RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 GODS AMONG US: CHAPITRE 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Maitre de jeu
Date d'Inscription : 28/11/2011
Nombre de Messages : 685
Vous à Gotham : Visiteur occasionnel d'un autre monde sur la chatbox de Gotham.
Citations : Votre destinée est mienne!
Maitre de jeu
MessageSujet: GODS AMONG US: CHAPITRE 6   GODS AMONG US: CHAPITRE 6 EmptyVen 25 Déc - 1:28

Quartier des Affaires
39 jours après les Singularités
__________________________________________

Madame Li observait avec beaucoup d'intérêt la scène qui se jouait sous ses yeux. Elle était même étonné des progrès qui avait permis une telle prouesse et en son for, elle admettait que l'homme providentiel avait fait un excellent travail.
Mais ce n'était pas suffisant car bien que la situation avait pris un chemin autre que celui tracé par Selina Kyle il y'a plusieurs années, tout n'était pas encore réparé, loin de là. En fait, si la "Reine" avait bien pris position, le "Roi", lui, était encore bien loin de la victoire et pour ainsi dire, elle préférait ne s'avancer à rien dans l'immédiat.

Soit, la première phase de son plan, à peine imaginé en deux semaines, avait plutôt bien fonctionné, il est vrai, mais qu'en était il de la suite? Et surtout, comment allait-elle faire en sorte d'obtenir un plein contrôle sur la situation?

Une question qu'elle allait laisser au laboratoire de recherche et à son équipe, menée par un Victor Fries plus qu'enthousiaste malgré son ton froid, soit habituel, pour ne pas faire de mauvais jeu de mot.

En soit, le "Revitaliseur" avait fonctionné et à présent, Roman Sionis était revenu d'entre les morts mais tout cela n'aurait pas été possible sans cette aide providentielle du destin. Quant à Black Mask, bien qu'encore plongé dans le coma, son corps semblait montrer une capacité de régénération comme elle n'en avait jamais vu et plus d'une fois, les scientifiques qui avaient osés braver les interdits de Dieu n'en furent que plus ravis, comprenant au moins qu'ils repartiraient en vie.

Enfin, c'est ce qui leur fût promis mais tout le monde connait l'adage disant que les promesses n'engageaient que ceux qui y' croyaient. Mme Lee, elle, ne comptait pas laisser le moindre témoin et encore moins Victor, dont elle se débarrassera le moment venu bien qu'actuellement, ses travaux sur la régénération cellulaire accélérée exerçaient des miracles sur le corps de son patron.
Posant les dossiers dans lesquels elle était plongée sur son bureau, elle jeta un coup d’œil à l'horloge, celle-ci indiquant 17H58. Il était temps d'aller se permettre une observation en direction de la cellule de contention, comme chaque heure. Ce fût d'un pas lent mais assuré qu'elle en prit la direction, passant en silence devant les gardes à qui il était interdit de dire le moindre mot. En soi, malgré la mort de Roman, les choses n'avaient pas changées. Pire encore, Madame Lee se montrait encore plus impitoyable que son ancien patron et faisait comprendre que personne n'avait droit à l'erreur. Le dernier en date l'ayant contredite devait encore, à l'heure actuelle, flotter quelque part dans le fleuve si Killer Croc n'avait pas entretemps décidé d'en faire son repas. En soit, si cela s'était passé ainsi, cet abruti de reptile lui aura rendu service.....pour une fois qu'il sert à quelque chose.

Marchant à travers les couloirs de la tour, Li ne laissait jamais transparaitre la moindre émotion sur son visage, ni la moindre expression. Une constante qu'elle avait gardé de ses débuts aux cotés du parrain de la pègre gothamite et plus encore lorsque le Red Hood tenta à plusieurs reprises et de manières aussi subtiles que celles employées par un troupeau de rhinocéros en train de charger, de tuer Roman. Cela vous forgeait le caractère, mine de rien, en plus de devoir supporter les crises de colères habituelles de ce taré.
Mais il ne fallait pas oublier un détail: Roman était un abruti et un parvenu, mais il payait bien quand le boulot était bien fait. Alors imaginez quelle serait la récompense pour celle qui serait parvenue à ramener Black Mask d'entre les morts.

Et tout cela, elle ne le devait pas seulement à Victor, non.......mais à cet étranger que les troupes avaient capturé il y'a plusieurs jours. Un être dangereux, sédaté, tenu constamment à l'œil par un système de sécurité sophistiqué et des yeux humains. Autant dire qu'il ne valait mieux pas le laisser filer dans l'immédiat.

Après tout, ce monstre lui avait quand même couté un peu plus d'une cinquantaine d'hommes et plus de 20 millions de matériel de guerre. En son for intérieur, elle savait que cela n'était que secondaire, voire, minime quand on constatait à quel point cette créature pouvait ramener des milliards sur le marché des armes biologiques. Et plus encore, elle y' voyait une bonne possibilité pour que Roman puisse enfin se venger comme il le fallait sur l'homme qu'il haïssait tant. Après tout, les preuves concordaient et les traces de pas, bien qu'en parties effacées par le temps, avaient permis de retrouver l'origine de sa présence, soit, le Manoir Wayne.

Qu'est ce que Wayne pouvait bien avoir à faire avec un tel monstre? Une question qui n'allait pas trouver de réponse tout de suite sachant que les principaux intéressés ne souhaitaient pas dire le moindre mot, Wayne étant silencieux depuis des jours, ce qui paraissait suspect et l'étranger, lui, était bien trop sédaté et empoisonné au nitrate d'argent pour pouvoir dire le moindre mot.

"Constantes, Docteur Madrigal?"
"Les constantes sont normales, Madame Lee. Le sujet reste profondément endormi, mais.."
"Oui?"
"Il y'a parfois quelques réflexes musculaires, minimes, notamment au niveau du visage. Parfois, nous avons quelques petits gestes brusques mais rien qui ne pourrait venir à bout de nos entraves en titane. En clair, il semble en proie à des rêves. Rien de bien perturbant."
"Augmentez la dose."
"Madame, si je puis me permettre, nous avons déjà dépassé les maximales en faisant usage de tranquillisants à large spectre, sans compter la diffusion constante d'argent dilué dans ses veines et...."
"Il tiendra. J'en suis sûre. Maintenant, faites ce que je vous dis."

Alors, même les monstres pouvaient rêver? Un détail intéressant bien que mineur encore. D'accord, cette chose avait aussi une conscience, une forme humaine...mais après? Quelle importance? Comme tous ici, il n'était qu'un outil de plus à la mise en place du nouvel empire de Roman et la force qu'elle comptait lui offrir et rien ne devait entacher ce plan qui, pour le moment, se déroulait sans accroc.

Revenu dans le bureau de son patron, elle reprit place alors que l'interphone se mit à biper, laissant la voix de Madame Wong se faire entendre, celle-ci ayant obtenu le poste que Madame Li possédait à l'époque, devenant ainsi la nouvelle secrétaire en chef de la patronne par intérim.

"Madame Lee, il est ici."
"Dites à nos hommes de le faire entrer."

La porte de la salle s'ouvrit à la volée, laissant un petit homme rouler sur le sol, presque en gémissant, déchirant au passage le petit costume queue de pie qui le caractérisait tant et ayant oublié un élément essentiel à sa survie...ou disons que cet élément lui avait été confisqué puisqu'il fût amené entre les mains de la chinoise dont le regard froid ne quittait plus des yeux son "invité" de marque. Celui-ci allait d'ailleurs devenir une des pièces les plus importantes pour que le jeu puisse se poursuivre.

Celui-ci fût d'ailleurs relevé sans ménagement par les deux brutes qui l'avaient envoyé s'écraser dans le décor et il ne pût que pousser quelques gémissements de plus. En prime, n'importe quelle personne ayant le nez un tant soi peu fin aurait pu sentir à quel point ce petit homme semblait avoir souillé de l'avant sa propre personne et pour cause: Qui se retrouvait en face de Madame Lee n'avait, comme très souvent que deux destinées possibles: Mourir ou servir.

La question était: Quelle destinée allait-elle lui proposer et quel choix ce petit homme, déjà si connu à Gotham City allait-il faire? Dans l'esprit de la jeune asiatique, le choix était assez évident. 

"Bonjour Monsieur Tetch. J'aimerais m'entretenir avec vous."

____________________________________________________
Sionis Tower
Gotham City, Quartier des Affaires
48 Heures plus tard, soit 41 jours après les singularités/

Le Chapelier s'activait comme il le pouvait à vérifier les dernières connections. Un câble par ici, un autre par-là. Jamais il n'avait été autant au fait d'un travail bien réalisé et pour cause: Ce qu'il s'apprêtait à créer était au-delà de ce qu'il pouvait imaginer, comparable à sa propre chapelle Sixtine sachant qu'en plus d'une paye bien versée, le défi était à la hauteur de ce à quoi il pouvait faire face. C'est donc en silence, surveillé et bien sûr, sous la menace d'armes portées par une dizaines de gorilles bien armés qu'il s'affairait à poser les diodes sur le corps de la créature inerte.

Ha qu'il n'était ni le Lion et encore moins le Morse, cet étrange animal. Et un danger pour le Lapin, ce qu'il ne pouvait accepter. C'était ainsi qu'il s'apprêtait à hanter ses rêves, apprendre ce qui lui faisait le plus peur, pénétrer dans ses plus sombres secrets en fouillant de ses doigts crochus dans les plus profonds recoins.

"Hihihihihi, tu pourras courir, mais tu n'échapperas pas à ma magie, petit loup, toi qui n'a pas ta place dans mon beau pays."

Madame Lee observait aussi paisiblement qu'impassiblement la scène et se demandait au final si elle avait bien fait de faire appel à ce malade mental. Certes, Jervis Tetch était un génie de la manipulation mentale mais il était aussi imprévisible que dangereux et elle en avait bien conscience. La question était de savoir si se retrouver avec deux monstres sur les bras était un plan bien ficelé ou totalement bancal pouvant se retourner contre elle. Mais avait-elle vraiment le choix? Tout le plan reposait sur le loup mais aussi sur le Chapelier qui pouvait décider de se retourner contre eux à n'importe quel moment.

"Si je puis me permettre Madame, avons nous bien fait de faire affaire avec cet....homme?"

Jing se rappelait encore à quel point son patron s'était fait doublé par le Joker il y'a encore quelques temps, à l'époque où Red Hood était devenu un fou furieux tuant tout ce qui bougeait. Roman avait besoin d'un type capable de faire le travail, un type assez fou pour pouvoir en finir avec ce fêlé de la gâchette. Un plan qui aurait pu se concrétiser mais qui s'était totalement retourné contre eux, en faveur du Prince du Crime qui était prêt à faire ce qu'il savait faire de mieux: Offrir le spectacle, quitte à immoler vivant Roman, ses hommes et elle. C'était une peur dont elle ne s'était jamais débarrasser et qu'elle comptait vaincre, faire sienne pour la retourner contre ses ennemis.

Ils allaient tous payer pour cette humiliation.

"Madame Wong, remettre en cause mes idées n'est pas la meilleure que vous ayez pu avoir."
"Mais...."
"J'ai parfaitement conscience de la folie du Chapelier Fou et je disposerai de lui en temps voulu. De plus, Tetch ne me sera bientôt plus d'une grande utilité."
"Que voulez vous dire, Madame?"
"Au moment où nous parlons, mes hommes ont déjà mis la main sur les plans des différentes technologies mises au point par le Chapelier et sont en train de les analyser. Leurs avancées se sont d'ailleurs montrées concluantes."
"Mais alors, pourquoi l'avoir fait venir?"


Madame Wong allait bientôt comprendre le pourquoi d'une telle question. Pour le moment, tout devait se dérouler selon le schéma qu'elle avait imaginé. Le Fou était en place mais n'avait pas encore trouvé sa place véritable sur le grand échiquier de son plan.

"Disons qu'il évite du travail supplémentaire à nos scientifiques...et je préfère le savoir ici qu'en train de potentiellement comploter contre nous."

Mêler le mensonge à la vérité, une spécialité qu'elle maitrisait avec maestria. C'était ainsi qu'elle avait pu reprendre les rênes des Entreprises Sionis et rebâtir le puissant Empire que Bruce Wayne avait tenté de détruire après le scandale des cosmétiques sachant que par la suite, les actions de Sionis avaient été renvoyées en bourse, laissant celle-ci péricliter et ce afin que plus personne n'ose les reprendre. Mais tous furent étonnés de voir qu'une mystérieuse acheteuse avait décidé de jouer la carte de la reprise.
Madame Li avait pris le temps qu'il fallait, investi des millions grâce aux réserves secrètes de la Famille Sionis et permis à l'Entreprise, que Roman gérait si mal, de se relever. Tous savaient que Black Mask était avant tout un homme d'action mais un bien piètre homme d'affaire, trop pressé par l'avarice et les résultats. Ce fût sa perte.

Jing Lee ne ferait pas cette erreur. En un an, elle était parvenue à se redresser et ce, même pendant la période du No Man's Land, travaillant depuis l'extérieur de la ville. Cela ne rendit sa tâche que plus difficile mais pour quel résultat? Un Empire à nouveau en pleine expansion, prêt à reprendre son envol.

"Dites moi, les murs ont bien été renforcés comme je l'ai demandé?"
"Oui, Madame. Les ouvriers y'ont travaillé nuit et jour. De plus, derrière les murs de béton ont été placés plusieurs tôles de métal de 10cm d'épaisseur. En plus d'avoir un sol électrifié, la salle possède également un diffuseur de tranquillisant et d'argent colloïdal afin que...."
"Cela suffira, Madame Wong."

Jervis n'avait pas mis plus d'une heure à préparer son cobaye, curieux de voir à quel point la dernière puce de contrôle pouvait se montrer puissante. Oh, bien sûr, une couronne de contrôle était toujours d'actualité mais les technologies mises au point par la section scientifique de Sionis Enterprise permettait d'étendre son utilisation sur plusieurs kilomètres et mieux encore, de partager la connexion avec un ensemble de machines fonctionnelles dans la tour, dont celles dans la salle où se trouvait Madame Li.

Un travail admirable, en somme et très vite accompli. Oh bien sûr, il s'agissait surtout d'améliorations pour un matériel déjà présent mais la patte du Chapelier y'était palpable.
A ce moment précis, l'interphone de la salle de contrôle sonna, poussant la dirigeante de Sionis Enterprise à quitter le Chapelier des yeux depuis l'autre coté de la baie vitré blindée. A pas rapide, elle se dirigea vers l'appareil et décrocha.

"J'avais demandé à ce qu'on ne me dérange pas."
"Oui, sauf que vous m'aviez demandé de vous prévenir dans le cas où nous trouverions quelque chose dans le système informatique du Chapelier et effectivement, il y'avait bien un ensemble de verrous que nous avons cracké, ce qui nous permets à présent d'obtenir un contrôle en administrateur fantôme. Vous aviez raison quand vous disiez que Jervis Tetch ne comptait pas partager cela avec nous. Il avait pris le soin de coder toute l'infrastructure de calcul et entre nous, il est possible qu'il ait planifié d'utiliser ses inventions contre nous. Nous avons donc transféré les codes d'accès et le contrôle total dans la salle où vous vous trouvez. Dans le cas où il tenterait de renverser la tendance, notre algorithme vous donnera immédiatement les pleins pouvoirs en injectant directement les ordres depuis le pupitre de commande. Vous pourrez même désactiver la couronne de ce dernier si...."
"Cela suffira."

Pas un mot de plus, pas la moindre parole excepté la colère de Madame Li qui bouillonnait, bien que contenue et prompte à être envoyée à la figure de ce sale petit nabot qui comptait donc voler la seule espérance de la sino-américaine. Très bien, c'était un détail qu'elle n'allait pas oublier de sitôt et cela tombait bien car Tetch était prêt à commencer la première injection d'ordres mentaux dans l'esprit de la créature lycanthrope. Installé derrière un petit pupitre de commande, goguenard et sautillant presque lors de ses déplacements, ce dernier chantonnait à l'idée de faire de cette chose sa nouvelle marionnette et pour cause, car il avait déjà une idée bien précise en tête. Il n'attendait plus que le signal de son employeuse qui, d'une voix autoritaire et via l'interphone lui ordonna de commencer les tests.

Tetch, le chapeau vissé à sa tête, les mains sur la console de contrôle, tapotait à présent une première série de lignes d'un algorithme qu'il se pensait être le seul à connaitre. Deux minutes passèrent jusqu'à ce que enfin, le sujet ouvre les yeux brutalement, fixant le vide sans faire le moindre geste. Le criminel laissa presque éclater sa joie en constatant que son invention pouvait à présent aller plus loin que le simple contrôle des humains, sans pour autant remarquer que progressivement, le monstre commençait à s'agiter, remuant d'abord la tête d'un coté, puis de l'autre, posant des grognements malgré sa forme humaine...ou semi-humaine si on en jugeait les crocs proéminents et ce regard bestial qui semblait le caractériser. Le Chapelier Fou ne se laissa pas démonter pour autant et tapa une nouvelle série de commandes sur la machine...mais rien n'y faisait alors que le monstre se débattait de plus en plus, tentant d'arracher ses entraves en titane, ce qui fût sans succès dans l'immédiat.

De l'autre coté, les constantes vitales du sujet s'affolaient et les relevés des ondes cérébrales semblaient ne plus avoir le moindre sens sur l'encéphalogramme, partant absolument dans tous les sens comme si......le sujet était encore pleinement conscient, ou pire, tentait de lutter psychiquement.

"SECURITE, DÉPLOYEZ LES ESCADRONS 7 A 18 DANS LE LABO DE TEST, VITE!!"  

Jervis, lui, semblait bien moins sûr de lui alors que le siège où la bête était maintenant laissait échapper d'étranges bruits de métal distordu, comme si, malgré les médicaments administrés, il avait encore assez de force pour lutter contre ce qui lui arrivait. Entre plusieurs hurlements, Madame Lee sembla entendre un nom sortir des entrailles de l'abomination canine, un nom hurlé distinctement malgré la voix gutturale de l'être qui commençait à reprendre pleinement sa forme la plus bestiale.

"Oh non, non, non, non, non.........."

Une première entrave de titane vola à travers la pièce, s'immobilisant contre la baie vitré avant de s'écraser à même le sol. Pour Jervis, il était clair que c'était finalement à la fois un échec et une véritable humiliation pour ce maitre des poupées qui laissait échapper une vague odeur d'urine et de fiente de sa personne et pour cause, le monstre venait à de se libérer d'une deuxième entrave et à présent, il s'attaquait à celles au niveau de ses jambes, gagnant toujours plus en force et en taille. Quant au Chapelier, celui-ci était à présent à même le sol, glissant à reculons sur celui-ci en direction de la porte d'entrée, hurlant de toute son âme qu'on lui ouvre la porte, tambourinant même celle-ci comme il le pouvait. Cela fût son dernier acte désespéré alors que la bête était à présent libre, furieuse et bavant tant sa rage que son écume en toucha le sol. Le petit nain sentit très rapidement le souffle du monstre sur lui, ce dernier n'ayant plus d'yeux que pour sa personne.

"Tu dois m'obéir, tu dois m'obéir, tu dois m'obéir........POURQUOI TU N’OBÉIS PAS??? "

Pas un mot ne sortit de la bouche du monstre qui souleva le petit bonhomme par le sol pour l'envoyer s'écraser contre la baie vitré qui se craquela pour la première fois. Tetch venait d'y laisser quelques os lors de l'impact, ce dernier comprenant à quel point il venait de sous-estimer ce sale monstre. Il ne lui restait que peu de force après ce choc frontal, le petit homme n'étant pas taillé pour le combat. Il avait suffit d'un premier jet pour qu'il soit en grande partie hors-jeu mais la force du désespoir lui permit de se relever une ultime fois afin de frapper des poings sur la baie vitrée, hurlant pour une aide qu'il ne recevrait pas. Une fois de plus, il sentit la patte de la créature sur lui, l'attrapant une fois de plus par le col pour le ramener à sa hauteur. A cet instant, il se sentit si petit, si misérable.

"Ne peut pas.....ne peut pas.....ne peut pas......."

A présent, il comprit que l'inéluctable était en face de lui. Personne ne le sauverait, personne ne l'aiderait, et il était seul, face à son destin, loin d'être prêt, n'ayant plus qu'une pensée à cette instant, une pensée pour celle qu'il avait aimé, sa petite poupée de chair sans âme, sa Alice qui l'avait tant repoussé et qui rirait surement de son désarroi si mérité. La douleur qu'il ressentit au niveau de son ventre était atroce, infernale et il comprit avec horreur ce qui lui arrivait quand il constata que ses organes, ou du moins ses intestins décidèrent de prendre congé, se glissant lentement hors de son corps dans un bruit de succion immonde. Le cri d'horreur qu'il poussa fût ultime, brisant à jamais les derniers élans de vie qui s'arrachèrent de lui de secondes en secondes. Mais le monstre n'en resta pas là et d'une de ses pattes, il grimpa progressivement le long du corps, du moins de l'intérieur si chaud de ce petit être, atteignant à présent le crâne dont il attrapa les bases de la mâchoire...et dans un hurlement, il tira d'un coup sec. Le craquement d'os qui se fit entendre résonna également dans la salle de sécurité et bien qu'impassible au début, Madame Li laissa une expression d'horreur envahir son visage, au même titre que sa secrétaire.

Le monstre venait de faire subir le début des festivités au Chapelier, ayant enfoncé son crâne un peu plus profondément au niveau du cou. Le geste avait eu pour conséquence de faire pivoter le crâne de l'homme au Chapeau, toujours en vie après avoir subi un revers à 90°, ne lui offrant plus que comme perspective que le plafond. Ses hurlements se firent encore plus aigus tant la peur avait pris le dessus sur la douleur. Toutefois, il y'eut autre chose qui rencontra son champ de vision bien affaibli. Une sorte d'ombre rapide qui vint s'écraser sur son visage avec autant de force qu'un des nombreux coup de son vieil ennemi, la Chauve Souris. Il y'eut à nouveau un craquement, et une violente giclée de sang.....puis un autre coup vint à lui, lui faisant à présent éclater les globes oculaires, enfonçant encore plus le crâne, ne tenant plus qu'à quelques fragments à sa colonne vertébrale. Puis un troisième coup, faisant cette fois éclater l'encéphale et répandant un peu partout ce qui servait encore de cervelle à ce dernier il y'a moins d'une minute.

Et enfin vint le coup fatal, le coup qui enverrait une fois pour toute le misérable étron du Gang des Merveilles en Enfer puisque le monstre arracha ce qui restait de son crâne et l'extirpa....par le ventre de sa victime, laissant la peau de ce dernier flotter sans le moindre support au niveau de son cou, lui donnant cette impression de fonte décomposée et détruisant une fois pour toute ce qui restait de son système nerveux.

Ainsi vint la fin du Chapelier Fou de Gotham, bien trop fou pour avoir la moindre notion du danger, victime à la fois de son propre orgueil mais aussi de la malice de celle qui avait pris soin de le doubler en désactivant sa couronne de contrôle à distance...et en implantant le tout premier ordre envers sa petite poupée poilue: Tue ton bourreau!!
Mais Madame Lee n'avait pas prévu que les choses iraient aussi loin et comprenait que trop bien le danger que le monstre représentait. Oh, elle avait vu les enregistrements des affrontements entre ses hommes et la créature bestiales. Elle avait aussi pu constater la destructions de trois Amazos payés grassement au Professeur Ivo et cela l'avait mise dans un état de fureur noire. Mais qu'étaient trois Amazos face à la bestialité d'un monstre inarrêtable qu'elle comptait capturer et contrôler? Pas grand chose.

Malgré la mort de Tetch, le monstre décida de s'acharner sur le corps de son geôlier, bien décidé à ne rien laisser de ce dernier, envoyant coup sur coup et pulvérisant chaque reste de celui-ci, sans rien observer d'autre, ne suivant que les directives de sa nouvelle maitresse qui entrait les nouvelles commandes...tout en amplifiant le signal via la télécommande que ses scientifiques lui avaient fourni. Il fallait maintenant ramener le chien à la niche mais les choses ne seraient pas simples, vous vous en doutez. 

La première impulsion envoya la créature au sol, cette dernière luttant contre le contrôle mental, bien trop enragé pour se laisser faire. Une deuxième impulsion s'implanta dans son esprit, plus violente encore et dans une série de hurlements montant crescendo, le monstre en vint à se frapper la tête contre le sol de sa cellule, tentant d'arrêter ce sifflement atroce qui lui vrillait les tympans, essayant de se raccrocher à ses souvenirs, à ce qu'il est, ce qu'il était, comme si chaque image lui était arraché.

"MADAME, VOUS ALLEZ LE TUER!!!"
"Au contraire, je vais lui apprendre où est sa place!!"

Malgré le déchainement de violence et les commandos derrières la porte prêts à faire feu, la dirigeante actuelle de Sionis Industries avait à nouveau retrouvé ses moyens, usant de sa télécommande pour amplifier le signal de contrôle dans l'encéphale de la créature, et celle-ci, malgré la douleur, continuait de résister, hurlant sur le sol, ayant comme l'impression que sa tête allait exploser. L'encéphalogramme, lui était incapable de renvoyer le moindre signal, les ondes cérébrales de l'entité lycanthrope étant à leur paroxysme, aux portes de la mort jusqu'à ce que enfin.......il cesse tout mouvement pour s'écrouler sur le sol, le regard maintenant vide et sans vie, s'écroulant dans la mare de sang, de chair et d'organes qui constituaient il y'a encore un instant, celui qui se faisait appeler le Chapelier Fou. Il y'eut bien un léger spasme.....mais l'encéphalogramme renvoyait à présent un signal plat, nul.....comme si il n y avait plus la moindre onde cérébrale. 

Le monstre était en vie...mais pouvait on dire qu'il vivait dans l'état où il se trouvait? Par précaution, les mélanges de tranquillisants et d'argent furent diffusés dans la salle, un peu tard, certes, par Madame Wong mais permirent au moins d'inverser la transformation de l'étranger. Tout disparut assez rapidement: Pelage noir, crocs, taille et muscles saillants....pour en plus laisser que l'homme sur le sol, totalement nu, à présent vidé de toute sa volonté et de ce qui faisait autrefois de lui, l'être qu'on appelait Cahal Odden.

Une fois assuré que le monstre fût neutralisé, l'ordre fût donné de le ramener dans sa cellule et les soldats, bien qu'inquiets, s'exécutèrent. De son coté, Madame Lee s'était engagée à entrer dans la cellule, marchant précautionneusement au dessus des restes de l'homme qui allait probablement la doubler à un moment à un autre. Dommage pour lui que la dirigeante de Sionis Enterprise ait compris son petit jeu avant qu'il ne puisse agir.

Sur le sol ne restait plus que son chapeau, équipé de la couronne de contrôle. Avec une certaine désinvolture, elle ramassa le chapeau, comme pour l'examiner, entendant derrière elle les pas de son assistante qui eut bien du mal à garder de sa réserve face à l'immonde spectacle qui se présentaient à elles. 

"Dites moi, Madame Wong, avez vous pu entendre ce qu'il a dit il y'a quelques minutes."
"Oui.....il a hurlé quelque chose comme........."Terra", je crois. On aurait presque dit un nom, mais je n'en suis pas sûre."
"Terra.........."

Une énigme de plus qui venait se greffer à cette histoire. Que voulait dire ce mot? Quelle signification avait il dans l'esprit de la créature? Cela serait difficile à savoir si ce monstre ne se réveillait plus jamais. En soi, elle avait maintenant sa poupée de chair mais Madame Li avait l'étrange et frustrante intuition que quelque chose lui échappait et que l'étranger n'avait peut-être pas encore livré tous ses secrets. Peut-être avait-elle agit trop précipitamment en activant le monstre et en l'obligeant à se débarrasser de Tetch en refusant de se salir elle-même les mains.

Mais si cette chose pouvait se régénérer, si elle pouvait retrouver ses capacités physiques, alors peut-être pourrait-elle aussi retrouver ses capacités mentales avec le temps sans pour autant qu'elle ne perde le contrôle sur lui. Après tout, la puce était toujours logé dans son encéphale et plus que tout, elle disposait de plusieurs moyens pour contrôler son monstre.

Finalement, ce n'était peut-être pas une si mauvaise journée pour elle et cette pensée la fit doucement sourire. L'heure n'était pas encore venue et du temps allait encore couler avant qu'elle n'atteigne ses objectifs, mais le jeu en valait tant la chandelle qu'elle était prête à attendre.

"Echec et Mat, mon cher Chapelier."
Revenir en haut Aller en bas
 

GODS AMONG US: CHAPITRE 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» GODS AMONG US: CHAPITRE 5
» Gods Among Us Chapitre 21
» Gods Among Us: Chapitre 9
» Gods Among Us Chapitre 23
» Gods Among Us: Chapitre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: GODS AMONG US: CHAPITRE 6 891f :: Flash-back / Réalités alternatives-