RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ?   Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ? EmptyDim 26 Mai - 16:39

Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ? 1365636274-carrie Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ? 1369578945-chapelier Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ? 1365636276-carrie2
Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ?


Depuis quelques semaines plusieurs évènements ont commencé à troubler l’ordre public. Oh rien de grave, à Gotham ça devient une habitude, à voir même une routine. À mon plus ancien souvenir, la ville a toujours été autant dangereuse et habiter par des psychopathes. En général dans les journaux les premières pages avaient souvent comme grand titre des crimes de criminels. Ça en devenait complètement ennuyant. Mais ces temps-ci, certains meurtres commençaient à m’intriguer…

Dans ma chambre, je découpais plusieurs articles pour les mettre sur un vieux babillard. C’est meurtres étaient causer par une personne X. Étrangement, je remarquais que l’assassin avait tué que des femmes, elles avaient tous des traits physiques semblables. Une longue chevelure blonde, des yeux bleus comme le ciel, une taille fine et mince, un bandeau noir ou blanc dans les cheveux et elles étaient d’une grandeur plus petite. Chacune portait un chandail ou robe de couleur bleu. Il y avait certainement un lien entre toutes ces jeunes demoiselles. Enfin, pour l’instant je devais cacher mes recherches puisque je gardais ma petite cousine pendant environ deux heures. Quand ma petite cousine arriva, je remarquais qu’elle avait aussi apporté son sac spécial Disney… Youpi ! Des heures et des heures de plaisir. Ma cousine devait être accro à Mickey depuis ses 4 ans. Au fait, elle s’appelle Alice. Oui comme celle des pays des merveilles. Elle me parlait souvent de ce conte et amenait toujours son livre. Je commençais à connaître l’histoire sur les bouts de mes doigts.

Quand ses parents était enfin venu la chercher, je continuais mes recherches. Enfermer dans ma chambre, je ne pensais même plus à souper. Après quelques minutes je me retournais et voyais un livre ouvert. Je me levais pour aller le chercher et feuilletais les pages. Je m’arrêtais au bout où Alice rencontre le chapelier. Je souriais gentiment en me retournant vers le babillard. BAM ! Je venais de tout comprendre grâce à une image. Toute les femmes tuer ou disparu ressemblait toutes à la vrai Alice. Blonde, yeux bleus, vêtement de mêmes couleurs que les yeux… Bien sûr, tous ces indices menaient à une seule personne.

« Le Chapelier Fou… » Dis-je dans un murmure.

Pour la première fois je venais de résoudre un mystère ! Bon maintenant il faut juste trouver le Chapelier et… Et je vais faire comment pour battre un criminel aussi dangereux et fou ? Je peux peut-être battre des racailles des rues, mais pas un officiel criminel. Il a même sa place à l’asile ! Je n’y arriverais jamais... Même si je me décourage, il faut que j’essaie de l’arrêter. Je dois bien percer dans le métier de justicier non ? Suite à ma découverte, je commençais à m’habiller et à vêtir mon costume de Robin. Cette fois-ci, j’optais pour une longue cape noire accompagné d’un capuchon. Je plaçais un masque noir sur mon visage et sortit par la fenêtre de ma chambre. Dans la discrétion bien sûr.

Il y avait un endroit où je pouvais être certaine de croiser le Chapelier Fou, dans sa boutique ! Alors sans plus attendre, je me rendis à ce bâtiment plongé dans l’ombre de Gotham… Rendu devant la porte, je doutais de ma décision. Mais pas la détermination, j’entrais et pouvait voir qu’il n’y avait personne. Il y avait une belle horloge qui faisait tic, tac ! Mais pas de Chapelier. J’allais au comptoir de caisse et touchais la sonnette grise. Un petit bruit résonnait dans la pièce. Voilà, il me restait plus qu’à attendre le criminel ou l’un de ses sbires. En espérant ne pas tomber sur un homme fort…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ?   Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ? EmptyDim 26 Mai - 17:40

- "Allez ! Amenez-là dans le magasin !"

Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ? Ethan-van-sciver-takes-over-batman-the-dark-k-L-WYQbMr

Et c'est ainsi que deux grosses silhouettes dont une petite entrèrent dans la petite boutique. Qu'avaient-ils fait de leur nuit ? Bonne question, mais ça c'était une question d'antériorité, donc personne ne saurait pour le moment.

Deever et Dumson n'avaient jamais vraiment brillé par leur intelligence. Ils avaient depuis longtemps, rejoint le Chapelier Fou et ses idées lunatiques. Bien entendu, ils avaient toujours été dans les sales coups, les conneries, et toujours en première ligne quand Batman était là.

Le colis, c'était une espèce de forme humaine enveloppé dans un sac plastique. Tetch jubilait tout en découvrant le cadeau qu'ils avaient trouvé dans la rue. En déballant le colis, c'était une jeune fille, 16 ans peut être, blonde, avec de beaux yeux bleus, si tendres, si doux.

Tetch la contempla pendant un petit moment, c'était une fille magnifique, c'était son Alice, sa divine Alice ... Elle avait quelque chose d'adorable, de merveilleux. Plongé dans ses délires, Tetch ne la voyait, qu'en habit d'Alice, ses longs cheveux d'or descendant jusqu'aux reins, et un petit papillon noir dans les cheveux. Un sourire, rare, bref, et doux, empreint d'amour, malgré son regard de folie. Jervis Tetch ne voyait qu'une femme qui ne demandait qu'a être aimé.


- "Pas de chapeaux pour elle, amenez-là au thé. Préparez mes affaires, j'ai des projets a faire !"

Tandis que Deever et Dumson emmenèrent la demoiselle Alice dans l'arrière-boutique, Tetch se rua machinalement vers un petit endroit bien à lui, une petite bouilloire avec quelques tasses sales empilées se trouvaient dans un vieil évier dégueulasse. Tetch sortit une tasse de la pile, dégoutante, et posa un sachet de thé usagé avant de prendre un peu d'eau du robinet. Certes, l'eau n'était pas chauffée, mais le thé avait la fâcheuse tendance a le rendre de bonne humeur, et même si ça déclenchait des petits actes de folie. Parfois, il était pris de démence, et même de violence. C'était rare, mais il arrivait que, si on l'exaspérait un peu trop, on ne ressortait pas vivant et avec la tête sur les épaules. Tetch avala le thé froid et se sentit empli d'émotions, passant de l'amour à la haine, du rêve au cauchemar.


- "Où est Alice ?! OU EST-ELLE ?"

Les deux cousins connaissaient parfaitement cet état d'esprit, et ne disant rien, ils emmenèrent leur patron à la table dressée, où Alice l'attendait. C'était l'heure de la Tea Party, mais pas une amusante, une cauchemardesque qui attendait la pauvre jeune fille ... Et elle ne s'appelait même pas Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ?   Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ? EmptyDim 26 Mai - 21:19

Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ? 1365636274-carrie Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ? 1369578945-chapelier Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ? 1365636276-carrie2
Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ?


« Allez ! Amenez-là dans le magasin ! »

Surprise, je me retournais et voyait une petite silhouette sombre au travers de la vitre. Je sautais sur le comptoir et me cachait derrière en espérant ne pas attirer l’attention. Ah oui c’était bien lui. Le Chapelier Fou et ses deux hommes de mains. Ces deux grosses brutes semblaient tellement idiotes. Ils déposaient un cadeau au sol et le Chapelier se jeta dessus en le déballant. Une magnifique jeune fille était coincer dans un emballage, elle devait être une autre Alice. Elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. L’homme sautait presque de joie en voyant son jolie cadeau. Suite à ça, il lança un ordre à ses deux bouboules.

« Pas de chapeaux pour elle, amenez-là au thé. Préparez mes affaires, j'ai des projets a faire ! »

Ils se digéraient vers l’arrière-boutique pendant que moi je continuais à observer le criminel. Ses yeux était remplit de folie, mais d’un sentiment d’amour. Il se préparait une tasse de thé. Tradition du livre Alice au pays des merveilles bien sûr… Et là il eut un changement d’émotion.

« Où est Alice ?! OU EST-ELLE ? »

À ce moment, les jumeaux arrivaient et guidaient leur patron dans une autre salle. La porte se refermait et je sortais enfin de ma cachette. Si j’entrais par la porte principale, je risquais de déranger l’heure du thé donc je devais trouver un moyen plus subtil pour entrer dans l’autre pièce. Quand je fouaillais des yeux la boutique, je remarquais un conduit d’aération juste en haut de l’horloge grand-père. Je grimpais silencieusement jusqu’à la trappe et commençait à ramper. Un peu plus loin vers un tournant, j’arrivais enfin à voir la pièce grâce à une grille. Pauvre Alice… Assisse au bout de la table, elle ne semblait pas si heureuse. Elle l’avait les yeux et je compris que la blondinette avait remarqué ma présence. Elle eut un léger sourire de soulagement et baissa les yeux pour regarder le Chapelier. Elle devait être contente de voir qu’un quelqu’un allait pouvoir la sauver.

J’observais le Chapelier et dis dans un chuchotement.

« Pauvre fou… »

Je continuais d’avancer pour trouver une petite sortie et arrêtait soudainement suite à un drôle de bruit de craquement. Plus que j’avançais, plus le bruit augmentait. Je devais avoir attiré l’attention des trois hommes avec tous ses grincements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ?   Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ? EmptyDim 26 Mai - 22:07

- "Caloo Calaie ! Le vin est prêt ! Au diable les bonnes manières, dit le Morse au Charpentier avant de s'adresser aux huitres. Êtes-vous une huitre, Alice ? La plupart des gens à Gotham, sont des imbéciles, des huitres vides me saisissez-vous ?"

La jeune fille semblait absente, elle gémissait, Tetch n'était pas pratiquement stable en ce moment, a vrai dire, il commençait a perdre patience. La Jeune Alice ne voulait pas parler, elle bougeait, elle était en train de perdre patience, elle pleurait, elle voulait sa maman, sa famille, mais tais-toi, tais-toi ...


- "TAIS-TOI PETITE IDIOTE !"

Tetch se leva, furieux, il dégaina une lame de rasoir de sa poche avant de diriger la lame près de la bouche de la jeune fille. Il appuya fermement sur les joues de la gamine pour lui faire sortir sa langue. A vrai dire, Tetch n'avait envie que d'une chose, apaiser la douleur dans sa tête. Il faut que ... Tout ... Soit ... Parfait ... Mais Mad Hatter relâcha sa prise, du bruit. Les deux Cousins se regardèrent, ils n'en étaient pas responsables. C'est alors qu'on la vit.


- "LA ! UNE INTRUSE ! ATTRAPEZ-LA !"

Dit Tetch d'une voix stridente. On venait de perturber son thé ! Sa Tea Party ! Un scandale ! Et bien entendu, les deux Dumson venaient de rater leur attaque en se rentrant l'un dans l'autre et en bégayant stupidement. Ils se relevèrent et coururent vers la jeune fille qui venait de se faire remarquer.


Tandis que les deux Dee et Dum se précipitèrent vers la gamine, le Chapelier Fou recolla ses beaux cheveux blonds et réajusta son chapeau, toujours en train de tenir la jeune fille par la joue, Tetch se crispa, tremblant légèrement, puis il fit tomber le rasoir, en tenant la jeune fille par les deux mains.


- "Il faut ... Que tu sois mon Alice ! J'ai besoin de toi, tu sais ? J'ai besoin que tu m'aimes moi. Ne le comprends-tu donc pas ?"

Dit-il plongé dans son délire. Tetch faisait allusion à son passé, quand Alice Dee le refusa le soir du bal à cause de sa petite taille. C'était un affront, et c'était ça qui l'avait plongé dans la folie. Cela, en plus des pilules offertes par le docteur, et n'oublions pas que Tetch avait l'adoration pour Lewis Carroll.


- "Sois à moi Alice. Tu es à moi, pour toujours !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ?   Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ? EmptyLun 17 Juin - 23:36


Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ? 1365636274-carrie Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ? 1369578945-chapelierTic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ? 1365636276-carrie2
Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ?


« LA ! UNE INTRUSE ! ATTRAPEZ-LA ! »

Oups ! Je crois que je n'étais pas assez discrète pour lui. Je défonçais la grille des conduits d'aérations et atterrissais sur le sol. Deux hommes aux physiques identiques fonçaient vers moi, mais se fonçait dessus. Je pouffais presque de rire en les voyant se relever. Ils devraient faire plus de sport. Avec la taille qu'ils ont, ils avaient presque de la misère à se remettre sur pied. Bref, je vais arrêter de me moquer d’eux et me concentrer au combat. D'un côté il y avait Alice et le Chapelier Fou, et de l'autre côté il y avait les Twins bouboules et moi.

« Il faut ... Que tu sois mon Alice ! J'ai besoin de toi, tu sais ? J'ai besoin que tu m'aimes moi. Ne le comprends-tu donc pas ? »

« Un peu dépendant affectif cet homme... » Pensais-je.

Pendant qu'il ajustait son chapeau, je cherchais une stratégie pour éliminer les deux grosses brutes. Ils pourraient encore se foncé dessus comme tout à l'heure, mais ils ne seraient pas assez idiots pour tomber dans le piège non ? En tout cas, la voix du Chapelier me dérangeait plus que tout. Il est vraiment bizarre et fou ! Pauvre Alice, une chance que je suis là pour la sauver. Mais jusqu'à maintenant, je ne suis pas venu en grande aide pour elle.

Voilà la solution ! Les jumeaux ne réfléchissent surement pas à ce qu'ils font, ils vont juste foncer vers moi sans aucune pensée à leurs dégâts... Hé hé, j'espère que le Chapelier sait supporter le poids de deux gros ours. ~ Je m'approchais rapidement vers le Mad Hatter et regardais Dee et Dum arriver en courant. Je me poussais juste attend pour laisser place à un magnifique spectacle. Les jumeaux se précipitèrent vers le Chapelier mais ne réussirent pas à s'arrêter donc... BOUM ! Les deux criminels finirent sur leur patron et pendant ce temps-là, j'éloignais la jeune Alice vers l'autre bout de la pièce. Je me retournais en me mettant dans une position de défense.

« Alors tu vas te remettre debout le fou ? »

Alice tremblait et son regard montrait sa peur. Elle devait surement être traumatisée pour cette affreuse scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ?   Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ? EmptySam 22 Juin - 11:14

Mad Hatter observait cet ersatz de Robin ! Pour qui se croyait-elle être ? Encore une Robin qui s'est vu dans le Miroir, telle Alice au-delà du Miroir, comme l'ombre du Robin ? Peut-être ... Qu'est-ce qui était réellement fou ? De voir que les gens se prenaient pour des justiciers ou bien de voir que Batman avait des gouts immondes en matière de costume ? Question étonnante et assez intéressante pour un couturier. Le costume arboré faisait penser au premier Robin, quand Tetch avait kidnappé des gamines blondes pour un dictateur. Le même costume qu'à ces débuts ...
C'est alors que la gamine eut une idée, des plus déplaisantes, malheureusement Dee et Dum n'étaient pas des flèches, loin de là, et Jervis Tetch allait encore une fois en payer les pots cassés. C'est alors que les deux abrutis foncèrent sur Mad Hatter.


- "Non ! Arrêtez bande d'idiots !"

Mais c'était déjà trop tard ...

Les deux jumeaux débiles foncèrent sur Tetch et ils s'affalèrent sur le pauvre Chapelier Fou. Dégoulinants de sueur, car les gros suent et puent bien entendu, Tetch lutta pour ne pas finir asphyxiés par ces deux abrutis. Tetch essaya même de pousser avec ses petits bras chétifs les deux jumeaux pour essayer de sortir de là.

Quant à son Alice, elle fut hélas secourue et elle quitta le lieu.


- "POURQUOI ?! Que t'ai-je fais pour mériter ça ? Tu n'as pas le droit ! Pas le droit !"

Tetch se mordit la lèvre inférieure avant de réussir à se dégager des deux abrutis KO. Furieux, et surtout d'humour psychotique, il avait maintenant en tête de décapiter la jeune héroïne qui venait de briser sa Tea Party. La table était cassée, la porcelaine aussi, tout était un vrai scandale ! Comment cela avait-il put se passer de la sorte ? C'était à la fois injuste et totalement arbitraire dans l'esprit de Tetch.

Il sortit doucement sa lame de rasoir et tenta de trancher les liens qui unissaient la jeune Robin à la vie. Il fallait qu'il la tue, il fallait qu'il la fasse payer ! Et elle paierait durement pour ça.

- "TU N'AS PAS LE DROIT ! PAS LE DROIT ! PAS LE DROIT ! PAS DE PLACES ! PAS DE PLACES ! PAS DE PLACES !"

Il commençait a délirer en sortant des phrases de Lewis Carroll tout en moulinant sa lame de rasoir en direction de la jeune fille. Ses yeux étaient carrément furieux, rivés vers la jeune fille. Il avait la haine, une haine immense et folle ... Tetch avait envie de se baigner dans le sang de cette jeune héroïne et se faire un malin plaisir a jouer avec le cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ?   Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Prête pour un rp !
» Partant pour un RP?
» Je vois dans votre avenir, je suis l'Oracle
» Lettre pour Batman
» demande pour NP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Tic tac, suis-je en retard pour l'heure du thé ? 891f :: Archives Forum-