RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Hush?? (spoilers éventuels, ATTENTION!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Hush?? (spoilers éventuels, ATTENTION!)   Hush?? (spoilers éventuels, ATTENTION!) EmptyMer 17 Mai - 22:04

J'ai lu Batman 12 aujourd'hui et qu'est-ce que je vois? Un Thomas Elliot prisonnier de....Hush!! Et franchement, à le voir, il n'a pas vraiment les yeux d'un tueur psychopathe donc, cela remet en question tous nos apriori sur le personnage.

Thomas Elliot a-t'il orchestré le complot contre Batman avec Edward Nygma? A-t'il seulement été Hush à un quelquonque moment? A-t'il été "détroné" par un type plus dangereux ou était-il innocent depuis le début?

Et surtout, surtout, si ce n'est pas lui, QUI PEUT BIEN ETRE HUSH?!!

Et ben moi j'ai quelques suppositions. Je pense aux brulures de notre "nouveau" Hush et je me rappelle une scène dans Death In The Family (oui je suis accro à Jason Todd^^). Il s'agit de la sène où le hangar dans lequel se trouve Robin 2 explose. Les explosions, ça fait mal, ça brule et ça laisse des cicatrices...Et je parle pas des cicatrices que laissent des coups de barre à mine....


Et oui mon petit JKKs!! Il se pourrait bien que nous soyons une seule et même personne toi et moi! (te suicides pas, c'est juste une hypothèse^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hush
MessageSujet: Re: Hush?? (spoilers éventuels, ATTENTION!)   Hush?? (spoilers éventuels, ATTENTION!) EmptyVen 19 Mai - 14:55

Lu hier Nower,
J'avoue que ma perplexité est grande. Qui suis-je si je ne me connais même pas? A mon avis ton hypothèse sur Jason Todd n'est pas la bonne étant donné le déroulement de Silence ou Clayface avait pris la place du 2nd Boy Wonder.Enfin, tout ca pour dire que je suis un peu dans la merdasse parce que j'avais combiné qqch qui rique de ne plus marcher maintenant que je ne suis plus Thomas Eliott.

En tous cas, je vais de ce pas modifier ma fiche de présentation.

Une question, étant donné qu'entre depuis la saga Silence et la reprise du titre Batman par Panini je n'ai pas lu grand chose, qu'est devenu Harvey Dent? Two-Face fait-il toujours partie du passé? Ce coup de la chirurgie plastique est-il vrai? Ne pourrait-il pas être Silence?

JKKS qui a des problèmes d'identité.
Ca va pas arranger ma santé mentale tout cela...

Et au fait s'il s'avère que le Red Hood et Hush soient une seule et même personne ca serait sympa que tu me laisses le perso étant donné que tu es déjà Bat's... Je désespère un peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Hush?? (spoilers éventuels, ATTENTION!)   Hush?? (spoilers éventuels, ATTENTION!) EmptyVen 19 Mai - 15:15

Argh là tu me prends pas les sentiments! Laisser Red Hood? Je m'amuse tellement avec ce bad Guy (je joues toujours des Boy Scout en général sur les fofos RP).

Enfin, on en est pas encore là et, si Hush et Red Hood sont une seule et même personne et bien, oui, je te cêderais le perso, c'est le bon sens même!

En tout cas, j'aime beaucoup la façon de procéder de Red Hood! Une vraie classe! Dommage qu'il y ait des yeux sur son masque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Hush
MessageSujet: Re: Hush?? (spoilers éventuels, ATTENTION!)   Hush?? (spoilers éventuels, ATTENTION!) EmptyVen 19 Mai - 15:37

Ce que j'aime particulièrement chez Hush et le Red Hood c'est qu'ils font partie d'une nouvelle génération de criminels. Plus réalistes et indépendants que les "bouffons" qui jalonnent l'histoire de Gotham City.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Nightwin
MessageSujet: Re: Hush?? (spoilers éventuels, ATTENTION!)   Hush?? (spoilers éventuels, ATTENTION!) EmptyVen 19 Mai - 19:07

C'est vrai que dernièrement on s'écarte des histoires autour des fous d'Arkham, Red Hood, Hush, Black Mask. (sauf le "nouveau" Sphinx) En tout cas je suis pressé de connaitre la suite au sujet de Hush, c'est assez frustant de ne pas savoir qui est qui ^^

Pour Double Face, aucune nouvelle.


SPOILER:
Il semblerait que Nightwing revienne temporairement ou définitivement à Gotham pour être au côté du chevalier noir, seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Nower
Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613
Nower
MessageSujet: Re: Hush?? (spoilers éventuels, ATTENTION!)   Hush?? (spoilers éventuels, ATTENTION!) EmptyVen 19 Mai - 21:21

Ce serait bien que Nightwing reste à Gotham, bien qu'il ait toujours été un peu présent. Pour Double-Face pour le moment, je ne vois pas pourquoi les auteurs se pencheraient sur son cas vu qu'il est repassé du bon côté de la barrière et a réintêgré sa place d'avocat. Par contre , il n'est effectivement pas impossible qu'il soit Hush vu qu'on a plus de nouvelles de ce personnage, que dans le volume 2 de "Hush" on le voit avec des bandages sur la tête et que, comme le dit James Gordon, il faudra plus que de la chiurgie ésthétique pour nous faire croire qu'il a changé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hush?? (spoilers éventuels, ATTENTION!)   Hush?? (spoilers éventuels, ATTENTION!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hush?? (spoilers éventuels, ATTENTION!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Spoilers : Batman INC
» Pour ceux qui ont vu TDK [SPOILERS]
» Batman 19 et 20 (quelques spoilers peut-être)
» Superman & Batman N°8. Attention, je pête les plombs!^^

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Hush?? (spoilers éventuels, ATTENTION!) He34 :: Bat'Universe :: Comics-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet