RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New Day, New Hero [Talia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: New Day, New Hero [Talia]   New Day, New Hero [Talia] EmptyLun 8 Juil - 22:27

"Est-ce une bonne idée, maître Bruce ?"

"Talia est la nouvelle maire, Alfred. Elle possède le pouvoir public dans la ville, et ses actions vont dans le bon sens."

"J'entends, maître Bruce, j'entends... mais je ne peux oublier son passé, et sa famille."

"Moi non plus. Et c'est bien parce que Talia n'agit pas comme Ra's que je suis prêt à lui donner sa chance."

"Je suis heureux de vous découvrir à nouveau enclin à l'espoir, maître Bruce. Et je suis satisfait de retrouver chez vous un intérêt pour le beau sexe. Je ne peux, cependant, m'empêcher de vous rappeler un peu de prudence quant à l'objet de vos attentions..."

"J'ai bien compris, Alfred. Je suis un grand garçon, je sais me défendre."

Je clos la conversation avec un sourire et une tape amicale sur l'épaule de mon vieil ami. Je m'extirpe calmement de la voiture, avant de le laisser la garer au loin.
Devant moi, je découvre à nouveau l'immense bâtiment principal de Gotham City : l'Hôtel de Ville. J'en suis devenu un habitué, au fil des mandats des différents maires que j'ai croisés ici. L'actuelle locataire des lieux ne m'est pas inconnue, et j'en suis, en un sens, ravi.

Mes pas m'amènent rapidement vers l'entrée. Je passe sans problème les tests de sécurité, laissant les gardes surpuissants de Talia vérifier ma mallette et mon manteau - je ne porte aucune arme sur moi, et aucun costume non plus. Alfred garde tout dans la voiture, mais j'espère ne pas en avoir besoin dans les heures à suivre.

Depuis peu, Bruce Wayne et la nouvelle maire ont entamé plusieurs projets ensemble, qui nécessitent des réunions régulières. Moments professionnels essentiellement, ils nous permettent de forger un nouveau destin pour Gotham City, et de lui prévoir un futur un peu moins sombre.
Ces séances sont productives, mais également agréables. Même si notre relation est plus que compliquée, je retrouve beaucoup du charme et de la séduction qui m'ont conquis jadis chez Talia, et je ne sais pas quoi en penser.

Pour le moment, je garde tout cela pour moi. Et alors que je sors d'une cabine d'ascenseur pour rejoindre une salle de réunion, préparée pour notre session visant à améliorer les logements sociaux dans la ville, je me sens enivré d'une forme de satisfaction intense, que je n'ai plus ressenti depuis longtemps.

Cependant, cette impression s'évapore quand mon instinct m'informe que quelque chose ne va pas.
Soudainement sur mes gardes, je serre les poings, quelques secondes à peine avant qu'une explosion me propulse à terre. Alors que des gravats recouvrent mon corps, et qu'un nuage de poussière s'établit rapidement autour de moi, j'essaye de me relever lentement.

Cinq silhouettes font soudainement leur apparition, derrière un mur brisé d'une salle de réunion anéantie. Je les connais - je croyais qu'ils avaient pris leur retraite, mais je me trompais.

New Day, New Hero [Talia] Images?q=tbn:ANd9GcTNJZZhBGiThz3m7JZd_mtrcdscBR3ob8eZ57l-bFTx3jOarlaxGTPGWeUQWw

Les Maîtres du Désastre - New Wave et ses pouvoirs aquatiques, Shakedown et ses pouvoirs basés sur la force et les vibrations, Coldsnap et sa maîtrise du froid, Heatstroke et sa maître du feu, Windfall et son contrôle du vent.
Une bande de mercenaires, complètement fou. S'ils sont là, c'est pour s'en prendre à Talia - s'ils sont là, c'est pour la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: New Day, New Hero [Talia]   New Day, New Hero [Talia] EmptyMar 9 Juil - 15:55

Une photo de Damian.

Voilà ce qu'il lui manquait. Une photo jaunie mettant en valeur les traits juvéniles de son petit assassin, qu'elle aurait pu glisser dans un tiroir de son bureau et regarder lorsqu'elle était seule, en écoutant du Cocoon, du Aaron ou une ariette tragico-fluette. Mais ce rituel l'aiderait il vraiment ? Créer des manifestations physiques de ses sentiments et les manipuler servirait il réellement ? La réponse était évidente. Depuis qu'elle avait fait l'atroce erreur d'en ressentir, elle avait compris qu'elle devrait faire avec jusqu'au restant de ses jours. Un léger soupir s'échappant de ses lèvres, Talia se laissa aller sur la chaise municipale, le trône ignoré de Gotham City. Ce n'était pas la même chaise que celle sur laquelle Drury avait gouverné, mais c'était la même sensation qu'il avait du ressentir lorsqu'il s'appuyait, extenué, sur le cuir plus ou moins luxueux et plus ou moins pourpre de son propre fauteuil. La sensation - la certitude - d'être une sorte de Gardien des Enfers, sans cesse balloté sur les eaux du Styx et plongeant les yeux dans l'abîme chaque jour afin de la contrôler. Et Nieztche avait eu raison à propos des abîmes. D'un certain côté, Talia était plutôt contente d'être née dedans, et de n'avoir pas eu à tomber.

Elle jeta un coup d'oeil - pupilles bleues mais regard rouge - sur l'horloge murale et un frisson la parcourut aussitôt. Il lui restait dix minutes pour se préparer. Se préparer. Drôle d'idée. Elle n'avait pris l'habitude, sous les ordres de son père, de n'ajouter une touche cosmétique à son apparence que lors de quelques rencontres avec des chefs de guerre terroristes et partenaires "maîtres du monde" de son père. Mais lorsqu'elle avait crée, il était prévu qu'elle n'en ait pas besoin. Talia soupira une seconde fois. L'anhilation de l'existence de son père et sa prise en main des rênes de la Ligue, du Léviathan, de Gotham n'avait pas complètement réussi à lui faire oublier qu'elle n'était au départ qu'un outil, créée pour être la parfaite extension du mastermind. Avoir réussi à le dépasser et le repousser ne prouvait pas, finalement, qu'elle était bien sa fille ?

La Maire se leva, et entreprit de descendre l'Hôtel de Ville pour se rendre à la rencontre directement. Elle avait fait faire deux thés - deux millésimes de sa collection de Pi Lo Chun récoltés durant une mission en Asie - et déposé des onigiri, des dattes, du chocolat dans la salle de travail où Bruce et elle même construisaient Gotham, comme ils en avaient toujours révés, mais sans se tenir sur les ruines de la ville, comme Ra's avait toujours révé qu'ils le fassent. Les choses se passaient plutôt bien. Bruce était beaucoup plus décontracté que dans la tenue surarmée où il avait l'habitude d'écraser des côtes en hurlant ses questions à des malfrats et elle retrouvait dans son éclatante détermination et son sourire discret quelques charmes qui l'avait fait tombée du piédestal d'Héritière du Démon lorsqu'elle avait partagé avec lui des aventures pour lesquelles le Dr.Dakk ne serait jamais remercié assez.

La Maire descendait désormais les escaliers du deuxième étage, dépourvue pour une fois de gardes, de leurs grognement, de leurs odeurs viriles, seules dans ses pensées partagées de femme, de maire, de mère et de criminal mastermind. Elle portait aujourd'hui une robe discrète, noire et coupée à la limite de tous les genres. Le noir n'est peut être pas une couleur mais Dieu a l'excellente idée d'en faire un compagnon idéal et simple pour les peaux pâles. Qu'il soit loué dans son inexistence miraculeuse. C'est au tournant du couloir, alors qu'elle s'attendait à rencontrer quelqu'un au constat du petit bip de l'ascensceur qui venait de se manifester que l'explosion retentit.

Cette Mairie est décidément trop exposée. La salle de réunion s'éclaira et s'enfuma au loin d'un orange très sanguin et acceuillit soudain un arc en ciel suspect : rouge, bleu, spectral... La jeune femme jeta un regard aux invités clandestins et comprit aussitôt. Des méta-humains costumés. Adeptes des quatre éléments. Depuis ses premiers pas, et depuis qu'elle avait découvert le Lazare sous sa chambre, Talia était largement au fait du surnaturel omniprésent dans le monde des personnages roleplayés et elle en était même une pièce importante. Parmi ses hommes, parmi ses alliés, beaucoup de paranormaux, donc marginaux, donc haineux, donc très bons assassins. Son propre "second fils", l'Heretic, dépassait largement les connaissances scientifiques actuelles et pouvait donc être considéré surnaturel. En d'autres mots, elle avait l'habitude des méta humains.

Et malgré que son shamshir et ses armes blanches préférées étaient bien trop loin de cette salle de réunion, et qu'elle n'était armée que d'un Glock 17 réglementaire, malgré qu'elle sache pour qui ces assassins étaient là, elle n'avait pas peur. Elle n'avait jamais peur. Elle n'était pourtant pas du tout courageuse : le courage consiste à surmonter sa peur et agir malgré elle, or, son père avait anihilé toute peur en la confrontant à toutes les créations de Thanatos dès sa naissance. Elle... Se rendit compte que toutes ces réflexions étaient fausses. Elle connaissait la crainte. Elle était même très effrayée. Par Bruce Wayne.

Et par elle-même.

Elle jeta un coup d'oeil aux assassins, leurs carrures de très mauvais combattants mais d'excellents tueurs, leurs gestes de très mauvais gladiateurs, mais d'excellents soldats. Voilà longtemps qu'elle ne s'était pas dégourdie. L'immortelle posa son regard sur Bruce, arrivé presque au fait de la salle de réunion. Elle lui sourit, sincère.

- Alors ? Architecte de la mairie ou héros en retard sur la conférence ?

La question avait un réel sens. Bruce pouvait choisir de garder sa couverture et de laisser Talia s'en sortir, en tremblant comme un philosophe - comme un chef d'entreprise cardiaquement agressé. Mais il prenait alors le risque de la voir mourir - même pour la plus entraînée des tueuses, aucucun combat n'est jamais certain. D'un côté, cela l'arrangerait probablement. Talia ne se posa pas de questions. Elle n'était pas la reine du léviathan ou de la Ligue, elle était la maire, il lui faudrait prévenir sa conscience des questions inutiles, afin de jouer son rôle pendant le combat.

Elle attendit donc qu'ils dégainent pour en faire autant, et se glissa dans la salle en ruine pour atteindre le plus proche assassin. Son alter-ego, Head, aurait justifié ça par des cours d'arts martiaux servant à ses objectifs humanitaires. Mais c'est bien un atemi d'assassin qu'elle appliqua dans le flanc adverse, accompagné d'un croche-pied.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: New Day, New Hero [Talia]   New Day, New Hero [Talia] EmptyDim 21 Juil - 0:45

(HJ/ Désolé du retard. Très beau post, en passant. Smile/HJ)

"Nous..."

"... sommes..."

"... là..."

"... pour..."

"... toi."

Je me relève, entre les gravats, et entend leurs étonnantes paroles. Talia vient d'arriver, et menace directement ces cinq mercenaires sans une once d'hésitation. J'ai l'impression qu'elle n'a jamais été plus belle que maintenant - follement belle.

"Il..."

"... ne..."

"... veut..."

"... pas..."

"... attendre."

Les Maîtres du Désastre n'ont jamais été des génies, mais ils n'ont jamais agi ainsi. Leur élocution, leur discours me font clairement penser qu'ils ne sont pas maîtres de leurs actes - quelqu'un, ou quelque chose, les contrôle.
Télépathie, implants ou tout autre système peuvent être à l'origine d'un tel phénomène, mais je n'ai pas le temps d'y penser : si ces cinq mercenaires sont utilisés par une intelligence unique, ça veut dire que je ne pourrais pas compter sur leurs dissensions internes habituelles. Les Maîtres du Désastre se battent autant entre eux qu'avec leurs cibles - d'habitude, j'arrive à les vaincre en usant de cet atout. Cela me semble aujourd'hui impossible.

Talia, évidemment, se précipite pour les affronter à peine armée ; je ne suis bien sûr pas étonné. C'est aussi pour un tel comportement que j'ai autant tenu à elle, mais je ne peux pas la laisser faire : je ne supporte pas qu'elle soit en danger, et je refuse que la nouvelle Maire de la ville soit vue comme une parfaite combattante. Nous investissons trop dans nos projets communs pour cela.

Alors que les Maîtres du Désastre essayent de toucher Talia, usant de tous leurs talents sur les éléments pour détruire un peu plus encore cet étage de l'Hôtel de Ville, alors que mon ancienne amante s'acharne à les éviter et à s'en prendre à eux, j'enlève la poussière et les débris de mon costume.
Je préfère encore qu'une partie de ma couverture soit anéantie, plutôt que celle de Talia : j'ai plus d'expérience, plus d'habitude pour gérer ces difficultés qu'elle. Je doute, sincèrement, que la chef de la Ligue puisse improviser longtemps pour conserver sa fausse-identité face au flux des questions ardues des journalistes. Aidé d'Alfred, je suis plus à même de gérer cela.

Cependant, alors que je suis sur le point de me jeter dans le combat, que j'ai déjà envisagé plusieurs solutions pour mettre un terme à cet affrontement en jouant sur les faiblesses de mes ennemis... quelque chose se produit. Quelque chose d'inattendu.

Une silhouette inconnue se projette devant moi, expulsée des escaliers à moitié effondrés. Je ne vois qu'une vague forme, si rapide que mes yeux ont besoin de quelques secondes pour s'habituer.
Grise, voire bleutée, ce flou humain court jusqu'aux Maîtres du Désastre, et je découvre alors... un homme costumé. Un inconnu.

New Day, New Hero [Talia] 1800237-1204017_owlman_by_superheroics_large

Sautant d'adversaire en adversaire, ne laissant qu'un corps inconscient et douloureux après chaque agression, il est rapide et efficace - presque autant que moi. En moins de trois minutes, les cinq mercenaires sont mis d'état de nuire... et je n'aime pas ça.

"Madame le Maire. Monsieur Wayne. Êtes-vous blessés ?"

Il s'arrête et nous fixe, un immense sourire aux lèvres. Je ne reconnais pas son costume, je n'ai pas reconnu son style et je n'aime pas son attitude. Alors que je défroisse ma chemise et ma veste, je pose mes yeux sur lui, la bouche pincée. Je ne l'aime pas - sa carrière à Gotham City commence mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: New Day, New Hero [Talia]   New Day, New Hero [Talia] EmptyDim 28 Juil - 15:47

( Ce n'est pas grave, j'étais en vacances, je suis rentrée hier ^^ Merci )

Pour la première fois depuis une éternité - son éternité -, Talia ressentit enfin la sensation physique qui accompagne la compréhension de l'expression "couper l'herbe sous le pied". Pour la première fois depuis sa plus tendre enfance et ses premiers combats, elle avait ressenti la déception d'avoir frappé dans le vide. Avant qu'elle n'ait le temps d'affronter ou même d'engager les méta-humains, un autre cavalier les avait pris en danse. Sorti de nulle part, le cinquième intrus annonça aussitôt son camp et se lança - littéralement - dans la bataille tel un gaulois du village d'Astérix, sans peur et sans hésitation aucune. Paladin incongru, le nouveau venu brilla un instant dans le champ de vision de Talia avant d'entamer le combat, si rapide malgré sa masse musculaire que Talia eut dû mal à se faire une idée de son apparence jusqu'à ce qu'enfin le dernier ennemi soit neutralisé, le dernier coup balancé. Il semblait affublé d'un costume gris acier, assez imposant, et horriblement moulant ou bien dessiné avec ambition, et d'un casque pour le moins original, aux allures d'hibou, constat réaffirmé par son étrange cape, visiblement dépourvue de tissu et arborant la même couleur que le costume dans un design général rappelant immanquablement les ailes strigidées.

Mais malgré toutes ces incongruités, et toute la place qu'il prenait dans son hôtel de ville, c'est son style de combat qui étonna le plus Talia. Entourée d'assassins s'entraînant chaque jour à tous les arts martiaux connus et inconnus par ordre alphabétique  et sans en oublier aucun, elle avait participé, utilisé, vu, toutes les signatures martiales. Et elle n'eut aucun mal à reconnaître celle là. Vif et puissant, sobre dans son efficacité, le style de combat de l'intrus avait tout de l'ancien CQC perfectionné par des dizaines d'années d'expérience et retouché après des entraînements intensifs s'inspirant des plus diverses styles de combat du globe. Peu raffiné mais très intelligent et en quintessence de la philosophie du close combat, ce style était à n'en pas douter très semblable à la signature du Batman. En "Maire effarée" digne de ce nom, elle n'osa pas se retourner vers Bruce mais y devina le reflet, dans ses yeux auxquels rien n'échappait, de cette signature qu'on lui avait volé. Elle y devina la réflexité et ce qu'il appelait méfiance et qu'elle célébrait comme peur. Pour elle, même si Bruce se disait délivré de la peur, il était impossible d'implanter cette dernière dans le coeur de ses ennemis sans la ressentir lui même, et dans une dose assez forte pour la comprendre à ce point.

Lorsque le combat fut terminé, lorsque la guerrière Al'Ghul, l'Immortelle, se fut complètement évaporée, la Maire effrayée fit un pas en arrière et, sans, pour une fois, contrôler ses mouvements, se rapprocha de Bruce, qui n'avait pas bougé depuis l'attaque. Dèjà, les alarmes de l'hôtel de ville hurlaient et la sécurité remuait les étages pour rejoindre Talia, Bruce et leur mystérieux interlocuteur. N'ayant aucune envie d'analyser le réfléxe qui l'avait poussée à se rapprocher de Bruce, Talia répondit en première à la question de leur sauveur : cette fois, elle n'eut pas besoin de simuler l'étonnement, tout en lui la surprenait.

- Oui, je.. je crois. Qui êtes vous ? Qui sont ils ? Que se passe il ? Je.. je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: New Day, New Hero [Talia]   New Day, New Hero [Talia] EmptyVen 16 Aoû - 16:53

(HJ/ Désolé du retard et merci de ta patience. /HJ)

Je me relève lentement et évacue la poussière et les gravats de ma veste. Mon costume hors de prix est ruiné par l'attaque, mais mes pensées sont bien éloignées de cette difficulté alors que mes yeux sont fixés sur l'inconnu qui parade devant Talia.

"J'ai eu vent d'une attaque contre vous deux il y a moins d'une heure : je n'ai pas eu l'opportunité de prévenir vos organisations et les agents chargés de vos sécurités respectives."

Sa voix est douce, calme. Il est grand, massif, et tout en lui respire la confiance et la force. C'est certainement une impression similaire que les autres ressentent en ma présence, dans d'autres moments, et dans d'autres costumes. Découvrir cet effet n'est pas une bonne surprise pour autant.

"Par ailleurs, n'ayant pas encore fait mon apparition sur le devant de la scène, j'ai pensé que vous ne me croiriez pas si je vous avertissais. J'ai jugé plus utile de venir sur place pour les stopper."

D'un geste ample, il se détourne de nous et s'approche d'un trou creusé dans les murs par les Maîtres du Désastre, qui mène à l'extérieur. Il donne l'impression de flotter, comme s'il marchait sur des nuages et non pas des ruines et des gravats encore fumants.

"Je vais bien, mais vous n'avez pas répondu à la question."

Ma voix est plus sèche, plus agressive que doit être celle d'un homme qui vient d'être sauvé. Je me force, et adopte un ton plus doux, plus reconnaissant envers l'autre. Je ne remercierai jamais assez Alfred pour ses cours de comédie.

"Je vous remercie de nous avoir sauvés, mais qui êtes-vous ? Que voulaient-ils, eux ? Que se passe-t-il ?"

Peu à peu, les forces de sécurité de Talia investissent les lieux, et menacent de leurs armes l'inconnu même s'ils semblent avoir bien conscience de l'inutilité de leurs gestes. L'objet de leur attention ne s'occupe pas d'eux, et m'offre un immense sourire avant de me répondre.

"Pardon, je n'ai pas encore l'habitude de tout ceci... c'est très nouveau pour moi. Je suis Owl, et je vais enquêter sur cette attaque. Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour collaborer et réussir à aider cette ville."

Owl se tourne vers le trou dans le mur porteur, et il... il s'élève dans les airs. Il vole, et pour une des rares fois de mon existence, je suis surpris. Je n'aime toujours pas ça.

"Gotham City a un peu plus de soutien, maintenant. Tout va bien se passer."

Il disparaît soudainement, en un flash ; super-vitesse, certainement. Vol, super-vitesse, maîtrise des techniques de combat : j'espère qu'il n'y a rien de plus chez lui. Ce sera plus compliqué de le faire tomber - car oui, je vais le faire tomber. Je ne vois rien de bon chez lui, et surtout pas son nom.
Il est certainement un de leurs envoyés... une de leurs armes. Et ils ne l'emporteront pas cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New Day, New Hero [Talia]   New Day, New Hero [Talia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

New Day, New Hero [Talia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Hero Wanted
» Une rencontre attendue [PV TALIA]
» Retour en France... [Talia]
» La découverte de Wonder City [Talia + Tim]
» Changement de couleur (Pv Talia Head)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: New Day, New Hero [Talia] 891f :: Archives Forum-