RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le laboratoire de Drury Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptyMar 7 Mai - 22:24

Bonjour à tous,

En cette période intensive de RP basé sur l'accomplissement d'un projet et donc relativement sérieux(ahem....), je m'en viens proposer à qui en voudra un petit sujet de détente expérimentale.

La mite recherche donc un joueur intéressé pour un sujet de détente en RP. Ce sujet serait dans Flashback et Réalité Alternative et aurait pour principal crédo de n'utiliser que des rimes, après selon la motivation du joueur, nous pouvons rajouter des contraintes à l'envie ^^. Quelqu'un serait-il intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptyMer 15 Mai - 22:12

Eh bah même si la mite n'a trouvé personne pour son précédent sujet, elle en propose d'autres parce que l'inconscience est le premier moteur de l'entêtement. Si quelqu'un est intéressé, qu'il n'hésite pas.

Ces sujets sont là pour le fun, je ne compte pas les utiliser pour la chronologie de mon personnage et je peux les jouer avec Drury ou Karl Hellfern comme vous voulez.

Sujet à deux préférentiellement:
-> RP en rime
-> RP marathon: sur une période de la journée, faire une sujet en temps limité.
-> RP Endurance: Un sujet sur six mois avec une réponse au moins par semaine, ou un nombre de réponses choisies par les deux joueurs.
-> RP inversion 1: On joue le personnage de l'autre.
-> RP inversion 2: Nos personnages sont l'opposé de ce qu'ils sont normalement autant en fonction qu'en caractère.
-> RP inversion 3: Nos personnages changent de sexe (sans opération, ils font comme s'ils ont toujours été de sexe opposé)
-> RP Pléiade: On joue à chaque post un personnage différent.
-> RP Cadavre Exquis : On termine nos posts en plein milieu d'une phrase et le post suivant doit la terminer.
-> Vivons nos cauchemars: Nos personnages vivent dans un monde où l'un de leur pire cauchemar est réalité.
-> Vivons nos rêves: Nos personnages vivent dans un monde où certains de leurs rêves se sont réalisés.
-> RP épistolaire: Nos personnages racontent l'histoire du RP au travers de lettres.
-> RP temporel: Nos personnages vivent dans une autre époque.

Si intéressé, MP ou réponse ici, c'est comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptyJeu 16 Mai - 23:15

Une fois accèptè, je me laisserais bien tenter par inversion 2et 3 en meme temps si tu es d'accord bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptyJeu 16 Mai - 23:46

Citation :

-> RP inversion 1: On joue le personnage de l'autre.
-> RP inversion 2: Nos personnages sont l'opposé de ce qu'ils sont normalement autant en fonction qu'en caractère.
-> RP inversion 3: Nos personnages changent de sexe (sans opération, ils font comme s'ils ont toujours été de sexe opposé)

J'aime !

Citation :

-> RP Cadavre Exquis : On termine nos posts en plein milieu d'une phrase et le post suivant doit la terminer.

J'aime !

Citation :

-> RP temporel: Nos personnages vivent dans une autre époque.

J'aime ! J'aime ! J'aime !


C'est quand tu veux l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptyVen 17 Mai - 17:19

Seigneur des deux rives du Nil, dès que vous serez accepté parmi nous, cela sera avec plaisir ^^.

Croc > Voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Tu serais intéressé par quelles périodes pour le RP dans le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptySam 18 Mai - 1:44

Hmmm bonne question, faut dire que j'suis une bille en Histoire.

J'aurais bien dit les dinosaures mais ça fait ptet un peu loin xDDD

En tout cas ça me rappelle quand Bruce Wayne voyage dans le temps après que Dark Seid l'ait "tué" avec ses rayons Oméga. Malheureusement j'ai juste entendu parler de ça et je n'ai pas encore lu les comics, peut-être que ça m'inspirera xD

Sinon j'ai une préférence pour la période Far West, les années 1800-1850. Crocky the Kid hé hé hé !

Mais j'aime bien aussi la période préhistorique, ou bien l'Antiquité ou la période Médiévale mais dans ces deux derniers cas ça sera plutôt en Europe je pense car je sais pas comment ça se passait en Amérique à cette époque x)

Et toi ?

Sinon, j'aimerais bien tester aussi chaque Inversion car chacune d'entre elles a un potentiel énorme !
Quand à cadavre exquis je pense que ça peut être très rigolo, mais avec des postes plutôt courts (pour que l'action terminée par l'autre ait d'avantage d'importance) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptyLun 20 Mai - 19:10

Eh bien pour un premier sujet expérimental, faisons un premier sujet dans le Far West, prépares-toi à rencontrer la terrible Moth-bande de l'Ouest.

Je te propose de faire ça dans les meilleurs clichés: petite bourgade nichée dans le désert, la compagnie de train Van Cleer dessert le lieu où se trouve une superbe banque et non loin des gisements d'or qui enrichissent les lieux et le banquier.

Tu veux que l'on commence le sujet dans la semaine ou que l'on attende un peu?

Après ce dernier, si tu veux nous pourrons faire les cadavres exquis, qui, je suis d'accord avec toi, devront être courts pour être efficaces, sinon on perd un peu de l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptyMar 21 Mai - 14:07

Je te laisse commencer dans la semaine, si tu veux ! Very Happy

On a le Truand et la Brute, devrions-nous demander à un Bon de nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptyMar 21 Mai - 21:43

Ma foi, pourquoi pas (ouais, j'ai le rôle du truand, Calamity Moth)

Or donc à qui en veut, une place de gentil s'ouvre pour le RP western!
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptyMar 21 Mai - 23:47

En théorie je devrais être The Ugly, mais je préfère la Brute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptyJeu 23 Mai - 17:34

Si vous le permettez, j'aimerais assez m'incruster dans votre topic western pour y chanter vos louanges en ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptyJeu 23 Mai - 17:38

Le voilà notre Bon ! Pas si bon que ça d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptyJeu 23 Mai - 21:33

Il sera sans doute meilleur que nous Razz

Notre équipée est à présent complète, je prépare notre introduction pour le week-end !

Préparez-vous! Gotham Gulch nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptyVen 24 Mai - 12:08

A vrai dire, j'imaginais plus mon rôle comme un narrateur mais si je dois jouer un rôle plus actif, no prob. Nick El Diablo va vous entonner une ballade dont vous vous souviendrez. Un homme de loi ne serait quand même pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptyVen 24 Mai - 22:43

C'est vrai qu'un narrateur ça pourrait être un petit plus sympa pour l'aventure, on va finir par faire du Monty Python au Far West Razz

Ainsi donc une nouvelle place s'ouvre pour un justicier ou un policier qui veut jouer les shérif, voir les chasseurs de prime au grand coeur. Y'a-t-il des volontaires dans l'assistance?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptyMar 28 Mai - 12:44

Bon apparemment aucun shérif ne veut nous rejoindre, du coup je te propose de lancer le sujet dés que tu seras disponible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptyMar 28 Mai - 22:21

Fort bine écailleux ami, je prépare l'introduction, elle est déjà entamée, mais pas encore terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptyMer 29 Mai - 19:09

En tant que promoteur de talents, le moins que je puisse faire est d'utiliser ma considérable influence pour convaincre les plus récalcitrants :

à tous défenseurs de la loi, Killer Moth needs you ! Pour un RP de qualité qui vous détendra et même vous bidonnera, Killer Moth vous ravira ! Alors n'hésitez plus puisque je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptySam 1 Juin - 13:42

Si même la voix de Gotham ne parvient pas à faire venir un justicier c'est qu'ils sont trop effrayés par notre potentiel dévastateur hin hin hin!

Or donc messieurs, une petite introduction pour notre sujet Hors du temps a été publiée.

Une palce est toujours offerte au Justicier qui voudrait se joindre à nous pour une formidable épopée qui commence ici: https://gotham-city.actifforum.com/t5413-pourquoi-le-train-sifflerait-trois-fois#74941
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker EmptySam 1 Juin - 18:40

Justicier ou flic pouvant jouer un shérif ou un chasseur de primes !

Edit :

PS : Je ne pourrai répondre avant demain soir, voire lundi, mais j'aimerais être le prochain à répondre si ça ne te dérange pas, Scratch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le laboratoire de Drury Walker   Le laboratoire de Drury Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le laboratoire de Drury Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Dans le laboratoire du Professeur
» Le Laboratoire gelé. [Post de présentation]
» Carnet de Bal de Drury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Le laboratoire de Drury Walker 891f :: Archives Forum-