RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The New Green Order [Post Unique - Très Important]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: The New Green Order [Post Unique - Très Important]   The New Green Order [Post Unique - Très Important] EmptyMer 30 Jan - 16:27

" Tirez sur la bonne ficelle au bon moment et vous les verrez s'agiter sous vos yeux tels de vulgaires pantins désarticulés... "

Arnold Jones était seul sur les docks à cette heure. Il attendait, l'air imperturbable. Il décida finalement de s'allumer une cigarette.

The New Green Order [Post Unique - Très Important] Arnold10

Il entendit le crissement d'une camionnette près de lui. Le vieux van blanc portait le logo de GWC sur ses flancs. Les portières latérales s'ouvrirent et laissèrent sortir un groupe d'hommes armés et un autre homme portant une chemise hawaïenne et un blazer noir par dessus.

" Hey Jones. Cela faisait une paie que je ne t'avais pas vu en vrai. "

Arnold émit un petit grognement avant de répondre.

" Je vois que Mr Morgan a finalement fait appel a tes services. C'est moi qui lui ai conseillé de t'appeler. On avait besoin d'un vrai soldat avec une autorité pour protéger nos intérêts ici. "

" Cela me va droit au coeur l'ami. Tu sais pourtant que je suis bien plus qu'un simple soldat. Ces mercenaires sont de mon agence de sécurité privée. C'est moi le commandant des troupes obéissant aux ordres du grand patron. "

Arnold eut un sourire pincé et il regarda Peter Wenscombe sortir une carte de l'East End de son blazer. Il y avait marqué plusieurs croix rouges et des indications.

" Nous poserons des caméras à ces points précis et des hommes patrouilleront là où je l'ai indiqué. J'ai pensé récupérer quelques bâtiments pour y installer des tireurs isolés. Il faut que la zone soit sécurisée contre le vol. C'est notre plus gros problème. "

Arnold monta à l'avant de la camionnette et regarda le premier effectif présent aux Dixon Docks. Six hommes, ils allaient bientôt être rejoints par d'autres mercenaires et anciens soldats prêts à défendre la zone tant qu'ils seront bien payés. L'argent n'était pas un problème.
Arnold démarra la camionnette et alluma son téléphone.

" Allo. Faites passer le message par des affiches dans l'East End et prévenez la mairie qu'il est dans notre droit de prendre de telles mesures de sécurité dans notre quartier. Ce sera tout. "

La camionnette se dirigeait vers l'un des dépôts de Green World Corporation. Le plan de Julien Morgan était bien avancé à l'heure qu'il était. Le lendemain, les habitants de l'East End allaient être surpris de lire les affiches de Green World annonçant la surveillance du quartier par une agence de sécurité privée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

The New Green Order [Post Unique - Très Important]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» IMPORTANT Victimes de la Reine [Sujet disparu, post unique]
» Event The Court of Owls [très important]
» La pénitence [Post unique]
» Redrum (post unique)
» Le départ [Post unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The New Green Order [Post Unique - Très Important] 891f :: Archives Forum-