| Le compte à rebours commence(attente de TDK) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Mar 15 Juil - 11:59 | |
| Oui, surtout qu'en plus, par moment, ca joue beaucoup du "pipeau" ou du "violon", si tu vois ce que je veux dire. D'ou le fait qu'il faut éviter de te fier à l'opinion des forumeurs d'Allociné. Bon sinon, on a déjà la durée du film et c'est bien ça qui me fait peur. Si il fait 2H30 voire plus, j'ai peur que le scénar se perde un peu, problème que j'avais déjà mentionné à une époque avec "Superman Returns" qui, selon moi, durait une heure de trop.
Enfin, bon, on verra bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Mer 16 Juil - 11:29 | |
| Sauf que Superman Returns avait un scénar' un peu vide et classique. Tous les personnages étaient déjà connus. A part la machination de Luthor, y a rien.
Dans TDK y a pas mal de personnages à installer, développer et sans doute, plusieurs intrigues(après je ne sais rien ou presque du scénar'). En tout cas je sais que je veux un Harvey Dent bien développé en plus d'une bonne intrigue avec le Joker, donc 2h30 ce sera peut-être pas trop. Surtout qu'un de mes reproches envers Begins (que j'adore, au passage) est qu'il a une deuxième partie trop rapide, comme si Nolan avait été poussé à finir le film plus vite qu'il n'avait commencé.
Bon, J-28: suis passé dans un marchand de journaux, ai vu un Climax hors série entièrement consacré à TDK avec plein de photos et 6 posters. J'ai longtemps hésité, les mains tremblantes, ai ouvert le magazine, et finalement j'ai tenu bon et suis reparti sans rien acheter. Un objectif pour me faire tenir: le n°12 de DC figurines sur Double-Face qui devrait sortir première quinzaine d'aout. |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Mer 16 Juil - 11:58 | |
| J-28 : Compte inlassablement les minutes avant TDK Se demande s'il y'aura une figurine du Chapelier Fou dans les figurines DC Comics |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Mer 16 Juil - 15:06 | |
| j-2: vivement à samedi que je puisse vous faire bisquer après avoir vu le film lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Mer 16 Juil - 19:02 | |
| Joker, à mon avis tu vas pouvoir attendre longteeeeeeeeeeeemps. Il ne figure pas dans la liste des 60 numeros prévus pour le moment et on en est qu'au numero10. |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Sam 19 Juil - 11:34 | |
| Au fait, autre chose, s'il est interdit de spoiler sur The Dark Knight, il est aussi interdit de plagier sur le scénario (pour ceux qui en sauraient plus qu'ils ne devraient) et ainsi de spoiler en rp. Parce que primo, le spoiler est interdit (sauf sur les sujets appropriés avec les balises appropriées), et le plagia également.
Voilà, justre parce que je sais qu'il est tentant, lorsqu'un film vient de sortir, de s'en inspirer grandement. |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Sam 19 Juil - 11:41 | |
| - Harvey Dent/Double-Face a écrit:
- Au fait, autre chose, s'il est interdit de spoiler sur The Dark Knight, il est aussi interdit de plagier sur le scénario (pour ceux qui en sauraient plus qu'ils ne devraient) et ainsi de spoiler en rp.
Parce que primo, le spoiler est interdit (sauf sur les sujets appropriés avec les balises appropriées), et le plagia également.
Voilà, justre parce que je sais qu'il est tentant, lorsqu'un film vient de sortir, de s'en inspirer grandement. J'avoue y avoir pensé, mais j'ai décidé de m'inspirer un peu plus de "The long Halloween" pour mes derniers topics |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Sam 19 Juil - 15:33 | |
| C'est tout à ton honneur Joker !! Savez vous:
Le titre du 3eme opus ? Les méchant présent ? (Pingouin j'espere !!) |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Sam 19 Juil - 16:13 | |
| Les méchants présents, deja Double Face, ensuite j'ai vaguement entendu parler du Sphinx et de Scarface mais ce ne sont que des rumeurs |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Sam 19 Juil - 16:16 | |
| C'est ce soir que je vais le voir!
je vous en donne des nouvelles quand je reviens... Mais je ne raconterai rien, promis! |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Sam 19 Juil - 20:22 | |
| Bon et bien j'ai quelque chose que vous allez apprécier surtout toi Harvey, qui a l'air d'aimer TDK qui va bientot sortir Je faisais mon boulot de Modérateur sur Ivalice quand soudain, un NOOB/Kevin/Connard, qui me voue une haine depuis que je ban ses comptes pour flood, insultes etc. (on était a Hellbaid 1 a vendredi on est deja a Hellbaid 32) En jaune > le boulet En Cyan > moi Bref Lisez Titre du topic (a la corbeille huhu) : JE TE CASS MR HAYT je te casse moi regarde
1- ken vous aller chier au chiotte keske vous voyer apres MISTER HAYT
2- MISTER HAYT ken tu te vois den un mirroire frappe toi parce ke se ke tu vois c tro degeulasse
3- MISTER HAYT t comme le pain den la soupe t juste bon a te fair bouffer
4- MISTER HAYTE tu merite pas ta place comme moderateur g vu des singe plus intellligent ke toi
5- MISTER HAYTE je t croiser den la rue tu ramaser les poubelle autour de toi
6- quelle est la difference entre MISTER HAYT et une poubelle : ( reponse ) la poubelle est plus pratique ya les poigner pour la porter
7- t comme la biere sen alcool tu sert a rien
8- ta raison de prendre comme avatar le jocker ( celuis den batman dk ) comme avatar t aussi moche ke lui
TA VUE COMMENT JE T'AI TUER LA TU TE RELEVERA PA APRES AVOIR LUS CA HAHAHAHAHAHAHA Tiens donc ? et on peut savoir ce que tu as contre le Joker mon cher connard G TE PISS A LA RAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE JOCKER C DE LA MERD C TOU !!!!!!!!! Quel sens de l'argumentation ! :rolleyes: je suis impressionné de voir quelqu'un avec tant de maturité et de reflexion dans un ado qui n'a, même pas 11 ans lorsque l'on regarde les informations personnelles huhu. TGGGGGGG BOULAY MOA G 1 QUEU !!!!!! pa com toi mr lopete Dire que je croyais avoir vu pire, dommage que le forum soit surveillé, j'aurais quelques insultes politiquement incorrect pour toi mais ca m'enverraient la Halde sur le dos. POV andicapé !!!!! va te pandre ! :rolleyes: je t'aime moi aussi allez ! on attend la nouvelle version Hellbaid 32 |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Sam 19 Juil - 22:18 | |
| Go out celui là !!
Ce gars là j'te le filerai à l'hamecon et je lui baise son DD en augmentant la vitesse de lecture au delà du max !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Sam 19 Juil - 22:25 | |
| Le Problème : Kaldorei (l'admin) a détecté qu'il est sur plusieurs cybercafés, si on attaque les cybercafés, on a un procès au cul. Deja que Kaldo a failli fermer Ivalice.
DOnc pour le moment je ban a tour de bras x)
Ca fait rire tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Sam 19 Juil - 23:01 | |
| Mais quel crétin, celui-là... J'vous jure, des imbéciles pareils, j'en reviens pas qu'il en court autant les rues, de nos jours. Enfin, tu fais bien de le remettre à sa palce, ce pauvre zouf qui se donne de l'importance en insultant les autres via les forums. |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Ven 25 Juil - 3:12 | |
| J'ai fibnalement vu le Dark Knight et... W-O-W!!!!!!!!!!!!!! Le meilleur film de super héros de tous les temps, même mieux que le premiers Spider-Man et cent fois mieux que tout les autres films de Batman, même le premiers avec Nicholson dans le rôle du Joker! - Spoiler:
C'est intense, c'est magnifiquement bien mené et conté avec un tel talent par les acteurs que l'on s'y bcroit vraiment, et que l'on croit aux personnages à 100%! Quelques surpriise de tailels, un Joker plus fou et psychotique que jamais, un archiste destructeur qui ne veut que voir le monde brûler et seme rle plusd ecahos possible sur son chmin. Heath Ledger est magnifique dans ce rôle... Son dernier opus au cinéma fera date dans l'histoire du septième art, j'en suis persuadée. Digne d'un oscar. Aaron Eckhart est excellent dans le rôlede harvey Dent/Double Face. Il campe bien la chute du bon procureur dans la voie du crime et de la violence... Magnifique également. Et Christian Bale... Que dire de lui sinon qu'il est le seule et unique batman qui soit digne du titre de Chevalier Noir. Sombre mystérieux et torturéé comme il se doit. parfait en tout point. L'ensemble forme une superbe symphonie à la splendeur de l'univers crée à l'origine par Bob Kane. À voir et à revoir. Ma note personnelle: 5/5
AVERTISSEMENT!!!! NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ RIEN SAOIR SUR LE FILM!!! AVERTISSWEMENT!!! AVERTISSEMENT!!! AVERTISSEMENT!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Ven 25 Juil - 11:01 | |
| Bien. D'abord j'aimerai te remercier d'avoir utilisé les bonnes balises et un avertissement lisible Batgirl. Mais pour éviter tout accident, il serait préférable d'en parler sur un autre sujet, le sujet intitulé "The Dark knight" par exemple, ou d'en créer un autre dont le titre ne laisserait aucun doute.
Pour le reste, il semblerait pour le moment que la critique soit unanime et aille dans ton sens.
Aller J-19 en France. L'attente devient de plus en plus longue en sachant que les critiques encensent le film et qu'il explose les records au box office. Je ne sais rien d'autre et ça me suffit. L'attente est d'autant plus longue pour moi que je suis décidé à ne pas y aller le jour de la sortie, primo parce que je bosse, secundo parce que je veux pas y aller dans une salle blindée de monde (je connais un cinéma très bien pas loin de chez moi qui est pas cher et qui marche pas très bien ^^). sinon J-6 avant la sortie en kiosque de la figurine de Double-Face. |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Ven 25 Juil - 11:03 | |
| - Harvey Dent/Double-Face a écrit:
- Bien. D'abord j'aimerai te remercier d'avoir utilisé les bonnes
sinon J-6 avant la sortie en kiosque de la figurine de Double-Face. Pour le moment j'ai acheté a peu près toutes les figurines Sauf celle de Lex Luthor Je ne prend pas les méchants de Superman, je me vautre paresseusement dans l'univers de Gotham |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Ven 25 Juil - 11:20 | |
| Idem. La semaine prochaine on a Two-Face et trois numeros plus tard ce sera le tour de Scarecrow. Sinon Joker, ne t'attends pas à voir un Mad Hatter avant au minimum deux ans. |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Ven 25 Juil - 11:22 | |
| Ouin
Pas de Chapelier ? Alors qu'il est quand même un méchant important !!! Sans lui : adieu les affaires d'enlevement de jeunes filles blondes adieu les vols de chapeau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) Ven 25 Juil - 11:33 | |
| J'avais donné la liste des 60 premiers numéros il me semble. Y a pas mal d'autres personnages importants de l'univers DC qui viennent avant:
1 Batman 2 Superman 3 Flash 4 Joker 5 Catwoman 6 Robin 7 Green Lantern 8 Wonder Woman 9 Green Arrow 10 Ras ah Ghul 11 Lex Luthor 12 Two-face 13 Supergirl 14 Shazam 15 Scarecrow 16 Starfire 17 Martian Mnhunter 18 Raven 19 Riddler 20 Creeper 21 Beast-boy 22 Booster Gold 23 Penguin 24 Bizzaro 25 Nightwing 26 Donna Troy 27 Batgirl 28 Deathstroke 29 Aquaman 30 Poison Ivy 31 Red Tornado 32 Brainiac 33 Blue Beetle 34 Harley Quinn 35 Mr Miracle 36 Cyborg 37 Deadshot 38 Black Adam 39 Gordon 40 Adam Strange 41 Black Canary 42 Firestorm 43 Lois Lane 44 Lobo 45 Powergirl 46 Ion 47 Oracle 48 Brother Blood 49 Mary Marvel 50 Huntress 51 Atom 52 Dr. Fate 53 Clayface 54 Animal Man 55 Alfred 56 Hawkman 57 Meta- morpho 58 Sinestro 59 Mr Freeze 60 Zatanna |
|
| |
| Sujet: Re: Le compte à rebours commence(attente de TDK) | |
| |
|
| |
| Le compte à rebours commence(attente de TDK) | |
|