RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 The Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 20:19

Sacré engin ! La chauve souris va encore se faire flasher avec ce nouveau machin !

Il s'agit bien d'une moto ??
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 10:45

Une vraie de vrai, Tetch!^^

Tiens? On dirait que hors-caméras, Batman et le Joker sont plutôt copains^^

The Dark Knight - Page 4 Baleetledgervj7
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 10:46

NEWS!!! NEWS!!!


Vous n'allez pas me croire (sauf ceux qui ont suivi l'événement et qui sont déjà au courant).

Un lien a été posté aux fans (je ne sais pas où au juste mais, je travaille à le savoir). Il présente un site mis en ligne manifestement en rapport avec TDK.

http://whysoserious.com/

Les fans se sont évidemment jeté dessus! Le texte qu'on y trouve, traduit de l'anglais donne:

Fatigué de votre malheureux travail sans débouchés ? Notre organisation d'élite s'étend! Nous cherchons de nouveaux visages pour nous représenter dans une négociation importante.
Vous devez avoir 18 ans ou plus.
Embrassez une carrière dans un domaine très en vue, et lucratif.
Nos associés font leurs heures propres, aiment de grands bénéfices et dans quelques cas, travail de la maison.
Avez-vous ce qui est demandé? Les recrues Qualifiées doivent avoir :
- un esprit ouvert
- un moral fort
- la capacité d'improviser
Les recrues sont encouragées à demander à un ami avec l'accès à l'Internet de les aider de la maison. Si vous n'avez pas d'ami, envisagez d'en louer un.
Les essais commencent quand l'horloge frappe le zéro à 32°42 ' 29.13"N117°9 ' 40.91" W.
Apportez votre sens de l'humour, mais ne vous inquiétez pas .... nous fournirons le sourire.


Plus loin:

Écoutez, mes amis. Les emplois comme ceux la doivent être gagnés. Vous devrez donner environ une heure de votre temps.
Il y aura des défis en ligne et sur le terrain, vous devrez travailler en équipe, avec les gens dans la rue parlant avec les gens en ligne.
Quelqu'un demandant ce travail en personne devra se montrer quand le compte à rebours sera à zéro.


(Merci au cousin d'Harvey pour la traduction)


Incroyable!! Je vous résume l'événement. Les coordonnées founies dans ce message ont réunis des centaines de fans à San Diego!! Leurs potes les guidaient en suivant les instructions données au fur et à mesure sur internet. C'était un énorme jeu de piste maquillé en Joker!

Nus aurons l'occasion de revenir sur les nombreuses énigmes qui ont été résolues mais, comme je suis en lien très étroit avec ce clown, je vous poste ce à quoi on a eut droit à la fin, trois "rapports de police" eeeet UNE PHOTO!!


The Dark Knight - Page 4 154tmr8121ap6kz6

The Dark Knight - Page 4 3511jsr99yo4cj5

The Dark Knight - Page 4 226582qr1py1ds6

The Dark Knight - Page 4 Theknifefr7


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 11:47

Le site est désormais indisponible, remplacé par.... hum...retournez voir et vous aurez un aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Harvey D
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 13:09

Ce cher Spider-Ash, dire qu'en octobre, il me racontait détester l'anglais. Faut croire qu'avec les bonnes motivations... Bon, sur le site... euh... Chacun s'amuse comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyMar 31 Juil - 22:32

Le premier teaser est aussi déjà disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 21:34

Notez , cher bat-fan, qu'il apparaît une carte du joker lors de l'éclatement du logo de Batman ...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyVen 14 Sep - 21:40

Yep.

Des images circulent sur le net mais, cela étant illégal, je pense pas qu'il soit judicieux de les faire tourner. Enfin, c'est comme le canabis, tout le monde en fume et c'est illégal mais, là, vu que la Warner a vraiment poussé une gueulante à la diffision de ces images, je pense qu'il vaut mieux s'abstenir.

Je peux les filer à ceux qui veulent par MP ou MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptySam 15 Sep - 8:42

Elles valent le détour... J'ai déjà été dans la confidence mais chut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptySam 15 Sep - 12:29

Tout laisse présager qu'une bande-annonce serait disponible en Décembre (un site annonçant "See you in december" ayant été mis temporairement en ligne auparavant). Peut-être en verra-t-on plus à Noël, donc. Reste à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 13:59

http://whysoserious.com

Le site qui avait déjà fait parler de lui lors du Comic Con de San Diego en se posant comme la plate-forme presque officielle de la Warner pour la campagne de pub de The Dark Knight, le site qui avait dévoilé le teaser ainsi que la photo du Joker se met à jour;

Au programme, rien qu'une animation flash rappellant bizarrement une couverture de Tim Sale... Mais, les fans ont remarqué une chose...la bougie à l'intérieur de la citrouille a tendance à fondre très lentement.

Une surprise pour Halloween?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 22:06

Quel suspens et quelle imagination !

Dois t'on attendre que la bougie se consume complètement pour que se produise quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 21:17

Je pense, oui. En tout cas, j'irais surement faire un tour sur le net le soir d'halloween!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 18:36

Effectivement la mèche est consumé et laisse place à une sorte de table de découpage (clin
d'œil au Batman de Burton et au Joker qui coupe les photos???). Pour les non-bilingue quelqu'un pourrais traduire pour savoir de quoi il causse se site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:00

Je sais pas exactement mais, ce que je sais, c'est que si vous cliquez sur cette "table", vous tomber suur....

The Dark Knight - Page 4 Jokerhalloweenaz8

Le site appel aussi les fans à se maquiller comme le Joker. La soirée doit être animée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 23:55

Le message du Joker dit :
"Hé, les Clowns !
Prêts à faire ce que l'on vous à dit ? D'abbord, ne commençez pas avant la lumière du jour...(avant l'aube ?) Avec une police aussi corompue, il ne seraît pas sûr de sortir dehors avant la nuit. Et de toute façon, vous ne seriez pas capables de voir les choses que vous voulez trouver.
Suivez toutes mes directives de ma lettre et envoyez les photos que vous y trouverez.
Je ne demeurerai pas en reste, je promets - pour que cela vaut" (J dit qu'il leur sera redevable mais que ça vaut pas grand chose)
C'est une traduction faite à l'arrache mais on pige les grandes lignes.
Pour le reste, j'ai pas le force de traduire (dodo ! :lol!: ) mais J semble donner des instrctions à ses hommes, sûrement pour un casse ou un truc plus costaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 0:00

Bien sur je leur ai ordonné !! :lol!:

Ce soir j'offre une tournee de Gaz Hilarant a toute la planete Joker1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 20:47

BANDE ANNONCE!!!!
la première bande annonce disponible. Le film a finalement l'air très très bien. Vivement l'été 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 21:21

Je la poste lundi, dès qu'elle sort en bonne qualité. Si vous voulez le screenr pourrave, trouvez-le vous même je ne serais pas complice^^

Sinon, en attendant, il y'a la nouvelle affiche:

The Dark Knight - Page 4 18876306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Dark Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» The Dark Knight Rises
» La bonde-annonce de the dark knight rises en français
» Nouvelle bande-annonce pour Dark Knight Rises !!
» The Dark Knight - campagne marckting de fou! Et ça continue!
» Arkham Knight

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Dark Knight - Page 4 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet