peu. Une affirmation lui vint de l’autre côté de la porte et Jenna tourna la poignée pour pénétrer dans la pièce. La première chose qu’elle ressentit en voyant le visage du concerné fut une crainte dissimulée. Elle fixa ses yeux dans ceux qui semblaient si vitreux de son interlocuteur avant de prendre la parole.


    « J’ai un service à vous demander. Bien sûr, j’ai conscience que ça ne sera pas sans paiement en retour. J’ose espérer que nous pourrons trouver un accord... Réciproque. » – Oui ne pas oublier de préciser, parce que ça ne l’étonnerait pas que tous les enchainés du centre n’aient pas eu de choix à faire sur cette décision du grand patron.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker]   A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker] EmptyLun 27 Fév - 15:07

La secrétaire de Dollmaker reçut donc la jeune Charpentière avec courtoisie, enfin le plus de courtoisie possible. Elle-même, elle avait été forcé à faire ce travail là, sous peine de finir comme une poupée, une esclave de ce docteur Dollmaker. C'était un sort pire que la mort. Une perte d'identité totale, que ce soit mentale ou physique. Aucun être humain ne pouvait désirer réellement finir comme ça sans subir de lavage de cerveau. En clair, la secrétaire exécutait à la lettre les ordres du chirurgien, responsable du Centre médical, en attendant qu'un jour des justiciers, des militaires ou n'importe quoi d'autre viennent la sauver. Elle appela donc un garde pour conduire la Charpentière jusqu'au bureau du responsable, puis le prévint par téléphone.

« Docteur Dollmaker ? Vous avez une visite. Une certaine Charpentière. Si vous ne désirez pas être déranger, je peux prévenir le second garde de la laisser en salle d'attente...

De l'autre côté, Dollmaker recevait parfaitement les paroles de sa jeune secrétaire. Il était ravi de cette nouvelle, même si son visage, son expression et même ses paroles semblèrent rester totalement indifférents aux mots de la secrétaire. Il en profita pour ranger les dossiers importants et qu'ils ne désiraient pas laisser à la vue de sa prochaine patiente qui n'allait sans doute pas tarder à arriver. Il reprit ensuite le téléphone pour répondre enfin à la question de son employée. Mais elle avait l'habitude des temps de latence parfois long de son patron. Il aimait prendre son temps, car de toute façon il n'était pas pressé, et cela entretenait une image de grand planificateur, ce qui ne pouvait pas lui desservir.

« Vous pouvez la laisser, c'est parfait.

La secrétaire ne prévint donc pas le garde de l'envoyer en salle d'attente, et elle vaqua à ses occupations. Bentley, qui était comme à son habitude en train de gérer les patients prisonniers dans la Sanatorium regarda la nouvelle arrivante passer, avançant jusqu'au ascenseur en regarda d'un air craintif les activités de l'enfant de Dollmaker. Celui-ci lui rendit son regard craintif par un air répugnant, que son physique n'arrangeait pas. Bentley n'était pas très malin, mais cela ne lui empêchait pas de se demander pourquoi une femme qui avait peur venait voir un des êtres les plus effrayant d'Arkham City. Mais dès que l'ascenseur disparu de sa vue, il oublia immédiatement la Charpentière et retourna frapper quelques patients pas assez obéissant à son goût.

Le prochain à croiser la route de la Charpentière était donc le Docteur Dollmaker. Il l'autorisa à pénétrer dans son bureau, tel un enfant qui avait peur de demander quelque chose à un père trop brutal. Dollmaker l'invita avec courtoisie à s'assoir en face. Ce n'était pas généralement une place très apprécié des visiteurs, mais le malaise qu'engendrait un tel position lui était pour la plupart du temps très profitable. Les gens n'osaient ainsi pas le défier, ou alors avec une extrême prudence et modération. La Charpentière lui demanda ainsi un service, en insistant sur le mot réciproque. Cela ne fit pas réagir Dollmaker. Comme à son habitude, il laissa un blanc d'une minute avant de prendre une profonde inspiration, puis répondre :

«  J'espère que nos installations ne vous ont pas trop impressionnées. Vous n'avez aucune crainte à avoir, Charpentière. Pas pour le moment...

Il avait donc commencer par ne pas répondre immédiatement à la réponse de sa toute nouvelle patiente. Il la fixait toujours, sans cligner des yeux d'un vide absorbant, tentant d'observer chacune de ses réactions vis à vis de ses paroles, ses gestes...

«  Je suis tout à fait disposer à vous rendre un service, mademoiselle. Nous restons un hôpital, même s'il reste directement lié à l'asile, nous avons notre prendre forme d'indépendance vis à vis de nos patients. Si ce service est raisonnable, nous pourrions facilement trouver un accord.

Dollmaker cherchait en effet depuis des semaines une façon d'approcher d'assez prêt Jervis Tetch pour lui soutirer des puces de contrôle mentale dont il avait le secret de fabrication. La Charpentière était une membre à la fois importante et surtout indépendante mentalement de son patron, le Chapelier Fou. C'était une véritable aubaine pour Dollmaker. Un cadeau tomber du ciel totalement inespéré. Il allait peut-être pouvoir obtenir des services contre ce que demanderait la Charpentière. Surtout si elle ne désirait pas finir comme un de ses patients qu'elle a dû rencontrer dans le Sanatorium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker]   A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker] EmptyMar 28 Fév - 19:56

    Les yeux de la Charpentière étaient toujours fixés sur l’homme qui lui faisait face. Si on pouvait appeler ça un homme, tellement les coutures marquaient son visage aussi blafard que celui d’un cadavre. Jenna avait du mal à comprendre le besoin qui avait conduit le docteur à se faire ça, ainsi que celles qui l’avaient motivé à transformer des êtres de chair et de sang en pantins obéissants et monstrueux. Peut-être bien que Jenna aimait torturer avec ses outils et se venger de ses bourreaux, mais elle ne cautionnait pas vraiment ce genre de pratiques – surtout en sachant que ça pouvait se retourner contre elle.
    Elle s’évertuait à garder un visage impassible, pour ne pas laisser filtrer la crainte qu’elle ressentait vis-à-vis du docteur. D’un geste de main, il lui indiqua poliment de s’asseoir et la jeune femme hésita avant de s’exécuter. Il laissait planer un silence de mort dans la pièce, ce qui rendait la situation bien plus sinistre qu’elle ne l’était déjà. Jenna resta à le fixer, méfiante, avant que ce dernier ne daigne prendre la parole. Il fallait avouer qu’il savait cultiver son image inquiétante.


    « J'espère que nos installations ne vous ont pas trop impressionnées. Vous n'avez aucune crainte à avoir, Charpentière. Pas pour le moment...

    A l’entente de la petite remarque de fin, Jenna étira un sourcil sardonique. Elle pouvait facilement imaginer que c’était comme ça qu’il se faisait respecter au sain de son hôpital. Ses prunelles rivées dans celles de son interlocuteur, laiteuses, la Charpentière ne répondit rien en attendant que ce dernier poursuive.

    « Je suis tout à fait disposer à vous rendre un service, mademoiselle. Nous restons un hôpital, même s'il reste directement lié à l'asile, nous avons notre prendre forme d'indépendance vis à vis de nos patients. Si ce service est raisonnable, nous pourrions facilement trouver un accord.

    Jenna se méfiait qu’un tel homme la caresse dans le sens du poil. Pourquoi diable essayait-il de la rassurer alors que ce dernier se server des prisonniers d’Arkham pour en faire des poupées ? Sûrement devait-il avoir une idée derrière la tête. Quoiqu’il en soit, la Charpentière n’allait pas s’en plaindre – car s’il attendait quelque chose d’elle, ça garantissait aussi qu’il ne lui cause pas de tord. Normalement…
    Trouver un accord. Elle se demandait bien de quoi il s’agirait. La jeune femme croisa les doigts sur ses cuisses, ne quittant pas les yeux pâles du docteur.


    « Comment ne pas être trop impressionnée par une bande de prisonniers nus trainés par une créature colossale et défigurée ? »- Lâcha la jeune femme sans vraiment calculer avec quelle ironie elle disait ça. « Shreck m’a mis la main dessus il y a quelques jours. Et il m’a mis quelque chose dans le corps. Je crois que c’est une puce, qui me localise. Peut-être que ça peut faire des choses bien pire ? »

    Jenna sentit ses mains trembler de colère en mentionnant le nom de Shreck. Ce vilain personnage soulevait en elle des élans de haine inextinguibles, autant que ceux qu’elle ressentait à l’égard de Sharp et de ses mercenaires. Elle se concentra sur le médecin et remonta son index contre sa nuque.

    « Je crois que c’est juste ici. »

    Cela serait sûrement une banale opération pour le chirurgien mais ô combien plus nécessaire pour la Charpentière. Cependant, la blonde se doutait bien que celui qui l’observait silencieusement était des plus manipulateurs et qu’il se débrouillerait sûrement pour lui demander en retour un service qui risquait de lui poser soucis.

    « Ce que je vous demande, c’est de la retirer, en m’assurant que ça ne causera aucun dommage sur mon corps et mon esprit. Qu’exigerez-vous en retour ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker]   A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker] EmptyMer 29 Fév - 11:59

Dollmaker étudiait toujours attentivement chaque faits et gestes de la Charpentière. Une chose était sûre et certaine, la jeune femme qui lui faisait face tentait de cacher ses émotions et ses ressentis, et elle le faisait à peu près correctement. Bien entendu, Dollmaker n'avait pas besoin de ça pour la savoir craintive ou quoi que ce soit. C'était une réaction humaine, tout à fait humaine, lorsqu'on avait traversé le Sanatorium, ou même rencontré seul à seul Dollmaker. Cela pouvait même impressionner les meilleurs dans le domaine des sentiments cachés, comme ce cher mercenaire que Dollmaker avait fait suivre par ses plus vaillantes poupées du côté de Gotham City. Il pensait bien évidemment à Gédéon. Une de ses poupées lui avait rendu visite récemment pour effectué une mission qui n'a jamais pu avoir lieu, à cause des nouveaux hélicoptères mis en place par Shreck et Hurt. C'était d'ailleurs très dommage... mais Dollmaker gardait toujours un œil sur lui, au cas où il en aurait besoin.

Quoiqu'il en soit, la jeune Charpentière n'imaginait même pas à quel point elle pouvait être utile à Dollmaker. Il était d'ailleurs fascinant qu'une femme qui côtoie un homme tel que Jervis Tetch, violeur et manipulateur, craint que Dollmaker ne lui fasse lui-même un lavage de cerveau, ou en tout cas soit répugné à ce qu'il en fasse subir aux autres. Elle avait d'ailleurs relevé la remarque du chirurgien avec ironie, ce qui pouvait caché une éventuelle tension. Il était très utile de cerné les collaborateurs, ou ici collaboratrice, pour pouvoir en tiré un maximum de profits sans se faire lâchement trahir. Car oui, Jenna allait devenir la collaboratrice de Dollmaker. Et ce, qu'elle le veuille ou non. Et de toute façon, si elle voulait éviter d'être fusillé par les Tygers One ou les mercenaires qui surveillaient Arkham City, elle avait tout intérêt à collaborer.

D'ailleurs, c'était une aubaine pour lui, car elle avait justement une de ses puces dont lui avait parler son radiologue, le Docteur Wheater, la semaine passé. Elle était vraiment mal situé pour un chirurgien, non loin des vertèbres, et une erreur de manipulation pouvait couter très cher à sa patiente. Mais Dollmaker faisait parti des meilleurs chirurgiens de la ville, elle n'aurait sans doute aucun soucis à se faire. Tant qu'elle veuille bien rendre un service à Dollmaker, ce dernier saurait se montrer efficace et courtois, et elle ne rejoindrait jamais sa bande de vulgaire poupée. Au pire, elle deviendra sa nouvelle fille, car son caractère et son physique lui permettait d'entrevoir bien plus que de rentrer simplement dans son armée de pantin. Mais c'était une question que le chirurgien réglerait plus tard... bien plus tard.

« Je vois votre problème. Figurez-vous que nous avons eu à faire à quelques cas similaires aux votres. Vous avez eu de la chance, peu d'entre eux sont arrivés jusqu'à nous pour se faire opérer. Mais les autres sont pour la plus part en sécurité... à la morgue.


Dollmaker sortit de son tiroir un dossier qui se nommait, avec beaucoup d'originalité, « puce de Shreck », et le posa sur le bureau. Il y avait quelques clichés de morts fusillé, de dissection de la nuque pour tenter de les trouver. Le médecin légiste avait bien fait son travail. Il y avait également les radio du patient de la semaine passé, qui n'avait finalement pas pu payer Dollmaker pour ce service supplémentaire. Jenna avait sans doute dû le croiser dans le Sanatorium, enchainé et dénudé comme tout les autres. Sans savoir qu'il avait le même problème que la Charpentière. La grande différence, c'était que Jenna Duffy avait plus d'argument pour convaincre le chirurgien. Tout cela s'annonçait donc parfait.

« Nous passerons donc immédiatement en salle de radiologie, mademoiselle. Vous serez ma patiente prioritaire. Il y a juste quelques papiers à remplir. Juste une formalité. Je sais que cela peut vous paraître étrange que nous nous embarrassons encore de toute cette paperasse, mais cela reste efficace pour monter des dossiers médicales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker]   A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker] EmptyVen 2 Mar - 13:09

    La Charpentière restait attentive à tout ce qui se passait dans cette salle. Même si elle se trouvait devant l’arracheur de visages et qu’il semblait courtois, ça n’empêchait pas qu’il fallait qu’elle se méfie de lui. D’ailleurs, même si l’homme se montrait tout à fait civilisé, les coutures sur son visage démontraient tout le contraire. Bien sûr, aucune de ses intentions ne transparaissaient à travers son masque de marbre. Il était désespérément calme.

    « Je vois votre problème. Figurez-vous que nous avons eu à faire à quelques cas similaires aux votres. Vous avez eu de la chance, peu d'entre eux sont arrivés jusqu'à nous pour se faire opérer. Mais les autres sont pour la plus part en sécurité... à la morgue.

    A la morgue ? La jeune femme plissa les yeux, entre animosité et perplexité. Jenna n’avait nulle envie de finir à la morgue, mais elle se doutait aussi que Dollmaker avait conscience de ce petit détail. Quoiqu’il en soit, il fallait qu’elle arrive à se faire retirer cette puce de la nuque, en espérant simplement qu’elle ne laissera pas quelques plumes dans cet accord avec le maître des poupées. Jenna regardait l’homme sortir un dossier de son bureau, contenant manifestement quelques clichés de la puce en question récupérée sur des cadavres.
    Jenna s’attendait à ce que le chirurgien lui fasse un topo de ce qu’il souhaitait en échange, et pourtant – ce dernier ne dit rien de tout cela.


    « Nous passerons donc immédiatement en salle de radiologie, mademoiselle. Vous serez ma patiente prioritaire. Il y a juste quelques papiers à remplir. Juste une formalité. Je sais que cela peut vous paraître étrange que nous nous embarrassons encore de toute cette paperasse, mais cela reste efficace pour monter des dossiers médicales.

    Jenna buta sur le mot « prioritaire ». Dollmaker semblait intéressé par cette affaire et elle ne savait pas si elle devait prendre ça en bien ou en être plutôt inquiète. Elle n’aimait pas trop que le chirurgien évince ses questions avec autant de facilité. Jenna était peut-être blonde, mais pas stupide. Elle se redressa, le visage étrangement fermé et vint poser ses paumes de mains contre le bureau pour fixer le chirurgien.

    « Très bien. Mais si vous avez une idée de ce que vous voulez de moi en retour, je vous conseille de me le dire. Je ne veux pas être mise devant un accord que je ne pourrais pas tenir. » - La jeune femme avait conscience que son comportement puisse être mal pris par le maître des lieux, mais elle estimait aussi qu’elle ne considérerait pas cet accord à la légère, sous peine de se retrouver en mauvaise posture.

    Elle essayait de soutenir au mieux le regard vitreux du chirurgien, pour être certaine de s’être bien fait comprendre. Rien qu’en pensant à l’idée de se retrouver sous le scalpel de l’arracheur de visages, ça lui soutirait de frissons irrépressibles d’inquiétude.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker]   A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker] EmptyLun 5 Mar - 14:50

La Charpentière avait décidément en tête de connaître avant ce qu'elle devrait faire en retour avant de passer en salle de radiologie. Cela n'avait rien d'étonnant. Malgré tout, elle ne semblait pas du tout intimidé par Dollmaker en lui demandant cela avec une certaine insolence. Cela prouvait ce que Dollmaker avait dit. Jenna Duffy avait bel et bien une force de caractère impressionnante. Ce qu'elle avait vécu récemment à Arkham City y était peut-être pour quelque chose. Les capture des mercenaires et des militaires ont dû la marqué, sans aucun doute. Mais Dollmaker n'était pas psychologue, l'aile psychologique n'était d'ailleurs pas de ce côté de l'asile, mais plutôt en direction du Docteur Crane. Mais en son titre de médecin, Dollmaker déconseillerait à quiconque de se faire soigner l'esprit par l'Épouvantail. Du reste, il n'avait rien contre le responsable de l'asile qui l'aidait beaucoup dans ses propres recherches en effectuant les siennes.

Dollmaker devrait donc dire directement ses plans à la Charpentière. Son expression n'avait guère changer, mais il était intérieurement assez frustré. Il préférait garder tout cela vers la fin. Bien entendu, quelque soit la réponse de la Charpentière, elle allait de toute façon le servir d'une façon ou d'une autre. Malgré tout, Dollmaker aimait entretenir un certain mystère dans ses plans. Et il serait fâcheux qu'il soit obligé de faire de la Charpentière une marionnette sans volonté propre si tôt. Surtout qu'elle pouvait être extrêmement utile aux plans du chirurgien. Les cartes de Jervis Tetch étaient plus qu'essentiels. Et cette femme était la seule personne qui prenait contact avec lui qui pouvait l'approcher d'assez prêt pour lui voler quelques appareils. Il fallait cependant que le service ne lui semble pas trop disproportionné.

« Très bien, dit Dollmaker,d'une voix qui s'était un peu raidi. Je voudrais que vous voliez votre patron pour moi. Je veux ses puces électronique de contrôle mentale. Un maximum. Il est évident que vous devez faire ça discrètement. Il ne faut pas que ce cher monsieur Tetch soit au courant de mes propres plans vis à vis de lui. J'avais déjà prit contact avec lui, il m'en avait confié un certain nombre contre quelques uns de mes propres services. Mais j'ai revu mes ambitions à la hausse, et il m'en faut plus. Vous pouvez m'apporter cela. En échange, je vous enlève votre puce et je vous garanti que vous ne finirez pas comme le reste de mes... patients... que vous avez pu apercevoir au Sanatorium. Cela vous évitera donc de vous faire poursuivre par les miliciens de Shreck et vous faire fusillez bêtement.

La Charpentière accepta donc le deal. Dollmaker était ravi. Il afficha, pour la première fois depuis le début de l'entrevu, son horrible sourire de satisfaction. Il rangea le dossier dans son bureau, se leva et conduit donc la Charpentière à travers le centre médical pour aller en salle de radiologie. Le bureau n'était pas très bien situé, un peu éloigné de tout, la salle la plus proche étant la morgue, mais il était dans une zone bien sécurisé, ce qui était intéressant dans le contexte actuel. Ils arrivèrent donc à la fameuse salle, annoncer par les panneaux attention aux radiations, Dollmaker et la Charpentière durent donc mettre les blouses nécessaires à leur sécurité. Dès que la grosse porte blindé s'ouvrit, la machine IRM, qui fonctionnait encore, agit comme le gros aiment qu'elle était et arracha le tournevis, qui fonça vers la machine. Heureusement, un manipulateur passa par là et se prit le tournevis dans le torse. Il fut littéralement coller à l'IRM, clouer par le tournevis. Un autre manipulateur radio couru vers la machine et enclencha la sécurité pour l'éteindre. Le chirurgien soupira. Il venait de perdre un manipulateur. Heureusement, l'IRM n'avait rien, même s'il fallait une semaine entière pour allumer une telle machine.

« Emmener celui là à la morgue qu'on lui fasse le prélèvement d'organe ! Aboya le chirurgien. Et faite une radio à cette demoiselle. Nous recherchons une puce dans la nuque.

Il donna quelque mot connu des médecins pour dire l'endroit exact où il fallait exécuté la radio. Au bout de plusieurs dizaines de minutes, le manipulateur lui apporta l'image radio qu'il accrocha à un écran lumineux, puis transporta sur un lit le corps de son ancien collègue, qui portait toujours le tournevis planté dans son torse. Dollmaker se tourna face à la Charpentière, et lui montra l'endroit exact où était situé la puce.

« Nous allons donc faire une opération incessamment sous peu. Elle est assez risqué, mais il n'y aura aucun problème. Nous détruirons ensuite l'appareil, même s'il ne peu fonctionner uniquement grâce à l'énergie du corps humain. Après tout, on ne sait pas ce que Shreck à pu mettre dans cette puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker]   A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker] EmptyMar 6 Mar - 17:10

    Jenna se montrait résolue et elle espérait que sa crainte dissimulée du chirurgien ne soit pas assez visible pour la décrédibiliser. La jeune femme voulait qu’on la respecte et elle ne supportait pas être laissée pour compte. D’ailleurs, c’est bien pour ça qu’elle avait rejoint le Wonderland Gang. Le Chapelier n’était pas de ceux qui se montraient irrespectueux et tyranniques – si ça avait été le cas, la situation aurait été belle et bien différente aujourd’hui. Malgré l’insistance de Jenna à savoir ce que Dollmaker attendait d'elle, ce dernier ne sembla pas offusqué. Pourtant, quand il prit la parole, la blonde remarqua son ton légèrement amer. Sûrement que l’arracheur de visages n’était pas habitué à être contesté par qui que ce soit. Quand il délia sa langue et qu’il lui expliqua qu’il voulait qu’elle vole des cartes de contrôle mental au Chapelier, la jeune femme ne put s’empêcher d’afficher une moue perplexe. Jervis était son patron, et elle savait aussi pertinemment à quel point ce dernier pouvait se montrer cruel. Elle ne put réfréner de se mordre la lèvre en signe d’hésitations, plissant les yeux pour observer en silence le chirurgien qui finissait sa proposition. Que valait la parole de Dollmaker ? Elle ne savait pas mais estimait vu le personnage, qu’elle pouvait lui faire confiance.
    Ne pas finir en poupée pour le chirurgien était quand même un accord qui ne se refusait pas. Quant à Jervis, si elle jouait la discrétion, il n’y aurait pas de raison qu’elle en paie le prix. Lui voler ses cartes ne sera pas difficile, et le Chapelier peut être tellement étourdi de temps en temps qu’il pensera les avoir égarées.
    Après quelques hésitations, la jeune femme planta son regard dans celui du faiseur de poupées.


    « C’est d’accord. »

    Jenna comprenait bien pourquoi Dollmaker accordait de l’importance à cet accord. Les cartes de Jervis étaient un grand atout. C’était impressionnant de savoir que l’on pouvait commander à quelqu’un des plus revêches grâce à cet instrument. Le sourire qu’afficha l’arracheur de visages une fois l’accord convenu arracha un frisson à la Charpentière. Le chirurgien l’entraîna ensuite hors de son bureau pour la conduire en radiologie. Jenna resta muette jusqu’à l’arrivée dans la zone concernée. Les nombreux panneaux d’avertissements sur les radiations piquèrent sa curiosité. Il fallait dire que la jeune femme n’avait jamais eu l’occasion de traîner dans un endroit pareil. Dollmaker lui indiqua d’enfiler une blouse de protection et elle s’exécuta, trouvant la manœuvre plutôt drôle. Ils se postèrent face à une porte conséquente qui s’effaça pour les laisser entrer. A peine la jeune femme eut mis le pied à l’intérieur, qu’elle put sentir le tournevis glisser hors de sa chaussette pour foncer droit en plein sur un pauvre technicien qui passait par là. Jenna restait circonspecte, fixant l’homme qui fut aussitôt attiré contre la machine. Ses yeux arrondis par la stupéfaction, la blonde fit aller son regard de l’homme mort, au chirurgien.

    « Emmener celui là à la morgue qu'on lui fasse le prélèvement d'organe ! Et faite une radio à cette demoiselle. Nous recherchons une puce dans la nuque.

    Curieusement, Dollmaker ne l’interrogea même pas au sujet de la présence d’un tournevis sous ses vêtements. Jenna se contenta d’hausser les épaules en signe d’excuse, offrant un regard un peu gêné aux individus présents.
    La jeune femme suivit un technicien qui s’occupa de lui faire la radio pendant qu’elle observait la machine de manière intriguée. Une fois de retour dans la pièce d’observation, le chirurgien accrocha la radio contre un écran lumineux pour montrer l’endroit où était logée la puce. Le pauvre homme mort par sa faute fut trimballé dans un lit tout prés d’elle et elle lui jeta un bref regard avant de reporter son attention sur le chirurgien.


    « Nous allons donc faire une opération incessamment sous peu. Elle est assez risqué, mais il n'y aura aucun problème. Nous détruirons ensuite l'appareil, même s'il ne peu fonctionner uniquement grâce à l'énergie du corps humain. Après tout, on ne sait pas ce que Shreck à pu mettre dans cette puce.

    Sur le coup, Jenna sembla dubitative au sujet du « elle est risquée mais il n’y aura pas de problème ». Au moins, elle se doutait que le chirurgien ferait tout pour s’appliquer s’il espérait mettre la main sur les cartes de contrôle mental. La jeune femme était légèrement nerveuse. Elle n’était pas habituée à se faire opérer, surtout consciemment.
    Dollmaker lui expliqua ensuite la démarche. A savoir, passage au Sanatorium pour y prendre une douche avant de passer à l’anesthésie. Une infirmière rentra bientôt dans la pièce pour l’y conduire – enfin, c’était une autre poupée du chirurgien. Blonde. Elle devait sûrement être belle avant. Jenna ne put s’empêcher de la fixer durant tout le trajet, tellement elle l’intriguait. Elle se demandait comment ils se sentaient – s’ils n’étaient que des esclaves sans cervelle ou s’ils avaient bien une raison d’être.
    Une fois arrivée dans le sanatorium, la Charpentière dut se débarrasser de tous ses vêtements sous le regard de la poupée infirmière et cette dernière lui tendit une serviette et une blouse bleue. Alors que la poupée s’éclipsa pour laisser le temps à Jenna de prendre une douche, cette dernière en profita pour savourer. Il fallait avouer que les douches n’étaient un luxe à Arkham City. Et Jenna n’avait jamais vraiment supporté de vivre comme une pouilleuse. Elle profita amplement de l’eau chaude sur sa peau et se savonna avec insistance avant de rincer le tout et de se sécher. Elle enfila la fine blouse de plastique qui lui fit un désagréable effet froid et revint vers la poupée infirmière qui l’attendait un peu plus loin. Elle suivit cette dernière jusqu’à la salle d’opération où elle la fit s’installer sur un brancard. Au moment de lui faire une piqure pour l’anesthésier, Jenna eut du mal à se concentrer sur le fait de ne pas craindre de finir comme la femme blonde aux yeux vides. Mais le produit fit assez vite effet. Elle se sentit immédiatement dériver, ouvrant ses paupières sur la lumière artificielle qui l’éblouissait. Puis ce fut tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker]   A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker] EmptyVen 9 Mar - 12:15

Matilda arriva donc pour préparer la demoiselle (au diable les féministes) qui s'était présenté à Dollmaker en vue d'une opération chirurgicale. La responsable des infirmiers et du personnel médical qui ne comprenait pas les médecins (manipulateur radio, brancardier ect...) n'oublia pas de saluer son père au passage. C'était sans aucun doute l'enfant préféré de Dollmaker. Même si un père se devait moralement de ne pas avoir d'enfant préféré, il devait avouer que Matilda était particulière, froide, cruellement intelligente, elle exécutait les ordres de Dollmaker sans l'ombre d'une hésitation et ce, sans avoir subit de lavage de cerveau comme tout les autres. Elle était à la fois indépendante de Dollmaker et particulièrement obéissante. C'était son chef d'œuvre en quelques sortes, en analogie artistique. Bref, Dollmaker n'eut même pas besoin de lui donner de quelconques instructions que Matilda emmena la Charpentière dans le Sanatorium.

La grande salle lugubre était à présent inoccupé, Bentley avait sans doute dû ramener les patients de Dollmaker dans la salle d'observation. Elle la conduisit donc aux douches qui étaient désormais libérées, et patienta lorsque la Charpentière retira ses vêtements. Inconsciemment, Matilda ne pouvait s'empêcher en observant le corps de la Charpentière de repensait au sien, lorsqu'elle n'était pas encore une fidèle fille du chirurgien. Mais elle chassa rapidement cette pensée de son esprit. Elle ne devait pas voir sa fidélité faillir d'un pouième. Elle donna alors une blouse et une serviette à la Charpentière en s'en alla l'attendre plus loin, laissant la patiente prioritaire de Dollmaker le peu d'intimité qu'elle pouvait avoir dans un tel lieu. Cette dernière fut un peu longue, mais il était facilement compréhensible qu'elle ait voulu profiter des sanitaires de l'asile, car ils étaient rares dans le reste de la cité-prison.

Le chemin vers la salle d'opération allait sans doute être pénible pour la Charpentière. Matilda imaginait facilement les angoisses qu'elle pouvait avoir. Pour elle même, il ne lui avait pas été facile de faire confiance à Dollmaker. Mais c'était l'un des meilleurs chirurgien, et s'il tenait un temps soit peu à la vie de la Charpentière, elle s'en sortirait indemne. Elle la fit entré donc dans la salle et l'allongea sur la table d'opération.

De son côté d'ailleurs, Dollmaker avait eu tout le loisir de préparer la salle d'opération. Il n'y avait que lui, et bientôt Matilda, comme habituellement. Il n'avait pas besoin d'autre chirurgien parasite et de toute façon il n'en avait trouver aucun à Arkham City. Il n'avait pas non plus besoin d'autre infirmier que sa fille lorsqu'il opérait. Et ses effectifs étaient de toute façon très limiter. Le docteur Crane refusait catégoriquement de lui envoyer des hommes, et c'était donc à Dollmaker de faire le recrutement. Et à Arkham City, ce n'était jamais chose aisé. Il avait bien contacté le mercenaire qui répondait au nom de Gédéon à Gotham, mais les restrictions de Shreck et Hurt avait fait échoué son plan d'avance. Plus de ravitaillement pour l'Église Last Hope de Cash en médicament, hors tout le plan de Dollmaker reposait dessus. C'était très dommage. Mais ses poupées à l'extérieur gardaient un œil sur le mercenaire.

« Bien nous allons à présent procédé à l'anesthésie. Quand vous vous réveillerez, l'opération sera terminé et aura été un succès. Matilda...

Cette dernière lui injecta donc le produit pour l'endormir et ils purent commencer l'opération.

Au bout d'une bonne heure, l'opération fut finit et l'extraction réussit, et la puce complètement détruite. Dollmaker avait hésité à la remplacer par une puce explosive, mais il préférait croire que la Charpentière lui donnerait ce qu'il voulait sans faire trop d'histoire. Bentley arriva ensuite, un brancard à la fin, et plaça la Charpentière dessus pour l'emmener en salle d'observation, dans une chambre individuelle. Quand elle se réveillerait, le gros balourd de fils de Dollmaker préviendrait son père et ce dernier arriverait dans les minutes qui suivront, pour prendre des nouvelles de leur convalescente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker]   A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker] EmptyMar 13 Mar - 9:42

    Une légère éclaircie dans l’obscurité de son sommeil la fit émerger peu à peu. Jenna sentait que son corps était tout endolori. Elle cligna des paupières à plusieurs reprises puis se décida à les ouvrir entièrement pour regarder autour d’elle. C’est lorsqu’elle vit la masse colossale qui se tenait prés d’elle que toute la situation lui revint en tête. Dollmaker, ses poupées, la puce. Son cœur fit un bon dans sa poitrine – ce n’est pas ce qu’on peut appeler un réveil paisible que de voir un truc pareil aux pieds de son lit. Ses prunelles azurées se braquèrent sur lui avec un certain effroi tandis qu’elle ne bougeait plus, la bouche à demie-ouverte. Il la considéra d’un œil vide avant de tourner les talons pour quitter la pièce, sans dire mot.
    Jenna resta quelque peu bouche bée et déglutit difficilement une fois qu’il fut parti. Elle passa une main dans sa nuque et y sentit le pansement qui la recouvrait. Alors c’était donc fait. Et elle était en vie !
    Elle se redressa difficilement dans son lit, et commença à inspecter patiemment chaque partie de son corps, pour voir si Dollmaker n’en avait pas profité pour lui faire quelques opérations sournoises. Mais non, Jenna se sentait comme avant son opération – ce qui ne fit que la rassurer davantage. Il avait donc tenu sa parole.
    La jeune femme mit un pied sur le sol froid et se redressa maladroitement, une main contre son front alors que l’autre se maintenait à la barre du lit.

    Elle fit quelques pas dans la pièce histoire que ses membres soient moins endoloris, jusqu’à ce qu’elle entende un bruit de pas dans le couloir. Elle revint s’asseoir sur le lit quand Dollmaker entra dans sa chambre. Ses yeux étaient toujours aussi vides mais il semblait satisfait de l’opération.


    « Alors, c’est bon ? Tout s’est bien passé ? »

    Alors que Dollmaker lui composait une réponse, Jenna laissa aller son regard dans la pièce. La poupée nommée Matilda revint pour déposer ses vêtements sur son lit et la Charpentière la suivit du regard sans dire mot.
    Voilà. Il ne lui restait plus qu’à accomplir sa promesse faite à Dollmaker. Récupérer les cartes de Jervis et les lui ramener. Silencieusement, Jenna espérait que le sournois chirurgien n’ait pas profité de l’opération pour s’assurer par un système ou un autre qu’elle accomplirait sa parole.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker]   A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker] EmptyJeu 15 Mar - 0:49

The Dollmaker attendait donc le réveil de la Charpentière. Il n'avait absolument aucun doute sur le bon déroulement de l'opération. Certes, l'état sanitaire très médiocre de ce centre médical, longtemps laissé à l'abandon, notamment avec la construction du mur d'Arkham City et la mise en place de cette cité-prison, n'était pas des plus adaptés pour effectuer une opération. Mais sa reprise par le chirurgien défiguré avait tout de même changer les choses. Les salles étaient plus propre, et surtout le bloc opératoire avait été stérilisé au mieux. Outre ce fait, Dollmaker ne commettait jamais la moindre erreur, surtout une erreur d'ordre médical. Et Jenna Duffy n'allait pas tarder à se réveiller, selon les prévisions du chirurgien, et ainsi prouver qu'une fois encore tout c'était bien passé.

Et Dollmaker ne voulait pas raté son réveil, oh ça non, pour rien au monde. Il était, en plus du physique des personnes, très intéressé par leur esprit et leurs réactions. Ceci pour mieux pouvoir les manipuler, les utiliser. Et manipuler les gens, que ce soit pour en faire des poupées ou alors, et notamment dans le cas ici présent, pour les utiliser, eux et leur talent, et en tirer un maximum de profit. Par exemple, la Charpentière était sans nul doute une excellente voleuse, et elle avait démontré un bon Poker Face à Dollmaker en restant impassible devant toutes les horreurs qu'elle avait vu en arrivant jusqu'à lui. Cela lui indiquait qu'elle pourrait sans nul doute voler le Chapelier Fou et ne lui laisserait rien paraître. En plus, sa place proche de Jervis Tetch faisait d'elle un atout précieux voir unique dans la quête du chirurgien.

D'ailleurs, la Charpentière se réveilla enfin. Elle montra un soupçon de surprise, sans aucun doute couplé à de l'horreur, le temps qu'elle retrouve ses esprits et qu'elle se rappel pourquoi elle se trouvait là, sur un lit d'hôpital, face aux visages et corps mutilés de Dollmaker, Bentley et Matilda. L'infirmière principale de l'hôpital donna à la convalescente les vêtements qu'elle lui avait prise quelques heures plus tôt, plus ou moins nettoyé et séché rapidement. L'opération s'était donc bel et bien passer correctement. La Charpentière fit quelques pas, comme pour vérifier si elle en était encore capable et pour se rappeler la mécanique de la marche. Peut-être même que c'était une façon pour elle de se prouver qu'elle était encore bien en vie. D'ailleurs, elle ne mit pas beaucoup de temps avant de reprendre la parole.

Dollmaker, un peu étonné par cette question qui lui paraissait avoir une réponse très évidente, lui répondit tout de même avec son calme habituel :

« En effet. La puce a été retiré et détruite, comme je vous avez promis, et vous vous en sortez indemne. Vous pourrez bientôt sortir, sans doute dans les minutes qui suivront si vous ne voulez pas trop attirer l'attention sur votre absence. Vous avez dormis quelques heures. Vous allez donc bientôt pouvoir accomplir votre part du marché. Mes enfants veilleront à ce que vous ne l'oubliez pas. Nous nous reverrons donc à ce moment. Au revoir, Charpentière, et bonne continuation.

Le chirurgien quitta alors la chambre individuelle de Jenna pour regagner le calme et la tranquillité de son bureau situé à l'étage inférieur. Une fois n'est pas coutume, Dollmaker souriait. Il allait bientôt pouvoir obtenir ce qu'il voulait. Les fameuses cartes electtroniques de contrôle mental de ce cher Chapelier Fou. Bentley ne tarda pas à suivre son père, lassé de toute cette histoire qui le dépassait grandement. Il fallait dire que ce n'était pas le plus doué de ses enfants, ni le plus fin, bien qu'il restait utile de par sa force brutale. Matilda, quant à elle, toujours en paraissant aussi impassible et froide comme la glace, n'allait pas non plus tarder à quitter la salle et laisser seul la Charpentière, le temps qu'elle se prépare à partir.

« Je vais vous laisser seule quelques instants, lui dit-elle. Je vous attendrais dehors. Une fois que vous serrez prête, je vous accompagnerais jusqu'à la sortie du centre médical, et là un garde prendra le relais pour vous emmener à la sortie de l'île d'Arkham. A dans un instant.

Sans dire un mot de plus, Matilda sorti donc de la pièce, laissant à Jenna le temps de s'habiller. La Charpentière allait à présent retrouver le terrible quotidien que lui offrait l'enfer d'Arkham City. Elle allait retrouver son patron. Et le trahir, en paiement de la dette qu'elle avait envers Dollmaker. Tout allait donc pour le mieux pour le chirurgien, satisfait finalement de cette belle journée pluvieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker]   A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker] EmptyJeu 15 Mar - 15:51

    Le chirurgien se tenait là avec ses pantins et Jenna les regardait tour à tour, pas très à l’aise face à la situation. Elle tentait de distinguer une quelconque expression sur le visage de Dollmaker mais il n’affichait rien – seulement ce sinistre visage marqué par ces horribles cicatrices et coutures. Le médecin lui assura simplement que la puce avait été belle et bien détruite et qu’il n’y avait eu aucun souci. Elle fut aussi soulagée d’entendre qu’elle pouvait partir, histoire de ne pas éveiller trop de soupçons à rester loin de l’Alibi durant tant de temps. Il insista aussi sur le fait qu’elle pourrait bientôt s’occuper de sa partie du marché et Jenna ne trouva rien à redire excepté d’hocher discrètement la tête. Le « Mes enfants veilleront à ce que vous ne l'oubliez pas. » eut vite fait de l’inquiéter davantage. Elle laissa son regard aller sur le colosse et la poupée blonde avec une certaine inquiétude avant d’en revenir au regard vide du chirurgien.

    Ce dernier tourna aussitôt les talons en la saluant et la Charpentière le regarda quitter la pièce sans dire mot. C’était comme si elle avait perdu l’usage de la parole. Le pantin monstrueux ne tarda pas à suivre son maître, laissant Matilda en compagnie de Jenna. Cette dernière resta à la regarder, circonspecte et immobile, jusqu’à ce qu’elle se décide à prendre la parole. La poupée lui avait ramené ses vêtements, propres comme neufs et curieusement, Jenna ressentait une certaine reconnaissance envers la jeune femme. Peut-être aussi un peu de pitié, pour ce qu’elle était devenue aujourd’hui. Matilda lui expliqua la marche à suivre puis prit congé le temps que la Charpentière s’habille. Une fois seule, elle détacha sa blouse pour enfiler ses frusques propres – chose qui aida à la rassurer. Elle retrouvait enfin sa peau de téméraire Charpentière et pourrait quitter cet endroit, qui était bien plus effrayant que toutes les installations de Shreck.

    Une fois habillée, Jenna sortit de sa chambre pour retrouver Matilda qui patientait calmement dans le couloir. Tel un automate, la poupée se mit en marche pour entraîner la Charpentière jusqu’à la sortie du centre médical. Jenna ne disait rien et lorsqu’elle arriva au seuil de la porte et que Matilda lui fit comprendre que leur route se séparait ici, la Charpentière planta ses yeux dans les siens.


    « Qu’est ce que ça fait… ? D’être comme ça ? » Ne put-elle s’empêcher de lui demander avec fermeté même si elle avait hésité à poser la question. Face aux quelques secondes de silence de la poupée, Jenna reprit. « Hum, je n’aurais pas du poser la question. Au revoir. »

    Jenna tourna aussitôt les talons pour sortir du bâtiment, rejoignant ainsi le garde qui l’attendait à quelques pas de là. Elle se disait que plus vite elle serait partie d’ici, mieux ce serait pour elle. Mais elle ne chassait pas cette idée qu’elle devait accomplir son marché, le plus vite possible, sous peine de subir le courroux du chirurgien et de sa bande de pantins – et elle préférait largement éviter ça.


[HRP : Merci pour ce topic. A très bientôt ! Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker]   A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Cage et compromis [PV Dollmaker]
» Le jugement dernier (PV Double-face, Dollmaker, Black Mask)
» Recherche de RP
» Recherche Rp
» Recherche nouveau assistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: A la recherche de l'arracheur de visages [Pv Dollmaker] 891f :: Archives Forum-