RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gods Among Us Chapitre 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15   Gods Among Us Chapitre 15 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 0:19



Gods Among Us :
chap. 15
Terra, l'Empereur & Morphée
Solide? A cet instant, son esprit ne pouvait être que à ramasser à la petite cuillère. Une fois de plus, la colère s'était montrée la plus mauvaise conseillère de ce conciliabule et pire que tout, elle aurait pu provoquer un événement cataclysmique majeur si Terra ne s'était pas interposée. Son intervention avait été comme le déclic nécessaire pour qu'il parvienne à reprendre totalement le contrôle de son corps et de ses sentiments.

Mais à présent, quelle image renvoyait il, à part celle d'une misérable larve sans consistance? Comment allait elle réagir après cette démonstration de violence aussi bien à son égard que celui de Morphée? Que dirait-elle à cet homme qui était présentement prostré dans le silence? A première vue, elle semblait avoir un point de vue très différent de son homologue masculin ce qui était étonnant....ou pas. Après tout, malgré le peu de temps où elle avait commencé à habiter au Sinner's Inn, tout le monde avait pu en apprendre un peu plus sur elle et constater qu'elle était loin de se comporter comme une créature vile et cupide profitant de ses hôtes.

"................."

Pas un mot n'était sorti de son esprit lorsque, une fois de plus, elle démontra cet état de fait, prenant à la fois position pour le leader de la Lignée tout comme elle pourvoya à ses besoins comme en attestait cette étrange vague de chaleur qui déferla dans tout son être. Les mots n'auraient jamais été assez puissants ni descriptifs pour expliquer l'étrange sentiment qui l'envahissait. Lui qui n'avait connu que la colère, la haine, le ressentiment et la douleur, il vivait à présent un sentiment qui ne lui était pas familier...ni désagréable. Sans dire un mot, il avait laissé à la fois cette étrange vague similaire au Ki se déverser en lui tout comme il tendit l'oreille aux mots de la déesse et à cet instant il sût.........

"................Terra............" chuchota il difficilement, comme si les mots semblaient ne point vouloir sortir. Il peina à lui accorder un regard, enfermé dans sa honte d'avoir si facilement perdu le contrôle. Dans un instant de faiblesse, fracturé par des souvenirs lointains mais encore vifs, il avait laissé la fureur s'échapper et manquer de peu de tuer ce dieu qui, bien que totalement stupide et arrogant, restait un innocent jusqu'à preuve du contraire.
Mais ce qui lui paru encore plus surprenant, c'était que pour la première fois de sa vie, en dehors de ses lieutenants et des survivants du No Man's Land, son chemin avait croisé celui d'un être qui avait à la fois de l’intérêt pour lui mais également de la compassion là où en dehors des quatre murs de ce bâtiment, il n'avait croisé que des gens qui voulaient sa mort à tout prix.

Tout était réconfortant: Sa présence, ses mots, sa bonté....et cette différence qui la caractérisait et la séparait tellement de Morphée, l'envoyant aux antipodes de ce dernier.

"..........je..........j'allais.........j'allais le tuer......." rajouta-il, la voix tremblante, son regard croisant maintenant avec difficulté celui de la déesse, et ce faisant, ce dernier aurait violé le code principal de la Lignée: Jamais d'innocents jusqu'à preuve du contraire. Etre un imbécile imbu de sa personne ne méritait pas d'être passé au fil de l'épée et cette pensée ne fît que le plonger plus profondément dans une honte suprême dont il aurait bien du mal à se tirer de lui-même. Il était toutefois heureux que personne d'autre que les deux dieux ne sache ce qu'il s'était passé durant ces quelques minutes.....à part Sadira, qui, taciturne et muette, n'en dirait jamais un mot. De toute manière, il y'avait fort à parier qu'elle avait compris le message et qu'aucune information, de quelque manière que ce soit, ne filtrerait de ce moment particulièrement gênant.

".............il a raison............." rétorqua l'Empereur, toujours avec cette voix tremblante qui caractérisait bien cette montée d'émotion toujours présente en lui.

"Je.......je ne mérite pas ce que vous m'offrez, Terra. J'en suis indigne......"

Et à cela, il rajouta le geste, portant la main à la ceinture, ou du moins, ce qu'il en restait, attrapant une lame encore dans son fourreau, dégainant avec rapidité cette dernière. Propre, nette, d'une longueur modeste et ayant un reflet presque parfait, on pouvait facilement deviner qu'elle n'avait jamais servie, comme si elle avait été faite dans un objectif bien spécifique comme en attestait cet étrange mouvement demi-circulaire vers le haut qu'il avait amorcé.

"J'ai violé la première règle de la Lignée, la plus sacrée...........et pour cela, il n'y a qu'un seul châtiment possible."
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15   Gods Among Us Chapitre 15 - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:58

Gods among us:Chap.15

Comme vous pouvez vous en doutez, Akuma n'eut pas le loisir d'achever son geste. Bien sûr, cela aurait été beaucoup plus simple de le laisser faire, et assurer ainsi la sécurité des Sept Royaumes. Car il y avait une part de vérité dans les paroles de Morphée. Il est vrai que j'avais été trop prompte dans mon jugement, sans tenir compte des conséquences. La réaction d'Akuma démontrait un fait ; il avait bien du mal à asseoir son emprise sur Kusanagi, et il était à craindre que cela n'empire avec le temps. Si simple et pourtant si compliqué à la fois ... Qui étais-je pour le laisser commettre un tel acte, lui qui m'avait tendu la main lorsque j'avais eu besoin d'aide. A présent, c'était à mon tour de l'épauler ...

" Un tel geste serait un acte de lâcheté, et à mes yeux vous êtes loin d'être un lâche. Alors mettez votre honneur de côté et posez ce poignard. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le au moins pour vos hommes. Ils ont besoin de vous ... j'ai besoin de vous ... "

Je pris ses mains dans les miennes tout en disant ces mots, puis lui retirais le poignard sous le regard désapprobateur de Morphée. Je devinais sans mal ses pensées à cet instant ; la mort d'Akuma lui aurait permis de récupérer l'épée sans difficulté, et mon intervention compliquait les choses ... Mais peu m'importait qu'il désapprouve mes méthodes.

" Je reconnais que tu avais raison, Morphée, mais il y a plusieurs façons d'énoncer une vérité, et la tienne n'était pas la bonne. Un conseil, prends des leçons de tact à l'avenir .... Quant à Kusanagi, je t'aiderais à régler ce problème, mais ce sera à ma manière ! "

Mon regard se posa sur l'épée toujours au sol. Je ne pouvais nier le fait qu'elle représentait un danger, et la laisser entre les mains d'Akuma était totalement inconscient, surtout après ce qu'il venait de se passer. Poussant un profond soupir, je m'adressais à nouveau à mon hôte. La suite risquait de se révéler délicate ...

" Je suis navrée, Akuma, mais Morphée dit vrai. Kusanagi ne peut vous être laissée. Tous vos prédécesseurs sont devenus fous ou ont trouvé la mort en étant persuadés qu'ils pouvaient la contrôler, et je n'aimerais pas qu'il vous arrive la même chose. Je vous demanderais donc de nous la remettre, pour le bien de tous ... "

Il ne restait plus qu'à espérer pour qu'il accepte de coopérer.


Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15   Gods Among Us Chapitre 15 - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 22:43

"La vie sous toutes ses formes, n'est ce pas, Terra?"

Sa voix avait comme quelque chose de chargé à la fois de déception et de réprobation. Terra avait toujours eue cette fâcheuse habitude de s'attacher si facilement aux gens pour qui elle pouvait éprouver un sentiment, aussi minime soit-il. C'était sa manière de servir la flux de la Vie, celui auquel elle s'était jointe au détriment de l'Ordre, plus expéditif dans ses méthodes. C'en était souvent décevant quand le terme "problématique" ne venait pas se joindre aux trop nombreuses discussions de l'époque. Chacune des réunions des Antédiluviens avait pour habitude de recevoir la réponse contraire de celle souhaitée quand le Flux de la Vie se joignait à la grand Table, ce qui empêchait très souvent un accord à l'unanimité sur bien des sujets.
Cahal, lui, aurait été plus compréhensif, bien que trop buté dans sa volonté de tuer pour comprendre également les questions d'équilibres telluriques.

"Tu ne changeras donc jamais, incapable de voir le danger inhérent à l'existence de tels êtres et à leur propension à laisser le mal les envahir. Tu en es réduite à être aveugle à la véritable noirceur de son âme....."

Et dans son esprit, les choses étaient à présent très claires: L'homme qui se faisait appeler l'Empereur devait mourir et l'épée devait revenir à ses propriétaires légitimes. Ainsi était dictées les lois de l'Ancien Codex des Antédiluviens.

"Je ne peux pas te laisser agir de ta manière, Terra et tu le sais aussi bien que moi. Les enjeux sont bien trop importants pour que cette décision ne te revienne qu'à toi seule. Tu as vu par toi même à quel point l'épée l'a affecté et comment elle est liée à lui. Nous contenter de lui prendre engendrera chez cet homme une réaction immédiate de l'épée, qui le tuera progressivement et dans la douleur. Maintenant, tu te doutes qu'il ne reste qu'une solution car il est proscrit que je laisse cette lame une minute de plus entre ses mains.


Une solution ultime, finale et sans retour, la seule que dans son esprit, il semblait pouvoir appliquer. Ce fût son tour d'invoquer une arme d'un passé lointain. Une antiquité à première vue mais à la lame effilée, sombre et nimbée du voile de la nuit, à la fois si présente mais si irréelle. Une lame qui se transforma en un halo de pure énergie, s'entortillant à la fois autour du bras mais aussi de la main du Seigneur des Rêves: La Dream Reaver ! L'épée exterminatrice des Cauchemars, celle que toutes les créatures de Chimerica redoutaient, plus que Morphée lui-même. Une arme capable de détruire jusqu'aux âmes elles-mêmes.

"Éloigne toi, Terra !! Si tu refuse d'en finir avec lui, alors je le ferai!"

Mais la réponse de cette dernière était catégorique. Pas un mot, pas une phrase, pas une seule réplique.....et seulement un regard de colère envers le Roi des Rêve quand il n'oscillait pas vers la pitié à l'égard de cet homme qu'elle ne connaissait qu'à peine. Morphée concevait bien ce regard noir qu'elle lui portait et il commençait à comprendre que ce cirque, devenu si habituel sur Neredia, allait de nouveau se produire.

"Je t'ai dit de t'écarter. C'est un ordre." rétorqua-il d'une voix toujours calme, presque monocorde. Morphée savait se montrer patient avec ce qu'il prenait pour des caprices venant de la fille du Grand Patron mais là, elle se devait de comprendre que ce qu'il allait faire n'avait rien de plaisant ni d'inutile. Il ne faisait qu'appliquer les ordres, même si il n'en tirait aucune satisfaction.
Mais rien à faire: La fille de Selmak se refusait à laisser cet homme et cette fois-ci, Morphée commençait à perdre patience. A vrai dire, Cahal et Terra avaient tout deux cette faculté à facilement faire perdre leurs moyens aux autres de par leur comportement obtu et refusant de se plier aux règles. Rien d'étonnant à ce qu'ils aient toujours été ceux qui furent autrefois considérés comme des "électrons libres" de la famille Odden.

"BON SANG, TERRA !!! QUE VAUT LA VIE DE CET HOMME FACE A CELLE DES 7 ROYAUMES ET LEURS HABITANTS?? QUE REPRÉSENTE IL POUR TOI?" hurla-il à l'encontre de sa nièce, celle-ci refusant toujours d'en finir avec l'Empereur, campant plus profondément sur ses positions. Plus encore, ce fût l'aura qui se dessina autour de la jeune femme. Fine et blanche, elle se mettait à danser autour de sa personne, à la manière de minces filaments de soie, démontrant qu'elle irait jusqu'au bout de sa décision pour protéger cet homme....et respectant son serment de la manière qu'elle semblait le juger le plus adéquat. En d'autres circonstances, cela aurait pu déboucher sur un affrontement à la fois physique et psychique avec pour conséquences la probable destruction de ce lieu et un statu quo entre les deux entités. Au final, personne n'allait y' gagner et les victimes innocentes seraient nombreuses. En cas d'affrontement, chacun aurait à rendre des comptes face au Grand Tribunal, le Triumvirat.

"JE TE LE DEMANDE UNE DERNIÈRE FOIS: ÉCARTE TOI DE CET HOMME !!! MAINTENANT !!"

Mais que faire? En face, Terra qui défendait la vie, même celle d'une âme corrompue et de l'autre, Morphée qui ne faisait qu'appliquer son serment de protéger l'univers à tout prix. Tout deux étaient pourtant dans le même camp et malgré cela, leur désaccord semblait les mener progressivement vers une tragédie grecque. La question était à présent la suivante: Morphée irait-il jusqu'à considérer Terra comme une traitresse prête à utiliser ses pouvoirs si nécessaire contre les lois des Dieux, le poussant à appliquer la sentence finale aussi sur sa personne....ou allait il prendre une décision qui pourrait s'avérer risquée pour l'avenir du Nexus et des 7 Mondes?

Frapper et faire preuve d'une froideur totale envers sa nièce par simple devoir impérialiste?
Refuser et jouer l'avenir des 7 royaumes sur une demande qui pouvait s'avérer fatale pour l'existence toute entière?

"TERRA!!!!"

Et il leva le bras, l'épée de lumière s'élevant au niveau de son bras, , exerçant un demi-cercle vers l'arrière pour finalement terminer son mouvement dans un sifflement à peine perceptible......pour finalement s'arrêter à quelques millimètres du visage de Terra. Un mouvement qu'il ne termina jamais, incapable en réalité d'un tel acte....et ressentant à présent la honte d'avoir pris une décision qui était loin de l'honorer. Certes, tout était allé très vite à cet instant....et une autre solution vint se juxtaposer à sa vision, bien avant qu'en réalité, il fasse mine de frapper. Son expression, neutre il y'a quelques minutes et faussement en colère il y'a encore quelques secondes, faisait à présent place à un visage plus compatissant: Celui d'un être qui, en réalité, se refusait de faire le moindre mal à qui que ce soit au point d'en oublier son devoir. Il allait probablement devoir rendre des comptes à son retour après cela mais quelle importance?

"Tu le savais............."

La Dream Reaver fût rappelée dans son monde, disparaissant dans un halo de lumière bleutée en un instant, laissant à présent le Maitre des Rêves désarmé face à une déesse qui en faisant autant, cette dernière désinvoquant silencieusement l'aura de défense qu'elle avait dressé autour d'elle et du Samourai. Chacun avait pris une décision et tout deux allaient maintenant s'y tenir.

"................que je n'aurais jamais pu te faire le moindre mal....."

Et ce faisant, laissant Morphée dans sa propre culpabilité, ce dernier baissant à présent le regard, incapable de soutenir celui de sa nièce, la voix tremblante comme si il savait quelque chose venait de se briser à cet instant entre eux.
Il ne pouvait pas la blâmer pour cela. Terra avait toujours eu à coeur de protéger la Vie et surtout, les innocents. Une volonté qui l'avait amené à voyager à travers de nombreux continents, des dimensions et des mondes qui étaient à ce jour, encore inconnus. En compagnie de Cahal, ce deux là ont plus d'une fois apporté leur soutien à l'humanité à leur manière, bien que chacun avait ses propres méthodes pour faire face aux ennemis de la Vie et de la Lumière.

Une Déesse et un Ancien Loup Garou du clan Nyx. Un duo si étrange, si inhabituel et pourtant, aussi soudé l'un à l'autre, avec leur propres concepts, leur propre méthodologie et un profond rejet des règles régissant les 7 Royaumes. Une décision qui les avait à la fois apporté honneur auprès des leurs et malheurs les siècles durant lorsque Ecclesia parvint enfin à mettre la main sur eux.

Mais de tous les Observateurs et enfants d'Antédiluviens qui existaient, ils étaient à ce jour les plus craints, les plus respectés et aussi les plus aimés de par leurs pairs, formant un duo quasiment inarrêtable lorsqu'ils allaient au bout de leurs convictions, nécessitant souvent une armée pour leur faire face.

".....et je refuse qu'il soit un jour dit que je fus aussi cruel que nos prédécesseurs."

A ses mots, il joignit la parole, s'éloignant progressivement du duo que Terra et l'Empereur formait pour, étonnement, prendre place sur un des nombreux sièges qui avaient fait les frais de la déflagration de puissance du protecteur de la lame. Un léger bruit de métal, celui de l'objet déplacé, précéda le moment où il fût remis à sa place, laissant enfin le Seigneur des Contrées Oniriques prendre place afin de bien peser le pour et le contre de sa décision. Il s'accorda un long moment de réflexion durant lequel tout le monde garda le silence. Les deux mains jointes au niveau de son torse, il laissait les doigts de sa main gauche rebondir en rythme sur le dos de la main droite, signe effectif démontrant qu'il semblait bien plongé dans ses pensées, laissant s'écouler deux longues minutes permettant à tout le monde de récupérer de ses émotions. Ce fût seulement à cet instant, après un léger soupir, qu'il reprit la parole.

"Le conseil de la Grande Table va probablement me demander de rendre des comptes après cela. J'imagine que je pourrai trouver une belle histoire à leur raconter pour......disons......endormir leurs envies belliqueuses. Après tout, ce ne serait pas la première fois que je prends ta défense. Mais en tant qu'Eternel, j'imagine que ma parole sera gage de valeur à leur yeux."

Un nouveau silence s'installa et comme quelques instants avant, le Roi des Rêves faisait à nouveau danser en cadence sa main gauche sur sa droite une longue minute avant de se décider à énoncer une fois de plus sa plus profonde pensée.

"Toi et Cahal posez bien des problèmes.....mais personne n'a oublié les très nombreux services que vous avez rendu en compagnie des Chasseurs. Alors soit, je vais tout faire pour convaincre les Anciens de te laisser agir à ta manière si tu penses pouvoir démontrer qu'elle est la bonne. Mais je me permets d'énoncer ma condition: Si les choses devaient mal tourner, d'une manière ou d'une autre et que tu te montrais incapable de briser le lien qui unit la Soul Reaver à ton ami au point que ce dernier devienne un danger définitif et permanent, je n'aurais aucune hésitation à venir le tuer en personne."

Et cette fois-ci, son regard se porta avec sévérité sur le Shirai Ryu, déjà fortement éprouvé par les derniers évenements.

"Je sais que ton ami pourrait m'en vouloir aussi bien que tu m'en voudrais mais il faut qu'il sache que je suis prêt à toutes les concessions pour sauver et protéger les humains. Je te fais déjà une grande faveur en dérogeant à une des règles ancestrales du Grand Codex et comme je l'ai précisé, il ne sera pas facile de convaincre le Triumvirat. Maintenant et à cet instant, il ne tient qu'à vous deux de me prouver que j'ai pris la bonne décision.......en laissant cet homme en vie et en te confiant cette tache, Terra."
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15   Gods Among Us Chapitre 15 - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 1:42

Gods among us:Chap.15

La suite se révéla en effet compliquée, et pour cause ! Je m'étais fourvoyée en pensant qu'il suffisait simplement que l'épée nous soit remise, ignorant totalement que cela entraînerait la mort lente et douloureuse de son porteur. Et à ce problème, Morphée ne voyait qu'un moyen ; une exécution rapide et sans souffrance ... ce dont je m'opposais ouvertement. Je ne cherchais même pas à lui soumettre mes arguments, du moins pas dans l'immédiat, tant il semblait déterminé à opter pour la solution la plus efficace et la plus rapide, sans tenir compte des autres options.
Au lieu de cela, je gardais le silence et refusais obstinément de m'écarter malgré ses violentes invectives, allant jusqu'à former une aura de protection dans le cas où Morphée irait jusqu'à lancer une attaque.

C'est d'ailleurs ce qu'il fit, après m'avoir ordonné une ultime fois de m'écarter. Mais il n'eut pas le cran d'aller jusqu'au bout. Son épée de lumière stoppa sa course à seulement quelques millimètres de mon visage sans que j'eusse esquissé le moindre geste, obstinée comme jamais à protéger Akuma.

" Tu le savais............. que je n'aurais jamais pu te faire le moindre mal..... "

Ce n'était pas totalement vrai ; en réalité, j'avais surtout misé sur le fait que nos liens relationnels l'empêcherait de porter la main sur moi, sans grande garantie toutefois. Un pari risqué, et qui aurait pu tout aussi bien déboucher sur un affrontement. Et tout cela pour sauver la vie d'un homme qui pouvait mettre en péril l'équilibre des Sept Royaumes... En valait-il vraiment la peine ... ? Une question que m'avait également hurlé Morphée quelques minutes auparavant, sans obtenir de réponse de ma part. J'attendis donc qu'il ait fini sa diatribe pour lui exposer mon point de vue.

" Heureuse de voir que nous arrivons enfin à un accord sans en venir à une échauffourée ... Et tu me vois désolée de poser autant de problèmes, mais cet homme doit rester en vie, et ce pour bien des raisons. Akuma a sous sa protection bon nombre d'hommes, de femmes et d'enfants qu'il a sauvé de la folie des criminels de cette ville. Que deviendraient tous ces gens s'il venait à disparaître, dis-moi ? "

La réponse était évidente ; ils redeviendraient la cible de tous ces tarés ... Et ce n'était pas Batman et son entourage qui arriveraient à tous les sauver. Sans compter que j'aurais bien du mal à expliquer aux hommes de la Lignée la mort de leur leader sans provoquer une guerre ouverte entre eux et les Odden.

" Je me permettrais également de te rappeler un fait que tu sembles avoir oublié. Karno, Deimos et Lita, pour ne citer qu'eux ... Te souviens-tu des actes très discutables qu'ils ont commis par le passé ? Ne mériteraient-ils pas la mort eux aussi ? Ils ont pourtant eu leur chance, car vous avez passé outre votre premier jugement à leur égard. Akuma a donc tout à fait le droit de bénéficier du même traitement. Selmak a beau désapprouver mes relations, il rejoindrait mon avis, ne serait-ce que parce que l'Ordre se doit d'être impartial. Tu pourras avancer ces arguments face au Grand Conseil. Pour ma part ... "

Akuma était resté en retrait, dont l'expression en disait long. Le sentiment de se sentir totalement perdu face à une telle situation. Mais pouvait-on l'en blâmer ? Voilà que du jour au lendemain il se trouvait confronté à des entités dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence. N'importe qui aurait ressenti exactement la même chose à sa place. Je m'efforçais donc d'apaiser ses craintes quant à son futur.

" ... j'ai pu voir au plus profond de son âme, et elle n'est pas totalement emplie de noirceur comme tu le prétends. Et tu connais mon point de vue là-dessus ; je tenterais toujours de sauver la vie d'un mortel, tant que celui-ci a encore une chance de s'en sortir. J'accepte donc la tache que tu me confies, et je te fais la promesse que si je venais à échouer, je ne m'interposerais plus cette fois-ci. Tu auras le champ libre. Et une dernière chose avant que tu ne repartes ... "

J'effaçais la distance qui nous séparait, et posais brutalement les mains sur ses tempes, lui révélant le sort de Matthew Grimes quelques jours plus tôt.

" Je ne suis pas aveugle au point de laisser le mal se répandre. Si j'ai pour principe de préserver la Vie, il m'arrive également de l'ôter lorsque je le juge nécessaire. Tache de t'en souvenir la prochaine fois... "


Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15   Gods Among Us Chapitre 15 - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 0:58

Avec beaucoup d'attention, Morphée avait laissé la jeune déesse exposer son argumentation, qui, bien que simple, se voulait percutante et sans possibilité de réplique pour le Maitre des Rêves, les tournant tous vers le choix d'une seule personne et d'un avis qu'elle ne laisserait personne contester.

Mais comparer la vie de cet homme à des Chasseurs au potentiel illimité était toutefois la partie qui faisait douter Morphée. Là où la vie de cet homme ne pouvait toutefois ne rien amener de vraiment avantageux à Neredia, Deimos, Karno et Lita, eux, avaient su tirer avantage de leurs capacités en faisant en grande partie fi de leur passé pour entrer au service des Antédiluviens et devenir les puissants combattants redoutés qu'ils sont aujourd'hui. Ce "Samouraï" au code d'honneur douteux n'avait rien en commun avec eux......du moins, pas encore, il se disait. Terra avait toutefois assez avancé d'arguments pour que Morphée laisse sa lame au fourreau car si ce qu'elle disait était vrai, alors peut-être que tout n'était pas à jeter chez cet homme. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe d'appréhension en le regardant car après tout, la Lame l'avait choisi et ce n'était en rien anodin car la Soul Reaver était connue pour faire des choix très caractéristiques et ce, bien avant de se lier à ses porteurs. Il y'avait forcément une raison pour qu'elle le choisisse lui et pas un autre. C'était un questionnement qui allait rester en suspens pour un long moment car de toute évidence, malgré des craintes justifiées et justifiables de la part du Roi des Rêves, il était évident que Terra ne reviendrait en aucun cas sur sa décision.

"Ainsi soit-il, Terra." fût sa seule réponse.
Après tout, que pouvait-il répondre d'autre face à une telle argumentation? La seule possibilité qu'il avait était de laisser les rênes du choix à la jeune femme et prier pour que cela soit la bonne décision. Le cas échéant, ce serait la Création toute entière qui paierait pour cela et il valait mieux éviter d'en arriver là. Plus d'une fois les décisions du couple Odden furent contestées et plus d'une fois il s'était averé qu'ils avaient pris des décisions juste bien que non dénuées de problèmes. Mais une vieille expression humaine disait autrefois qu'on ne faisait pas d'omelette sans casser des oeufs. Lorsqu'il y'eut la catastrophe de Pestisville où bien des habitants furent transformés en monstres sans espoir de retour à la normal, Cahal plaida pour qu'on l'envoie seul régler le problème au lieu de sacrifier une armée et contre toute attente, il parvint à lui seul à exterminer la menace malgré ses très nombreuses blessures et le fait qu'il manqua de peu d'y passer.

Lorsque le Royaume de Francie sur Eastia fût transformée en une jungle de béton sans espoir pour Gaia, ce fût Terra qui plaida pour être envoyée avec un petit contingent de prêtresse et tous furent persuadée qu'elle se ferait tuer par les forces en présences.....et quelle ne fût pas la réaction du Triumvirat de voir que la jeune femme était parvenue à reprendre le contrôle d'un pays tout entier en une seule semaine en réveillant la force brute de Mère Nature.

Alors qui sait? Peut-être que la jeune femme allait une fois de plus surprendre tout le monde et démontrer la véracité de son choix quant à cet homme.

"Cet homme est à présent sous ta responsabilité, Terra. Alors, ne me fais pas regretter ce choix." rétorqua le Grand Dirigeant des Contrées Oniriques, portant un dernier regard sur l'homme perdu qui se trouvait encore à genoux, totalement désemparé par ce qui arrivait. Quant à ce qu'elle lui montra, cet homme qui s efaisait appeler Grimes, ce n'était qu'un déchet de moins dans ce monde que personne n'allait regretter bien que sa mort confortait Morphée sur le chemin que Terra empruntait et dont elle ne se détournerait jamais.

"Et je vais être clair: Je ne veux plus de problèmes car bien que je prendrai ta défense, le Triumvirat n'a toutefois pas oublié l'échec qui a mené à la destruction de la ville de Dusk quand toi et Cahal aviez justement décidé qu'il fallait tuer pour sauver. Cela est encore bien gravé dans leur esprit et malgré mon plaidoyer en votre faveur, ils continuent de garder un œil sur vos actions...."

Oui, tuer par nécessité, Morphée ne le savait que trop bien malheureusement et le couple Odden était très connu pour agir également de cette manière lorsqu'ils considéraient, souvent sans en référer à leur supérieurs, qu'il fallait en finir avec certains secteurs. C'était ce qu'il s'était passé pour la ville minière de Dusk. Une triste affaire qui avait démarré comme une affaire classique et avait amené le couple à enquêter après une violente fusillade dans le centre commercial de Santa Carla, où un fou furieux s'étant fait appeler "Murder Machine" avait fait usage d'un nombre d'armes conséquentes, tuant un grand nombre d'innocents avant d'être neutralisé par Albrecht et Lita. En parallèle, il y'avait eu cet homme, ramassé sur le bord de la route 73 qui menait à San Francisco, tenant le corps de son fils mort dans les bras.
Deux affaires banales et bien distinctes en apparence mais qui, de fil en aiguille les avaient amenés à un élément central.
Le tireur fou de la galerie marchande était un ancien béret vert, un baroudeur qui avait œuvré dans différents conflits dont celui ayant opposé la Rhodésie à l'Afrique centrale lors d'un conflit majeur sur les ressources dans lequel l'Amérique avait décidé de se mêler, fidèle à ses habitudes. Après cela, le soldat, un caporal du nom de James Malone fût médaillé de la Purple Heart, une médaille récompensant la bravoure au combat malgré une blessure l'invalidant à jamais du service. Dans l'immédiat, il était difficile de se demander comment un soldat "exemplaire" avait pu se mettre à vriller au point de décider de canarder tout ce qui bougeait sans la moindre distinction en étant totalement hilare.
Quant au père, il portait le nom de Robert Stone, un mineur originaire de la ville de Dusk et dont on ne savait pas grand chose à part qu'il était un civil....et qu'il venait de la même ville que le tireur dingue.

Deux affaires étranges le même jour avec trois personnes venant de la même ville, c'était assez pour que l'Agence ouvre une enquête tout comme Terra et Cahal décidèrent de prendre l'affaire à leur charge.
Et qu'en résulta-il? Un bordel innommable à base de secte, de gourou fou aux pouvoirs redoutables, ayant amené à une décision que jamais ils n'auraient pris autrefois: La décision de "tout faire sauter" sans consulter les Instances Supérieures, ce qui sortait clairement de leurs schémas habituels. A leur retour, il parlèrent des habitants devenus fous, ayant tués et mutilés leurs propres enfants pour acquérir les pouvoirs des "Dieux", ayant parfois mutés en d'amalgames grotesques qui n'étaient plus que des parodies macabres d'humains mais surtout, et ce qui était le plus effrayant, d'une créature endormie plus ancienne encore que les Antédiluviens, invoquée par des rituels aussi impies que sanglants et obscènes où se mêlèrent magie noire, sexe et meurtres d'enfants,le tout dirigé par un homme du nom de Jakob Grâce, une abomination portant bien mal son nom et face à qui il fût éprouvant de tenir tête selon leurs dires, Grâce étant doté d'un potentiel combattif qui le mettait au niveau d'un combattant comme Deimos Hellhammer ou encore, Karno Alexander, pour ne pas dire qu'il les surpassait très largement dans les faits. Un combat éprouvant qu'ils remportèrent de justesse sans pour autant que cela n'arrête la volonté de la secte de ramener dans ce monde l'immonde créature qu'ils souhaitaient invoquer. Pour eux, c'était assez pour qu'ils prennent la décision de raser Dusk comme l'ancien dirigeant lycanthrope du clan Nyx rasa la ville de San Antonio il y'a de très nombreuses années. Après cela, ils gardèrent un profond silence sur ce qu'ils vécurent dans cette ville damnée mais cela les avait profondément affectés. Terra fût en proie à de très violents cauchemars durant des mois pendant lesquels Morphée fît tout ce qui était en son pouvoir pour l'aider. Cahal, lui, plongea dans une profonde dépression le rendant amère, voire, très pessimiste quant à la nature humaine, arguant qu'un "Exterminatum" devenait une nécessité urgente face de nombreux humains parfois irrécupérables, le poussant parfois à s'enfermer seul chez lui pendant des jours sans se montrer à qui que ce soit, manquant de très peu de sombrer dans la folie....au même tire que Terra au final.

Malgré cela, plus personne ne leur posa la moindre question sur les événements de Dusk et l'affaire fût progressivement oubliée....excepté pour le couple qui en portait à tout jamais les stigmates.

"......et jamais ils n'accepteront un autre échec de votre part, quelque soit les missions ou les objectifs fixés. Rappelle toi qu'à part Saphirra, aucun membre du Conseil n'était de votre côté. Une parfaite hypocrisie de leur part, je te le concède. Mais je ferai ce que je peux pour intercéder en votre faveur. A présent, je dois partir mais avant....."

C'était le moment pour Morphée de prendre congé de la jeune femme....ou du moins, presque car bien que ses forces s'épuisaient, il avait encore une dernière chose à faire et pour la toute dernière fois, il fît danser entre ses mains les sables des rêves, souhaitant lui montrer une dernière scène...ou plutôt deux...et pas n'importe lesquelles. Des scènes où elle vit des visages familiers lui apparaitre.....des visages d'enfants en larmes, hurlant et demandant où étaient leurs parents. Des êtres encore fragiles dont les membres de l'Agence tentaient de prendre soin en compagnie des Prêtresses d'Algherty. Il était déjà difficile pour un enfant de grandir dans un monde dont il lui était compliqué de comprendre les tenants et aboutissants mais pire encore, il leur était invivable de grandir sans leurs parents.

"Comme tu le vois, Isaac et Juno vont bien.....sur un plan physique. Mais sur le plan émotionnel, il en est tout autre. Lorsque vous avez été happé par le portail, le lien qui vous unissait à eux s'est brisé et cela a résulté en une douleur si intolérable qu'elle manqua de peu de les tuer. Bien qu'ils aient tenu, leur âme est à présent meurtrie...et je peux te jurer que les responsables vont payer pour cela. Nous travaillons déjà à cela. Mais j'imagine que comme très souvent, tu préférerais qu'on te.....les garde."

Morphée marqua un moment de silence, observant Terra tendre la main en tremblant à travers les Sables, comme espérant pouvoir poser ses mains sur ses enfants. Ce qui s'était dessiné sur son visage n'était plus l'expression d'une guerrière impitoyable et déterminée mais celle d'une mère à présent effondrée par une telle scène. Bien que ne le montrant pas, Morphée ressentait aussi de la tristesse pour la jeune déesse qui était séparée de tout ce qui comptait pour elle: Ses amis, sa famille.....ses enfants. Tout semblait lui retomber sur les épaules, comme un événement sans espoir, la poussant aux limites de ce qu'elle pouvait supporter. Le seul réconfort que Morphée pouvait lui apporter était l'assurance que Juno et Isaac étaient en sécurité...pour le moment.

Ce fût assez et instantanément, les Sables cessèrent de danser et virevolter autour des deux êtres, se dissipant aussi rapidement qu'ils étaient venus.....au même titre que le Seigneur de Chimerica qui commençait à son tour à progressivement disparaitre tandis que les Sables l'entouraient à son tour, l'emportant progressivement vers son Royaume.

"Je ne puis rester plus. Je suis désolé.........."

Les Sables battaient l'air, emportant d'abord les jambes de Morphée qui se désagrégèrent petit à petit. Cela monta de plus en plus rapidement vers la partie haute, ne laissant que quelques secondes à l'Antédiluvien pour quelques dernières paroles.

"........nous ne vous abandonnerons jamais. Je te le promets !!"

Et ces mots furent les derniers, tandis que le visage du Roi des Rêves était emporté à son tour par les Sables, s'engouffrant dans un minuscule vortex qui s'était ouvert derrière lui, illuminant en partie la salle tamisée. La phénomène ne dura pas plus de quelques secondes et disparut aussi rapidement qu'il était venu, laissant à présent la jeune femme seule en compagnie de celui qu'elle s'était jurée de protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Crime
Takeshi Akuma/ L'Empereur
Date d'Inscription : 30/11/2012
Nombre de Messages : 291
Vous à Gotham : Leader de La Lignée / Gérant du Sinner's Inn
Citations : Mon pouvoir sert le Ciel et les Esprits!!! Mon Poing droit est au service de mon règne! Mon Poing gauche instaure la Terreur chez mes ennemis! Ceux qui tomberont face à moi deviendront une part de ma Légende!
Takeshi Akuma/ L'Empereur
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15   Gods Among Us Chapitre 15 - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 0:18



Gods Among Us :
chap. 15
Terra, l'Empereur & Morphée
Ainsi se termina ce conciliabule des plus particuliers et durant un long instant, toujours agenouillé, ne gardant sur lui que quelques restes de son pantalon, il s'abstint dans l'immédiat de prendre la parole, tentant de ne pas régurgiter mentalement toutes les informations qu'il avait entendu et à vrai dire, cela faisait beaucoup en très peu de temps: Des Dieux, une épée maudite, un lien indestructible et le danger qu'il représentait maintenant qu'il comprenant que depuis tout ce temps, il n'avait été qu'une seule chose: L'instrument d'une arme plus puissante qu'il ne l'aurait cru.

Et disons le comme il faut: Cela passait très mal dans son esprit.

N'être rien......
N'être qu'un homme.....
N'être que le jouet d'une volonté plus puissante encore....
N'être qu'un pantin croyant à un mensonge....

En quelques minutes, toutes les croyances du combattant asiatique venaient de voler en éclat: Son devoir de gardien, le rôle des Shirai Ryu et cette épée.....cette maudite épée. Cette lame qui lui avait tout volé et pour laquelle il ressentait à présent une haine profonde qui ne ferait que s'accentuer et dont il pouvait se débarrasser dans l'immédiat sans en souffrir.

Une lame maudite......dont il avait encore besoin, malheureusement. Sa destinée était déjà écrite depuis bien trop longtemps pour qu'il recule car à ce jour, il avait depuis bien longtemps plongé dans l'abime depuis ce soir fatidique où, lors des premiers jours du No Man's Land, il s'était introduit dans le museum pour s'emparer de la lame Kusanagi pour ne faire plus qu'un avec elle.

Quelle erreur !! Si seulement il avait su la vérité, la terrible conséquence de son acte, alors peut-être aurait il repensé à deux fois avant de se lier à elle pour l'éternité et même au delà car il savait à présent....que plus jamais elle ne relâcherait son emprise sur lui.

"...........alors, c'est ainsi....."

Ce furent ses seuls mots alors qu'il se relevait difficilement, une expression de tristesse et de déception marquant plus profondément son visage. A cet instant, il était évident qu'il valait mieux le laisser en paix afin qu'il puisse parfaitement peser le pour et le contre de tout ce qui venait de se dérouler et autant dire qu'il aurait besoin de temps.

"Cette lame........vos Dieux.........mon clan........toute mon histoire.........tout est un mensonge.......tout ce en quoi je croyais."

Que pouvait elle répondre à cela si ce n'était que par un silence pesant alors qu'l fit un premier pas difficile, puis un second, titubant très légèrement avant de s'arrêter à coté d'une des tables de la salle Atlantica qui était encore en état de tenir.

"Mon clan est mort........pour un mensonge." rajouta il, la voix tremblante, sans pouvoir être en état d'accorder le moindre regard envers la déesse et à vrai dire, il se refusait à ce qu'elle le voit dans un tel état, affaibli, dévoré par son ressenti et en proie à une colère qu'il avait bien du mal à juguler. Mais pour autant qu'il en voulait aux autres "Dieux", il refusait de ressentir la moindre haine envers Terra....car elle avait prouvée qu'elle valait bien mieux et ce, depuis le premier jour.

Mais il avait besoin de temps et cela, elle pourrait le comprendre. Mais du temps, à cet instant, il n'en avait plus beaucoup car déjà, les premiers prémices d'un réveil de masse se faisait sentir quand il entendit un léger gémissement venir du bar. Il comprit alors que le pouvoir de Morphée avait totalement disparu et cela ne lui laissait que une minute...ou peut-être deux. Il porta alors la main dans la poche de ce qu'il restait de son pantalon et doucement, il posa un objet de petite taille sur la table.

"Cela vous appartient. Vous l'aviez laissé derrière vous. Je vous le restitue. A présent........je dois vous laisser. Si mes hommes vous demandent, dites leur qu'ils ont ordre de ne pas me déranger jusqu'à nouvel ordre."

Et ce fût sans dire un mot de plus qu'il prit la direction de ses quartiers sans dire un mot de plus car il allait lui falloir bien du temps pour digérer cette vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Justice
Terra Odden
Date d'Inscription : 24/11/2020
Nombre de Messages : 66
Autres Comptes : Kitrina Falcone / Cassandra Cain
Terra Odden
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15   Gods Among Us Chapitre 15 - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 2:00

Gods among us:Chap.15

" Il était inutile de me rappeler ce pénible souvenir ... "

Il m'avait fallu de nombreux mois avant que mes cauchemars ne disparaissent totalement. Et voilà que maintenant, Morphée remettait ça sur le tapis ! Etait-ce notre faute, à Cahal et moi, si nous avions échoué à sauver les habitants de Dusk ? Aucun de nous ne s'était attendu à ce qui se passait réellement là-bas ce jour-là, et nous avions été contraints d'appliquer la solution la plus dure qui soit. Et encore aujourd'hui, nous en gardions des cicatrices invisibles qui ne s'effaceraient jamais complètement ... Il était facile pour le Conseil de nous juger alors que ses membres passaient leur temps le cul vissé sur leur siège, sans jamais aller sur le terrain ! Savaient-ils seulement ce que cela faisait, lorsque tu réalisais que ceux que tu avais juré de protéger étaient condamnés ? Le sentiment d'échec et de culpabilité qui te rongeait à jamais, face à ton incapacité à les sauver ?

J'aurais pu balancer tout mon ressenti sur Morphée, mais à quoi cela aurait-t'il servi, à part repartir sur un nouveau conflit, d'autant plus que je sentais bien que ses forces dans ce monde s'amenuisaient. Ce que je redoutais arriva, il était temps pour lui de partir. Malgré notre différend il y a quelques minutes, il était le seul lien qui me rattachait encore à Neredia, et le voir s'en aller était la dernière chose que je souhaitais. Il me fit pourtant un dernier cadeau avant son départ. Bien que le mot "cadeau" était tout de même à revoir lorsqu'il s'agissait d'assister à la douleur de ses propres enfants sans pouvoir intervenir.

C'est à peine si j'entendais les paroles de Morphée alors que je tendais une main tremblante en direction de mes enfants sans pouvoir prononcer le moindre mot. Non seulement je les voyais, mais je pouvais également entendre leurs hurlements et leurs pleurs. Une scène insoutenable pour n'importe quel parent ... La douleur de la séparation ressentie ces derniers jours et que j'étais parvenue à contrôler tant bien que mal redoubla d'intensité et menaçait de me submerger à tout moment. Une épée plantée en plein coeur aurait été moins douloureuse .... Mais le pire se produisit lorsque l'image de mes enfants disparut progressivement, en même temps que le Seigneur des Rêves qui était rappelé vers son Royaume.

"........nous ne vous abandonnerons jamais. Je te le promets !!"

Des mots qui se voulaient porteurs d'un espoir, celui qu'un jour je pourrais à nouveau serrer mes enfants contre moi. Des mots auxquels je tentais de me raccrocher malgré la douleur qui m'envahissait lentement...

"...........alors, c'est ainsi....."

Tout comme Morphée, c'est à peine si je l'entendis, encore secouée par ce que je venais de voir.

"Cette lame........vos Dieux.........mon clan........toute mon histoire.........tout est un mensonge.......tout ce en quoi je croyais."

Ses paroles mirent un moment à tracer un chemin vers mon esprit embrumé, qui repassait en boucle l'image de mes enfants en proie à la souffrance. Je gardais le silence alors qu'Akuma s'avançait difficilement, secoué lui aussi par ce qui lui avait été révélé.

"Mon clan est mort........pour un mensonge."


Je pouvais sentir sa colère et son amertume, mais j'étais bien incapable de trouver les mots qui auraient pu l'apaiser. Pas maintenant .... pas dans mon état ....

"Cela vous appartient. Vous l'aviez laissé derrière vous. Je vous le restitue. A présent........je dois vous laisser. Si mes hommes vous demandent, dites leur qu'ils ont ordre de ne pas me déranger jusqu'à nouvel ordre."


Seule ... je me retrouvais toute seule à présent, sans personne vers qui me tourner. La douleur était toujours là, me submergeant de seconde en seconde. Je ne pouvais pas rester là, alors que les hommes d'Akuma commençaient à se réveiller, et j'étais dans l'incapacité de leur expliquer quoi que ce soit, ni même de leur transmettre l'ordre de leur leader. Je pouvais sentir les larmes couler lentement alors que je prenais Jade dans mes bras, attrapant également l'objet qu'il m'avait laissé sans prendre le temps de l'identifier, et regagnais précipitamment mes quartiers.

Une fois la petite couchée dans son berceau, je m'attardais enfin sur l'objet dans ma main, que je reconnus instantanément. Mon médaillon ... je croyais l'avoir perdu après que les hommes de la Lignée ait été contraints de passer tous mes biens au lance-flammes, suite à mon passage dans les Terres de Cauchemars. Une perte que j'avais eu du mal à encaisser, car il s'agissait là d'un cadeau de Juno et Isaac. C'est d'une main tremblante que je l'ouvris, dévoilant la photo de leurs visages, souriants et heureux. Les larmes coulèrent de plus belle en la contemplant, et ce fut à ce moment-là que je craquais totalement, loin des regards.

Je m'effondrais sur mon lit, le corps secoué de tremblements et laissais libre cours à ma douleur, le médaillon serré contre moi ....


Credits > Epsilon
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15   Gods Among Us Chapitre 15 - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 22:39

Ainsi, voici un nouveau chapitre qui se clôt d'une manière, je l'admets, plutôt triste, aussi bien pour l'homme à l'épée que la princesse louve qui se retrouvait bien seule à présent, le cœur lourd de chagrin. Comment lui en vouloir, elle qui avait assisté de bien loin à la douleur de ses enfants? A vrai dire, j'ai de la peine pour elle bien que je ne la connaisse pas vraiment. Après tout, nous ne sommes ni amis ni frère et sœur mais à force de l'avoir observé et écrit son histoire dans le grand Codex de l'Univers, je ne peux m’empêcher de ressentir de l'empathie à son égard tout comme j'aimerais tellement l'aider.

Mais de là où je suis, je ne peux qu'observer et scripter. Oh, je vous rassure ! Je compte bien prier Gaïa pour qu'elle reçoive l'aide qu'elle mérite car je sais ce qui attend cette pauvre enfant et malgré ses pouvoirs, il lui faudra bien de la sagacité et une grande dose de courage pour faire face aux événements qui se précipiteront prochainement.

Oh bien sûr, il en va de même pour l'Empereur qui allait avoir tout aussi besoin de temps pour accepter une vérité qu'il n'était pas encore prêt à entendre.
Je suis même prêt à parier que l'avenir de la Lignée risque fort de se jouer sur les révélations du Maitre des Contrées Oniriques.
Ce qui en ressortira? Difficile à dire car si il ne semble exister qu'une seule possibilité pour Terra, il semblerait,  non sans étonnement, que plusieurs chemins se soient dessinés pour Akuma et pour être d'une franche honnêteté avec vous, j'ignore quel sera son choix car peu importe celui qu'il fera, tous ont le point commun d'offrir un avenir lourd en conséquences.

Mais cela est une autre histoire qui vous sera bientôt contée.
Il est à présent temps pour moi de vous quitter, jusqu'à notre prochaine rencontre, si vous le voulez bien. Quant à moi, un peu de repos ne sera pas de trop car il faudra que je fasse face, à ma manières aux événements futurs et nul doute qu'ils ne seront pas de tout repos.

Oh, j'ai toutefois failli oublier de préciser un autre détail tout aussi important et que beaucoup semblent avoir ignoré......bien que de mon avis personnel, ces derniers ne sont probablement pas au courant de l'existence, quelque part, dans les recoins les plus sombres du Temple, de ces quelques lueurs vacillants, bioluminescentes qui semblaient parfois se fondre dans les Ténèbres les plus absolues, fuyant jusqu'aux torches même éclairant les couloirs.
Dans les secteurs les plus reculés du Sanctuaire de la Lignée, là où même l'Empereur ne se rendait jamais, les Daemites attendaient leur heure en compagnie des Tisseuses Nérubiennes, s'agitant parfois de quelques spasmes dans leurs cocons, au sein même du grand collecteur d'eau de Gotham, autrefois financé avec l'argent des trois grandes familles de la ville du Chevalier Noir.

Ils attendaient.....et parfois gémissaient, non pas de douleur.........mais d'impatience de pouvoir bientôt festoyer, eux qui étaient enfin parvenus à s'échapper des Terres des Cauchemars.
Mais il leur fallait encore attendre !
______________________________
CHAPITRE TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gods Among Us Chapitre 15   Gods Among Us Chapitre 15 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gods Among Us Chapitre 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Gods Among Us Chapitre 17
» GODS AMONG US: CHAPITRE 1
» Gods Among Us Chapitre 18
» Gods Among Us Chapitre 18-B
» GODS AMONG US: CHAPITRE 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Gods Among Us Chapitre 15 - Page 2 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-