RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coalition au coeur de l'encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Coalition au coeur de l'encre   Coalition au coeur de l'encre EmptySam 18 Fév - 23:48

Lady Shiva sautait de toit en toit, elle s'accroupit un instant sur une gargouille de roc et observa l'immense et vénérable bâtisse qui se dressais en face d'elle.
Les murs en pierre gris avait été noircit par la pollution. Elle soupira en fronçant les sourcils, derrière le muret qui déterminait l'enceinte du vieux bâtiment décrépis, aucune surveillance n'était effectuée.
C'était trop facile. Aucun challenge pour entrer, elle espérait presque qu'il y en aurai pour sortir. Néanmoins elle était déjà bien en retard et son temps était précieux.

Elle sauta dans le vide est atterrit sur le trottoir, atterrissant souplement sur les pavés mal agencés.
Shiva fit le tour du pâté de maison, et sauta par dessus le muret, prenant a revers le repaire poussiéreux.
Prenant appuis sur les pierres du bâtiment, elle commença a s'élever gracieusement a la verticale, jusqu'a une fenêtre semblable a celles des églises.
La princesse des ombres sortit un petit outil et crocheta habilement la serrure, poussant doucement le ventail pour ne pas faire grincer la vieille antiquité.
Son grappin s'envola et s'enroula solidement autour d'une des poutres, attrapant un livre au passage dans une vitrine, elle disparut sur la travée.
D'en haut, elle observa les lieux.

Deux énormes portes battantes de chêne sombre offrait un passage vers la grande allée centrale carrelée.
De chaque coté, d'immenses rayonnage du même bois faisait une haie d'honneur aux éventuels visiteurs.
Un grand escalier de marbre blanc menait a plusieurs pièces dont les portes étaient closes.

Shiva nota une respiration cependant elle ne parvenait pas a identifier sa provenance exact dans la pénombre que seules quelques bougies tentaient péniblement de dissoudre.
Soupirant elle sauta sur le sol, son livre a la main et s'avança vers l'un des timides halo lumineux.


-Entre les pages noircis de vos livres, surgit ma soif de vivre
Dans le silence de la nuit, peu a peu mon ombre sailli
Néant et existence mêlée, je vous invite a vous montrer.


Sur ses mots elle jeta un carnet relié de cuir brun en l'air et regarda avec intérêt les feuilles tourbillonner autour d'elle.
Son sourire de loup reflété par les flammes vacillantes. Ses yeux brillants dans l'obscurité en deux puits sans fonds aspirant l'âme de ceux qui s'y noyait.


Dernière édition par Lady Shiva le Dim 19 Fév - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coalition au coeur de l'encre   Coalition au coeur de l'encre EmptyDim 19 Fév - 18:06

-"Sifflant et hurlant je les entends venant de la bouche des enfers, démon de plomb et d'aciers il vous emmènes par légion dans votre tombe, ne sont ils pas l'incarnation même de la beauté? Éphémère et dangereux..."

Disant ces mots, dans l'ombre le docteur tira, la balle vint frapper la broche de la souple lady, libérant ainsi ses cheveux, il ajouta,

-Mais je vous en prie Miss, mettons une petite touche française dans tant d'exotisme., Gordon Frenman vint aux coté du docteur, chandelier et pistolet mitrailleur au poing, Ce n'étais qu'une boutade, vous devez être ce mercenaire, Lady Shiva à en juger par votre capacité à vous infiltrer, je n'en douterais guère.

Le docteur rangea son arme et s’avança, descendant les escaliers de Marbre blanc,
vous venez de détruire un exemplaire merveilleusement broché de "huis clos" une délicieuse pièce de théâtre sur l'enfer votre image viens de ternir un sacré coup...

Le docteur espérait une telle visite, il l'attendais, il fallait qu'il réussisse il fallait qu'elle fasse partie de la famille,

-Mais dites moi, entre poètes il y a bien moyen de s'entraider, non? Parlementons je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coalition au coeur de l'encre   Coalition au coeur de l'encre EmptyDim 19 Fév - 18:51

Un coup de feu retentit, et la balle percuta sa broche dénouant ainsi sa chevelure qui valsa au milieu des pages qui tournoyaient encore.

Lady Shiva sourit, amusée qu'il soit ainsi tombé dans son piège.

-Vous parlez de ceci ?

Elle sortit nonchalamment de sa sacoche de cuir noir l'exemplaire en question. Puis elle désigna d'un geste ample qui fit ondoyer sa chevelure autour de son corps souple et gracile :

-Ses quelques pages ne sont en réalité qu'un de mes vulgaires carnets. Quand a mon exotisme et a mon identité cela ne vous as pas échapper.

Tout en disant ses mots, la belle asiatique gardait les yeux rivés sur l'homme au chandelier, non que l'arme l'inquiète, mais plus parce que l'homme malgré son costume de tweed ringard était plutôt de belle stature.
La mercenaire sauta gracieusement sur une table de lecture qui ne fit aucun bruit, et effectua un magnifique salto qui la plaça a hauteur de la vitrine.
Reposant soigneusement l' ouvrage avant de la refermer se servant de son outil de crochetage pour l'enfermer a l'abris de la poussière.

De sa démarche assurée le rejoignit le vieux docteur. L'homme avait du être très séduisant par le passé, cependant bien qu'aussi bien entretenu que ces protégés de papier, il avait comme eux, fait son temps.
Il restait cependant d'une allure altière, et dépassait d'une tête la jeune femme. Ses yeux vifs et sombres semblaient voir des choses que lui seul pouvait percevoir.

-Je suis ici parce que vous m'aviez conviée a vous rejoindre, si il n'y avait aucune possibilité d'entente, je me tiendrais pas devant vous.
Le temps s'échappe pendant que nous restons statique, et il est trop précieux pour que l'on le laisse s'écouler vainement
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coalition au coeur de l'encre   Coalition au coeur de l'encre EmptyDim 19 Fév - 20:46

-Ses quelques pages ne sont en réalité qu'un de mes vulgaires carnets. Quand a mon exotisme et a mon identité cela ne vous as pas échapper.

Blague de mauvais gout? Le docteur n'y réagissais jamais et se contenta de lever un sourcil, perplexe. La jeune femme s’approcha, le dévisagea, puis lui dit :

-Je suis ici parce que vous m'aviez conviée a vous rejoindre, si il n'y avait aucune possibilité d'entente, je me tiendrais pas devant vous.
Le temps s'échappe pendant que nous restons statique, et il est trop précieux pour que l'on le laisse s'écouler vainement.


-Rien ne vous sert de courir ma chère, à mon contraire vous avez toute la vie devant vous, mais je vous en prie après avoir éprouver votre talent combatif et..., le docteur hésita,Humoristique, j'aimerais aà présent éprouver votre "marchandage" dirons nous? Suivez moi je vous prie.

Montant les marches de marbre il dit a Gordon:

-Mon chère, rétablissez l'électricité à présent, nous savons maintenant qu'elle n'est pas nyctalope

Le docteur menât la mercenaire jusque dans une pièce qui servait au docteur de bureau et d'atelier,

devant un bureau de bois se trouvais deux chaise du même matériau,

-Susan, puis-je vous appeler Susan? Eh bien ma chère vous le saurez surement "L'union fait la force" et dans votre cas, vous êtes seul n'est ce pas? Alors j'aurais une question à vous poser. Une alliance ne doit elle pas etre respectée? Non! Répond le pingouin, l'argent prime d'abord. Non! Dit a son tour double-faces, seul le hasard dicte les alliances et trahisons. Non! Dit enfin Black mask, le sang qui coule est le seul vrai amis... Pour ma part, j'ai choisi d'ignorer ces réponse, j'ai choisis une voie différente j'ai choisis: "La famille"! Un groupe de mercenaire ou chacun est son propre chef, ou les membre sont des individu et pas des numéros, ou les contrats s'enchaine sans jamais finir et a la sueur de votre front, cette famille peut aussi être la votre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coalition au coeur de l'encre   Coalition au coeur de l'encre EmptyLun 20 Fév - 15:30

Lady Shiva sourit avec dédain lorsqu'elle le vit soulevez un sourcil. Elle le suivit sans relevez ses palabres jusqu'a un bureau, qui devait également servir d'atelier de reliure.
Lorsqu'il prononça son prénom, une colère glaciale s'abattit sur elle, une rage placide s'insinua en elle, en une fraction de seconde elle dégaina trois de ses couteaux a lancer et épingla le vieil homme a sa chaise.
D'un geste vif elle sauta sur le bureau, posa ses mains sur le bois lisse et lança ses jambes en l'air les envoyant de l'autre coté du pupitre.
Relevant brusquement la tête du vieillard en le tirant par els cheveux, elle posa lascivement sa dague sur sa gorge, observant sa glotte déglutir.
Elle nota avec plaisir que sa respiration c'était accéléré. Gordon ne pouvait rien faire pour aider son maitre.

-Mon cher, bien que la sénilité vous excuse en partie, je ne crois pas vous avoir autorisé a m'appeler ainsi.
L'idée d'une alliance de mercenaire me plait cependant et c'est pourquoi vous aurez la vie sauve.
Toutefois je ne tolérais pas d'être un sous-fifre dans votre organisation.
Sachez que j'exécute seule mes contrats et que je ne veux pas être la baby-sitter de personnes incompétentes.


Brusquement elle relâcha la tête de l'homme qui parti en avant sur sa chaise, et elle ramassa ses couteaux aussi vite qu'elle les avait lancer.
Posant sa main sur le bureau elle sauta élégamment par dessus, et s'assit sur le coin du meuble, croisant ses longues jambes l'une sur l'autre.

-Alors qu'avez vous a me proposez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coalition au coeur de l'encre   Coalition au coeur de l'encre EmptyLun 20 Fév - 16:49

Le docteur avais l'habitude de frôler la mort, charge qui explose trop tôt, balle qui fusent de partout,chargeurs défectueux qui explose dans l'arme. Mais la c'étais trop, cette femme, une véritable démone, qui avait plantés ses couteaux dans l'épais tweed de sa veste, il réussissait à se contrôler, les mauvaise langues dirais qu'a son age il risquais l'infarctus, Les Frenmans restaient abasourdi par le geste de la jeune asiatique même l’épouvantail qui étais passablement déranger n'avais oser lever la main sur leurs bienfaiteur, ils n'osait pas lui tirer dessus, de peur de blesser le docteur. Quand soudain, la féline Lady, dit:

-Mon cher, bien que la sénilité vous excuse en partie, je ne crois pas vous avoir autorisé a m'appeler ainsi.
L'idée d'une alliance de mercenaire me plait cependant et c'est pourquoi vous aurez la vie sauve.
Toutefois je ne tolérais pas d'être un sous-fifre dans votre organisation.
Sachez que j'exécute seule mes contrats et que je ne veux pas être la baby-sitter de personnes incompétentes.


La nippone relâchât le docteur et demanda:

-Alors qu'avez vous a me proposez ?


Le temps de se remettre de cette soudaine agression la lady avais déjà changer de place, et de position, le docteur souffla, se recoiffa, et resserra son nœud papillon,

-Lady, j'ai à vous proposer une alliance, solide ou plutôt, l'appartenance à un groupe, une coalition de mercenaire, je suis spécialiser dans le braquage l'attenta et l’enlèvement, mais question assassina, je ne m'y suis jamais pris et je suis trop vieux pour l’apprendre ainsi je crée un département de l'assassinat dans la famille.

Le docteur se levât marchât jusque son établit ou il fouillas, ressortit une sorte de brassard fin, puis se rassit à son bureau,

-Ne vous inquiétez pas, un assassin de renommée mondial telle que vous n'a pas a faire un travaille de sous-fifre, c'est pourquoi dans cette famille vous aurez mon égale, le titre de patriarche, au féminin bien entendu.

Le docteur sortit un livre, fort épais, il le tendis à Lady Shiva

-Accepteriez vous le titre de... Matriarche?

Ce disant il lui pointa du doigt une page remplie d'information sur "Woosan Susan alias "Lady Shiva",

Apposez votre signature ici et vous serez une heureuse mère de famille.. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Coalition au coeur de l'encre   Coalition au coeur de l'encre EmptyLun 20 Fév - 19:06

La jeune femme pris le brassard entre ses longs doigts fins et vermillons. Elle caressa le tissu, songeuse.
Elle pensa a l'enfant qu'elle avait eu et qu'elle n'avait jamais connue, elle se rappela son apprentie.
Une mère, elle ? Ne sachant que penser, elle redressa fièrement la tête.

- Oui j'accepte d'être votre égale dans cette folle et audacieuse entreprise.

Elle attrapa brutalement le cahier et grimaça d'y voir son nom. Bien entendu ce n'était que quelques anecdotes sans importance, cependant elle n'appréciais pas d'être ainsi fichée.
Sa vie était dédié a l'ombre, et elle souhaitait y demeurer, elle ne serait plus jamais humaine, elle n'était qu'un fantôme insaisissable et intouchable.
Messagère de la mort inatteignable, elle n'était qu'une ombre parmi els ombres.

Placidement elle arracha la page du cahier, et la réduisit en morceau, déchiquetant soigneusement et méticuleusement le papier de ses doigts habiles.
Elle sortit un de ses shurikens en forme d'épingle, et se perça le bout du doigt, se servant de son sang en guise d'encre.
Du bout de son épingle elle couvrit de son écriture penchée et soignée ces quelques mots :

"Lady Shiva, assassin de la ligue des ombres, est désormais matriarche de la Famille."

Elle souffla doucement sur le papier parcheminé afin de faire sécher l'encre et le rendit au vieil homme.

-Ne recommencez pas a étaler des informations me concernant dans un de vos livres, je ne suis pas un de ses personnages que l'on enferme entre deux pages, prisonnier captif de votre monde d'encre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coalition au coeur de l'encre   Coalition au coeur de l'encre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coalition au coeur de l'encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Au coeur des ténèbres (pv Deathstroke)
» La galerie du Coeur
» Le coeur, le frère et le combat
» Un coeur qui saigne [Sugar]
» Au coeur du cauchemard [Tim Drake, libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Coalition au coeur de l'encre 891f :: Archives Forum-