|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Images en Tout genre Mer 1 Fév - 10:33 | |
| En effet, ces dessins sont magnifiques Mais curieusement, ceux avec Nightwing, me font vraiment rire |
|
| |
| Sujet: Re: Images en Tout genre Mer 1 Fév - 13:36 | |
| Ahahah... Moi beaucoup moins. Mais sinon Deadpool fait pas vraiment partie de l'univers Batman, meme pas DC d'ailleurs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Images en Tout genre Mer 1 Fév - 15:23 | |
| Jolies images |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Images en Tout genre Dim 13 Mai - 12:50 | |
| |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 05/03/2011 Nombre de Messages : 3801 Vous à Gotham : Chevalier Noir | Sujet: Re: Images en Tout genre Dim 13 Mai - 14:39 | |
| NON, je ne fais pas que répéter le terrible drame que j'ai subi. :evil: |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 30/01/2009 Nombre de Messages : 837 Vous à Gotham : Allié de Mister Freeze, ancien sucesseur de la Ligue des Ombres. Citations : I am the only man to have broken the Bat | Sujet: Re: Images en Tout genre Dim 13 Mai - 16:24 | |
| En tout cas, j'aime bien le style de dessin de Nebezial. |
|
| |
Crime Date d'Inscription : 12/08/2012 Nombre de Messages : 1225 Autres Comptes : Cassandra Cain, Terra Odden Vous à Gotham : Membre de la Lignée. Citations : Je retombe toujours sur mes pattes. | Sujet: Re: Images en Tout genre Lun 12 Nov - 1:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Images en Tout genre Ven 19 Juil - 9:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Images en Tout genre Sam 20 Juil - 17:39 | |
| Cette image nous évoque tant de souvenirs... D'autres vont suivrent... |
|
| |
| Sujet: Re: Images en Tout genre Sam 20 Juil - 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Images en Tout genre Dim 21 Juil - 17:51 | |
| Je vous présente une personne exceptionnel : Le Joker : parfois une tête à faire des cauchemars : Le Joker version gremlins ( et oui, il y a de tout) Nous avons tous été enfant et Le Joker aussi |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 25/02/2012 Nombre de Messages : 1598 Vous à Gotham : Ancien James Gordon, toujours là pour vous servir :) | |
| |
| Sujet: Re: Images en Tout genre | |
| |
|
| |
|