RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Batman Reversed [Réalité Alternative]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyLun 22 Oct - 13:30

Bonjour tout le monde !

J'aimerais faire un sujet dans la section Flashback/Réalité alternative, dans laquelle l'univers de Batman serait inversé.

Je m'explique : la Bat-family serait la plus grande organisation criminelle de Gotham City, Bruce Wayne ayant perdu la tête après la mort de ses parents et ayant décidé que tous devraient subir le même sort et souffrir comme il a souffert.

En revanche, nos bons vieux criminels seraient des super-héros dans cette réalité alternative : Joker, le Clown sauveur de Gotham et principal justicier au sens de l'humour inégalé, Double-Face en procureur de la république dont l'accident n'a fait qu'accentuer sa volonté de justice, Croc en héros bourrin ayant un besoin de reconnaissance car il n'en a jamais eu enfant, etc...

Il ne faudrait pas trop de monde non plus pour pas que ça devienne trop le bordel, maximum 5 ou 6 personnes je pense. Le sujet pourrait être un simple acte terroriste de la Bat-family comme il y en aurait des tonnes dans cette réalité alternative.

Qui serait partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyLun 22 Oct - 13:50

Moi ça me dit bien ! Je me demande juste si je peux intervenir en Baseball du Mal ou pas, vu que je suis un perso inventé. Sinon je peux essayer avec Grundy mais ce sera moins fun. Excellente idée Croc, tu peux me mettre sur la liste si tu crois que j'ai ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyLun 22 Oct - 14:05

Ouais tu peux, je dois t'avouer que je préfère voir des persos de l'univers Batman existants, mais s'il y a un perso inventé qui puisse participer, c'est bien toi, tu es ici depuis tellement longtemps que c'est comme si tu faisais parti du bat-verse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyLun 22 Oct - 14:10

Comme tu le sens, je sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est toujours un honneur de voir comme j'ai pu être accepté ici avec ce perso (5 ans aussi les gars). Donc, si ça se fait et si les autres sont d'accord j'embarque avec Baseball. on pourra même se battre Croc, ça nous rappellera le bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyLun 22 Oct - 15:05

Et ouais, tu seras mon grand rival, ma Némésis, à l'instar du Joker et de Batman !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyLun 22 Oct - 15:10

Mais en moins violet !

Que les troupes se motivent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyLun 22 Oct - 19:04

Oh. MY.

Croc, tu est un génie ! ça me tente bien, moi ! Par contre je ne serais libre qu'à partir de la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Bats
Date d'Inscription : 05/03/2011
Nombre de Messages : 3801
Vous à Gotham : Chevalier Noir
Bats
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyLun 22 Oct - 19:08

J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyLun 22 Oct - 19:20

L'héritier du méchant se porte également volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyLun 22 Oct - 20:02

Cool !

Alors dans le clan des super-héros on a :

-> Harley Quinn
-> Killer Croc


Et dans le clan des super-vilains, nous avons :

-> Baseball
-> Batman
-> Robin (ou Red Robin ?)

Cela s'annonce bien !

Quelqu'un dans le groupe des méchants veut commencer pour lancer les hostilités ? Ou bien vous voulez que je fasse un poste d'introduction global ?

Pour le clan des super-vilains, vous attaquerez tous ensemble ou bien vous ferez des trucs séparés ? (est-ce que Baseball est un criminel indépendant ou fait-il partie de l'organisation criminelle du Batman ?)
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyLun 22 Oct - 20:53

Je pense agir seul et éventuellement m'allier à eux selon le besoin du sujet. J'ai réfléchi à cette histoire et ça m'emballe bien, faudrait plus de héros non ? Un p'tit Joker, un p'tit Black Mask ou un p'tit Dent ce serait pas mal si !
Red Robin comme on se retrouve !
Ca va être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyLun 22 Oct - 20:55

Éventuellement, les criminels peuvent avoir des hommes de main aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyLun 22 Oct - 20:56

Si jamais vous desirer un Anarky comme homme de main , je suis la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyLun 22 Oct - 20:59

Je suis Red Robin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyLun 22 Oct - 23:46

J'en serais je pense !
Mais en mode Red Hood !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyMar 23 Oct - 1:15

Ce qui nous fait :

Héros :

- Harley Quinn
- Killer Croc
- Joker


Méchants :

- Batman
- Robin
- Baseball
- Anarky

Je pense que nous sommes suffisamment nombreux là.

Je vois deux solutions pour commencer :

Première solution : chacun poste un message d'introduction pour expliquer un peu son quotidien dans cette réalité alternative, avant d'entrer dans le vif du sujet par une attaque terroriste

Deuxième solution : on rentre directement dans le sujet par une attaque des méchants, dans ce deuxième cas je pense qu'il vaut mieux que ce soit les méchants qui commencent le sujet pour que les héros puissent répondre en se dirigeant sur les lieux de la ou des attaques.



Par contre comme les méchants vont être divisés, est-ce qu'on fait deux attaques simultanées pas forcément au même endroit, ou bien deux attaques successives (et dans ce cas, tout le monde ne jouera pas dés le début) ?

Et s'il y a 2 attaques différentes, voulez-vous tout jouer dans un seul sujet ou bien diviser cela en 2 sujets ? On pourrait ainsi réduire le nombre de joueurs par sujet (genre 1 héros pour l'un et les 2 autres héros pour l'autre, pareil pour les méchants, 2 d'un côté et 2 de l'autre ou 3 d'un côté et 1 de l'autre, à voir... )
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyMar 23 Oct - 10:34

L'introduction pour chacun c'est une bonne idée je crois. Ca peut être drôle et intéressant.
Sinon une seule attaque et des renforts ça peut être jouable non ? Sans faire le coup de "j'étais dans le coin alors je suis venu", on peut dire aussi que les premiers vont venir les autres pour les aider au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Snake
Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2817
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !
Snake
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyMar 23 Oct - 13:07

Oui.

Vous en pensez quoi les autres ?


Si on opte pour la première solution, je commencerai le sujet quand j'aurai répondu à mes deux autres sujets en cours. De toutes façons on a le temps vu que Harley n'arrivera que la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyMar 23 Oct - 13:20

D'accord avec Baseball !
Revenir en haut Aller en bas
Membre Non-Joueur
Baseball
Date d'Inscription : 24/09/2007
Nombre de Messages : 782
Autres Comptes : Bat-Mite
Vous à Gotham : Le Justicier à la Batte
Citations : HOME RUN !
Baseball
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] EmptyMar 23 Oct - 15:31

Merci Jo le Justicier ! Cette idée me motive vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Batman Reversed [Réalité Alternative]   Batman Reversed [Réalité Alternative] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Batman Reversed [Réalité Alternative]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» [Réalité Alternative] Back in time... [Cassandra, Batman et éventuellement Libre)
» [Réalité Alternative] Let's Welcome Chaos !
» Réalité Alternative [Fin du monde]
» [Réalité alternative] Back in time !
» [Réalité Alternative] Killer Croc VS.... Deadpool !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Batman Reversed [Réalité Alternative] 891f :: Archives Forum-