RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le Styx de béton [Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Le Styx de béton [Ace]   Le Styx de béton [Ace] EmptyMer 22 Fév - 21:42

[Suite de : https://gotham-city.actifforum.com/t3570p15-reunion-de-famille-sphinx-ace-etincelle#50405 ]

« Peu importe ! Qu'elle aille avec toi, tant que je ne la vois pas traîner dans mes pattes ! Là-dessus, je dois vous quitter ! J'ai des choses très importantes à faire ! Toi aussi, d'ailleurs ! »

Edward Nigma tourna la tête vers l'Etincelle. Il pivota légèrement la lumière de sa console électronique vers celle-ci, afin de pouvoir l'observer malgré la pénombre. Violette tourna légèrement la tête en plissant les yeux, éblouie par cette source, si faible était-elle, de lumière, parmi les ténèbres du tunnel. L'Homme-Mystère reprit d'une voix grave.

« J'espère ne pas être déçu... Prenez garde cependant ! Je ne sais pas où débouche ce tunnel qui semble infini, mais si vous vous retrouvez près des douanes, éloignez-vous en comme de la peste ! C'est devenu une véritable passoire chaotique là-bas ! »

Le Sphinx ne dit rien de plus et tourna les talons, reprenant la direction d'Arkham City. Violette descendit de son planeur et l'accrocha dans son dos, avant de se mettre en marche, le regard perdu dans ses propres pensées, malgré quelques détours sur Ace. L'Etincelle espérait qu'elle avait prit la bonne décision, et qu'elle n'avait pas emmené l'As contre son gré. Mais d'un côté, si elle n'avait rien fait, qu'en aurait-il été d'elle ? Ace aurait-elle dû retourner à Arkham, poursuivie par le Joker ? Pour la première fois, celle-ci avait été témoin de ce que le truand clown était capable de faire. Et elle avait bien vu aussi quelles relations Ace et lui entretenaient. Rien qui vaille. Elle soupira en baissant la tête, sans cesser de marcher. Au final, aucune des deux jeunes filles n'aura eu de réponse à ses questions, et cette tournée dans Arkham City aura été presque vaine. La seule chose qui eût été positive, c'est que maintenant, l'Etincelle n'était plus seule, et était fixée à un camp, d'autant plus que le Sphinx n'était probablement pas un assassin froid. Avec de la chance, celui-ci partagerait-il les motivations de la jeune femme au sujet de Daguett, et, ainsi, l'aiderait-il à le mettre en difficultés. Elle croisa les bras, balayant le sol du regard. Elle était relativement nulle en devinettes, et celle qu'elle avait réussit à lancer au Sphinx n'avait été là que par chance. Si elle devait entrer dans son jeu, elle devrait s'entraîner chez elle. Le Sphinx avait, semble-t-il, le défaut de jauger ses adversaires uniquement sur leur intellect, et non sur leurs capacités physiques ou sociales, ce qui pouvait mener à des erreurs. Violette avait certes une relativement bonne technologie, mais elle n'avait pas développé suffisamment son esprit logique et ses capacités de réflexion, ce qui pouvait être un tord. Après quelques instants de marche, elles se retrouvèrent, Ace et elle, toutes deux devant les douanes. Certes, le Sphinx leur avait-il conseillé de s'en éloigner, mais l'état actuel de celles-ci suggéraient qu'un passage discret pouvait être envisagé, du moins pendant une dizaine de minutes. Violette tourna la tête vers Ace.

« Dis... Est-ce que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Styx de béton [Ace]   Le Styx de béton [Ace] EmptyJeu 23 Fév - 13:25

Brisée et couverte de honte, Ace se sentait abasourdie par la vie. Détruite, et coupable d'avoir trahi le Joker à son moment critique. Elle était désoeuvrée et ne savait plus quoi penser de sa vie à ce moment bien précis où elle approchait des douanes avec son nouvelle amie, l'étincelle.
Les douanes étaient une espèce de grand ensemble, logé dans le béton des murs, des soldats patrouillaient sur des plateformes en hauteur, ce n'était pas le lieu de vacances par exellence, mais si Ace et Etincelle pouvaient en sortir ... Elles pourraient essayer de se faire passer pour des civiles abandonnées dans la ville, et qui veulent en sortir après tout ce temps ? Qui sait ?
Il faudrait improviser.
Elle repensa aux actes de son amie face au Joker, le manque de respect et le manque de crédit qu'il fallait accorder a deux illustres légendes comme le Joker ou le Sphinx.

- "Je ... Non, tu n'as rien fais de mal, seulement, moi et le Joker, on est pas vraiment en très bons termes. Une vieille histoire qui n'est décidément pas oubliée ..."

Puis, elle repartie sur un grand sourire pour Etincelle. Lorgnant sur les grillages, les monstruositées, les hommes de main, et bien sur les armes automatiques.

- "Tu crois qu'on va y'arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Le Styx de béton [Ace]   Le Styx de béton [Ace] EmptySam 25 Fév - 14:39

[Je ne connais pas la couleur des yeux d'Ace, donc j'invente... Désolé. ^^']

« Je... »

Ace semblait brisée par tout ce qu'il s'était passé, et c'était compréhensible. Sur sa joue, Violette apercevait quelques larmes à moitié séchées, qui, quelques fois, se mêlaient à une goutte de sang perdue. Ses yeux marrons s'étaient perdus dans le sol, alors que ses lèvres tremblaient légèrement. Elle était en train de revivre les moments difficiles qu'elles avaient toutes deux passés avec le Joker et le Sphinx. Ou peut-être, était-elle en train de penser à d'autres moments, ceux qui faisaient que le Clown lui en voulait autant.

« Non, tu n'as rien fait de mal, seulement, moi et le Joker, on n'est pas vraiment en très bon termes. Une vieille histoire qui n'est décidément pas oubliée... »

Elle releva la tête, plongea son regard dans celui de Violette et afficha un grand sourire. L'Etincelle lui sourit à son tour, à travers sa visière isolante. La jeune fille aux cheveux noirs tourna ensuite la tête vers les murs séparant les deux villes, regardant les armes de guerre assassines, les hommes sans cœur, les grillages froids. Violette suivit son regard et admira ce qui séparait la lumière des ténèbres. Elle réfléchissait, essayant d'analyser toutes les possibilités de sortie. L'As l'extirpa de ses pensées.

« Tu crois qu'on va y arriver ? »

Elle tourna la tête vers celle-ci et la regarda quelques instants, avant de replonger dans ses pensées. Elle ne savait pas quoi répondre, pour le moment.

«Si ces hommes sont aussi terribles qu'on le croit, on ne pourra pas sortir en les manipulant... Et par la force, c'est du suicide... »

Elle regarda le mur dans sa globalité, avant de se tourner vers Ace, à nouveau.

«On est que deux, alors on est relativement discrètes. En plus, on est pas trop grandes. L'idéal, ce serait de passer par les quelques brèches du mur, ici et là... Malheureusement... »

Elle sourit faiblement, d'un air dépité.

« Elles sont gardées. Si on veut essayer de sortir, il va falloir les éloigner des sorties, même si ce n'est que quelques instants. Mais comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Styx de béton [Ace]   Le Styx de béton [Ace] EmptyDim 26 Fév - 18:10

Ace était elle même autant dépitée que son amie, Etincelle. Que faire ? On ne pouvait quand même pas sortir comme ça ? Une idée vint à Ace, elle déchira quelques uns de ses vêtements et enfila une veste d'Arkham City, celles que l'on donnait aux gens qui n'avaient pas eu la chance de fuir la ville à temps. Le mieux, c'était de s'incorporer dans l'ambiance, si les mercenaires voyaient leurs drôles de vêtements, ils les prendraient pour des criminelles. Seul soucis, elles ne sortiraient quand même pas.
Cependant, Ace décida de retrousser ses manches et d'avancer, libre à Etincelle de la suivre. Ce n'étaient que des enfants, et puis les Mercenaires prendraient peut être pitié de la situation actuelle. Ace commençât a jouer la comédie.

- "Au secours, s'il vous plait, nous avons besoin d'aide !"

Dit elle en faisant semblant de pleurer, les mains jointes sur le visage, comme pour montrer son état angoissé. Ses vêtements déchirés, cela pourrait surement aidé à intensifier le jeu. Elle se plaçât bien en vue des mercenaires, histoire qu'ils la voient.

- "Je vous en supplie ! Sortez nous de cette ville, les hommes du Pingouin nous courent après, je vous en supplie."

Dit elle d'une voix larmoyante et triste, comme toute bonne comédienne. Cependant, qui répondrait à leur appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Le Styx de béton [Ace]   Le Styx de béton [Ace] EmptyDim 26 Fév - 19:29

Ace commença, sous les yeux ébahis de Violette, à déchirer ses vêtements et à se faire passer pour une citoyenne d'Arkham lambda, non-criminelle. Elle s'avança ensuite vers les mercenaires, et commença à se plaindre, essayant d'amadouer les hommes de mains. Elle s'était à moitié agenouillée, et avait joint ses mains sur son visage, tremblant, imitant des pleurs. Violette manqua de s'étrangler.

« Mais elle est folle, elle va nous faire canarder !
- Au secours, s'il vous plaît, nous avons besoin d'aide ! »

Certains gardent tournèrent la tête, sans rien dire. Ace s'était placée bien en vue, afin que chacun des mercenaires puisse la voir. Voyant qu'elle avait décidé de mener sa comédie jusqu'au bout, Violette s'éloigna d'elle et se cacha derrière une benne, afin de ne pas faire rater le stratagème. Elle ouvrit celle-ci et la fouilla quelques instants, pour en sortir des vêtements troués et foutus. Cela serait l'idéal pour jouer le jeu. Elle attrapa une toile de jute, y jeta son planeur, et prit une grande inspiration. Mentalement, elle dû se préparer quelques secondes à retirer son costume, et à devoir supporter les brûlures de l'air extérieur. Puis, dans une suite de gestes rapides, elle ôta son casque, son costume, les vêtements qu'elle portait en dessous, pour se retrouver en sous-vêtements. Sans attendre, elle enfila les fringues puants de la benne, et attrapa un chapeau troué, qu'elle plaça sur sa tête. Au loin, elle pouvait entendre Ace, qui continuait de les amadouer.

« Je vous en supplie ! Sortez-nous de cette ville, les hommes du Pingouin nous courent après, je vous en supplie. »

Violette prit la toile contenant son matériel, le laissant pendre dans son dos en le tenant par l'épaule. La tête baissé, le visage caché par le chapeau, elle s'approcha d'Ace, et se mit à ses côtés. Elle espérait que tout cela marcherait. Peu à peu, son corps commença à refroidir ou à se réchauffer. Elle trembla, lâchant un gémissement de douleur. L'Etincelle lança, tout bas :

«J'espère que ça ne durera pas trop longtemps... »

Puis, relevant à moitié la tête, d'une voix plus portante, adressée aux gardes :

« Je suis blessée ! Les hommes du Pingouin ne veulent pas qu'on ait accès aux soins ! Laissez-nous sortir ! Par pitié ! »

Elle se mordait les lèvres, essayant d'ignorer la douleur, mais ne pouvant s'empêcher de lâcher quelques gémissements de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Styx de béton [Ace]   Le Styx de béton [Ace] EmptyLun 27 Fév - 18:55

"Hé...VOUS VOYEZ PAS QUE C'EST DES GOSSES?"
"Mais les ordres..."
"Je les emmerde, les ordres...OUVREZ LA PORTE."

En l'absence de la plupart des gradés, c'était la caporal Isabella Florès qui avait toute autorité sur les douanes. Et bien que constamment collé au poste de contrôle, elle n'en gardait pas moins un oeil avisé sur tout ce qui se passait. En général, la plupart des guignols ne pouvaient prétendre approcher sans se recevoir un salve bien placée, douloureuse, mais assez précise pour leur faire comprendre de faire demi-tour.
Isabella avait vue des familles être séparée, des enfants pleurer leurs parents et inversement, des séparations déchirantes, qui réveillaient en elle des soubresauts de haine à l'égard des monstres qui avaient crées Arkham City. Intérieurement, elle s'était juré de tout faire avec l'unité DeadLight pour que plus aucun innocent ne souffre et n'ait à vivre l'enfer de la ville prison.
En clair, à la vue de la scène, la plupart des sentiments enfouis en elle remontèrent bien vite. En fait, cherchez dans le dictionnaire, la définition de "Cathartique", et vous aurez une assez bonne idée de ce que ressentait la femme soldat à l'instant présent.
Malgré les protestations des gardes, il était devenu impossible de discuter un ordre d'un membre de DeadLight, qui avaient maintenant dévoilé leur identité au tout Gotham lors de certains événements sensibles.
Pour la suite, lisez les journaux.

Les membres de l'unité DeadLight, largement discernable par leur uniforme noir, par rapport aux habituels treillis militaires de l'armée régulière, firent alors leur apparition, mené par une femme d'un âge entre deux, la chevelure longue, rousse, sans aucune arme à la main, attrapant un garde par le col pour le jeter au sol comme un vulgaire tas de paille, alors que ce dernier était sur le point de vouloir ouvrir le feu. Cette dernière semblait presque hors d'elle, le visage déformé par la colère et prête à tout pour les laisser sortir. Au fond d'elle, elle savait que Marcus ne lui en voudrait pas....La place des enfants n'était pas dans cet enfer....

"Ecoute moi bien, connard. Tu refais CA encore une fois, et je te jure....JE TE JURE SUR LE SANG DE MES ANCETRES, QUE JE TE FERAIS BOUFFER CHAQUE PIÈCE, CHAQUE MORCEAU DE TON FLINGUE D’ENFOIRÉ. T'EN CHOPERA LA CHIASSE POUR LE RESTE DE TA VIE, SALE ENFLURE...Et t'aura pas le temps de le regretter, sale fils de......"

Ravalant ses paroles,Isabella conclua sur deux coups de poing bien sentis et étrangement percutants qui mirent le garde K.O sous le regard de ses amis, bien tenté de braquer leurs armes sur les membres des forces spéciales de DeadLight, mais qui n'en firent rien, puisque étant braqués par ces derniers.

"Ramassez ce sac à merde, emmenez le à l'infirmerie. Je prends l'entière responsabilité de cela. Ces enfants sont maintenant sous ma protection et celle du Colonel Silberman. Et ce n'est pas contestable. Et si vous êtes pas content, je vous invite à en discuter avec mon flingue. Degagez...ALLEZ."

Directe, colerique, impulsive, des mots qui définissaient assez bien la Caporal en chef Florès alors qu'elle s'agenouilla près des deux jeunes filles. Des vetements déchirés, peut-être des contusions ou un traumatisme psychologique....A vrai dire, elle n'était pas medecin mais savait qu'elles devaient être prise en charge tout de suite, et, en prime, qu'il fallait leur éviter Rutledge. Après leur avoir adressé un sourire réconfortant, la femme soldat se eleva en direction des soldats avec qui elle était apparue pour leur donner les instructions de la marche à suivre.

"Vasquez, Sato et Holden, emmenez ces deux enfants au poste de soin de DeadLight. Veuillez à ce qu'elles aient des vêtements propres, de la nourriture et des soins.Mettez les à l'écart des autres gardes. Et ne laissez personne les approcher. Je tiens pas à ce qu'on les refoute en cabanon. Je vais avertir le Colonel de ce qui se passe ici. J'ignore pourquoi ces enfants sont dans Arkham, mais Shreck va entendre parler du pays. EXECUTION."

Les soldats acquiserent alors qu'ils firent signe aux deux jeunes filles de les suivre, en gardant un oeil sur ce qui se passait autour d'eux. Piège ou pas, leur place n'était pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Styx de béton [Ace]   Le Styx de béton [Ace] EmptyMer 29 Fév - 14:17

Pour Ace et Etincelle, le petit plan avait marché. Les gardes avaient ouvert les portes des douanes et les avaient fait rentrées dans les douanes. On leur donna des vêtements propres, l'accès aux douches et on les avaient mises dans une aile spéciale ou Ace et Etincelle n'avaient personne à qui parler. Excepté un homme, une espèce de soldat au masque camouflé par un masque à gaz, portant un étrange brassard qui les surveillaient. Ace avait peur quand même, on leur parlait de viols, de tortures. Etait ce l'appât du gain ? l'appât de deux jeunes filles naives pour les soldats ? Un jeu qui finirait très mal ? Ace se battrait pour éviter de finir comme jouet des mercenaires et autres ordures de Sharp.
Remuant sa soupe avec sa cuillère, Ace regardait Etincelle qui était en face d'elle.

- "On sera mieux ici que dehors, à moins de craindre que nous soyons tombées dans un endroit potentiellement mauvais ... Je n'ai pas aimé les regards de ces hommes quand nous sommes entrées."

Dit elle a voix basse. Ace n'avait pas envie de souffrir, pas encore, si elle pouvait regagner Gotham City le plus vite possible, ce serait mieux, ce serait excellent même. Mais qu'espérer ? Elle avait sans doute un dossier épais, et Ace serait surement internée, ou bien ramenée à Cadmus.
Cadmus, Ace s'en rappelait à l'instant, et si ces hommes avaient sut pour l'incident ? le jour ou le Joker avait sorti Ace et ses amis mutants des locaux de Cadmus ? Que se passerait il quand ils verraient qu'Ace était bien devant eux ? Ace avait peur, très peur. Elle laissa quand même un dernier sourire à Etincelle.
Ace ne quitterait surement jamais Arkham City.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le Styx de béton [Ace]   Le Styx de béton [Ace] EmptyJeu 15 Mar - 20:04

[J'ai fait intervenir les gardes pour essayer de rester cohérente avec les post précédents, si ça va pas faites moi signe ^^]

Pas loin de là, en fait, à une trentaine de mètres à peu près, planquée derrière une benne à ordures, vous allez trouver une fille d'une douzaine d'années aux cheveux, hum, d'une drôle de couleur, violet sur les longueurs et roux aux racines avec d'étranges lunettes sur le nez et une expression stupéfaite sur le visage. Ça, c'est moi. Quant à l'air surpris c'est... Nan mais sérieux, ça a marché leur petite comédie, là ? Ça veut dire que ça fait des semaines que je planque ici à chercher un moyen de me sortir de ce trou à rats, euh piège à rats plutôt en réalité... Alors qu'il suffisait de se mettre à genoux et de verser une ou deux larmes de crocodile pour s'en sortir ??

"Nan mais j'y crois pas !"

Bon bah, y a pas à hésiter ma grande, tente le tout pour le tout ! Et... trop tard ! Quand j'arrive là où se tenaient les deux femmes, elles ont déjà été emmenées, logique puisque j'ai attendu de voir si elles se faisaient canarder. Bon du coup, j'suis là et sans aucun doute dans la ligne de mire, trouve quelque chose Elly et maintenant !

"Heyy ! M'oubliez pas ! Les filles !!! Pitiééééé me laissez pas là toute seule !!!"


Je hurle à pleins poumons, la voix tremblante, aux bord des larmes. Même pas besoin de me forcer, j'ai tellement peur de louper ma chance de sortir d'ici que j'ai vraiment envie de pleurer. Un autre garde sort pour m'attraper par le bras et m'emmener à l'intérieur.. On m'emmène aux douches et on me pousse dans une cellule où se trouvent déjà les deux autres. Je me sens rougir jusqu'à la pointe des oreilles.

"Euuuuuh Salut ?"


Oui, bah, je suis un peu gênée hein. J'viens quand même de m'incruster comme ça, à l'arrache... Ça se fait pas mais bon... j'pouvais pas laisser passer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Crime
She Joker
Date d'Inscription : 23/12/2011
Nombre de Messages : 255
Vous à Gotham : Joker, prince(sse) clown du crime.
Citations : Vous pensez vraiment pouvoir tuer le Batman ? Batman et moi sommes tous deux... ATEMPORELS !
She Joker
MessageSujet: Re: Le Styx de béton [Ace]   Le Styx de béton [Ace] EmptyMer 21 Mar - 16:19

Bientôt, Ace et Violette furent emmenées par cette femme qui avait prit leur défense. On s'occupa d'elles comme de véritables prisonnières de longue date d'Arkham : On les vêtit, on les nourrit, on les blanchit. Après que l'accès aux douches leur fut débloqué, on plaça les deux jeunes femmes dans une aile spéciale des douanes, nommée le « Poste de soins Deadlight ». On leur servit une soupe chaude, et les laissèrent seules, avec un garde immobile à leurs côtés. L'Etincelle observa longtemps sa soupe, sans y toucher. Elle avait réussit à ne plus trembler, à limiter ses gémissements de douleur, mais elle souffrait toujours. Sa peau commençait doucement à brûler, lui arrachant des grimaces de douleur. Violette leva les yeux vers Ace quand celle-ci prit la parole, d'une voix calme, légèrement triste, ponctuée de peur.

« On sera mieux ici que dehors, à moins de craindre que nous soyons tombées dans un endroit potentiellement mauvais ... Je n'ai pas aimé les regards de ces hommes quand nous sommes entrées.  »

Ace se perdit dans ses pensées quelques instants, avant d'adresser un maigre sourire à Violette. Celle-ci, soudainement inquiète, décala sa chaise pour se retrouver à ses côtés, laissant sa soupe sur la table, en face. Elle posa une main à peine tremblante sur l'épaule d'Ace, la lui frottant doucement. La douleur lui arracha une nouvelle grimace, accompagnée de crispations au niveau des doigts. Elle plaça délicatement sa main sur le visage d'Ace et lui caressa la joue du pouce. La chaleur de son corps lui permettait de diminuer la douleur qu'elle pouvait ressentir pour sa main, et cela lui permettait de soutenir son amie moralement. Elle lui offrit un sourire chaleureux, avant de pencher la tête sur le côté et de sourire.

«Je ne sais pas ce qui te tracasse, mais tu n'as pas de raisons de t'en faire. S'ils n'avaient pas l'intention de te laisser sortir, ils t'auraient déjà arrêtée. Allez, ne te fais pas de soucis. »

Elle lança un regard vers le garde. Il était trop loin pour avoir entendu ce qu'elle avait dit, pensait-elle. Ses yeux se posèrent à nouveau sur Ace et elle lui sourit encore, avant de reprendre.

« A Gotham, on n'aura plus rien à craindre. »

Elle tourna soudainement la tête vers la porte, devant elles. Une petite fille, haute comme trois pommes, venait de faire son entrée. Sa peau passa violemment d'un beige pur et doux à un rouge vif et violent. Elle n'osait pas sourire, se cachait derrière ses cheveux violacés et ses petites lunettes. Violette lâcha Ace en lui adressant un sourire de soutien, et tourna la tête vers la nouvelle venue, affichant un autre sourire, souhaitant quant à lui la bienvenue. Elle tendit une main bleuie par un froid imaginaire vers une chaise, à sa droite, lui parlant d'une voix douce.

« Salut ! Viens donc t'asseoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Styx de béton [Ace]   Le Styx de béton [Ace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Styx de béton [Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le Styx de béton [Ace] 891f :: Archives Forum-