RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez
 

 Infinite Crisis: 52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nower

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
Nower

Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613

Infinite Crisis: 52 Empty
MessageSujet: Infinite Crisis: 52   Infinite Crisis: 52 EmptyMer 12 Nov - 21:46

Keu-waa? allez-vous dire...

Alors, 52, c'est une série qui a débuté après le grand clash de Infinite Crisis.
Pour rappel, il y'a maintenant un bon moment, tout l'univers DC avait été chamboulé par la Crise.
En effet, les héros d'une terre parallèle (Superman de la Terre 2, Superboy Prime et Alexander Luthor de la Terre 3) avaient jugé que les héros de la Terre 1 (notre terre) n'étaient plus capables de protéger leur monde.
Pour exemple; la mort de Jason Todd, le passage au mal de Hal Jordan, la mort de Superman.

L'événement qui nous touche plus, c'est ce qui est arrivé à Batman. Le chevalier noir avait découvert qu'un petit groupe de la Ligue des Justiciers (notamment Green Arrow et Zatanna, la magicienne) lobotomisaient certains vilains pour les rendre innofensifs. Les choses ayant mal tourné (Batman n'aime pas ce genre de méthode), ces justiciers ont alors effacée la mémoire du dark knight!!

Pour revenir à la Crise, donc, Superman 2, Superboy Prime et Luthor 3 ont décidé de revenir sur la Terre 1 pour modifier le cours du temps (je résume, hein!) et rétablir une Terre parfaite où les héros ne seraient plus corrompus.

Bien sur, nos justiciers à nous ont très vite stoppée cette folie. Ils sont peut-être corrompus mais, ils ne sont pas près à être effacés de l'histoire!
Néanmoins, cette grande bataille a eut des conséquences. Plusieurs morts (le Superboy de notre terre, Conner Kent), des changements dans le cours de l'histoire (le retour à la vie de Jason Todd qui deviendra Red Hood) et, fait important, Wonder Woman retourne sur son île, Batman part en voyage avec Grayson et Drake et... Clark Kent n'a plus ses pouvoirs.

C'est donc dans un monde sans Superman, ni Batman ou Wonder Woman, que début la série 52, série qui (en France) suivra en temps réel chaque mois de l'année qui va suivre. (Depuis, la série est devenue bimestrielle en France, mais bon...)

Pourquoi je vous parle de ça? Parce que ça y'est, c'est presque fini! Le dernier numéro arrive ce mois-ci et je me dis que, cette histoire ayant de grosses répercussions sur l'univers DC (et donc Batman), certains d'entre vous voudraient être un peu au courant.

Alors, je ne vais pas tout vous résumer d'un coup (je suis un homme, pas une machin-euuuh!) mais, je tenais à débuter et je ferais ça en plusieurs dans les semaines à venir.

Sachez déjà que nous débutons avec ceci;
Ralph Dibny, l'homme-élastique a perdue sa femme (très appréciée de la Ligue) et sombre dans l'alcool. En l'absance de Superman, Booster Gold (un héros très soucieux de son image et de ses sponsors) a prit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://batman.cowblog.fr
Invité

Invité
Anonymous


Infinite Crisis: 52 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52   Infinite Crisis: 52 EmptySam 3 Jan - 23:28

Je disais donc. Quand 52 début, c'est après Infinite Crisis. Tous les super-héros se réunissent devant la tombe de Superboy (Conner Kent) mort pour sauver la terre.

Booster Gold attend avec impatience le discours de Superman et la formation de la nouvelle Justice League. En effet, son robot Skeets lui prédit que son heure arrivait enfin, qu'il allait faire partie de cette nouvelle ligue et connaitre un immense succès.

Bizarrement...Superman ne pointe pas son nez, ni Batman ou Wonder Woman. Les données de Skeets sur l'avenir ont tout l'air d'avoir été corrompues et ne sont plus exactes. Nul ne sait où sont passés les trois héros phares de la ligue.

Booster Gold ne se démonte pas pour autant et fait ce qu'il sait faire le plus; remporter des victoires faciles et décrocher des sponsors publicitaires.
Superman n'étant plus là, Métropolis demande un nouveau héros et Booster Gold ne demande que ça!

Ce passe-temps l'ammène à refuser de prendre part à une expédition spatiale visant à rammener sur terre les nombreux super-héros disparus pendant la grosse baston. Parmis les portés disparus; Animal Man, Starfire (Teen Titans) et Adam Strange, le protecteur de la planête Rhann.
Vous les connaissez pas? Je sais, c'est bourré de persos dans le DC Universe. Sachez juste qu'il s'agit de trois héros plus ou moins rattachés à la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Nower

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
Nower

Date d'Inscription : 27/04/2006
Nombre de Messages : 613

Infinite Crisis: 52 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52   Infinite Crisis: 52 EmptySam 3 Jan - 23:45

Maintenant, Ralph Dibny alias l'Homme Elastique.

Bah déjà, il est plus trop élastique!
Sa femme (dans Identity Crisis) a été assassinée par une personne qui s'est avéré être un autre proche de la ligue, la femme d'un autre super-héros. Ce meurtre a révélé d'autres secrets que les justiciers renfermaient.
Car, quelques temps avant, Sue Dibny avait été violée par un super-vilain. A la suite de cette agression, un groupe de super-héros a décidé de passer à des mthodes plus radicales pour protéger leurs proches.
Je veux pas balancer des noms mais.... y'avait Green Arrow, Atom, Flash (Barry Allen), Zatana, Hawkman et Black Canary!^^

Ce petite groupe décidé qu'effacer la mémoire des méchants qui découvrent leurs identités secrètes ne suffit plus. Ils remodèlent complement leur personalité. Parfois, l'effet secondaire est que le sujet devient un débile mental. Premier franchissement de ligen important de nos héros donc, qui décident ainsi de diminuer la santé mentale et en quelque sorte, d'influencer le libre arbitre d'être humains.

Mais leur erreur va plus loin car, ils sont pris la main dans le sac par Batman! Et celui-ci n'est pas content du tout d'apprendre ça! Pour éviter qu'il ne leur tombe dessus, pour éviter les conséquances désastreuses qui auraient mené à la cission de la JLA, le petit groupe de héros décide d'effacer également certains souvenirs de la mémoire de Batman.

Un secret bien gardé qui éclata pourtant au grand jour dans Infinite Crisis. Batman n'aime pas qu'on manipule son esprit et les choses ont mal tourné. Sa paranoïa grandissante l'ammena à commetre d'irréparable erreurs lui aussi. Mais, à la fin, il finit par pardonner à ses amis, plus spécialement à Green Arrow.

Revenons à Ralph Dibny. Privé de sa femme, il remplace le Gingold (le liquide qui le rendait élastique) par de l'alcool comme boisson favorite. Il pert donc son pouvoir et rumine sa sollitude. Au bord du suicide, pourtant, une dernière affaire l'attend; on a profané la tombe de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://batman.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Infinite Crisis: 52 Empty
MessageSujet: Re: Infinite Crisis: 52   Infinite Crisis: 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infinite Crisis: 52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Bat'Universe :: Batman : comics-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser