RSS
RSS
lienlien
NEWS :

Ne manquez pas les deux derniers chapitres de Darkwatch, où s'affronteront Le Chevalier Noir et l'Empereur !

Clash of the Warriors & La Révolte

"Lors d'une rafle de la Ligue des Ombres, la Lignée décide d'intervenir et de massacrer les hommes de Ra's Al Ghul. Les habitants, excédés par la situation, décident de se révolter, avec le support de l'Empereur et ses troupes. Le G.C.P.D est dépassé et les justiciers n'ont d'autre choix que s'en mêler, Batman en tête."

(Petit aperçu des évènements en vidéo ici)


CREDITS

©PA Batty Epicode
©Les images utilisées appartiennent à leurs auteurs
©Les bannières ont été crées spécialement pour le forum Gotham City Rpg par Deimos Hellhammer
©Le contexte de ce forum est inspiré du Batverse, arrangé et rédigé par le Staff. Merci de respecter notre travail.




Partagez
 

 Rendez vous avec Great White Shark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Rendez vous avec Great White Shark   Rendez vous avec Great White Shark EmptyMar 16 Oct - 20:16

10h30 , l'asile d'Arkham , dans un couloir.

-Hey Bob, C'est l'heure du rendez-vous de l'autre fou .
-T'es sur que c'est aujourd'hui ?
-Ouaip comme tout les Mardie ...
-Ah ouais vas y on va le chercher !


Les deux gardiens commencent donc a marcher vers l'aile ou réside les prisonniers les plus dangereux , cellule du joker , de Killer Croc , de Double-Face et enfin de celui qu'on cherchait .Le dénommer Bob sortit ces clefs pendant que son coéquipier sortait son arme . Bob poussa la porte et dit :

-Fish , c'est l'heure , viens la

Une voix grave sortit du fond de la piéce .

-Bob , Bob , Bob .... Je t'ai déja dit que c'etait Shark

Bob s’avança , une matraque a la main . Shark tenta temps bien que mal de reculer un peu mais la pièce était trop petite .

-Et moi je t'ai dit que tu devais bien me parler Fish .
-Mais c'est qu'il a une mémoire de poisson rouge . Hahahaha


Pendant que Bob me frappait a coup de matraque et que son coéquipier se moquait , je me disais que le jour ou les rôles s’inverserait , je n'aurais pas de pitié ... Après m'avoir frappé un bon moment ,Ils me trainérent jusqu'en dans le bureau du Docteur Arkham . Qu'allait il dire en me voyant dans cette état ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Great White Shark   Rendez vous avec Great White Shark EmptyMar 16 Oct - 20:31

Dieu amène la Foi aux croyants et les croyants croient en Dieu.
C'était un des principes de Jeremiah Arkham, le Directeur de l'asile d'Arkham, le seul et l'unique descendant du fondateur de l'institut Elizabeth Arkham. Déambulant lentement dans les couloirs, Jeremiah notait les différents évènements de la nuit passée. Le Joker était toujours dans sa cellule au niveau -5. Le vieux Ventriloque s'était mué dans un mutisme incompréhensible et Mary Dahl boudait dans son coin. Les patients ne vont sans doute pas bien en conclut Jeremiah. Mais à Arkham, ça ne va jamais bien, et quand les choses sont tranquilles, c'est encore pire ! C'est carrément l'émeute. Jeremiah connaissait bien la mentalité de tous ses patients.
Mardi ... C'était un entretien avec Warren White, le Grand Requin Blanc. Jeremiah but une vodka en guise de déjeuner et se dirigea calmement vers son bureau. Il était déjà là. Et il avait sérieusement été corrigé par les gardes, mais Jeremiah s'en fichait. Warren était un des "bons" éléments on va dire, quand il négocie, il ne songe pas a dévorer le visage de n'importe qui ou bien a essayer de s'échapper.

- "Bonjour monsieur White."

Jeremiah s'installa en face de lui, à distance raisonnable. On avait mit la camisole de force, et même la chaine réservée à Croc autour du cou. Cela pourrait très bien se passer ou non. Il fallait voir. Tapotant son calepin, Jeremiah le fixa, repensa à quelques lignes de la Bible et se lançât.

- "Alors Warren, j'espère que cette fois nosu aurons une conversation plus calme que la dernière fois. N'oubliez pas que je peux décider de votre réinsertion ou non. Et peut être vous éviterez votre punition dans la cellule de Mister Freeze."

Jeremiah porta son stylo à sa bouche.

- "Parlez moi de votre enfance et de votre vie de Trader Financier. Pourquoi cette volonté de tout posséder ? Pourquoi êtes vous si égoïste ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous avec Great White Shark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
- Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

 Sujets similaires

-
» Great White Shark
» Great White Shark est libre... Enfin presque
» Le requin sort de son aquarium (Great White Shark)
» Rendez-vous avec la mort. (Pv Dr. Death)
» 2e rendez-vous glacial (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DC Gotham City RPG :: Rendez vous avec Great White Shark 891f :: Archives Forum-