RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour en France... [Talia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Retour en France... [Talia]   Retour en France... [Talia] EmptyMer 29 Mai - 14:17

Expéditeur > Arthur L.
Destinataire > Talia H.

Bonsoir,

Je suis au regret de vous envoyer cette lettre de démission à mon poste de procureur général de la ville de Gotham City. Je suis vraiment déçu de n'avoir pu vous rencontrer mais c'est ainsi. Tout le personnel du Palais de Justice a été remplacé pour éviter d'éventuelles infiltrations par la Secte des Hiboux. L'administration du Bureau du Procureur a été agrandie comme prévu. Pour me remplacer, je vous laisserais organiser des élections. Les deux favoris sur la liste pour devenir le prochain Procureur général serait Kurt Lindwood ou Mike Toreno. Ce sera au peuple d'en décider je pense... Au nom de la loi, j'abandonne les fonctions que le peuple de Gotham City m'a accordé. Le Procureur Adjoint Lindwood me remplacera pendant la période des préparations des élections pour le nouveau procureur général. Je vous souhaite de rendre cette ville meilleure, bonne chance.

Cordialement Arthur Lindenberg, Ancien Procureur Général de Gotha City.


______________________________________________
29/05/2013
France, Roissy

Le vol fut long, très long... Me résoudre a quitter Gotham fut très difficile mais maintenant que le gouverneur Finger a été remplacé, je pouvais me le permettre. J'allais revoir bientôt mon ancienne femme, mais aussi mon fils. Il m'avait tant manqué, ce sera une véritable joie de le revoir. Il doit avoir grandi depuis toutes ces années. Il est sans doute dans l'adolescence, je ne l'aurais même pas vu grandir. C'est dommage... J'aurais tant aimé le voir grandir. Le plus important est que je le revois enfin, je ne le quitterais plus jamais. J'ai réussi à discuter avec mon ancienne femme de tout ça, elle est d'accord pour que je le revois. Mon fils....

J'avais quitté Gotham City comme un lâche mais si je ne l'avais pas fait, je serais mort à un moment ou à un autre. Gotham City était devenue plus sombre que lors de ma première venue. J'ai peut-être sauvé le Palais de Justice et son institution mais pas la ville. Elle a encore beaucoup de chose à endurer avant qu'elle ne soit plus que poussière... Car oui, je ne crois pas que cette ville réussira à survivre à la criminalité. C'est comme une tumeur inopérable, on ne peut guérir cette ville du crime. C'est absolument impossible. Je ne crois pas au nouveau commissaire de police et encore moins à celui qui prendra ma place. Seule la nouvelle Maire me plait assez, j'ai de l'admiration pour elle. Une femme devrait réussir à contrôler facilement la Mairie. Le temps passe mais les problème restent les mêmes. A l'époque, le Maire Shreck, le Dr. Hurt, le Commissaire Gordon et moi n’arrivions pas à être d'accord et de créer une alliance réellement solide. C'est toujours le même problème, sauf que NGC n'existe plus maintenant. Mais cela n'a plus d'importance, je dois m'occuper de moi à présent...

J'étais arrivé à Paris, en France ! Cela me rappelait énormément de souvenirs. De bons souvenirs mais aussi de mauvais. Je marchais tranquillement avec ma valise quand je le vis. C'était mon fils. On se fixa pendant quelques secondes du visage puis on se prit dans les bras. J'était heureux et lui aussi. Mon ancienne femme était juste à côté, elle avait même les larmes aux yeux. Notre famille allait sans doute être recomposée. Enfin, je l'espérais...

J'allais devoir trouver un nouveau travail, peut-être en tant qu'avocat. Un après-midi, je me baladais avec mon fils en lui parlant de Gotham, la Cour, le Joker, Mister Y, etc...Puis je vis une personne que je n'avais pas vu depuis des mois, Rachel Dawes. Bizarrement elle avait un enfant avec elle, serait-ce le fils de Bruce Wayne ? J'étais heureux de la voir mais je n'allais pas à sa rencontre. Je devais tourner définitivement la page. Gotham City appartient au passé, je dois à présent accorder tout mon temps à ma petite famille. Je ne referais plus le même erreur que j'ai faite... Jamais, jamais plus...
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour en France... [Talia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Retour à la Ligue. [pv Shiva-Talia]
» New Day, New Hero [Talia]
» La découverte de Wonder City [Talia + Tim]
» Une rencontre attendue [PV TALIA]
» La belle et l'oiseau [Talia Al'Ghul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Retour en France... [Talia] 891f :: Archives Forum-