RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre pour Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Lettre pour Batman   Lettre pour Batman EmptySam 14 Sep - 2:21

Chers amis, chères amies, je vous souhaite le bonjour.

Avant de m'aventurer plus loin dans la publication des écrits s'extirpant de mes pensées les plus trépidantes et de sombrer ainsi dans l'absurdité la plus intégrale, je tiens à remercier, du fond de mon coeur, Catgirl/Kitrina Falcone, qui a gagné en cette soirée du vendredi 13 septembre 2013 la Guerre du Kick sur la chatbox et qui m'a, en conséquence de ma défaite, obligé à publier un message plein d'amour pour notre fidèle et précieux administrateur Batman. Il faut croire que le vendredi 13 ne m'a pas porté chance !

Pour rappel, la Guerre du Kick est un petit jeu qui se passe sur la chatbox et entre modérateurs. Le but est de kicker son collègue lorsqu'il s'y attend le moins. Le premier qui arrive à 10 points remporte le jeu et impose un gage au perdant. Vous l'aurez compris, je suis le malheureux perdant... 

Ma bien-aimée et très chère Catgirl/Kitrina Falcone, ce n'est que partie remise ! ^^ 

Ceci étant dit, Chevalier Noir, je te souhaite une bonne lecture.

---------------------------------------
Batman heart Calendar 

Mon cher Batman, mon cher Batou, dompteur de chauves-souris, grand et noble justicier, légende parmi les légendes. Je me dois d'être sincère et de t'adresser, à travers cette modeste lettre, toute mon admiration et tout mon dévouement.

Je commencerai ce message par exprimer le seul regret qui me ronge constamment, celui de n'être qu'un petit criminel dérangé, tandis que toi, un grand et célèbre justicier masqué. L'étrange mais inévitable barrage moral qui sépare nos deux univers nous empêche de mieux profiter de la vie ensemble, entre bons amis. A l'asile, dans ma petite cellule capitonnée, coincé dans ma camisole, je passe mes journées et mes nuits à imaginer une amitié avec toi. Je nous vois courir à travers les rues de Gotham, dans la même direction, main dans la main, en sautillant, ne nous souciant plus des dates et des heures, profitant simplement du moment présent. Je nous imagine en duo. Le bien et le mal, réunis. Nous nous complétons toi et moi, comme le Yin et le Yang. Je pourrais être ta part de méchanceté, et toi, tu serais ma part de bonté. Ce serait le bonheur. Je nous vois savourer la vie. La journée nous apprendrions les dates du calendrier. Le soir nous volerions ensemble. Ta cape se dévoilerait, je m'accrocherais fermement à tes bras musclés et nous survolerions la ville toute la nuit, nous laissant emporter par la brise glaciale.

Ne serait-ce pas ça, le bonheur ? J'en rêve depuis que je t'ai rencontré et que j'ai compris que toi et moi étions inséparables ! Que serait le Calendar Man sans un vengeur masqué pour le ramener à l'asile ? Que serait le Batman sans un criminel sadique et psychopathe à pourchasser ? Nous vivons l'un pour l'autre dans ce parfait équilibre. C'est magnifique. La vie est belle avec toi. Aujourd'hui tu me manques. Je me suis échappé d'Arkham, tu as vu  ? Depuis, dans mon pitoyable et poussiéreux appartement, je me lève tous les matins avec la nostalgie de nos jours heureux. Tu n'es pas là pour tenter de m'arrêter. Je ne suis poursuivi par personne. Je tue, c'est mon passe-temps, mais sans toi ce n'est pas la même chose ! J'ai hâte que tu me retrouves bientôt et que tu me ramènes à l'asile. Je n'aime pas y aller, mais si c'est toi qui m'y enferme, je suis toujours partant !

Pourquoi tu ne viens pas me chercher ? Je me sens si seul. J'ai voulu me faire une amie durant la Journée de l'amitié le 30 juillet mais ça n'a pas marché... Il n'y a que toi qui me comprends ! J'essaie de combler ton absence par des petites activités mais je m'en lasse rapidement. J'ai tué des gardes de musée, des drogués, des pédophiles, des clochards, des hommes, des femmes, mais rien n'arrive à te retirer de mes pensées. J'espère que le rêve que je t'ai expliqué plus au dessus se réalisera un jour. J'espère qu'un jour nous passerons outre la fameuse barrière morale qui nous sépare et que nous vivrons en harmonie. De parfaits amis dans un monde parfait.

Je pourrais employer tous les superlatifs positifs pour te qualifier mais je pense que le bon mot est, justement, parfait ! Tu es vraiment parfait. J'admire et j'envie ton calme dans toutes les situations, ta façon de réfléchir et d'anticiper les choses, ta façon de te battre, ta façon de voler dans les airs, ta façon d'enquêter. Tu es le justicier le plus complet et le plus incroyable de la ville. Rien ne peut t'égaler. Rien ne peut t'anéantir. Rien ne peut te tuer. Je pourrais t'abattre, mais que ferais-je après ? Le monde serait bien triste...

Non, non, j'ai besoin de toi à Gotham City, et Gotham City a besoin de toi. Tu apportes l'équilibre entre sécurité et criminalité. Tu te bats pour la première, mais la seconde survit grâce à toi. Je survis grâce à toi. Sans Batman, je ne suis plus rien...

Je vais déjà devoir tout doucement achever cette lettre. Le stupide garçon de 19 ans qui me contrôle sur ce forum, et qui croit tout connaitre de moi, commence à fatiguer. J'espère que l'homme qui te contrôle appréciera tout comme toi ce message. Il est l'administrateur, et j'ai la chance de lui parler tous les soirs lorsqu'il rentre fatigué du travail. Je trouve qu'il fait de l'excellent travail ! C'est un très bon administrateur, un très bon guide... et un très bon ami !

Au plaisir de te retrouver à Gotham, mon éternel et merveilleux ennemi, je t'adresse toute mon amitié et mon profond respect !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Lettre pour Batman   Lettre pour Batman EmptySam 14 Sep - 12:27

Que c'est beau.

Continuez, chers modos, continuez à vous défier pour me vénérer. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lettre pour Batman   Lettre pour Batman EmptyDim 15 Sep - 13:54

Tout cela est fort émouvant... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lettre pour Batman   Lettre pour Batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre pour Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» amv batman (pub pour forum)
» Pour le premier rendez-vous... [PV Batman]
» Matte le NOOB! Aide pour commencer Batman
» La lettre [Jade]
» Une Lettre pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Lettre pour Batman 891f :: Archives Forum-