RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez | .
 

 [Réalité Alternative] Back in time... [Cassandra, Batman et éventuellement Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake

Membre Non-Joueur
Membre Non-Joueur
avatar

Date d'Inscription : 16/01/2009
Nombre de Messages : 2796
Autres Comptes : Copperhead
Vous à Gotham : Ex-Killer Fucking Croc !
Citations : Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort !

MessageSujet: [Réalité Alternative] Back in time... [Cassandra, Batman et éventuellement Libre)   Lun 23 Nov - 18:31

[HRP : Ceci est une expérience de RP anti-chronologique.
Au lieu de poster ce qu'il se passe après le poste d'un joueur, on imagine et écrit ce qu'il s'est passé juste avant. C'est pourquoi ce premier message ressemble à une conclusion.
N'ayant jamais fait l'expérience auparavant, je ne sais pas du tout ce que ça va donner, ni même si le principe est viable.]

Les sirènes retentissaient dehors. Police, pompiers, ambulances, toute la clique habituelle quand il se passait un truc aussi gros. Waylon pouvait les entendre, bien qu'elles semblaient très très lointaines. Sa conscience était en train de le quitter, il n'était plus capable de penser à quoique ce soit. Il était en train de s'endormir... ou plutôt, de perdre connaissance. La douleur était trop forte, son corps était en trop mauvais état pour qu'il veuille continuer de se battre. Il avait décidé d'abandonner. Cela ne faisait qu'une défaite supplémentaire à ajouter au compteur. Ce n'était pas si dramatique. Il ne mourrait pas, non, et ça, il le savait très bien. Les secours allaient le trouver... le sortir de là, et le capturer. Il retournerait une fois de plus à Arkham, et ça ne lui prendrait que quelques semaines pour s'échapper à nouveau, si toutefois il ne parvenait pas à s'évader avant d'atteindre l'asile. Et alors, il recommencerait. C'est ainsi qu'était faite sa vie, à Gotham. Un cycle infernal éternel.

La chaleur était étouffante, il éprouvait une effroyable difficulté à respirer. Sa respiration était très lente, en adéquation avec ses battements de cœur faibles. Mais il survivrait à cela.

Les pompiers se frayaient un chemin entre les flammes ardentes et les débris de l'usine de produits chimiques qui avaient explosé peu de temps auparavant. Ils fouillaient la zone, à la recherche de survivants. Mais ils ne trouvèrent personne, à part le monstre qui était à l'origine de cette catastrophe. Son combat contre les justiciers l'avaient mis dans une rage aveuglante, il aurait tout fait pour s'en sortir... Tout, sans réfléchir aux conséquences. Y compris provoquer involontairement une explosion en détruisant du matériel lié à des produits chimiques instables.


"Par ici !" s'écria l'un des pompiers en désignant un coin de la pièce en ruines et en flammes.

Il désignait une silhouette massive, celle de Killer Croc, enseveli sous les décombres, et ayant perdu connaissance. Ils déplacèrent les débris qui écrasaient le colosse, et remarquèrent avec stupeur ce qui avait tant affaibli le monstre. Une barre de métal le transperçait totalement, enfoncée dans son dos, et ressortant par le ventre. Cela ne serait pas facile de le sortir de là. Mais ils n'avaient pas le choix. Aussi monstrueux et impitoyable qu'il était, Croc n'en demeurait pas moins humain : et même s'il était multi-récidiviste, il devait avoir un procès et être envoyé en prison. Les pompiers devaient donc faire ce qu'ils avaient à faire : lui sauver la vie, même si la majorité d'entre eux auraient préféré qu'il soit mort dans l'explosion. Ils le tirèrent délicatement, en s'y mettant à plusieurs étant donné le poids de la bête, et parvinrent à l'extirper du piège mortel. Ils le placèrent sur un brancard, et quittèrent rapidement la zone qui était en train d'être arrosée par plusieurs camions de pompier. Killer Croc fut pris en charge par une ambulance, qui quitta les lieux, escortée par plusieurs patrouilles de police. Car même dans cet état pitoyable, ils ne pouvaient pas prendre de pincette avec le cannibale qui a tant terrorisé Gotham.



[HRP : Bon voilà, j'espère que ça vous va comme conclusion !
Si la situation ne vous inspire pas, je peux essayer de trouver un autre contexte...]

_________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Batman / Bruce Wayne

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 15/10/2013
Nombre de Messages : 260
Autres Comptes : Takeshi Akuma
Vous à Gotham : Le Chevalier Noir, protecteur de Gotham City.

MessageSujet: Re: [Réalité Alternative] Back in time... [Cassandra, Batman et éventuellement Libre)   Mer 2 Déc - 4:18

HJ: Bon, c'est pas terrible mais c'est une première pour moi. Je pense que pour le prochain post, ca devrait le faire un peu mieux.

______________________________________________

"WAYLON!"

Les flammes commençaient à envahir l’entrepôt tout entier après que j'eus expédié Croc au sol. La combinaison V.8.03 faisait des merveilles mais face à un colosse comme ce criminel, il fallu déployer des moyens moins conventionnels, plus adaptés pour faire face sans se faire tuer.

Cassandra était douée, très douée et son agilité avait mis la patience de Croc à rude épreuve. Un combat difficile, violent durant lequel la ruse et la confusion avait jouées en notre faveur. Et maintenant, il gisait ici, sur le sol, le corps traversé par une barre en fer s'étant détachée lors de la chute d'une des poutres de soutien. J'aurai aimé pouvoir l'aider mais je ne pouvais plus rien faire pour lui et de plus, les sirènes au loin m’annonçaient clairement la fin de ce combat qui s'était montré particulièrement destructeur....et épuisant.

Ces derniers jours, les criminels s'étaient, comme qui dirait, organisés, préparant plans sur plans pour en finir avec moi. Quelques énigmes de Nygma, des tirs essuyés par des hommes du Pingouin et finalement, un traquenard dans lequel Waylon Jones aura été, une fois de plus, un pion entre des mains peu expertes, comme en attestait son corps qui gisait maintenant sur le sol.

Les vapeurs des produits rendaient la respiration difficile, même avec un masque. Cassandra n'était, quant à elle, pas équipée comme il le fallait et c'est donc avec rapidité que je lui envoya ce dernier afin qu'elle puisse en faire usage. Elle en avait plus besoin que moi à cet instant. Quant à moi, je n'en avais plus besoin pour le moment.

Aider Waylon était impossible, malgré toute ma bonne volonté. La Bat-mobile était bien trop loin pour que je puisse la faire venir et même son treuil ne suffirait pas pour extirper Killer Croc des décombres.
Je n'avais pas pour habitude de quitter les lieux ainsi mais je n'avais plus le choix: Les pompiers ne devaient pas nous trouver, ni moi, ni Cassandra.

La jeune femme sait tout autant que moi que nous ne pouvons plus rien faire pour Jones mais sait pertinemment qu'il ne perdra pas la vie ce soir. Sa constitution robuste nous a tous surpris plus d'une fois et les secours se montrent vite, au moment même où nous franchissons l'un des accès menant sur le toit.

Waylon retourna à Arkham et cette fois, je veillerais à ce qu'il y' reste, définitivement. Le combat de ce soir devrait au moins nous donner un sursis me permettant de régler d'autres affaires en parallèle.....car la nuit était loin d'être terminée et quelque part, des gens avaient besoin de nous.

_________________________________

I'am Vengeance. I'am the Night
I'am Batman


Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Cassandra Cain

Justice
Justice
avatar

Date d'Inscription : 18/02/2015
Nombre de Messages : 26
Autres Comptes : Bake Neko/Kitrina Falcone
Citations : One Who Is All

MessageSujet: Re: [Réalité Alternative] Back in time... [Cassandra, Batman et éventuellement Libre)   Dim 6 Déc - 23:12

L'incendie faisait rage, et avec la fumée ajoutée aux vapeurs des produits toxiques, Cassandra avait de plus en plus de mal à respirer. Elle n'avait qu'une envie ; fuir les lieux au plus vite. Mais malgré sa peur, son rôle de justicière passait en priorité. Son code d'honneur l'obligeait à venir en aide à toute personne dans le besoin, criminel ou pas, et Killer Croc ne faisait pas exception à la règle. Ce dernier était vraiment amoché. Après un rude combat, où la jeune femme avait du rivaliser d'agilité et de ruse face à la force colossale du saurien, Batman était finalement parvenu à le mettre hors d'état de nuire. Il gisait maintenant au sol, vaincu, mais toujours en vie malgré la barre de fer qui lui traversait le corps.

Un bruit sonore retentit juste au-dessus d'elle alors qu'elle vérifiait la respiration du criminel qui se faisait de plus en plus faible. Relevant la tête, Cassandra n'eut que le temps de s'écarter précipitamment, évitant ainsi les gravats qui s'écrasèrent à l'endroit où elle se trouvait quelques secondes plus tôt. Malheureusement, Jones ne fut pas épargné. Lui porter secours était désormais voué à l'échec. Cela était loin de la réjouir, mais ils n'avaient d'autre choix que de quitter les lieux, laissant le criminel entre les mains de la police et des ambulanciers, dont la sirène des véhicules résonnait au loin, se rapprochant de plus en plus.

Après avoir enfilé le masque que venait de lui céder Batman, lui permettant ainsi de respirer plus à son aise, Batgirl se résigna à suivre ce dernier, non sans avoir lancé un dernier regard à Killer Croc, où se lisait les regrets. La jeune femme avait le sentiment d'avoir échoué dans sa mission. Certes, ils étaient parvenus à arrêter le colosse, mais n'avaient pu empêcher son état actuel. Cassandra s'efforça toutefois de voir le côté positif de la situation ; Jones était plus résistant que le commun des mortels, aucun risque qu'il succombe, et ce malgré la gravité de ses blessures. Son séjour entre les murs d'Arkham serait long, voire définitif si bien sûr il échouait dans ses évasions, bien qu'il ne fallait pas trop se faire d'illusions à ce sujet.

Les deux justiciers avaient maintenant de nouvelles priorités. La nuit ne faisait que commencer, et bon nombre de criminels erraient encore en liberté dans les rues de Gotham.

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://gotham-city.actifforum.com/f30-fiches-de-presentation-pj-fiches-validees
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Réalité Alternative] Back in time... [Cassandra, Batman et éventuellement Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalité Alternative] Back in time... [Cassandra, Batman et éventuellement Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back in time <-> 04/06 | 17h35
» Gotham City High School [Réalité Alternative]
» Bring me back in time, when life was so simple + Morwen
» let's go back in time (téo/ad)
» Shiro #000: Go Back In Time And Remember.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG ::  :: Flash-back / Réalités alternatives-