RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The Phantom Fall.... and Rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: The Phantom Fall.... and Rise   The Phantom Fall.... and Rise EmptyMar 11 Déc - 18:44

Dans l'ombre d'une petite boutique faisant sandwicherie et pizzeria, alors que tout était éteint et fermé dans le quartier. Seul la lueur d'un réverbère éclaira le masque relevé substantiellement afin que le Fantôme de l'Opéra puisse prendre son déjeuner : deux paninis avec de la mozzarella et de la tomates. Oui, la jeune femme est du genre à manger beaucoup, c'est comme ça, elle aime pas se sentir avoir faim. Elle se remplissait l'estomac en pensant à son avenir. Certes, elle se sentait bien de vivre comme ça, mais elle ne se sentait pas vivre parfaitement. Et cela la gênait. Non pas que ce soit au niveau du confort ou physique : elle mangeait à sa faim, gérer ses hobbies à merveilles et en plus, elle ne se sentait presque plus coupable de piquer de la nourriture. Non.. C'était psychologique. Elle corrigeait des petits voyous et lascars. Mais à part du racket, ce n'était pas eux qui pourrait faire du mal.

Et si elle commençait à mettre la barre plus haut ? Elle commençait à avoir un peu de bouteille, elle pourrait peut être commencé à démantelé un gang ou deux de temps à autre. La seule question est : comment qu'on fait ? Bonne question. Et elle ne peut pas trop commencer à aller interroger les gens là dessus, même ces personnes en tenues bizarres qui parcourent parfois les toits pendant qu'elle se planquait pour manger. La petite qatarienne rabaissa son masque et grimpa sur le toit de la boutique et commença son ascension du bâtiment le plus proche : un petit immeuble résidentielle. Elle regarda le quartier. Little Italy. Il n'y a pas quartier plus américain qu'un quartier sois disant italien, c'est simple, toute l’Amérique est résumé dans ce genre de quartier : de la cuisine rapide et grasse, de la violence et des gangs et des tas d'immeubles ou des centaines de personnes s'y entassèrent pèle mêle.

Tient, quelqu'un à sa gauche.

Elle se redressa soudainement et regarda le nouvel arrivant, calme mais prête à toute les éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Phantom Fall.... and Rise   The Phantom Fall.... and Rise EmptyMar 11 Déc - 18:57

Quoi de plus amusant que de venir terroriser un vieux marchant de chapeaux de l'ancienne Italie ? Il y'avait dans ce petit quartier un magnifique marchand de chapeaux, qui avait jadis été un rival du Mad Hatter avant que celui-ci ne sombre désespérément dans la folie urbaine qu'était Gotham City. Débarquant avec le Wonderland Gang, composé de White Rabbit, Dee et Dum, du Morse et de la Charpentière. Tetch avait dans l'espérance de mettre la main sur d'énormes et magnifiques couvres-chefs, bien entendu, dans l'espérance aussi de faire chanter cet homme et bien entendu, le mettre sous la protection du Pingouin, Oswald Cobblepot. Jervis avait de quoi revendre au niveau des armes, et, pointant son canon à long canon, Tetch menaçait ouvertement l'homme à la peau ridée. Avec un grand sourire, Mad Hatter dit tout haut :

- "Cher commerçant, te voila en présence de l'élite Criminelle de Gotham City, donne nous tes chapeaux, et peut être que nous t'épargnerons un sort aussi funeste que la décapitation."

Mad Hatter ricanait à l'éventualité de faire subir au pauvre vieil homme la décapitation par sa Reine Rouge. A vrai dire, cela effleura son esprit malade et dérangé et peut être qu'il mettrait cela a exécution. Quelques clients sortirent en trombe pour aller se réfugier dans le petit restaurant en face du magasin de chapeaux, Tetch ne s'en soucia pas, les Justiciers avaient autre chose a faire que de venir s'occuper d'un petit poisson comme le Chapelier Fou. Petit poisson, c'était presque une insulte, disons plutôt que Tetch faisait profil bas. Ricanant derechef, Jervis pointa son canon sur l'homme.


- "Pressons, nous sommes en retard pour le thé, très chers amis des contes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Phantom Fall.... and Rise   The Phantom Fall.... and Rise EmptyMar 11 Déc - 21:30

Depuis le toit, Jan voyait un braquage. Un gang entièrement remplit de personne en costume. Donc... des personnes peut être très dangereuse...
Elle songea à fuir.
Elle se rappela qu'elle avait décidé de passer au stade supérieur. Mais ici, hors de question de commencer à se battre sans stratégie. Et pourtant... au rythme où vont les choses, cela va être inévitable. Prenant une longue vue sommaire bricolée lors d'une soirée ennuyeuse, elle observa un instant la composition du gang. Le chef semble être minuscule... surtout si on lui enlève son couvre chef. Mais son revolver est aussi grand qu'une carabine et il ne serait pas étonnant qu'il l'ai bricolé lui même pour qu'il ai été fait sur mesure par un armurier. Il y avait deux femmes et trois hommes, dont deux jumeaux, pas du tout athlétiques. Celui avec le masque de Morse pourrait être un danger, il était imposant, fort musclé et pourrai donc être un danger. Les deux filles ne faisaient pas de mine... Habillée court, pas trop musclé. Peut être l'ouvrière avec son marteau à la limite.

Elle aurai bien rejoint la rue, mais elle se serait fait voir, avec toute cette lumière dû aux réverbères. Avisant un câble électrique qui allait en face, elle sortit de quoi agripper et de faire de la tyrolienne pour s'accrocher et se laisser glisser jusqu'aux bâtiments d'en face. Elle se laissa alors tomber dans la rue, hors de vue de la vitrine. Ils n'avaient pas posté de guetteur. Tant mieux pour elle. Elle se tassa pour arriver à la porte sans être vue et s'autorisa un coup d'oeil. A sa petite surprise, il ne prenait pas l'argent, mais la marchandise, à savoir les chapeaux. Etrange, mais elle a vu pire, peut être que cet homme était comme elle, qu'il avait une passion... Sauf que lui, il menaçait des gens pour l'assouvir, ce qui est mal. Elle, elle regarde juste en cachette et sans payer des spectacles.... et elle s'infiltre de temps en temps dans les musées pour regarder en cachette les oeuvres. Mais c'est tout. Elle prend pas un flingue pour menacer le caissier avec dix copains.

La boutique était petite et le gang en entier avait du mal à tenir dedans. A la fois un bon et un mauvais point... Il fallait bien se placer tout en allant très vite.


S'attaquer au col bleu en première. Lui prendre son marteau en un tour de clef... Enfoncer le clou et m'enfoncer dans le cambouis...

Elle entra alors dans le magasin et tordit le poignet de la Charpentière pour lui prendre son marteau et l'assommer d'un bon coup sur la tête avant de se repousser au milieu de tout le gang, dans le but d'empêcher d'éventuels flingueur de tirer. Elle visa alors l'épaule du Mad Hatter pour lui fracasser l'épaule d'un coup de marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Phantom Fall.... and Rise   The Phantom Fall.... and Rise EmptyMar 11 Déc - 23:58

Et c'était déjà l'entrée d'un Justicier qui menaçait le plan du Chapelier Fou, enfin plutôt, une espèce d'encapuchonnerie qui s'attaquait à la Charpentière et qui tenta de s'interposer pour s'en prendre au Gang. La Charpentière allait avoir du mal a se remettre de cet incident, cependant, le marteau lancé en direction de Tetch ne toucha pas l'épaule, mais la main du Chapeauté.
Hurlant de douleur, Tetch lâcha malencontreusement le flingue qui lui tomba sur le pied. Il hurla un affreux juron avant de tomber du comptoir d'où il se tenait. Deux coups en un, et ça faisait plutôt mal. Il pointa du doigt la nouvelle arrivante avant de dire à ses sbires.


- "COUPEZ LUI LA TÊTE ! COUPEZ LUI LA TÊTE !"

Hurla t'il à ses hommes de main. Le Morse aiguisa ses dents en acier coupant, Deever et Dumson allaient s'occuper de l'intrus avec leurs poings. Quant à Miss Bunny, son maillet allait faire des étincelles un peu partout ! Et la jeune invitée allait prendre le thé avec une paille, sans mauvais jeu de mots. Tetch continua a souffrir le martyre, mais à vrai dire, sa lâcheté lui disait de s'en aller, de courir ailleurs et de laisser en plan son groupe. Cela pouvait être drôle, mais Tetch avait quand même une espèce de loyauté. S'il devait finir à Arkham, autant ressouder le gang à l'intérieur du bâtiment de la folie.


- "Rapportez moi sa tête ! Je l'exposerais et la ferait empaillée !"

Dit il sur un coup de colère, reposant sa jambe meurtrie. Il se saisit alors du révolver avant de le pointer en direction de l'intrus qui osait s'attaquer au Gang du Pays des Merveilles.

- "Personne ne se met en travers de ma route !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Phantom Fall.... and Rise   The Phantom Fall.... and Rise EmptyJeu 13 Déc - 19:32

- "Personne ne se met en travers de ma route !"
Sauf moi, peut être !

La vitre avait éclaté en un torrent de verre accompagné d'un bruit strident au moment où j'étais passé en plongeant à travers. Ma botte venait de percuter le poignet du Chapelier, lui faisant lâcher son arme, et le laissant à la portée d'une attaque. Mon poing entre en collision avec son visage, à l'instant où je touche le sol, alors que de mon autre bras j'attrape le visage du Morse.

Le Gang du Pays des Merveilles. Un des plus vieux gangs de Gotham, mené par le Chapelier Fou, moins connu sous le nom de Jarvis Tetch, qui tirait tout ses sinistres alliés du livre de Lewis Caroll, j'ai nommé "Alice au Pays des Merveilles". L'homme était pédophile, et capable de contrôler les esprits. C'est un être réellement dangereux, accompagné de Jenny Duff, plus connu sous le nom de La Charpentière, du Morse, de Tweelde Dee et de Tweedel Dum.

Je me lance dans un saut tournant sur moi même, avant de percuter le Morse de mon genou en plein visage. L'autre demoiselle qui semble être une justicière débutante, voire amatrice, semblait faire du bon boulot. Manque d'entrainement, manque de gadgets, une tenue de chat, une justicière qui vient de commencer son job je suppose. Une enquête s'imposera.

Mes coups s'enchainent sur les hommes de mains. Je passe de l'un à l'autre rapidement, enchaînant les coups de bâtons, enchaînant les coups de genoux, les coups de poings, tentant de ne pas céder à ma colère. Je devrais quand même laisser la jeune demoiselle faire une partie du travail que je découvre ses capacités. Je m'approche donc du Chapelier, un sourire moqueur au visage.

Alors Jervis, toujours pas d'Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Phantom Fall.... and Rise   The Phantom Fall.... and Rise EmptyJeu 13 Déc - 23:21

Pour l'instant, tout semblait marcher comme sur des roulettes. L'ouvrière était à terre et par chance, à part le mini-chef, personne n'était sérieusement armé. Ce qui faisait sourire la qatarienne, c'est le nain qui hurlait des répliques de la Reine Rouge de Lewis Caroll alors que bon, c'est visiblement un homme. A moins qu'il ne veuille changer de sexe ? En tout cas, il avait l'air de vouloir sa tête.... dommage, Jan doutait que sa tête fasse un aussi beau trophée qu'elle le souhaiterait. Mais c'est quand il la visa avec son immense revolver qu'elle sentit qu'elle était dans la mouise. Rien ne semblait indiquer quand il allait tirer et en plus, elle était entouré de pas moins de quatre autres personnes.

C'est à ce moment là qu'un autre homme surgit de la vitrine et désarma le plus petit des hommes tout en s'attaquant au plus grand avec extrême efficacité. Elle en profita alors pour engager le combat avec les trois autres, esquivant les assauts des jumeaux, elle répliqua instantanément avec violence et témérité, fracassant le nez de l'un et mettant l'autre à terre d'une bonne balayette. Elle bloqua l'assaut de la femme habillé en lapin de justesse, mais l'un des jumeaux, encore debout, l'attrapa par derrière, à peine assommé malgré son nez blessé. Elle lui flanqua son coude dans les côtes mais son autre frère de nouveau debout arriva à lui donner un coup superficielle dans l'épaule. Ce qui la déconcentra une seconde. Une de trop.

La femme lapin en profita pour lui donner un coup de maillet sur le coin de la tête. Le choc fut rude et elle chancela, ne se rendant pas compte que l'homme en rouge et cape noire était en train de prendre la relève du combat. Le son sembla se couper et sur le coup, elle n'avait même pas mal, juste envie de tomber et de rester là, au sol, mais elle ne pouvait pas, elle n'avait pas envie d'abandonner alors qu'elle s'était fixé un but réel pour une fois. Alors elle se reprit juste à temps pour placer un jab terrible dans le nez déjà blessé de l'un des jumeaux, l'envoyant à terre Adpadre. Elle se baissa juste un temps pour esquiver l'attaque de son frère, par pur instinct avant que celui ci fut envoyé à son tour mordre la poussière par le justicier costumé. Se retournant, elle constata que la lapine était elle aussi à terre. Certainement grâce aux bons soins de l'homme masqué.

Jan s'appuya un moment sur une étagère. Là, ça faisait mal, ça faisait même drôlement mal. C'est comme si la douleur explosait dans sa tête. Au final, elle en aura eu deux quand même, dont une par surprise. Ce n'était pas fort glorieux. Elle devait apprendre à être plus forte, et plus intelligente que ça si elle voulait continuer à ce niveau. Le justicier interrogeais le petit chef. Un mouvement derrière, c'était la lapine qui n'était qu'à moitié assommée.

La petite qatarienne ne lui laissa pas le temps de mener un assaut ou de s'enfuir, elle porta immédiatement sur elle, lui bloqua le bras tout en la frappant au poumon pour lui couper le souffle. Elle l'assomma ensuite proprement d'un coup de pied sur la tempe. Le tout avait était fait sans haine, ni reproche ou vengeance par rapport au coup précédent. Elle remit ensuite correctement son étoffe de tissu noir qui la recouvrait entièrement bien en place tandis qu'elle reprit sa stature fière et silencieuse tout en gardant à l'oeil les mouvements de l'homme appelé "Jervis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Phantom Fall.... and Rise   The Phantom Fall.... and Rise EmptyVen 14 Déc - 18:03

Mad Hatter constata avec effroi que son plan tomba définitivement à l'eau. Certes, l'intervention de cette "encapuchonnée" avait foutu son Wonderland Gang à l'eau, et dans le gaz aussi, mais en plus, le dénommé Red Robin faisait son apparition au même moment où Tetch faisait la sienne, c'était vraiment injuste.
Et les voila, ces deux héros, ces deux fiers héros qui se tenaient devant lui, le Wonderland Gang à terre, le magasin en piteux état, et une foule de badauds qui observaient la scène depuis l'extérieur du magasin filmant tout ça avec leurs portables, ou prenant des photos. Tetch se découvrit de son chapeau avant de sourire.


- "Mais que voila une belle Union ! Un rouge-gorge et un corbeau. Savez-vous que le Corbeau est rattaché à un bureau ?"

Dit-il d'une voix douce et enfantine. Comme si tout cela n'était qu'un jeu au final. Mais pour Mad Hatter ça l'était, dans sa tête, tout n'était qu'un jeu, un délire de Lewis Carroll placé dans la vie réelle. Un cinglé de base avec une intelligence redoutable, un homme qui a tout perdu pour ensuite devenir presque une élite de la criminalité de Gotham.
Lorgnant sur le pistolet au loin, Tetch eut un sourire, son chapeau découvert, il en sortit une petite arme, un petit derringer, modèle miniature de son frère et pointa l'arme vers les deux héros.


- "Ai-je le droit à une dernière tirade avant que vous ne ne me cognez ? Ou bien me laisseriez-vous vous trouer le visage ?"

Dit-il avec un sourire révélant ses dents jaunâtres et malpropres. Tetch était plutôt négligeant en ce moment, mais une chose était sure, il voulait retourner dans New Gotham. Il avait rendez-vous avec un certain procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The Phantom Fall.... and Rise   The Phantom Fall.... and Rise EmptyDim 16 Déc - 13:59

- "Mais que voila une belle Union ! Un rouge-gorge et un corbeau. Savez-vous que le Corbeau est rattaché à un bureau ?"

Il récite encore Alice au Pays des Merveilles ? Cela faisait longtemps. J'attend le moment où il daignera enfin changer de disques. Voyons voir. Quel partie de ce beau livre pourrais je donc lui réciter ? Je verrais bien plus tard. Le fait qu'il ait dégainé un second flingue ne me plait pas. J'allais devoir mettre la demoiselle à l'abri avant de m'occuper de lui.

L'action allait être simple, et se décomposer en deux temps. Premier temps, balayette qui projette la jeune demoiselle au sol et me permet d'esquiver le tir. Second temps, frappe au niveau du menton de mon adversaire pour que ses cervicales encaissent le choc. Ne pas frapper trop fort. On y va !

Ma jambe gauche se détend brusquement, et fauche les jambes de la jeune justicière. Un bruit de balles retentit, et je sens l'air déplacé au dessus de moi. Je me jette brutalement vers l'avant, et frappe d'un bel uppercut du plat de la main au niveau du menton de mon adversaire. Le craquement sinistre que je voulais entendre se produit, jetant mon adversaire au sol. Je peux désormais partir par la fenêtre que j'ai brisé auparavant. Je laisse la demoiselle se charger de mon adversaire et de ses hommes de mains.

[HRP : Amusez vous bien ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Phantom Fall.... and Rise   The Phantom Fall.... and Rise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Phantom Fall.... and Rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Demandes de RP du Phantom
» Why do we fall ? [Killer Croc]
» Humpty Dumpty sat on the wall, and he had a great fall ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: The Phantom Fall.... and Rise 891f :: Archives Forum-