RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Le compte à rebours commence(attente de TDK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 3 EmptySam 26 Juil - 14:51

Pour ma part
je crois que je prendrais que ceux la

12 Two-face
15 Scarecrow
18 Raven
19 Riddler
23 Penguin
25 Nightwing
27 Batgirl
30 Poison Ivy
34 Harley Quinn
39 Gordon
43 Lois Lane
47 Oracle
53 Clayface
55 Alfred
59 Mr Freeze
60 Zatanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK)   Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 3 EmptySam 26 Juil - 16:32

Harvey Dent/Double-Face a écrit:
Bien. D'abord j'aimerai te remercier d'avoir utilisé les bonnes balises et un avertissement lisible Batgirl.
Mais pour éviter tout accident, il serait préférable d'en parler sur un autre sujet, le sujet intitulé "The Dark knight" par exemple, ou d'en créer un autre dont le titre ne laisserait aucun doute.

Pour le reste, il semblerait pour le moment que la critique soit unanime et aille dans ton sens.

Merci harvey^^

J,avais pas envie de ke faire bannir, tu vois lol

Si tu crois que mon message n'est pas à la bonne palce, je te donne l,autorisation de la transférer dans un autre toic, tu sais. Et oui, je sias que ce film est encensé, et qu'il est vraiment super bien vu des critiques. Il bat tous les records de Box-Office ici, en Amérique du nord, atteigant les 250 millions en 7 jours seulement...

Bref, bonne attente à vous, je vous jure que ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le compte à rebours commence(attente de TDK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Les carnets de compte du Romain
» Sur le disque dur de Timothy Drake [Ancien compte]
» Chronique de flic [Harvey Bullock] [Ancien compte]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le compte à rebours commence(attente de TDK) - Page 3 He34 :: Bat'Universe :: Cinéma-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet