|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Batman Forsaken !! Jeu 3 Sep - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Batman Forsaken !! Jeu 3 Sep - 21:29 | |
| ♦♦♦
Wais!!! C'est de là que ma Harley vient! Elle est super sympah ^^
Vive Gotham public works ^^
♦♦♦ |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Batman Forsaken !! Jeu 3 Sep - 21:34 | |
| je connais ce site et je dois dire que les costumes sont pas mal. Si ils ont dans l'idée de faire un film complet, j'irais le voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Batman Forsaken !! Ven 4 Sep - 10:53 | |
| Ouais la Harley Quinn est pas trop mal, ça va. Par contre j'ai beaucoup de mal avec leur Joker, je préfère largement celui de l'équipe Bat In The Sun. En fait je préfère tout court cette équipe, parce que dans Batman Forsaken ça fait un peu cheap par moments. |
|
| |
| Sujet: Re: Batman Forsaken !! Ven 4 Sep - 17:54 | |
| |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | Sujet: Re: Batman Forsaken !! Ven 4 Sep - 18:01 | |
| Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin ! Qu’on a fendu un beau matin. Qu’on a pendu ! Avec ses tripes !
:lol: |
|
| |
| Sujet: Re: Batman Forsaken !! Ven 4 Sep - 18:24 | |
| Exactement !! Moi j'aime bien leur joker, je le trouve "next gen", ca change. Oswald Cobblepot est excelent, Two Face est magnifique, Mad Hatter est très bien je trouve, enfin c'est du bon quoi !! |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 24/09/2007 Nombre de Messages : 782 Autres Comptes : Bat-Mite Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte Citations : HOME RUN ! | Sujet: Re: Batman Forsaken !! Ven 4 Sep - 18:42 | |
| |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | |
| |
| Sujet: Re: Batman Forsaken !! Ven 4 Sep - 20:46 | |
| - Craig Plunderer a écrit:
- (...) dans Batman Forsaken ça fait un peu cheap par moments.
Ben si on va par là, nous on en est réduits à taper des phrases sur un forum pour donner l'illusion :lol: Si c'est pas cheap, ça ! Bon sinon, en effet, ils font du très très bon boulot cette équipe ! Puis ils ont l'air passionnés et selon moi c'est le plus important. Bon courage à eux, j'espère que ça débouchera sur un bon truc tout ça |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Batman Forsaken !! Sam 5 Sep - 10:17 | |
| Franchement, je suis de l'avis de Plunderer. Je préfère cents fois Bat in the Sun qui se défoncent plus dans l'histoire et la réalisation en soit. Gotham Public Works fait de beaux costumes et les montre. C'est peut-être bien fait mais, au service de pas grand chose. |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Batman Forsaken !! Sam 5 Sep - 10:23 | |
| C'est vraiment un défilé de mode, cette vidéo. Un film où y'aurait Batgirl, Catwoman, Harley, Balck Canary, Huntress, Mad Hatter, Two Face et j'en passe (soory Pingu^^), c'est pas un film que je voudrais voir. Et puis leur Batman joue très mal! "Tu m'as laissé abandonné mais moi...je suis Batman!" Okayyyyy !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Batman Forsaken !! Sam 5 Sep - 13:08 | |
| Et je te pelerai le jonc comme au bahut du limousin... |
|
| |
Membre Non-Joueur Date d'Inscription : 27/04/2006 Nombre de Messages : 613 | Sujet: Re: Batman Forsaken !! Sam 5 Sep - 13:42 | |
| J'ai l'habitude qu'on s'en prenne à mon pauvre jonc^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Batman Forsaken !! Sam 5 Sep - 18:22 | |
| |
|
| |
Justice Date d'Inscription : 09/11/2008 Nombre de Messages : 947 Autres Comptes : Bane Vous à Gotham : Portée disparue de la circulation. "Hypnotisée" par la Ligue des Ombres via un masque.... Citations : To The Spoiler Belongs The Victory | |
| |
| Sujet: Re: Batman Forsaken !! | |
| |
|
| |
|